Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monday Night Main event 3! La Carte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Monday Night Main event 3! La Carte. Empty
MessageSujet: Monday Night Main event 3! La Carte.   Monday Night Main event 3! La Carte. Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:06

Voici la carte du Monday Night Main Event 3 de la MEWF.

Maryse vs Nikkie

Wildcat vs Daman (Match de cage)

Reptile Randall vs Big Daddy (Combat de Premiere Ronde du Tournois pour le titre mondial)

Triple Menace premiere ronde du tournois pour le titre poids lourd
Sabu vs Psycho Clash vs Buffalo .


Ricky Manson
Howard James: Rouge
Ronnie Starr: Bleu
Jimmy Valentino: Cyan (turquoise fluo)

Bonsoir tout le monde! Ici Ronnie Starr en compagnie du roi de la controverse, Jimmy Valentino qui vous souhaite la bienvenue a cet avant dernier Monday night main event d'avant PPV.

De quel droit tu te permets de m'appeler le roi de la controverse toi? Ce qui c'est passé entre ce crétin de Howard James et moi suite a ce que j'ai dit sur ce connard de Wildcat au dernier show, ca viens du fais que Wildcat est pas capable de prendre la critique comme un homme.

Tu t'attires des bosses encore Jimmy je suis pas sur que ca soit une bonne idée que tu lui balance encore une insulte comme ca en ondes.

Écoute moi bien Ronnie, je ne suis vraiment pas d'hummeur a entendre tes conneries a soir et tes conseils a la cons tu peux te les mettres la ou je pence. Donc occupe toi de faire ton boulot et moi je vais m'occuper du mien. Parlant du sieur de Wildfat, regarde ce pauvre Howard qui s'ammène au ring en béquille. En vla un qui n'a pas comprit de ne pas me jouer dans les pattes.

Parlant de Howard James Il est dans le ring justement et je crois qu'il a quelque chose a dire.

Merci Ronnie. Valentino, la raison pour laquelle je suis en béquilles c'est que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin avec le boss et il m'a donné une leçon de lutte pour me faire passer le message que ma place c'est pas dans un ring comme lutteur a moin de prendre un cours de lutte. Ce que je vais faire aussitot que serai complètement rétablit. Mais sois assuré mon petit Jimmy que t'es pas au bout de tes peines avec moi et que tot ou tard je finirai bien par t'avoir dans le ring avec moi.

Manson s'amène au ring et dit a Howard James

Écoute Howard, si tu veux vraiment suivre un cours de lutte et avoir la chance d'affronter Valentino, je te conseille de travailler avec Wildcat pour un certain temps, et peut etre que j'accepterai que tu affronte Jimmy Valentino. En passant, c'est pomal courageux de ta part de te présenter pour faire ton travail dans ton état. Et j'ai une petite idée pour toi. Pourquoi tu prendrais pas la place a Valentino a la Table des annonceurs pendant que lui va prendre ta place dans le ring.

Il n'est pas question que je fasse la job de ce perdant!

Valentino, c'est ca ou t'es dehors le cave. A toi de choisir.

Bon ok ok j'ai pas les moyens de me retrouver sur le chômage en ce moment moi. Howard, tu ferais mieu de pas tout scrapper ce que j'ai préparé!

Howard James qui viens de prendre la place de Valentino a la table des commentateurs regarde Valentino avec les feuilles de commentaires que ce dernier a fait et les balances dans la corbeille a papier au grand plaisir de la foule.

Une musique ce fait entendre au meme moment et Reptile Rendall s'amène au ring et il a l'air de tres mauvais poil.


Dernière édition par Flair3 le Sam 8 Mai - 11:53, édité 7 fois (Raison : Carte modifiée tres bientot pour l'adversaire mystere.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Monday Night Main event 3! La Carte. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main event 3! La Carte.   Monday Night Main event 3! La Carte. Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:10

Reptile Rendall
Ricky Manson

Les fans font une belle ovation a Reptile.

Désolé mais la je vais devoir vous demander de vous la fermez SVP! Ce n'est pas que je ne vous aimes pas, c'est seulement que j'ai quelque chose a dire.

Les fans sont surprit de sa réaction mais respecte sa demande.

Manson, mon match est supposé etre le premier de la soirée et mon imbécile d'adversaire est meme pas foutu de ce montrer! C'est quoi cette organisation de broche a foins Manson?

Manson s'emmene au ring et arrache carrément le micro des mains de Reptile.

Minute papillon! Big Daddy viens de m'appeler avec son cellulaire et il est pogné dans le traffic. Apparament il y a un embouteillage a 2 coins de rue d'ici. Mais il m'a assuré qu'il serait la d'ici 20 minutes. Donc si t'as pas d'objection, ton combat va avoir lieu dans une demie heure a 40 minutes. J'espere que ca répond a ta question le grand?

Il ferait mieu d'etre la parceque sinon je ne me generai pas pour demader a n'importe qui en arriere de venir m'affronter et je me caliss bien que ca soit le perdant a Daman ou meme le grand qui ce prend pour un Avocat.

Continue comme ca et c'est moi qui va te botter les fesses. Maintenant que ce problème est reglé, passons aux choses sérieuses et au premier combat de la soirée.


Dernière édition par Flair3 le Sam 8 Mai - 11:54, édité 2 fois (Raison : Post changer par Flair3 pour aller avec l'histoire du show!)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Monday Night Main event 3! La Carte. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main event 3! La Carte.   Monday Night Main event 3! La Carte. Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:45

Howard James: Rouge
Ronnie Starr: Bleu
Jimmy Valentino: Cyan (turquoise fluo)

Bon comme j'ai pas le choix de faire boulot de ce boulet d'Howard James, sans plus attendre vois nos deux compétitrices pour notre premier combat de la soirée. La premiere a faire son entrée nous viens de Montréal, et pese 56 kilos de crême glaçée ......... Maryse!

Maryse fait son entrée dans le ring accompagné de Stryker sous une ovation monstre de la foule et elle s'en va faire face a Valentino qui a un petit sourire en coin que Maryse lui fait rapidement perdre avec une baffe en pleine geule.

Valentino qui ce tien la machoire continue en introduisant Nikkie.

Ouch! Notre deuxième participante, ouch! Nous viens de Lille au nord de la France et fait un poids de 58 kilos ........ La Jolie NiiiiiiiiiKkie!

Nikkie fait sont entrée dans le ring en compagnie de Micke Daman.

Ouais bin mon Ronnie, l'introduction de Valentino envers Maryse n'était pas trop brillante si tu veux mon avis.

En effet Howard, Jimmy c'est prit toute une claque par Maryse. Encore chanceux que Stryker ne l'ai pas frappé lui aussi. Parlant de Stryker, qui est dans le coin de Maryse, je crois quon risque d'avoir de l'action a l'extérieure du ring entre lui et Daman.

ca ne serait pas étonnant non!

Stryker et Daman ce regardent longuement pendant que l'arbitre leur demande de sortir. Stryker fait un doigt d'honeur a l'arbitre et averti Daman de ce tenir tranquile. Daman lui réplique avec un signe le la main pour lui dire que c'est une grande geule. Nikkie profite de la situation pour sauter sur Maryse qui est en trein d'elever sa longue veste. Nikkie y va d'une série de coup de poing derriere la tete suivit d'un Camel cluth. Maryse réussit a ce défaire de la prise et ce relève seulement pout etre distraite par Daman ce qui permet a Nikkie de faire un roll up pin pour le compte de 2. Stryker qui est furieux part a la poursuite de Daman qui rentre dans le ring pour ce sauver mais ce dernier ce fait recevoir avec une droite de Maryse qui viens de projeter Nikkie dans un coins du ring. Stryker agrippe Daman par le colet et le balance hors du ring. Pendant ce temps Maryse y va d'une planchette japonaise (sunset flip) sur Nikkie qui a la surprise de Maryse, retombe sur ses pied.

Eh bien mon cher Ronnie, Nikkie et Maryse me surprennent dans ce combat.

Howard, ce combat est meilleur jusqu'à maintenant que ce a quoi je m'attendais.

Maryse tente un coup de corde a linge mais Nikkie l'évite et y va d'un spinning Wheel Kick derriere la tete a Maryse qui tombe face contre terre. Daman qui viens de ce relever encourage Nikkie et Stryker de son coté encourage Maryse a ce relever. Nikkie relève Maryse et lui fait un abdominal Stretch. Pendant ce temps Daman en profite pour distraire l'arbitre et Nikkie en profite pour utiliser les cordes pour appliquer d'avntage de pression, mais Stryker qui veille au grain mords les doigts a Nikkie ce qui permet a Maryse de ce défaire de la prise, et Stryker ensuite fait un spear a Daman.

Ouais bin la Daman va surement ce tenir tranquile pour un certain temps avec ce spear qu'il viens de prendre par Stryker.

Entre toi et moi Ronnie, Daman a courrut apres un peu en distrayant l'arbitre comme ca.

Hahaha tu m'enlèves les mots de la bouche mon vieu!

Maryse tente un elbow drop mais Nikkie l'évite. Cette derniere tente la meme chose a son tour et Maryse l'évite elle aussi. Maryse relève Nikkie et y va d'une fisherman suplex et Nikkie ce dégage au compte de deux et demie. Maryse et Nikkie ce relève en meme temps et Nikkie qui viens de faire un signal a Daman, tente de projeter Maryse dans les cables mais Maryse renverse la projection et Daman qui a le dos tourné et croyant accrocher la jambe de Maryse, accroche la jambe a Nikkie qui perd l'équilibre et Maryse profite du déséquilibre de Nikkie pour lui faire un DDT et la couvre la victoire.

La gagnante de ce combat, la f...

Stryker ne laisse meme pas le temps a Valentino de finir de prononcer le mot qui commence par F qu'il lui colle une gauche sur le nez et lui dit clairement d'arreter ses conneries.

Eh bien Valentino viens de s'en prendre une autre en pleine geule.

Non mais vas t'il apprendre a garder ses commentaires pour lui lors du prochain combat? Parceque la c'est le premier de nos deux combat de ce soir dans le cadre de la première ronde du tournois au titre mondial qui s'en vien. Il aurait intéret a faire plus attention.

Ronnie, tu sais bien que si Manson ne m'avait pas demandé de laisser ma place dans le ring a Valentino, le travail serait mieu fait malgré mes béquilles. Par contre je suis bien contant que Manson ait été aussi correcte avec moi vu la situation. Mais rassurez vous cher fans de lutte je serai de retour a mon poste d'annonceur dans le ring au prochain show ca c'est guaranti.

Parlant de ca, voila Manson qui viens nous joindre a la table des commentateurs pour le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Monday Night Main event 3! La Carte. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main event 3! La Carte.   Monday Night Main event 3! La Carte. Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:06

Ricky Manson
Howard James: Rouge
Ronnie Starr: Bleu
Jimmy Valentino: Cyan (turquoise fluo)

Manson s'assoit a la table des commentateurs et met son casque micro.

Rebonsoir boss! Qu'est-ce qui t'ammène a la table des commentateurs au juste?

Howard, je suis la pour garder un oeil sur la compétition et surtout pour avoir la meilleure préparation possible contre mes futurs adversaire dans le tournois. Tu sais qu'au PPV on va avoir les deux dernieres rondes du tournois donc il faut que je sois pret a toute éventualitée.

Mr. Manson, j'ai une petite question pour vous. Qu'est-ce qui arrive avec Big Daddy au juste? Est-il arrivé a l'arèna?

Ronnie, je peux t'assurer que Big Daddy est bel et bien arrivé. Il est arrivé pendant le combat entre Maryse et Nikkie. Pour qu'il puisse relaxer un peu j'ai juste changer le triple treath match de place et c'est le combat que nous allons voir immédiatement. J'ose esperé que Valentino va avoir comprit la leçon et qu'il va introduire les lutteurs comme du monde.

Allons immédiatement au ring avec Jimmy Valentino pour la présentation des combatants pour ce combat triple menace.

Le prochain combat est un combat Triple Menace qui compte pour le tournois pour le titre mondial. Et voici le premier combatant qui nous viens de france et pese 228 lbs ....... The Lightning Heart... Psycho Clash

Psycho Clash fait son entré sous une acclamation monstre de la foule.

Prophecy de Judas Priest commence a jouer et c'est Buffalo qui s'amène au ring.

Le deuxième combatant nous viens directement de contrée inconue et pese 217 lbs de muscles, le seul et unique... Buffalo Anton Buffy!

Et la foule le reçoit avec une belle ovation.

J'aimerais bien voir un affrontement entre lui et son frere jumeau Big Daddy!

C'est peut etre ce à quoi nous auront droit en deuxième ronde Howard puisque l'ont viens de m'informer que le gagant de ce combat affrontera le gagnant entre Reptile et Big Daddy en deuxième ronde du tournois. Donc tout est possible.

Les gars, retournons a Valentino qui pour une fois fait le travail comme du monde, pour l'introduction du trosième participant.

Le troisième et dernier participant nous viens de Sherbrooke et pese 220 lbs, il est Homocidal, Genosydal suicidal roi du Hardcore ...... Sabuuuuuuuuuuu!

Sabu arrive sous une ovation monstre de la foule.

Ricky, si tu te souviens, sabu avait fait tout un impact lors de sa première apparition ici au Monday Night Main Event.

Exact mon cher Ronnie! Sabu y allait de ses commentaires et il a meme remit Valentino a sa place. Il en avait aussi profité pour dire ce qu'il penssait de la NWE et plus particulièrement de Daman.

Ce pauvre Daman a perdu Jericho en cours de route et son association avec Big Daddy commence déja a battre de l'aile.

Exact Howard! Maintenant allont au ring ou l'arbitre viens de faire sonner la cloche.

Sabu, Buffalo et Psycho Clash ce regardent tout les trois et Buffalo réagit le premier avec un solide coup de la corde a linge sur Sabu. Psycho Clash y va d'un dropkick dans le dos de Buffalo qui passe par dessu le troisième cable. Psycho Clash relève Sabu et le lance dans le coin. court vers Sabu mais Buffalo qui est toujours a l'extérieur du ring lui accroche le pied et Psycho Clash tombe sur le nez. Buffalo remonte dans le ring seulement pour recevoir un spinning wheel kick de Sabu qui c'est servit de Psycho Clash comme tremplain. Psycho Clash ce relève et ce fait recevoir par Sabu avec un coup de corde a linge. Sabu continue de tabasser Psycho Clash a coup de pied et y va ensuite d'un standing frog splash sur Psycho Clash et le couvre pour un compte de deux. Buffalo qui viens de ce relevé, agrippe Sabu par les cheveux et lui sert un standing Dropkick en pleine geule. Buffalo relève Sabu et tente de lui faire un powerbomb mais Psycho Clash qui viens de ce relevé profite que Buffalo tien Sabu en l'air pour donner un coup d'épaule dans les genoux de Buffalo qui tombe sur le dos avec Sabu qui l'écrase sur le matelas dans sa chutte.

Woah! ce combat commence en force si j'ose dire!

Allons voir la suite Ronnie parceque l'action ne manque pas dans le ring en ce moment!

Sabu ce relève et ce fait recevoir avec un big boot en pleine figure par Psycho Clash qui monte sur le troisième cable et y va d'une descente du coude sur Buffalo. Psycho Clash ne perd pas de temps et s'attaque a Sabu avec un leg drop suivit d'un knee drop et il roule Sabu a l'extérieur du ring. Psycho Clash s'approche de Buffalo pour le couvrir mais ce dernier le surprend avec un petit paquet pour le compte de 2. Buffalo et Psycho Clash ce relèvent en meme temps et commence a s'échanger des coups de poingts. Sabu qui vien de reprendre ses esprits, remonte dans le ring et tente un double Bulldog sur Buffalo et Psycho Clash, mais ils évitent le coup et font une double corde a linge suivit d'un double DDT a Sabu qui est de nouveau sonné. Psycho Clash et Buffalo ce tappent dans les mains mais Buffalo lui ce montre plus rusé et applique un retentissant chokeslam sur Psycho Clash qui ce tords de douleur.

Aie aie aie! Il y avait de la puissance derrière ce chokeslam de Buffalo.

Ronnie, ce que l'ont voit dans le ring c'est de l'action a son meilleur et ca, il y a seulement la MEWF qui peut nous offrire ca.

Je suis bien de ton avis Manson. Retournont au ring pour la suite de ce combat.

Buffalo applique une solide prise en quatre sur Psycho Clash et ce dernier tente de renverser la prise mais sans succes. Sabu qui viens de ce relever, monte sur la troisième corde et y va de son arabian Leg Drop sur Buffalo au moment ou Psycho Clash allait abandonné. Sabu couvre Psycho Clash mais l'arbitre est occupé avec buffalo qui ce tien la gorge. Sabu ce relève et agrippe l'arbitre par le chandail et lui sert une chop en lui disant de faire le compte et il couvre Psycho Clash a nouveau mais Psycho Clash ce dégage au compte de deux. Sabu tente de couvrire Buffalo, mais Psycho Clash brise le compte avec un coup de poing rapide au menton de sabu qui ce tien la machoire. Sabu furieux ce relève et sert un brise rein a Psycho Clash et applique en suite un camel clutch. Buffalo qui viens de ce relever surprend Sabu avec un poison mist et le reste de la combinaison de prise de son Buffalo Spitter. Il prend Psycho Clash et le balance par dessu la troisième corde et couvre Sabu pour le compte de 3!

Le gagnant de ce combat ....... BUFFALOOOOOOOO!

Wow! Quel combat auquel on vient d'assiter!

J'avoue que ca va etre dur a battre comme combat les amis. Une chose est sure, ce Buffalo a montré qu'il va aller loin a la MEWF.

Il ne faut pas oublier non plus la belle performance de Sabu et aussi celle de Psycho Clash qui ont montré de belles aptitudes aussi dans ce combat.

Je ne les oublies pas non plus. Ce sont deux excelent lutteurs eux aussi avec un bel avenir a la MEWF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Monday Night Main event 3! La Carte. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main event 3! La Carte.   Monday Night Main event 3! La Carte. Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:24

Ricky Manson : Jaune
Howard James : Rouge
Ronnie Starr : Bleu
Jimmy Valentino : Cyan (Turquoise Fluo)

Toujours avec nous,le boss des lieux,Manson!

Sans vouloir faire le policier,tu ne devrais pas être dans ton bureau à cette heure là?

Tu as parfaitement raison Howard seulement je m'accordes des exeptions quand on viens d'assister à un match d'aussi bonne qualité comme le Triple Threat Match où Buffalo s'est imposé.Je veux juste me garantir que le ou les match suivants le seront de même et surtout que le match qui va suivre est une opposition entre 2 bons catcheurs et qui se connaissent par coeur et donc qu'ils devront donner le meilleur d'eux même pour pouvoir s'imposer.

Merci pour nous avoir accorder vos lumières boss!Maintenant,retrouvons le seul et unique dans son genre sur le ring,Jimmy Valentino!

Il nous viens de Bâton Rouge en Louisiane avec un poids de 220 livres...Big Daddy!

"One on One" de Judas Priest est jouée et Big Daddy fait son entrée sous les huées de la plupart des gens ce soir mais sous tout de même quelques applaudissements.

Mazette,Big Daddy à le regard des mauvais jours apparament!

Ce match est plus que personnel Howard,c'est un problème familiale et si il veut affronter son frère,il se doit de l'emporter ce soir!

Son adversaire,il nous de Phoenix en Arizona,avec exactement le même poids que son adversaire...Reptile Randall!

Une nouvelle fois,c'est un public partagé qui se divise entre huées et applaudissement.

"avec exactement le même poids que son adversaire" ?! Pitié,en chaise roulante,je serais plus performant boss!

Je peux te dire qu'à la fin du show,il va m'entendre pour pas avoir bien fait son boulot celui là...

Les 2 se regardent longuement quand enfin la cloche sonne !!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Monday Night Main event 3! La Carte. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main event 3! La Carte.   Monday Night Main event 3! La Carte. Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:25

Les 2 ne tardent pas à se lancer des rafales de coups de poings mais c'est Randall qui prends l'avantage avec un superbe Sidewalk Slam et un enchainement de droites dans la face ce qui oblige Big Daddy à se dégager en dehors du ring.

On disait avant ce combat que Big Daddy devait impérativement l'emporter,et bien c'est Reptile Randall en tout cas qui donne le ton en ce début de combat!

Ce match risque bien de voler le show à mon humble avis.

Je l'espère bien en tout cas,car en régie on m'a annoncé des records d'audiences ce qui est bon pour les affaires!

Retournons au match car Big Daddy est revenu sur le ring!

Big Daddy fait parler de sa puissance pour porter une puissante corde à linge qui oblige Randall à se dégager au compte de 2.Big Daddy ne s'arrête pas là et porte un collier arrière que Randall retourne suivit d'un Dropkick dans le dos qui propulse la tête de Big Daddy dans le coin du ring,Randall tente à nouveau le tombé qui s'arrête une nouvelle fois à 2.
Randall place ensuite Big Daddy sur la 3ème corde et le mitraille de coups de poings afin de tenter une Superplex mais ce dernier contre avec de puissants coup de boules ce qui fait vasciller Randall et tombe.BD fait parler ensuite de sa technique aérienne avec un splendide Diving Headbutt et tente le tombé qui s'arrête à 2.

Quel retour de Big Daddy,je ne le pensais pas si performant dans le domaine aérien!

Pour survivre ou pour imposé sa loi à la MEWF,il faut avoir un style de lutte très complet,ce que montre Big Daddy prouve bien qu'il faudra compter sur lui à l'avenir.

Bid Daddy fait le signe que c'est l'heure du Steak on the Grill et parvient à passer le Back of the head slap et le Back kick to the groin mais au moment de tenter son Chokeslam Clutch Randall contre avec un splendide Tornado DDT que Big Daddy se dégagea difficilement à 2,5.Randall enchaîne à nouveau les coups de poings que Big Daddy ne peut renvoyer qui est bloqué dans le coin ce qui obliqe l'arbitre à rappeler à Randall que cela est interdit mais ce dernier ne veut rien entendre.Mais Big Daddy passe un coup de coude que Randall esquive et frappe l'abitre de plein fouet!Randall est surpris et sous le coup de la surprise Big Daddy passe un Hangman's neckbreaker qui met par terre les 2 catcheurs.

Quel KO dans le ring,et déjà que l'arbitre n'étant pas très imposant et risque de pas se relever de si tôt,cela risque de devenir No Holds Barred!

Justement boss,vu que vous êtes là,pourquoi ne pas devenir Guest Referee pour la fin de ce combat,cela ferait énormément plaisir au public içi présent!

Je vais peut-être en surprendre quelque uns,mais je vais laisser comme cela le combat se continuer car je penses que le public même si il m'appréçie aimerais voir quelques armes et pour tout vous dire,moi aussi mais je parles bien sûr côté buziness,je ne fais pas dans la Kid Era moi!

En effet et on l'a remarquer,le public non plus,mais revenons sur le ring pour sans doutes la fin de ce splendide combat!

Les deux catcheurs se relèvent bien difficilement mais c'est Big Daddy qui frappe le premier avec un Stunner dévastateur!Il tente le tombé mais l'arbitre est toujours KO...Il tente de le relever mais se fait surprendre par Randall qui le retourne et éxecute le Torture Rack avec succès!Big Daddy n'arrive pas à se dégager et tape sur l'épaule de Randall pour faire signe qu'il abandonne mais l'arbitre n'est toujours pas debout!Randall envoie Big Daddy dans le coin du ring et relève l'arbitre avec l'aide des cordes.Pendant ce temps,Big Daddy enlève un des coins du ring et au moment où Randall arrive pour lui porter son Jackhammer,Big Daddy contre en le soulevant par la taille et fait atterrir la tête de Randall sur le coin en métal!Randall est sonné et cela profite à Big Daddy qui porte son Piledriver pour s'imposer.

Le vainqueur de ce combat........BIG DADDY!

Quelle fin de combat incroyable,c'est le plus opprtuniste qui s'est imposé aujourd'hui et je penses que Randall aura quelques regrets après celà.

Je le penses également Howard,quand à toi boss,quel est ton avis?

Je constates que j'ai fait le bon choix en laissant faire cela,car je penses que Randall ne pas en rester là quand à Big Daddy,il l'a emporté aujourd'hui donc il aura son match contre son frère Buffalo au 2ème round du tournoi pour le titre mondial,mais je penses sincèrement que ces 2 là penserons plus à se taper dessus plutôt qu'à l'or qui est promit au vainqueur du tournoi!Cela étant,je vous laisse,j'ai beaucoup de boulot.

Bonsoir boss et peut-être à plus tard dans la soirée!

Passons maintenant au Main-Event de la soirée qui certes ne compte pas pour le titre mondial,mais qui se tiendra dans une cage!!!Daman VS Wildcat c'est tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Monday Night Main event 3! La Carte. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main event 3! La Carte.   Monday Night Main event 3! La Carte. Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:39

Howard James : Rouge
Ronnie Starr : Bleu
Jimmy Valentino : Cyan (Turquoise Fluo)

Pendant que les gars finissent d'assembler la cage nous avont le temps de parler de la rivalitée qui perdure entre Daman et Wilfcat.

Ronnie, on ne peut plus vraiment appeler ca une rivalitée entre Wildcat et Daman. Je vois ca plutot comme une punition pour Daman ce combat la ce soir.

Écoute Howard, je crois que tu as raison et si on regarde ce qui c'est passé dernièrement, Daman c'est mit royalement les pied dans les plats et plus d'une fois avec Manson qui a perdu patience avec lui et a ordonné que ce combat soit dans une cage.

En tout cas il ne c'est pas mit les pieds dans les plats avec wildcat autant que Valentino avec moi hahaha!

Valentino qui est dans le ring prend le micro et regarde Howard James droit dans les yeux.

Hey du con! je t'ai tres bien entendu! Je ne suis pas sourd moi Howard. Une autre comme ca et tu risque d'etre en béquille pour quelques temps encore.

Howard ce lève de la table des commentateur, lance son casque d'écoute et monte tant bien que mal dans le ring et donne un coup de béquille a Valentino qui s'écroule et roule a l'extérieur du ring. Howard James prend le micro et regarde Valentino en riant.

Tu devrais avoir honte de te faire assomer par un hendicapé hahahahaha

Howard sort du ring et Valentino qui n'est visiblement pas de bonne humeur, remonte dans le ring en ce tenant la tête.

Oh il vien d'y avoir quelques flameches entre Valentino et Howard James dans le ring.

Howard qui viens de remettre son casque d'écoute répond a Ronnie Starr

Je crois que le petit monsieur va avoir comprit de ce tenir tranquile a l'avenir avec moi. Que dirais-tu si on retournait a Valentino pour l'introduction des lutteurs mon cher Ronnie?

Excelente idée Howard. Valentino a toi l'honneur!

Valentino qui ce tien la tete encore répond a Ronnie ....

Le déshoneur tu veux dire! Le premier lutteur a faire son entrée nous viens de Fort wright Kentuky .... Coudont est-ce que c'est la ville du PFK ca? Il représente Security Inc et prétend peser 232 livres ..... pour moi il a l'aire d'en peser 300..... Wildcattttttttttt!

Wildcat fait son entrée mais avant meme qu'il ne puisse ce rendre au ring il est attaqué par derrière par Daman qui le frappe d'un solide coup de chaise dans le dos et les fans le hue. Daman rue Wildcat de coup de pied et de coup de poing. Daman Lance wildcat en direction de la cage mais wildcat renverse la projection de Daman et ce dernier ce ramasse face première sur la cage. Wildcat enlève sa veste et y va d'un big boot sur daman qui s'écrase contre les escalier de métal du ring.

La cloche na meme pas sonnée que Daman s'en est prit a wildcat avec un coup de chaise.

Oui mais Wildcat reprend le dessu meme si il est encore ébranlé par cette attaque surprise. Et la cloche n'est toujours pas sonnée puisque'il n'y a aucun des deux lutteurs dans la cage.

Wildcat ramasse la chaise que Daman a utilisé un peu plus tot et s'élance pour en donner un coup sur la tête de Daman qui ce tasse a la dernière seconde et wildcat fracasse la chaise sur les escalier et ce fait mal aux mains. Daman qui viens de rentrer dans la cage agrippe wildcat par les cheveux et le rentre dans la cage. L'arbitre tente de fermer la porte de la cage mais Daman le pousse et place une des mains a Wildcat sur le cadre de la porte et la claque direct sur sa main. Wildcat ce tord de douleurs dans le ring tandis que Daman le regarde d'un sourire en coin, visiblement satisfait de ce qu'il viens de faire. Pendant ce temps l'arbitre ferme la porte de la cage et fait sonner la cloche.

Décidément, Daman est enragé ce soir et ca parrait!

Quelque chose me dit que Wildcat ne ce laissera pas faire comme ca. N'oublie pas que il y a 3 façons de gagner ce combat ce soir puisque Manson a décreté avant le show qu'en plus de pouvoir gagner le combat en étant le premier a sortir de la cage, les deux lutteurs peuvent aussi l'emporté par tombé et par soumissions, d'ou la présence de l'arbitre dans le ring pour ce combat.

Merci de le préciser Ronnie parceque je commençait a me poser la question.

Daman qui est fier de son coup, commence a ce foutre de la geule de wilcat et crie a la foule "C'est ca votre héro?" Daman lui écrase les doigts avec son pied et relève wildcat. Daman projette Wildcat dans le coin du ring et part en sa direction. Wildcat ne perd pas de temps a sortir du coin et lui sort un solide Lariat qui est digne des Lariat de Stan Hansen des beaux jours. Daman est sonné et Wildcat qui commence a bouillir, le relève et l'envoit dans les cables et lui fait un spinebuster suivit d'un sharpshooter. Wildcat applique de la pression sur le dos de Daman qui tente de résister.

Quel beau retour de Wildcat dans ce combat!

Est-ce que Daman va réussir a ce sortir du sharpshooter ou est-ce qu'il va abandonner?

Daman tente de rejoindre les cable mais Wildcat le ramène au milieu. Au moment ou Daman s'aprete a abandonner, Wildcat lache la prise et relève Daman et lui fait un catatonic retentissant. Wildcat couvre Daman mais il le relève apres le compte de deux. L'arbitre fait quelques remontrances a Wildcat qui en guise de réplique lui fait le salut de Stone Cold (doigt d'honneur). Daman tente de rejoindre la porte de la cage pour sortir mais Wildcat l'agrippe par le pied et le tire au milieu du ring. Wildcat regarde la foule et ensuite relève Daman et le lance a nouveau dans les cordes et tente un autre spinbuster que Daman renverse en DDT qui ébranle légerement Wildcat. Daman grimpe sur la cage pour sortir mais Wildcat réussit a l'arreté en l'agrippant par le maillot et ce pauvre Daman ce retrouve les fesses a l'air.

Non mais c'est quoi ca? De la lutte ou de l'exibitionisme?

Je crois que c'est un peu des deux la mon cher Howard hihihi!

Daman repousse Wildcat et lui saute dessu avec un double axe handle (coup de la hache). Daman qui est furieux apres wildcat, remonte son maillot et commence a tabasser Wildcat. Daman relève wildcat et le projette dans les cables et saute en l'air mais Wildcat l'attrape en plein vol et lui fait un spinebuster dévastateur et complete avec un sharpshooter. Daman qui est en douleure n'as d'autre choix que d'abandonner.

Le gagnant du main event de ce soir ......... la Tarte a Wildcat!

Wildcat sort du ring et agrippe Valentino par le colet et lui pete la tête sur la cage pour lui regler son cas et prend le micro et le tend a Howard James qui annonce le gagnant.

Le gagnant par soumission .......... WILDCATTTTTTTTTTTT!

On a eu droit a tout un combat finalement malgré sa courte durée.

En effet Ronnie et au prochain show je vais reprendre ma place dans le ring et je vais te laisser avec ton grand chum Valentino.

Juste une petite minute Howard, je viens de recevoir une communication de Manson a propos du prochain show.

Et qu'elle est cette annonce mon cher Ronnie?

Au prochain show on aura droit a un combat entre Daman et Stryker, ainsi qu'une entrevue de Manson qui mettera surement la table pour le PPV Unleashed!

Eh bien c'est sur cette annonce et surtout sur cette belle victoire de Wildcat que ce show ce termine.

Ici Ronnie Starr qui vous dit au nom de Howard James et Jimmy Valentino, bonsoir et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Monday Night Main event 3! La Carte. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Main event 3! La Carte.   Monday Night Main event 3! La Carte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Main event 3! La Carte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Du Monday Night Main event 2
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte du premier Monday Night Main Event!
» Promos pour Monday Night Main event 4!
» Promos pour le Monday Night Main Event 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Monday Main Event-
Sauter vers: