Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reviews de Monday Night Raw

Aller en bas 
+11
sabucouturier
hardydu69
Tourloutre83
rossonero-57
willvalentinedrlove
gariou
RatedRKO
wildcat
Flair3
chiendindon
EdgeDecadence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

Je vois bien Christian lancer un défi a Edge pour le titre de la WWE d'ici summerslam moi, a moin que Edge perdrait le titre d'ici ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:12

Désolé pour le retard pour le Rawzumé. Hopital pour ma mere oblige. Mais ne vous en faites pas, je le ferai d'ici demain apres midi heure du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:36

oui ca serais bon christian vs edge a summerslam si la wwe peut mettre edge dans 2 match a no way out pourquoi pas mettre christian dans 2 combat a wm je lui donnerais le money in the bank et le titre ecw
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:21

Quoi de neuf pour le Raw de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:06

JBL devrait affroter HBK pour déterminer qui va affronter Undertaker à WM,et pour le reste je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:28

Bon voici le Rawzumé de cette semaine.

Le show commence bien mal avec l'annonceur de Smackdown qui annonce Vickie Guerrero qui nous casse les oreilles avec son excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse meeeeeeeeeeeeeeee pendant une bonne grosse minute. Elle annonce que c'est elle la GM de Raw par intérim. Elle n'a pas le temps de finir son speach que John Cena vien l'interrompre et dit qu'il prend son match revanche contre Edge ce soir qu'elle le veule ou non. Il se moque de Vitruie avec un Excuuuuuuuuse Meeeeeeee de son cru. Il taquine aussi Michael Cole indirectement en disant qu'il aurait pu faire le boulot de GM sans probleme. Edge arrive avec Big Show et Edge ce met a geuler apres John Cena et lui ordonne d'etre poli avec sa femme et tout le tralala. Cena dit a Edge que comme il est le champion, il devrait agir en homme au lieu de faire la poulle mouillée comme c'est trop souvant son habitude. Edge dit a Cena qu'il ce prend pour le Bruno Sammartino ou le Hulk Hogan de cette génération et continue avec un long speach que Cena fini par interrompre. Big Show s'en mele et dit a Cena d'etre plus respectueux. Cena dit que le board of directors on fait un bon choix avec Vicky comme GM intérimaire de Raw et dit quelle va faire une bonne job, le tout sur un font de sarcasme. Cena continue de parler et Vitruie lache un autre Excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui nous casse les oreilles une autre fois et dit a Cena que Edge est sa famille et que Big Show est son ami et que ce soir Cena va affronter sa famille ou son ami (A Vitruie). Cena choisit sa famille et dit qu'il va regagner le titre ce soir et quitte le ring sous l'aclamation de la foule.

On voit Randy Orton et ses 2 leches bottes qui arrivent dans l'arena.

The Miz vs Cm Punk vs John Morisson (Match de qualification pour le money in the Bank): On as droit a un tres bon combat entre ces 3 lutteurs. Miz et Morisson font un mauvais parti a Punk pendant quelques minutes jusqu'à ce que Morisson empeche Miz de faire le tombé sur Punk et que Miz colle les épaules de son partenaire pour un compte de deux. Punk profite de l'occasion pour prendre le controle du match et finalement l'emporte avec un GTS sur Morisson et se qualifie pour le money in the bank ladder match a Wrestlemania.

On voit une entrevue de Triple H avec Jim Ross et Triple H dit qu'il comprend que ce n'est pas tout le monde qui aime son beau pere mais dit qu'il faut pas oublié qu'il a 63 ans et que Randy Orton a dépassé les bornes en lui fesant son punt sur la tete pour ensuite ce cacher derriere ses avocats et ses docteurs. Il dit que Orton a torturé Shane qui ne fesait que défendre l'honneur de son pere. Il parle ensuite de Stéphanie et ce que Orton lui a fait et promet que Orton va payer.

On ce dirige ensuite en arriere scene ou on voit Beth Phoenix, Rosa et Santino qui parlent. Beth dit a Santino qu'il ferait mieu de leur trouver un bon partenaire pour leur combat ce soir. Ils croisent Dolph Zeigler et Santino dit "parlant du loup voila notre partenaire!" Ils se présentent l'un l'autre.

Tod Grisham tien la garde a coté du vestiaire de Legacy. Cody et Ted sortent et disent a Grisham que Orton passera ses commentaires dans le ring plus tard ce soir.

La suite de ce Rawzumé un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:57

le segment de la fin était vraiment bon! j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:19

Ouais je vais continuer mon rawzumé tantot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:11

j'espere que ca va etre plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:27

Ben la, je fais de mon mieu quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:23

oui mais tu le fais dans le meme style que wildcat qui le fais toujours drole
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:39

Au faite Wild cat son ordi est réparé?
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:23

sabucouturier a écrit:
Au faite Wild cat son ordi est réparé?




pas encore il va avoir son nouvel ordi le 27 ou le 28 je lui parle a tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:54

Lol dit lui que j'ai hate qu'il revienne pour que je prendre des vacances moi la la Wink mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:56

Flair3 a écrit:
Lol dit lui que j'ai hate qu'il revienne pour que je prendre des vacances moi la la Wink mort de rire




ok je vais lui dire ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:59

Wildcat ns manque comme le reste du groupe, les posts sont tanquille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:46

ils ne le seront plus tranquille les posts la car je suis de retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:05

Faudrait bin que jfinisse mon putain de Rawsumé! Y a bin assez de la semaine passé que j'ai pas eu ltemps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:28

Bon c'est rendu que les resumés sont fait a bric-a-brac asteur!! Razz mort de rire lol! (c'est une blague bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:17

Normal que les résumés était faite a brick a brac caliss t'étais pas la pour les faire mort de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:55

HAHAHAHAHA ouin,je vais faire celui de Lundi qui s'en vient en tout cas(je pense que c'est rendu a mon tour). Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:46

Lol ca fait une couple de semaine que c'est a ton tour le vieux Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:06

lol! Razz .Ouais je vais faire le prochain en tout cas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:20

Citation :
Bon voici le Rawzumé de cette semaine.

Le show commence bien mal avec l'annonceur de Smackdown qui annonce Vickie Guerrero qui nous casse les oreilles avec son excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse meeeeeeeeeeeeeeee pendant une bonne grosse minute. Elle annonce que c'est elle la GM de Raw par intérim. Elle n'a pas le temps de finir son speach que John Cena vien l'interrompre et dit qu'il prend son match revanche contre Edge ce soir qu'elle le veule ou non. Il se moque de Vitruie avec un Excuuuuuuuuse Meeeeeeee de son cru. Il taquine aussi Michael Cole indirectement en disant qu'il aurait pu faire le boulot de GM sans probleme. Edge arrive avec Big Show et Edge ce met a geuler apres John Cena et lui ordonne d'etre poli avec sa femme et tout le tralala. Cena dit a Edge que comme il est le champion, il devrait agir en homme au lieu de faire la poulle mouillée comme c'est trop souvant son habitude. Edge dit a Cena qu'il ce prend pour le Bruno Sammartino ou le Hulk Hogan de cette génération et continue avec un long speach que Cena fini par interrompre. Big Show s'en mele et dit a Cena d'etre plus respectueux. Cena dit que le board of directors on fait un bon choix avec Vicky comme GM intérimaire de Raw et dit quelle va faire une bonne job, le tout sur un font de sarcasme. Cena continue de parler et Vitruie lache un autre Excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui nous casse les oreilles une autre fois et dit a Cena que Edge est sa famille et que Big Show est son ami et que ce soir Cena va affronter sa famille ou son ami (A Vitruie). Cena choisit sa famille et dit qu'il va regagner le titre ce soir et quitte le ring sous l'aclamation de la foule.

On voit Randy Orton et ses 2 leches bottes qui arrivent dans l'arena.

The Miz vs Cm Punk vs John Morisson (Match de qualification pour le money in the Bank): On as droit a un tres bon combat entre ces 3 lutteurs. Miz et Morisson font un mauvais parti a Punk pendant quelques minutes jusqu'à ce que Morisson empeche Miz de faire le tombé sur Punk et que Miz colle les épaules de son partenaire pour un compte de deux. Punk profite de l'occasion pour prendre le controle du match et finalement l'emporte avec un GTS sur Morisson et se qualifie pour le money in the bank ladder match a Wrestlemania.

On voit une entrevue de Triple H avec Jim Ross et Triple H dit qu'il comprend que ce n'est pas tout le monde qui aime son beau pere mais dit qu'il faut pas oublié qu'il a 63 ans et que Randy Orton a dépassé les bornes en lui fesant son punt sur la tete pour ensuite ce cacher derriere ses avocats et ses docteurs. Il dit que Orton a torturé Shane qui ne fesait que défendre l'honneur de son pere. Il parle ensuite de Stéphanie et ce que Orton lui a fait et promet que Orton va payer.

On ce dirige ensuite en arriere scene ou on voit Beth Phoenix, Rosa et Santino qui parlent. Beth dit a Santino qu'il ferait mieu de leur trouver un bon partenaire pour leur combat ce soir. Ils croisent Dolph Zeigler et Santino dit "parlant du loup voila notre partenaire!" Ils se présentent l'un l'autre.

Tod Grisham tien la garde a coté du vestiaire de Legacy. Cody et Ted sortent et disent a Grisham que Orton passera ses commentaires dans le ring plus tard ce soir.

Rawzumé deuxieme partie:

Melina et Cryme Time vs Santino, Beth Phoenix et Dolph Zeigler: Malgré la domination de Beth Phoenix sur Melina, et une belle performance de Zeigler, Santino viens tout bousiller a sa seule apparition dans le ring. Il a meme pas le temps de placer un coup qu'il ce prend le finish de Shad Gaspard ce qui est bon pour le compte de 3. On voit une Beth Phoenix furieuse apres le combat. Gagnants: Melina et Cryme Time.

JBL vs HBK pour le droit d'affronter l'undertaker a Wrestlemania: Dans un bon combat ou JBL a tanté de faire sa brute épaisse avec Shawn Michaels, JBL ce prend un sweet chin music en essayant de faire son Clothesline from Hell. Gagnant: HBK. Apres le combat on voit Kozlov qui s'ammene au ring et passe son message a HBK pour la semaine prochaine. (A Noter que Kozlov et HBK vont s'affronter ce lundi a RAW et le gagnant affrontera l'undertaker a Wrestlemania.

On nous montre Randy Orton et ses associés en pleine discussion dans le vestiaire.

Jamie Noble est dans le Ring et dit qu'il n'a duré que 15 secondes contre Kane et il ajoute qu'il tiendra plus longtemps ce soir contre son adversaire et qu'il sera a wrestlemania si il tien sa promesse.

Jamie Noble vs Mike Knox: Le gros Barbu ne fait qu'une bouchée de Noble en 30 secondes. Gagnant: Mike Knox. (A Noté que Noble c'est blessé au cou mais heureusement ce n'était pas trop grave. Mais il a été dans le ring avec les soigneurs pendant le segment avec Ricky Steamboat.)

On nous montre une vidéo qui annonce l'entré de Ricky The Dragon Steamboat.

Michael Cole est sur la rampe et introduit Steamboat au Public qui lui fait une belle ovation qui est bien méritée. Steamboat parle de son combat de wrestlemania 3 comme étant probablement le meilleur combat de sa carriere et que d'etre dans la classe des Hall of Famer de cette année est quelque chose d'important et un grand honneur pour lui et dit un gros merci au fans de l'avoir supporté pendant toutes ses années. Chris Jericho, encore lui, viens lui couper la parole et l'insulte en le traitant de perdant et d'hypochrite et il en profite pour insulter les fans au passage. Steamboat le regarde sans dire un mot et Jericho décide de partir. A ce moment Steamboat l'intepele et demande a Jericho si il sait ce que Hypochrite signifie? Jericho en croit pas ses oreilles quand Steamboat lui dit qu'il ce rapelle qu'un petit kid lui a déja demandé son autographe et que ce Jeune lui avait dit qu'il était son héro. Ricky lui dit que l'enfant c'était Jericho justement et rapelle a Chris qu'il a écrit ca dans son autobiographie, livre que Steamboat admet avoir lut. Il rapelle a Chris que lui il n'a jamais changé et qu'il a toujours eu le support des fans, et ajoute que Chris lui a force de changer de Heel a Face a Heel encore a Face une autre fois et a nouveau Heel aussi souvant qu'il l'a fait que ca pour lui c'est etre hypochrite. Il dit que lui, Ric Flair et Piper savent tres bien qui est Jericho et qu'il est un tres bon lutteur, mais qu'il ne serait jamais ce que le Dragon est, un Hall of Famer. Jericho pete les plombs et frappe Steamboat avec le micro et l'engeule et finlement quitte la place.

John Cena fait son entrée dans le ring et Vitruie arrive et lache encore un autre EXCUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE MEEEEEEEEEEEEEEE! et dit a Cena que comme prévu il affrontera quelqu'un de sa famille et la musique de Chavo Guerrero ce fait entendre et ce dernier arrive au Ring.

John Cena vs Chavo Guerrero: Chavo de fait pas long feu contre Cena puisqu'il abandonne en un peu plus d'une minute de combat quand Cena lui fait son STFU. Vitruie n'est vraiment pas contante. Gagnant: John Cena

On nous montre Randy Orton et les deux suiveux qui ce dirige vers l'entrée des lutteurs et Randy a un Sledgehammer.

Randy Orton et les chiens de poches s'amenent au ring et Randy prend la parole. Il dit qu'il attend Triple H et qu'il est pas sur qu'il va se présenter. Il parle de l'incident de la semaine derniere et dit qu'il est la victime dans tout ca et va meme jusqu'à dire que les McMahons n'avaient qua pas se meler de ses affaires. Il dit qu'il n'avait pas digéré la claque que Stephanie lui avait donné et qu'elle aurait pu le deviner facilement. A ce moment on voit Triple H sur l'écran géant qui s'amene vers le ring. Randy commence a parler de Triple H et de sa famille et a ce moment la Triple H s'ammene au ring avec son Sledge Hammer. Randy dit a Triple h qu'il va lacher son Sledge Hammer si Triple H en fait autant et qu'il vont regler ca en homme. Triple H et Randy S'exécutent et lache leur masse. Grossiere erreur de Randy Orton puisque Triple H sort un deuxieme sledge hammer qu'il cachait dans son dos réussit a atteindre Dibiasse avec le Sledge Hammer mais pas de façon sérieuse. Orton et Legacy ce sauvent et tente de ce cacher dans les locaux en backstage mais Triple H défonce la porte et Triple H réussit a frapper Dibiasse et Rhodes mais ils réussissent quand meme a ce sauver. Orton est prit au piege et Triple H s'élance mais Orton évite le coup et parviens a ce sauver. Triple H est a nouveau au trousses de Orton et sa petite clique de suiveux. Legacy embarquent en vitesse dans une voiture. Triple H arrive et défonce la vitre de porte avec sa masse et la voiture décole en vitesse. Triple H lance sa masse comme au lancer du Marteau et manque la voiture de quelques pouces seulement et le show prend fin sur cette immage.

En gros, ce Raw avait de belles histoires mais les combats n'étais pas tres bon a l'exception du match de qualification pour le Money in the Bank qui était 2 coches au dessu et le combat entre JBL et HBK qui n'était vraiment pas mauvais.

Ne manquez pas le résumé du Raw de cette semaine qui serait fait par Wildcat qui j'en suis sur nous reviens en force cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:18

Excellent ce résumé,avec un coté comique.Très bien fait bravo. Razz lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de Monday Night Raw
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers de Monday Night RAW 23 Août!
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: