Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reviews de Monday Night Raw

Aller en bas 
+11
sabucouturier
hardydu69
Tourloutre83
rossonero-57
willvalentinedrlove
gariou
RatedRKO
wildcat
Flair3
chiendindon
EdgeDecadence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:27

Le résumé de Raw(de Lundi qui vient de passé)s'en vient tu?? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

oui c'est long attendre je l'ai manqué cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:04

Oui oui ca s'en viens. j'ai juste pas eu le temps de le faire. Découragez vous pas, ca devrais etre fait d'ici demain apres midi (Vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:00

Et voici votre Rawzumé de cette semaine. Beaucoup de chose ce sont produit a Raw cette semaine alors sans plus attendre voyont ce qui c'est passé au juste.

Le Show commence avec Ric Flair qui est dans le Ring et qui accepte le défi de Chris Jericho pour wrestlemania au nom de Piper, Snuka et Steamboat. Il ajoute qu'il sera dans leur coins et que ca sera un honneur pour lui et qu'apres le match il invitera Mikey Rourke a venir célébré avec les légendes la défaite de Jericho dans le Ring. Chris la Grande Geule Jericho l'interromp tout en partant du backstage en s'ammenant au ring. Il insulte les légendes et Ric Flair. Jericho est rendu dans le ring et continue d'insulter Ric Flair. Flair lui envoye une petite réplique et un WOOOOOOOOOOOOOO! que Jericho interromp d'une solide droite en pleine poire et y va d'une attaque Sanglante qui dure plusieurs minutes sur Ric Flair. Attaque que Jerry Lawler n'aprécie pas trop. Jericho termine l'attaque en déchirant l'habit de Flair et en détruisant sa Rolex.

On annonce que le match entre les Hardy's sera un extreme rules match a Wrestlemania.

Jeff Hardy vs Dolph Ziggler extreme rules match: Jeff Hardy gagne assez facilement contre un Dolf Ziggler qui na j'amais vu venir le twist of Fate de Jeff qui a completé avec un Swanton Bomb. Victoire de Jeff Hardy.

CM Punk, Kofi Kingston, MVP & Christian vs Kane, Mark Henry, Finlay & Shelton Benjamin: Dans un match assez équilibré, Christian donne la victoire a son équipe avec son impretier sur Shelton Benjamin qui ce fait clouer les épaules pour le compte de 3. (Pauvre Shelton, il a de la misere a gagner des matchs depuis quelques shows.)

Edge vs Big Slow(Show): Vitruie s'amene au ring dans sa chaise roulante poussé par ce con de Chavo Guerrero qui ne ce rend meme pac compte que sa grosse tante le manipule meme apres tout ce temps. La preuve c'est que Vickie lui ordonne d'arreter la bagarre entre Big Slow et Edge vu qu'elle en avait assez de les voir ce battre(Fait toi une idée et vite de qui tu aime grosse nouille!), et le pauvre chavo ce prend un spear de Edge qui était destiné a Big Show quand ce dernier ce tasse du chemain. Show met Edge Knock out avec un solide coup de poing en plein front. Donc l'arbitre déclare le match nul.(Nul a chier a l'immage de cette Storyline d'ailleur.) A Noter que Cena y est allé d'un commentaire via satellite qui ne fait pas l'affaire de Vickie.

JBL accepte le défi de Rey Misterio pour le titre intercontinental. Il fait un lift a Regal et Layla avec sa limousine pour le match de Regal contre Misterio que JBL décide de regarder a la table des annonceurs.

Misterio vs Regal: Rey Misterion bat Regal dans un excellent match avec son 619 ce qui est bon pour le compte. Et aussi surprenant que ca puisse etre, JBL n'a jamais tenté d'intervenir pendant le combat. Apres le Combat, JBL s'approche du ring et applaudit Rey Misterio et ce dernier lui fait un dropkick entre les cables et en pleine figure ce qui envoit JBL sur son derriere. (Depuis quand un dieu se ramasse sur le cul Razz ) Gagnant: Rey Misterio.

Undertaker est dans le ring et y va d'une longue promo s'adressant a HBK. Il dit que HBK a voulu monter l'intensité de leur confrontation a Wrestlemania avec des tactiques inhabituelle du Showstopper et dit que le fait de vouloir etre Monsieur Wrestlemania monte a la tete de HBK et affecte son jugement et qui a de la misere a faire la différence entre la fantaisie et la réalitée et qu'il ce chargera de le ramener a la réalitée a Wrestlemania et qu'il a fait une erreur en ouvrant les portes de l'enfer. HBK l'interromp par vidéo et il est au cimetière et rapelle au Undertaker que ce dernier ne l'a jamais battu et qu'a wrestlemania il mettera fin a sa fiche immaculé de Wrestlemania et fait un super kick sur un pierre tombale ou il est écrit 16 - 1 pour 16 victoires et une défaites. Undetaker est furax pour ne pas dire furieux. (HBK joue avec le feu si vous voulez mon avis.)

Santino Marella vs Mickie James, Santino a une main attachée dans le dos: Dans le match de clown de la soirée, Santino Marella ce ridiculise encore une fois et ce retrouve meme avec les deux bras attaché derriere son dos. Mickie est accompagnée de Melina et Kelly Kelly pour tenir Beth et Rosa a l'oeil. Santino tente de monter sur le troisieme cable mais sans mains c'est pas évident et Mickie en profite pour le faire planté et lui donne le coup de grâce avec un micke kick en pleine tronche pour le compte de 3.

Randy Orton & Ted Dibiase vs Triple H, 2 contre 1 Handicap match: Ce match vire en un vrais Free For all quand Triple H va pour chercher son Sledge Hammer et Cody Rhodes sort de sous le ring au meme endroit ou Triple H regarde sous le ring. Il s'en suit une attaque sauvage de Orton et ses deux de piques sur Triple H et vont meme jusqu'à le menoter dans le coin du Ring. Orton prend le micro et dit qu'une seule personne peut mettre fin a ca et qu'elle devrait ce grouiller a le faire. Orton prend un sledge hammer et tente de frapper Triple H mais Stêphanie arrive pour demander a Orton d'arreter. Stephanie hésite a monter dans le ring mais décide quand meme de le faire. Grave erreur puisque Orton ne lui laisse meme pas le temps de traverser les cables et l'agrippe par la tete et regarde longement Triple H et y va d'un DDT sur Stéphanie. Et le show ce termine sur l'immage de stéphanie assommée dans le ring et un Triple H en rogne.

Orton est un vrais sauvage et j'espere qu'il va en prendre pour son grade a Wrestlemania. J'espere meme qu'il le blessera pour un bon bout de temps et qu'il en fera de meme avec Cody Rhodes. Bon Raw en général avec de bon combats dont celui de Misterio contre Regal qui avait un air de combat de la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:07

Exellent encore une fois!!(j'ai ris pour le boutte de Dieu sur le cul) Razz mort de rire lol! .Je pense que Orton va en mangé une a WrestleMania moi. Jarret
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:11

lol! j'étais crampé en écrivant ca moi meme. Il ce prétend un Dieu de la lutte, depuis quand un dieu ce ramasse sur le cul mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:49

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il se proclame Wrestling God,mais il est loin de lutté comme un dieu de la lutte(possiblement a cause des blessures qu'il a eu au fil des année).Une chose qui faut lui donné cependant c'est qu'il a connu une très bonne carrière et que le Hall of Fame l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:04

tu as raison wildcat JBL va mériter sa place au HOF apres sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:14

Voiçi le résumé de Raw de ce 30 Mars:
1er combat,16 divas tag team match:Mélina(WWE Women's Champion)et Kelly Kelly,Gail Kim,Mickie James,Maria,Brie Bella,Eve Torres et Alicia Fox def Jillian Hall,Beth Phoénix,Maryse(WWE Divas champion)et Natalya Neidhart,Rosa Mendes,Katie Lea,Layla et Nikki Bella.Match court et seulement 3 divas en moyenne de chaque côté ont lutter(ils auraient pus faire un 3 contre 3 sa aurait fait pareil),apres le match Santino Marella arrive et dit qu'il a parlé a Vickie Guerrero et qu'il veut prouvé qu'il a sa place dans le divas battle royal de WM(pas sur de ça moi,car même contre des filles il va avoir l'air cave),pour l'occasion il était habillé avec des bretelles elastiques(sans commentaire pour la suite).
Match no'2:Chris Jéricho def Jerry(The King)Lawler.Bonne performance de la légende,qui a donné de la misère a Y2J.(WrestleMania s'en vient Chris prépare toi pour un ass kicking of a lifetime). Razz .Match no'3:Rey Mystério def JBL,avec un 619 dans un non-title match,ce n'était pas fameux comme match,donc imaginé a WM 25. Sleep .Match numéro 4:The Big Show qui squashe,plante,rince et ramasse Cena d'aplomb(malheureusement Big Show,tu es trop dominant pour l'emporté a WrestleMania).Victoire du largest athlete in the World avec un Chokeslam.
Match no'5:8 man over the top rope,avec les participants du MITB de WM:Kane est le gagnant de ce combat,les autres participants était CM Punk,Kofi Kingston,Grand-père Finlay,Mark Henry,Christian,MVP et (The Bronze Standard)Shelton Beljument(Benjamin plutot) lol! .Ensuite les funérailles de HBK Razz Twisted Evil (Mon oeil ouais),la musique a Undertaker ce fait entendre,mais celle de HBK la coupe et le voila qui arrive vêtu de noir.HBK dit que Taker ne l'a jamais battu et que dans les 24ans de lutte les deux ont eu des parcour différant,mais aussi que comparé au 16 que Undertaker a affronté avant lui a WM,bien qu'il n'a pas peur du Deadman et que la winning streak va reposé en paix pour toujour.Pis la bin comme d'habitude HBK,peu pas finir de parlé ou célébré sans être interrompu par Undertaker,mais lorsque celui-ci arrive sur le ring,HBK était disparu,alors Undertaker furieux clean le ring de tout les cossain qui avait dessus.Les fans ce sont mis a crier Casket(je pensais que quelqu'un c'était fait volé sa calotte),mais non c'était pour que Undertaker regarde dans la tombe au cas ou HBK ce serait caché la,mais Taker ouvre le couvert de la tombe et pas de HBK,par contre HBK sort dans dessous de la tombe et fait un SWEET CHIN MUSIC,qui envoie de nouveau le Deadman au pays des rêves. Twisted Evil Razz Sleep mort de rire .Ensuite Randy Orton qui arrive au ring et vient dire que le IED il en a jamais eu et qu'il était completement consient de ses actions(on le savais ça),aussi il a dit que lorsqu'il est devenu The youngest world champion in WWE history,que HHH la démoli(y'a raison la dessus),ensuite Orton dit que HHH a scrappé son plus beau moment en carrière,mais que 5 ans plus tard il a recruté du monde(Rhodes et Dibiase.Jr)pour ce vangé de HHH,et le meilleur moyen était de s'en prendre a sa famille THE MCMAHONS.La Orton arrete de parlé parce qu'il vois une limousine noir arrivé,alors Orton appele ses deux ti-n'amis Rhodes et Dibiase.JR et il leur dit de venir au ring rapidement,comme d'habitude y'avait aussi des agent de sécurité.La Orton appele HHH et lui dit qu'il veut en finir avec lui et qu'il va remporté la victoire et le titre par forfait a WM.Mais la(mon boutte préféré de Raw)la musique du CHAIRMAN se fait entendre Vince is back,ensuite HERE COMES THE MONEYYYYYYYY se fait entendre aussi et SHANE IS BACK,pis la It's time to play the game se fait aussi entendre et HHH arrive.Les trois se dirige au ring et its PAYBACK TIME.The Legacy et The McMahons termine le show en se tappant dessus.(J'ai hate a Dimanche moi,Randy Orton va se faire arrangé,d'ailleur je pense que Vince et Shane vont surveillé les chiens de poche d'Orton a WM.PLEASE HHH manque pas Orton a WM). Not Worthy .
Voila c'était le résumé de Raw pour cette semaine.
Ne manqué pas WrestleMania 25 ce Dimanche. chapeau afro Jarret
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:35

Tu peux etre sur que je ne manquerai pas ca certain moi. C'est déja prévu que je vais a brossard avec mon cousin pour l'occasion pis jmen caliss meme si ca me couterait plus cher que d'habitude. Et n'oubliez pas que Wrestlemania commence une heure plus tot que les autres PPV Habituels, soit 19 heures (Heure du québec) au lieu de 20 heures étant donné que Wrestlemania est un PPV de 4 heures environt.

Excellent Rawzumé mon wildcat. Toujours aussi commique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:55

Ouais merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:44

oui tres drole
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:10

Merci Popeye!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:42

Popeye, WillPopeye son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:27

Le résumé y'ai tu prêt FlHaas3,j'ai hate de lire ça!! Razz mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:02

Je me pose une question sur le dernier Raw,pourquoi faire revenir Batista a Raw est pas a WM,Wrestlemania aurait été d'autant plus exitant
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:06

Ouais ta raison la dessus.La WWE aurait du faire en sorte que quelques interventions arrivent lors du main-event et ensuite Batista sort et vient en aide a HHH,moi c'est comme ça que je voyais ça si Batista aurait revenu a WM.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:29

Jmen va le mettre sur le forum a soir le rawzumé wildHaas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:06

Pis y'é tu prêt le résumé finalement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:24

Calver, j'ai carrément pas eu le temps de le faire le maudit rawzumé. La jmen vais sur info-lutte pour voir leur rawzumé idée de m'inspirer un peu pis jvous fais ca sa sra pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:53

Le show commence avec la grande geule a Orton qui parle de sa défaite contre Triple H la veille a Wrestlemania. Il traite Triple H de lache pour avoir utilisé son sledge hammer pour gagner le combat. Il ce permet de faire des menaces envers la famille Mcmahon en parlant de Linda et des petits enfants de la famille en plus de dire que la famille McMahon lui doit une chance au titre. Il se fait interrompre par nulle autre que Vince McMahon (Orton fait sa grosse poulle mouillée quand Vince s'ammène au ring et se sauve sur la rampe) qui lui dit qu'il ne lui doit absolument rien et que Orton va avoir le match qu'il veut mais pas question que ca soit pour le titre. Vince annonce que Orton affrontera HHH à Backlash, dans un Six-Man Tag Team Match avec ses chiens de poches (The Legacy) contre HHH, Mr. McMahon et Shane McMahon. Orton commence a geuler apres Vince et va meme jusqu'a le traiter de peureux d'avoir a ce cacher derriere sa famille et fait l'erreur de dire a Vince qu'il est trop vieux pour ce battre tout seul. Vince McMahon en rogne, réplique a Orton qu'il va lui faire ravaler ses paroles et se met dans le main event de ce soir contre Randy Orton. (Wow! Assez intence comme segment ca pour commencer le show!)

Carlito & Primo vs The Miz & John Morrison, WWE Unified Tag Team Championship, Lumberjack Match: Carlito et Primo Batten Miz et Morisson pour conserver leur ceinture quand Carlito renverse une prise du Miz en Backstaber pour la victoire. A noter que pendant le match, les lumberjacks s'en sont prit a Miz et Morisson (Noamment Hawkins et Ryder). Gagnants : Carlito & Primo

Vitruie Guerro arrive avec Chavo et annonce que le comité de direction de la WWE lui a donné deux semaines pour décider quel show elle dirigera et qu'il n'est plus question qu'elle gere deux show. Elle annonce qu'elle a décidé de rester à RAW comme GM laissnt la place de GM de smackdown vacante. Sa premiere action en tant que GM de Raw, elle décide de mettre John Cena dans un Last Man Standing contre son cocu de mari Edge à Backlash pour le titre mondial. Elle part pour mieu revenir 30 secondes plus tard avec un EXCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE qui nous casse les oreilles comme d'habitude et décide que le match de HHH et les McMahon vs Orton et Legacy à Backlash sera pour le titre de la WWE et que peu importe le membre de l'équipe de Orton couvrira les épaules de Triple H, Orton deviendra le champion et que si l'équipe de Triple H gagne, Triple H conservera son titre. Ensuite elle sacre son camp en arriere scène. (On es pas sorti de l'auberge avec elle comme GM Mad

Melina, Kelly Kelly, Mickie James, Layla & Jillian Hall vs Maryse, Maria, Eve, Gail Kim, Natalya:L'équipe de RAW gagne quand Mickie James réussit le tombé sur Natalya. Gagnantes: Melina, Kelly Kelly, Mickie James, Layla & Jillian Hall

John Cena, Rey Mysterio, Jeff Hardy, CM Punk et Ricky Steamboat vs Edge, Big Show, Chris Jericho, Matt Hardy & Kane: Ricky Steamboat nous fait vivre un tres beau moment quand il fait son Cross Body Block du troisieme cable sur edge en meme temps que Rey fait un splash du troisieme cable sur Jericho apres un 619 double du Luchadore. Gagnants : John Cena, Rey Mysterio, Jeff Hardy, CM Punk et Ricky Steamboat

L'inbécile de Santino Marella s'amene au ring déguisé en femme et commence a faire un speach. Beth Phoenix de mauvaise hummeur, (Chanton tous ensemble: Coooooomme d'haaaaaaaaaaaaabituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude! mort de rire) s'amène au ring et prend le micro et lui geule apres en lui disant que ca va aller mal pour lui si elle le surprend a nouveau dans le vestiare des divas. La séponse de madame Santino est un défi et ce clown demande un arbitre pour le match. Pendant que le show sen va en pause comeriale, le mangeux de spaghetti ce met a danser dans le ring.

Miss Wrestlemania Santina Marella vs Beth Phoenix: Santina Marella bat Beth Phoenix par surprise et se sauve en vitesse (Un match qui n'a meme pas sa place a la TV tant qu'a moi.) Apres le combat, Santina crie et Beth lui geule apres aussi vite. Gagnant, ahem Gagnante plutot: Madame Santino Marella.

Main event: Randy Orton vs Mr. McMahon. Vince McMahon ne perds pas de temps a passé a l'action avec une bonne claque sur la geule de Orton suivit d'une rangée de coup de poingt. Orton reprend le dessu et y va d'un RKO. Les deux morpions (Rhodes et Dibiasse) décide d'intervenir et ca deviens un 3 contre un pour la bande a Orton (Wow il sont courageux c'est 3 la c'est effrayant Razz) Shane arrive pour preter main forte a son pere mais Orton et ses sangsues le maitrise assez rapidement. Triple H arrive a son tour et tente de faire le ménage mais sans succes quand Orton le frappe de dos. Apres quelques minutes de ce mauvais traitement une musique familiere ce fait entendre et c'est Batista qui arrive et nettoie le ring avec un spinebuster sur Rhodes suivit d'un Batista Bomb pendant que Triple H ce débarasse de Dibiasse et que Orton qui est tres courageux se sauve en courant a l'entrée des lutteurs. Vince essouflé annonce que Batista prendra sa place dans le match a Backlash et Orton ce prend l'enflure, oups je veux dire la tete, a deux mains. Aucun Gagnant pour ce match.

On as eu droit a un tres bon show malgré tout mais vu le match de Marella qui n'avait carrément pas d'affaire la a Raw, donc ma note est de 7 sur 10.


Dernière édition par Flair3 le Sam 11 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:12

Excellent coooooomme d'haaaaaaaaaaabituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude! Razz mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:44

Voiçi le résumé de Raw du 13 Avril!!
Le show débute avec un récapitulation de la story-line HHH-Orton,de leur match a WM 25,ainsi que de la semaine passé qui nous avait ammené au match Vince-Orton et le retour de Batista.
Ensuite Jerry Lawler et Michael Cole nous souhaite la bienvenu a ce 3heure de Raw spécial WWE Draft 2009.Josh Mathews et Matt Striker d'ECW et J.R et Todd Grisham de Smackdown sont a leur table respective.
La musique de Batista se fait entendre et il se dirige vers le ring.Il dit qu'il s'est ennuyé des fans et qu'il était heureux d'être de retour,mais surtout de pouvoir venir se vanger de Orton(qui l'avait envoyé en congé suite a un commotion kick(Story-line),la vrai raison était la blessure a un genou de Batista).Il a dit également que chaque jour pendant 4 mois il s'est rappelé de ce coup de pied que Orton lui a donné,mais également qu'il veut mettre la main sur Orton.La Shane McMahon débarque et dit Orton ma a moi aussi fait quelques choses,il ma donné un kick sur la tête,il a frappé mon père a la tête et il a attaqué ma soeur,alors pour ça je veux Orton.La Triple H arrive et dit tout ce qui c'est passé a rapport avec moi,Orton veut mon titre et me faire la vie dur,il a touché a ma femme la mère de mes enfants alors c'est moi qui va avoir Orton,ça la commencé avec moi,sa va ce terminé avec moi.Et la Vickie Guerrero arrive avec son pousseux de chaise roulante(Chavo) et elle dit au trois que se soir Orton a une soirée de congé bien mérité,mais que Cody Rhodes et Ted Dibiase.Jr allait les affrontés et que si Rhodes et Dibiase.Jr gagne aucun va avoir le droit d'affronté Orton next week,mais si un des trois(HHH,Shane ou Batista) remporte le match,celui qui aura fait le tombé aura un one on one match next week avec Orton.
1er match pour le 1er choix du WWE draft Raw vs ECW:Rey Mystério défait Évan Bourne,ce qui donne le premier choix a Raw,avec ce choix Raw repêche MVP le US champion.
Match no'2 pour le 2e choix du WWE Draft Raw vs Smackdown:Kane bat The Brian Kendrick avec un chokeslam,Ézékiel Jackson n'a pas fait long feu en bas du ring,il a reçu un big boot de Kane et Ézekiel a fait un beau gros dodo.Alors Raw obtiennent le 2 e choix,avec ce choix Raw repêche The Largest Athlete in the World The Big Show.
Match no'3 3 contre 3 divas match Raw vs Smackdown,pour le 3e choix du draft:Maryse,Natalya et Michelle McCool battent Mickie James,Kelly Kelly et Mélina,seulement deux des 6 divas ont lutté dans ce match.Le choix a été a Smackdown qui ont repêché la championne féminine de la WWE Mélina.
Match no'4,pour le 4e et 5e choix du draft Raw vs ECW:Le World Heavyweight champion John Cena défait le champion ECW (The All-Américan Américan)Jack Swagger,pour donné les choix a Raw,alors Raw repêche Matt Hardy et (The Game)Triple H.(C'était drole de voir la face que Cena a faite lorsqu'il a vu HHH s'en venir a Raw). Razz mort de rire
Match no'5 pour le 6e choix du draft Raw vs Smackdown:Santino Marella vs The Great Khali w/Ranjin Singh.Beth arrive avec Rosa Mendes et dit a Santino j'ai parlé avec Vickie Guerrero et il y'a une stipulation pour ton match,si tu perd ce combat ta soeur SANTINA va devoir passé au Khali Kiss Cam next week(si j'ai bien compris).Alors victoire pour Khali comme d'habitude avec un squash sur Marella,alors le choix va a Smackdown qui repêche CM Punk.
Match no'6 pour le 7e choix du draft Raw vs ECW:Kofi Kingston bat The Miz par DQ,a cause de Morrison,avec ce choix Raw repêche The Miz,une accolade a lieu entre les deux ex champion par équipe et Miz ramasse Morrison(y'était temps crisse).Un nouveau départ pour Miz qui va pouvoir enfin se concentré sur lui même et ses propre succès. Twisted Evil
match no'7 un 15 man battle royal Raw vs Smackdown vs ECW,5 lutteurs de chaque brand participe au match,pour le 8 et 9e choix du draft:Team Smackdown(R-Truth,Edge,Chavo,Primo et Carlito)gagne contre team Raw(JTG,Shad Gaspard,MVP,Mike Knox et Big Show) et sur team ECW(Ricky Ortiz,Paul Burchill,Mark Henry,Fit Finlay et Tyson Kidd),avec les deux choix pour Smackdown,le brand bleu repêche Kane et Chris Jéricho.
Match no'8 ECW vs Smackdown,pour le 10e choix du draft:Christian défait (The Gold Standard)Shelton Benjamin et donne le choix a ECW(leur premier de la soirée),alors (The Moscow Mauler)Vladimir Kozlov se joint a la ECW.
match no'9 pour le 11e choix du draft,Smackdown vs Raw:Matt Hardy bat CM Punk par DQ a cause de l'intervention de Jeff Hardy.Donc le choix va a Raw.Alors la divas championne Maryse s'en va a Raw.
Match no'10 pour le 12 et dernier choix du draft,Smackdown vs ECW:Chris Jéricho défait Tommy Dreamer et donne le choix a Smackdown qui repêche le champion IC Rey Mystério.
MAIN-EVENT,handicap match:Shane McMahon,Triple H et Batista battent Priceless(Rhodes et Dibiase.Jr),alors que Batista et Shane en sont venu au coups,HHH a été celui qui a fait le pinfall,alors ce sera lui qui affrontera Randy Orton dans un one on one next week.
Voila c'était le résumé de cette semaine chapeau
Ne manqué pas la suite du WWE Draft demain a partir de midi sur WWE.Com. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:59

Ouais, je vais essayé de pas manqué ca. Ou du moins de pas trop en manqué. Jvais aller faire poser mes pneux d'été demain matin pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:19

Ont pourrait tu avoir le résumé de cette semaine SVP(fallait que j'écrive quelques choses,pour remettre ce topic en haut). Razz mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de Monday Night Raw
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers de Monday Night RAW 23 Août!
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: