Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carte Du Monday Night Main event 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte Du Monday Night Main event 2 Empty
MessageSujet: Carte Du Monday Night Main event 2   Carte Du Monday Night Main event 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:37

Voici la carte du Monday Night Main event 2

Ladder Match

Daman vs Big Daddy (si Daman gagne il affronte l'avocat a Monday Night main event 3, si il pert il affronte Wildcat dans un ccombat de cage a Monday Night Main event 3 et Big Daddy deviens officiellement membre de la NWE!)

Premiere ronde du tournois pour le titre.
Wildcat vs Jericho

Steel Cage weapons match
Stryker vs L'Avocat

Entrevue de Manson et annonce pour les Divas!


Dernière édition par Flair3 le Mar 23 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte Du Monday Night Main event 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Du Monday Night Main event 2   Carte Du Monday Night Main event 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:53

Howard James: Rouge
Ronnie Starr: Bleu
Jimmy Valentino: Cyan (turquoise fluo)

Bonsoir tout le monde et bienvenue a cette deuxieme édition de monday night main event. Ici Ronnie Starr en compagnie de mon estimé collegue Jimmy Valentino. Jimmy on as toute une carte pour nos fans ce soir!

Oh que oui mon petit Ronnie, ce soir nous auront droit au début de l'Avocat dans un match de cage avec des armes ou il va donner une leçon a Stryker. Nous auront aussi Daman et Big Daddy qui vont s'affronter dans un match d'échelle qui promet d'etre fort intéressant. Et pour finir on aura Jericho qui va affronter Wildcat dans un match de premiere ronde du tournois pour le titre mondial!

Franchement Jimmy, tu trouves pas que tu vas un peu vite en déclarant l'avocat gagnant de son combat la! Oublie pas que Stryker est dans son élément dans ce genre de combat. Et le contrat a Maryse est en jeu dans ce combat. Si Stryker l'emporte, Maryse deviens officiellement sa gérante. Alors sans plus attendre passon la parole a Howard James qui nous attend dans le ring pour le premier combat de la soirée!

Merci Jimmy et Ronnie! Voici le premier combat de la soirée et c'est un Combat de l'échele!

La foule crie "We Want blood! We Want Blood!"

Le premier participant de ce combat, venant de Valleyfield et pesant 185 livres ...... Micke Damannnnnnnnnnnnn!

Daman comme a son habitude envoit promener quelques fans en rentrant dans le ring!

Ce Daman Quel prétentieux!

Ta geule Ronnie! Daman n'est pas prétentieux il est confiant. Il a confiance en ses moyens!

C'est ce quon va voir!

Son adversaire nous viens de Batons rouge dans la Louisianne et pese 220 livres ...... Big Daddyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

Big Daddy arrive dans le ring sous les huées des fans et ne ce préocupe pas d'eux.

Tien tien Big Daddy a l'air d'etre concentrer pour ce combat!

Cé vrais qu'il est concentré au Maximum pour ce combat. remarque que c'est la premiere fois quon le voit en action alors qui sait, c'est peut etre son style habituel quand il s'en va au ring pour un combat!

Je suis d'accord avec toi Jimmy!

Daman et Big Daddy ce serrent la main et ensuite le contact ce fait entre les deux et Big Daddy repousse Daman dans le coin avec force. Daman ce tien le dos légerement, ce releve et aplaudit Big Daddy qui réplique avec un clin d'oeil. Le contact ce fait a nouveau entre les deux lutteurs et Big Daddy repousse Daman a nouveau avec force dans le coin et fait une pose plastique a la Hulk Hogan. Daman furieux ce redresse et lui donne une baffe. Big Daddy réplique avec une baffe a son tour et s'en suit une échange de chops violent entre les deux lutteurs. Daman y va d'un coup de pied dans les parties sur Big Daddy suivit d'un DDT et il sort du ring pour prendre l'échele. Daman prend l'échele et tente de l'amener au ring mais Big Daddy descent en bas du ring a son tour et lui fait un bulldog direct sur le ciment et prend l'échelle et la rentre dans le ring.

Wow! Ils ont décidé de jeter leur amitiée par la fenetre le temps de ce combat!

C'est ce qu'il faut justement si on veut avoir droit a un bon combat et ca me semble bien parti!

Big Daddy monte dans le ring et Place l'échelle en dessous de la valise. Pendant ce temps, Daman commence a remper en direction du ring. Big Daddy commence a monter dans l'échelle et Daman qui s'en apperçoit monte en vitesse dans le ring et monte sur la troisieme corde et fait un dropkick sur l'échele ce qui envoit Big Daddy sur le dos. Daman prend l'échelle et frappe Big Daddy avec. Il releve Big Daddy et lui fait un piledriver et sort ensuite du ring et va chercher une table sous le ring. Il tente de mettre la table dans le ring mais Big Daddy le surprend avec un dropkick sur la table qui frappe Daman en pleine figure et lui coupe le front. Big Daddy sort du ring a son tour, prend la table et la met dans le ring et l'instale dans le coin. Big Daddy prend l'échele et en ce tournant Daman le susprend avec un dropkick qui fait crouler Big Daddy avec l'échele par dessu lui. Daman y va d'un standing santon sur l'échele qui ce fracasse sur la poitrine de Big Daddy qui a le soufle coupé tendis que Daman lui ce tors de douleur en ce tenant le dos!

Wow! Daman m'impresionne dans ce match! J'étais loin de m'attendre a ca de ca part!

Ronnie, j'ai parlé a Daman avant le show et il ma dit qu'il ce présenterait le couteau entre les dents mais qua la fin de ce combat, lui et Big Daddy serait toujours copains!

C'est fort possible mais ca reste a voir Wink

Daman ce met a quatre pattes et tire sur l'échele et ce releve tranquilement tout en ce tenant le dos. Daman place l'échelle en dessous de la valise et va placer la table sur ses pattes. Daman grimpe tranquilement dans l'échelle. Pendant ce temps Big Daddy rampe jusqu'à l'échelle et ce releve. Daman contiue de grimper et tente de prendre la valise mais perd l'équilibre et ce cogne le nez sur le haut de l'échelle. Heureusement pour lui il vien a bout de ce redresser malgré le fait qu'il a descendu de quelques marches. Daman grimpe a nouveau. Big Daddy qui viens de ce relever, grimpe a son tour et agrippe le pied a Daman qui tente de ce déprendre mais sans succes. Big Daddy tire le pied de Daman qui perd l'équilibre et son autre pied glisse vers l'intérieur de l'échelle et Daman ce cogne les parties sur un marche de l'échele. Big Daddy place la table devant lui pendant que Daman vien a bout de ce redresser sur l'échele. Big Daddy qui s'en est apperçu monte sur la troisieme marche de l'échele et agrippe Daman et lui fait un powerbomb a travers la table. Big Daddy ce releve, regarde ce qu'il viens de faire, il regarde ensuite l'échelle et la valise et commence ensuite a grimper dans l'échelle.

WOW il y a de l'action dans ce combats mes amis!

Ronnie ca s'ent la fin pour Daman dans ce combat d'apres moi!

Big Daddy est presque rendu en haut de l'échelle et Daman ce releve en s'appuyant sur l'échele. Big Daddy tente de prendre la valise mais Daman lui agrippe le pied a la derniere fraction de secondes. Big Daddy tente de le repousser mais en vain. Daman monte dans l'échele du meme coté que Big Daddy et lui sert un RKO que Big Daddy réussit a contrer en ce retenant de toute ses forces contre l'échelle. Daman est en douleurs sur le dos et Big Daddy remonte dans l'échelle et cette fois réussit a décrocher la valise pour la victoire!

Le gagnant de ce combat..... Big Daddyyyyyyyyyyyyyyyyy!

Big Daddy ne prend meme pas le temps de célébré et va s'occuper de Daman et l'aide a ce relever. Daman le regarde dans les yeux et lui présente sa main. Big Daddy la lui serre sans aucune hésitation et les deux quitte le ring!

Wow! Quel match mon cher Jimmy! Le show commence en force et c'est loin d'etre fini en plus!

Non ce n'est pas fini, il y a encore le combat de cage avec armes ou Stryker va ce prendre une raclée et la leçon de lutte que Jericho va servir a Wildcat!

Encore en trein de faire ton prophete la Jimmy Wink On verra bien qui gagnera c'est 2 combats. Pour le moment retournont au ring pour l'entrevue de Ricky Manson qui a quelques annonces a faire justement!


Dernière édition par Flair3 le Ven 19 Fév - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte Du Monday Night Main event 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Du Monday Night Main event 2   Carte Du Monday Night Main event 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:38

Howard James: Rouge
Ronnie Starr: Bleu
Jimmy Valentino: Cyan (turquoise fluo)
Ricky Manson: Orange

Veuillez accueillir Ricky Manson svp!

La foule se lève d'un trait et commence a crier "Manson! Manson! Manson!" pendant qu'il fais son entrée sur le ring en saluant la foule de la main!

Ricky, a voir ton sourir tu m'as l'air satisfait du show jusqu'à maintenant!

Hey Howard, on vient d'avoir droit a tout un combat de l'échelle pour commencer le show alors il y a de quoi etre satisfait tu trouves pas!

La foule montre sa satisfaction pour le premier combat en criant "That was awesome!"

Alors la je n'ai pas d'autre choix que d'etre d'accord avec toi sur ce point. Lors de notre discussion avant le show, tu me disais que tu avais une annonce a faire concernant les divas de la MEWF. Alors j'aimerais bien savoir c'est quoi et surtout les fans veulent le savoir!

Manson sourit et répond ...

Minute papillon, j'ai dit que j'avais une annonce a faire pour les divas et j'y viendrai en temps et lieu. Pour le moment j'ai un message pour Daman. Daman, je t'avais dit que tu serais dans un combat hendicap contre des adversaire de mon choix au prochain show advenant une défaite et on avait changé ca pour un match entre toi et Wildcat si tu perdait. Eh bien comme tu m'as impresionné dans ton match de l'échelle, tu vas affronté wildcat au prochain show pendant que ton parternaire Big Daddy va faire ses classes dans un combat de premiere ronde dans le tournois pour le titre mondial. Par contre il ne connaitera pas son adversaire avant quelques jours!

Ricky, je crois que Daman a mérité d'affronté l'avocat dans un futur raproché!

Justement Howard, il l'aura la chance de s'en prendre a l'avocat bientot parcequ'apres le PPV Unleashed, je vous annonces qu'il y aura l'introduction d'un nouveau championnat. Le champion TV de la MEWF. Mais pour le moment, revenont a nos moutons, ou je devrais plutot dire nos brebis puisqu'il sagit de nos jolie Divas! Maintenant que l'ont a 4 ou 5 divas a la MEWF, le temps est venu de leur donner quelque chose qu'elles méritent et ce quelque chose n'est rien de moin que le titre de championne mondial féminin. Donc au PPV Unleashed toutes les divas seront dans le ring en meme temps dans un combat d'élimination et la gagnante ce verra remettre la ceinture de champione du monde des femmes!

La foule applaudit suite a ces annonces de la part de Manson!

Attend j'ai tu bien comprit la? Il va y avoir 2 nouveaux titres qui vont ce rajouter a la MEWF!

T'as bien comprit Jimmy, il va y avoir l'adition du titre féminin a Unleashed et l'ajout du titre TV la semaine suivante!

Ah ben la ca nous assure d'avoir un combat de championnat a chaque monday night main event apres Unleashed ca! Ca devient vraiment intéressant!

Howard, je te laisse faire la présentation du prochain combat pendant que moi je vais prendre place a la table des commentateurs en compagnie de Ronnie Starr et Jimmy Valentino!

Pendant que Manson va s'assoir a la table des commentateurs Howard James fait l'introdution du deuxieme combat de la soirée!

Et maintenant voici le deuxieme combat de la soirée. C'est un combat de premiere ronde pour le tournois pour le titre mondial! Le premier participant de ce combat il nous viens de New York et il pese 102 kilos! Chris Jerichooooooooooooooooooooooooo!

Jericho fait son entrée et la foule lui fait une petite ovation auquel Jericho répond d'un signe de la main en entrant dans le ring.

Son Adeversaire, représentant la Security Inc! Nous proviens de Fort wright Kentuky et pese 232 livres....... Wildcattttttt Chris Harrisssssssssss!

La foule ce lève d'un trait et fait un standing ovation a wildcat qui fait son entrée au ring en serrant la main des fans.

Bienvenue Monsieur Manson a la table des commentateurs.

Bon regardez moi ca, Ronnie qui fait son teteux de boss. Tas pas un peu fini de lecher le derriere de Manson toi!

Dit donc Valentino, un oeil poché au miroir ca te dirait? Et comme ca Jericho va donner une leçon de lutte a Wildcat? J'ai bien hate de voir ca moi. En attendant cherche moi pas parceque tu vas me trouver assez vite!

Wildcat et Jericho s'observent et le contact ce fait. Wildcat y va d'une prise de tete et Jericho le projette dans les cable et Wildcat lui donne un solide coup d'épaule qui ébranle Jericho mais ne le fait pas tomber. Jericho donne un coup de pied dans l'abdomen a Wildcat et y va d'un stunner et tente de le couvrir mais Wildcat ce dégage avec force et propulse Jericho en plein sur le dos de l'arbitre qui lui fait des remontrances. Wildcat se releve et semble amusé de ce qu'il voit et profite ce petit moment de distraction pour donner un lariat a Jericho qui tombe sur le dos. Wildcat commence a immité Hulk Hogan et fait un leg drop sur Jericho. Wildcat ne pert pas de temps et continue son attaque avec une séries d'elbow drop sur Jericho qui semble ébranlé. Wildcat releve Jericho et le projette dans les cables pour une projection par dessu les épaules mais il ce penche quelques secondes trop tot et Jericho lui donne un coup de pied sur le menton et le rabat au plancher a l'aide d'une prise de cheveux.

Ce combat commence doucement comparativement au premier!

Oublie pas quon est passé d'un combat de l'échelle a un combat normal, donc c'est un peu normal qu'il n'y ait pas la meme intensitée.

Jericho qui commence déja a dominer Wildcat comme je l'avait prédit. Ca lui apprendra a Wildcat a faire le clown quand ce n'est pas le temps.

Jericho qui tente une descente du genoux a la Ric Flair mais Wildcat ce tasse a la derniere seconde et Jericho ce fait mal au genoux. Wildcat prend avantage de la situation et décide d'y aller avec une prise en quatre non sans avoir fait un petit pas de dance a la Ric Flair. Wildcat applique beaucoup de pression sur la prise en quattre mais Jericho résiste. Wildcat décide de lacher la prise et y va avec le Sharpshooter cette fois mais Jericho parvient a ce déprendre. Jericho ce releve mais Wildcat lui fait un Yakuza kick en pleine geule. Wildcat Relève Jericho et tente de lui faire un slam mais Jericho renverse le slam en petit paquet pour un compte de 2. Wildcat et Jericho ce releve et on assite a un échange de coup de poing entre les deux lutteurs. Wildcat y va d'un coup de pied sur la jambe amochée de Jericho et ce dernier réplique avec les deux doigts dans les yeux. Jericho tente un hurricanrana mais Wildcat le rabat au sol avec un powerbomb. Wildcat fait le signe de la fin et relève Jericho et tente de lui faire son Catatonic mais Jericho profite de la rotation pour renverser la prise en DDT et les deux lutteurs ce retrouvent sonnés sur le dos!

Wildcat et Daman sont sur le dos dans le ring la!

Allez Jericho leve toi et bat le merde!

Ronnie! Comment tu fais pour endurer un connard comme lui toi?

C'est l'habitude Ricky Manson! Seulement l'habitude.

Jericho rampe jusqu'à wildcat et le couvre pour un compte de deux. Jericho ce releve tranquilement et fait signe qu'il veut en finir avec ce combat. Wildcat ce releve et Jericho ne pert pas de temps et y va d'un codebreaker mais Wildcat ce retien apres les cables et Jericho ce ce ramasse sur le dos. La foule ce met a réagir en regardant vers l'entrée ou Daman s'amene en béquille ce qui distrait Wildcat!

Non mais qu'est-ce qu'il fait la celui la! Il n'a pas d'affaire aux abords du ring.

Je ne comorend pas pourquoi il est la puisque Jericho et lui ne sont plus amis. Peut etre cela a-t-il rapport avec la rivalitée que Daman entretien avec Wildcat.

J'en ai aucune idée Valentino, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il devrait faire attention a ce qu'il va faire.

Jericho profite de la distraction de Daman pour faire un petit paquet a Wildcat qui ce dégage au compte de deux. Jericho apperçoit Daman a son tour et lui demande ce qu'il fait la et lorsqu'il ce retourne Wildcat donne un coup de corde a linge sur Jericho. Daman prend une de ses béquilles et frappe Wildcat dans le dos avec la béquille alors que l'arbitre a le dos tourné. Jericho ce relève et Daman lui crie de couvrire Wildcat ce que Jericho refuse de faire. Daman monte sur le bord du ring pour confronter Jericho et ce dernier lui balance une droite sur la geule qui envoit Daman qui tombe sur le derriere en bas du ring. La foule réagit a nouveau et regarde vers l'entrée ou Sabu s'amene l'air furieux sous une ovation monstre de la foule.

Sabu qui s'en mele maintenant! Non mais c'est quoi cette farce! Manson tu as surement quelque chose a voir la dedans j'en suis sur grosse colere

Ah ben la pousse mais pousse égal Valentino! J'ai rien a voir la dedans et si tu ne veut pas te faire botter le cul t'as intéret a te calmer les nerfs!

Sabu leve Daman et commence a le matraqué a coup de poigts et a coup de pied. Pendant ce temps Wildcat et Jericho ont reprit le combat dans le ring et Wildcat y va d'un superkick sur Jericho et le couvre ensuite pour un compte de deux. Pendant ce temps Sabu continue de tabasser Daman a l'extérieur du ring et en direction du vestiaire. Wildcat tente un coup de corde a linge mais Jericho l'évite et réplique avec un enziguri. Il tente de faire le world of Jericho mais Wildcat réussit a balancer Jericho sur le dos et Wildcat lui appliqué un Sharpshooter! L'arbitre demande a Jericho si il abandonne mais ce dernier dit non. Jericho tente de renverser la prise mais Wildcat met d'avantage de pression. Jericho tente de rejoindre les cordes et il y est presque, mais Wildcat le ramene au milieu du ring et Jericho leve la main et est proche de tappé mais finalement ce ravise et tente a nouveau de ce raprocher des cables. Il est a quelques centimetres des cables mais wildcat décide de mettre plus de pression et Jericho abandone en tappant sur le ring avec sa main!

Le gagnant de ce combat et officielement qualifié pour la deuxieme ronde du tournois pour le titre mondial........ Wildcattttttttttttttttttttttttttt!

Bon ca y est une prédiction qui prend le bord. Mais au moin Wildcat de l'aura pas eu facile!

Je te l'avais dit Valentino que tu parlais trop vite.

Regardez dans le ring, Jericho qui viens tout juste de ce relevé avec l'aide de l'arbitre viens de tirer wildcat vers lui! Retournons au ring pour voir ce qui ce passe!

Jericho tire wildcat vers lui et Wildcat ce met en position de garde, mais a la surprise Générale, Jericho lui tend la main en signe de respect. Wildcat regarde la foule en ce demandant si il devrait lui serrer la main. La foule lui crie de le faire et Wildcat s'exécute. Jericho lui fait meme une acolade et lui leve le bras en signe de victoire, et la foule ovatione les deux lutteurs pour le match qu'ils leurs ont donnés! Wildcat et Jericho salue la foule une derniere fois et quittent le ring en direction des vestiaires.

Ah ben la on vien d'assiter a un beau moment de respect entre deux lutteurs ennemis qui ont su apprendre a ce respecter!

Ce n'est pas moi qui va dire le contraire. Mais Jericho me déçoit grandement d'avoir attaqué Daman. Et parlant d'attaque, j'aimerais bien savoir si c'est possible que Sabu viennes nous dire ce qu'il fesait la au juste.

Ah ben ca on va surement le savoir bientot mais a ce quon viens de me dire, Sabu n'est pas disponible pour un entrevue.

Monsieur Manson, a quoi devont nous nous attendre dans le prochain match?

Attendez vous a voir un combat assez violent. Évidament c'est un match de cage avec des armes donc je crois qu'il est normal de s'attendre a ca. Moi je dois vous quitter puisque j'ai du travail qui m'attend dans mon burreau alors bonne fin de show vous 2!

Merci Ricky Manson d'Avoir bien voulu passé ce moment avec nous pour le combat de wildcat et Jericho.

C'est ca astheure débarasse le plancher et laisse un vrais pros faire le travail a la table des commentateurs!

Manson ce retourne en direction de Valentino et l'agrippe par le collet et lui demande si il a quelque chose d'autre a dire avant qu'il parte. Valentino le suplie de le lacher et Manson le lance sur sa chaise et Valentino ce retrouve les 4 fairs en l'air.

Ca va Jimmy? T'as pas trop mal j'espere?

Jimmy Valentino ce relève et remet ses écouteurs sur ses oreilles.

Oui oui je suis correct maudit fatiguant allon dans le ring pour le prochain combat!


Dernière édition par Flair3 le Lun 22 Fév - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Carte Du Monday Night Main event 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Du Monday Night Main event 2   Carte Du Monday Night Main event 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:35

Howard James: Rouge
Ronnie Starr: Bleu
Jimmy Valentino: Cyan (turquoise fluo)

Le combat final de la soirée est un combat en cage avec des armes et le gagnant sera celui qui réussira a sortir le premier de la cage. Et voici le premier participant qui fait son entrée et il nous provient de l'ile du cahot. Il pese 310 livres ........ il est l'Avocattttttttt!

L'avocat fait son entrée sous les huées de la foule et il rentre dans la cage et ferme la porte derriere lui.

Son adversaire nous viens de Long Island New York et pese 220 livres ....... Andrew Strykerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Stryker fait son entrée a son tour sous l'acclamation de la foule et ce dirige vers la cage. L'avocat done un big boot sur la porte qui en s'ouvrant vien frapper Stryker sur la tete et l'assome. L'Avocat sort de la cage, leve Stryker et le lance dans la cage et ferme la porte que l'arbitre s'empresse de barrer. L'avocat prend un kendo stick et frappe Stryker dans le dos. Il relève Stryker et tente un coup de Kendo Stick sur Stryker mais ce dernier réplique avec un low blow. Stryker y va d'une série de coup de poing mais qui n'ont pas beaucoup d'effet puisque l'avocat ce relève au grand désarois de Stryker qui décroche une chaise et tente de frapper L'Avocat avec la chaise. L'Avocat le prend par la gorge et le leve de terre mais Stryker réussit tant bien que mal a garder la chaise et lui assene un violent coup sur la tete qui assome l'avocat qui est dans les vapeurs! Stryker décroche une barre de fer et tente d'en donner un coup sur la Jambe de l'avocat mais ce dernier le repousse avec son autre jambe et Stryker ce cogne la tete sur la cage. L'Avocat ce releve et Stryker lui saute dessu mais L'Avocat le repousse avec force. Stryker ce releve et saute en direction de l'Avocat qui le Reçoit avec un coup de botte en pleine face. L'Avocat releve Stryker et lui fait un chokeslam. L'Avocat demande a l'arbitre d'ouvrire la porte et commence a ce diriger vers la sortie, mais Stryker viens a bout de le stopper avec un coup de chaise dans le genoux.

Woa Stryker l'a échapé belle la. Un peu plus et L'Avocat gagnait les services de Maryse.

T'en fait pas Ronnie, c'est exactement ce qui va arriver aussi. Stryker n'a aucune chance.

C'est ce qu'on va voir. Moi je ne compte pas Stryker pour Battu!

Stryker commence a travailler la jambe a l'Avocat avec une prise en 4 mais l'avocat renverse la prise et Stryker lache la prise immédiatement. Stryker reprend sa barre de fer et en donne un coup sur la jambe de l'Avocat. Stryker décroche un balais et le casse en deux sur le dos de L'Avocat. Ce dernier tente de ce relever et Stryker lui donne un coup de chaise sur le dos qui n'a aucun effet. L'avocat ce releve et Stryker lui donne un autre coup de chaise mais L'Avocat l'évite et Stryker frappe la cage et ce fait mal aux mains. L'Avocat agrippe Stryker par la gorge en tente de lui faire un chokeslam mais Stryker renverse la prise en DDT face premiere sur la chaise qui trainait la. Stryker ce relève et commence a grimpé la cage pour en sortir. L'Avocat ce relève tant bien que mal et réussit a agripper la jambe a Stryker mais ce dernier le repousse et enjambe la cage, mais l'Avocat réussit a lui agripper la jambe a nouveau et lui tire la jambe en question et Stryker ce tors de douleur. L'Avocat décroche un Kendo Stick et en donne un solide coup a la tete de Stryker qui en est tout étourdit. L'Avocat réussit a faire descendre Stryker de la cage et lui sert un big boot en pleine poire. L'Avocat tente de sortir de la cage par la porte mais Stryker ce releve et lui donne un coup de pied dans les parties et l'avocat tombe sur le ventre la tete légerement en dehors de la cage.

Non mais qui va l'emporter dans ce combat? Je vous rapelle que c'est un combat de premiere ronde pour le tournois pour le titre mondial et qu'en plus les services de Maryse sont en jeu!

Vivement que ce combat finisse pour quon sache qui va avoir les services de Maryse.

Stryker s'approche de la porte et tire dessu d'un coup sec et la ferme sur la tete de l'Avocat qui commence a voir des étoiles. Stryker tire l'Avocat tant bien que mal au milieu du ring et place une chaise sous sa tete. Stryker va décrocher une tole a biscuit et frappe L'Avocat avec. Il décroche ensuite une autre chaise et lui fait un conchairto qui assome l'Avocat. Stryker apperçoit un extincteur accroché apres la cage et va le chercher. Pendant ce temps l'Avocat commence a bouger. Stryker tente de frapper l'Avocat avec l'extincteur mais ce dernier qui est toujours sur le dos, le repousse avec un coup de pied et Stryker échappe l'instincteur que l'Avocat ratrappe. Avec l'aide de l'instincteur, l'Avocat ce releve mais stryker tente de lui faire un coup de la corde a linge que l'Avocat évite et ce dernier lui lance un jet avec l'instincteur qui envoit Stryker sur le derriere. L'Avocat fait signe que c'est fini et leve Stryker et le lance dans les corde et lui fait un black hole slam, mais Stryker qui avait prévut le coup renverse la prise en DDT direct sur une chaise qui sonne l'Avocat. Stryker prend l'instincteur et frappe l'Avocat sur la tete avec et commence a grimper sur la cage. Stryker arrive en haut de la cage et s'apperçoit que l'Avocat commence a remper péniblement en direction de la porte. Stryker accélère le pas et réussit a sortir de la cage le premier alors que l'Avocat arrive a la porte. Stryker célebre sa victoire a l'extérieure de la cage.

Non mais c'était quoi cette victoire bidon de Stryker! bordel de merde je n'en reviens pas!

Ce n'est pas la premiere fois Jimmy que tu te trompes dans tes prédictions et ca ne sera surement pas la derniere non plus.

Tu te pences drole peut etre Ronnie? Allon a Howard James pour l'annonce officielle ca va faire changement que de t'entendre parler!

Le Gagnant de ce combat et maintenant qualifié pour la deuxieme ronde du tournois pour le titre mondial, et obtenant les services de maryse comme gérente a temps plein ...... Strrrrrrrrrrrrykerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Maryse fait son entrée au grand plaisir de la foule et saute dans les bras de Stryker les larmes aux yeux. Les deux s'embrassent et salut la foule et quitte pour le vestiaire.

Bon et bien vla un autre show de terminé mon petit Ronnie. Une Bonne petite biere ca ce prendrait bien!

Comme je ne suis pas rancunier Jimmy, je vais te la payer ta biere. Alors en mon nom et au nom de mon estimé collegue Jimmy Valentino, je vous dit merci et a la prochaine pour un autre Monday Main Event remplit d'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Carte Du Monday Night Main event 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte Du Monday Night Main event 2   Carte Du Monday Night Main event 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Du Monday Night Main event 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de Monday night Main Event 4
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» Carte du premier Monday Night Main Event!
» Promos pour Monday Night Main event 4!
» Promos pour le Monday Night Main Event 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Monday Main Event-
Sauter vers: