Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promos pour le Monday Night Main Event 3

Aller en bas 
+7
Maryse_Jeff
countryphizz
Reptile27
willvalentinedrlove
wildcat
micke poulin
Flair3
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:51

Vous pouvez faire vos promos ici meme sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:00

La Caméra nous montre Manson assis dans son burreau. Manson demande au caméraman de rentrer.

Merci Caméraman. Bonjours chers fans de la MEWF, comme vous le savez, lors du dernier monday night main event j'ai indiqué que Daman allait affronté Wildcat lors du prochain show. Apres avoir parlé aux médecins de Daman, j'ai su que malgré les coups qu'il c'est prit dans son match de l'échelle contre son bon ami Big Daddy, il sera en mesure d'affronter Wildcat quand meme. Par contre, vu son intervention lors du combat entre Wildcat et Jericho, et suite a son coup de béquille, et surtout a la demande de Wildcat lui meme qui est venu me voir dans mon burreau pendant le combat entre Stryker et l'Avocat, le combat entre Daman et Wildcat sera un combat en cage ou le gagnant pourra etre décidé par tombé, soumission, ou le premier qui sort de la cage.

La foule est euphorique suite a cette annonce de Manson.

Alors Daman, la prochaine fois réfléchit avant de faire n'importequoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:43

Daman s'en va sur le ring seul...

Daman: Meusieur Manson je voudrais faire un combat normal contre Wildcat en le respectant avec pas d'objets et pas de mêlage! Est-ce que c'est possible?

Big Daddy c'était supposé être moi qui gagne! Je veux mon combats revenge! T'a triché ostie!
Dans la loge ont s'est dit que moi j'irais dans le tournoi!

Toé Jericho tu toujours être champion de la TV qui te serviras à rien!

Manson je voulais aider Wildcat mais je mais je me trompais!

...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:52

Daman ce fait interrompre par un thème song qui retentit.

Wildcat arrive sur le stage et dit a Daman:

Tu t'ai mis le nez dans quelques choses qui te regardait pas au dernier show, MON MATCH, et en plus tu était au courant que si tu perdait contre ton partner, tu avais a m'affronté ensuite, mais vu ton interférence dans mon match, j'ai demandé a Ricky Manson de mettre le match un CAGE MATCH et il a accepté, sa sera tes funérailles lors de ce combat la, je suis écoeuré que tu te foute le nez dans ce qui te regarde pas.

Arrête de faire ton chicken et affronte moi comme un homme pour une fois.

Les fans ovationnent Wildcat et ce dernier retourne dans sa loge en saluant les fans sur son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:48

wildcat croise sur son chemin qui mene a sa loge stryker qui parle avec sabu et maryse et sabu porte le t shirt de sécurity inc wildcat dit a sabu .........
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:02

Thanks pour l'aide au dernier show, même si j'en avait pas besoin.
J'apprécie le geste malgré tout.Sur ce faite donc attention, car lorsque vous aller entré vous aller voir Rex a l'interieur et si il vous connais pas, bien il va vous faire ce qu'il a fait a Daman, donc vous êtes au courant.

Sur ce je m'en vais faire quelques courses!

Alors a +.

Et la Wildcat quitte!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:45

Mic Daman sort du ring et il va s'entraîner comme un grand avec sa radio qui joue ben forte...

Manson arrive et il cogne.
Daman ouvre la porte.
Manson:Tu va y arriver! C'est ta unique chance
Daman:Je le savais, tu peux partir! Bye!

Manson quite et il le trouve pas comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:35

Manson retourne a son burreau et dit .......

Dit moi pas qu'il a décidé d'etre sérieux lui pour une fois. Mais il peut oublié une place dans le tournois puisque je l'ai éliminé!

Manson croise Stryker et lui demande ........

Alors t'est contant la? Tu as ta petite maryse officielement comme manageure. J'espere que tu vas y faire attention sinon tu vas avoir affaire a moi!


Dernière édition par Flair3 le Lun 8 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:51

Wildcat arrive dans le bureau de Manson et lui dit:

Excuse pour le dérangement, mais j'ai gagné mon match qualification pour le 2 tour du tournoi pas pour me retrouvé dans un match contre le loser par excellence de la MEWF Daman, qui en plus est éliminé du tournoi, j'ai pas de temps a perdre avec cette agrès la moi, d'autant plus que son portrait je lui ai arrangé lors du match hardcore par équipe au premier show.

Cependant je veux lui passé un message très clair pour qu'a l'avenir il arrête de ce mêlé de mes matchs, donc je vais affronté Daman, mais vu que ce sera un jeu d'enfant ce combat en cage la, je me demande si en plus j'en aurais un autre pour la 2e ronde du tournoi, ou si je me concentre sur l'energumènne de service et organisé ses funérailles d'avance???

Manson répond.....
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:36

Les combats de deuxieme rondes vont avoir lieu au PPV. La deuxieme ronde sera la demie finale du tournois et ca sera 2 triple treath hardcore match et les 2 gagants vont s'affronter a la finale. Fak tu arrangeras le portrait a Daman un autre fois dans la cage.

Attend toi a ce que le crapet à Daman en Mange une bonne pour s'etre melé de mon combat!

Pourquoi tu pences que je l'ai transformé votre combat en combat de cage d'apres toi ? En meme temps je veux qu'il comprenne qu'il n'est plus dans le tournois du titre mondial et je te charge de le lui faire comprendre dans ce combat!

Wildcat serre la main a Manson et sort du burreau. Au meme moment Daman rentre dans le burreau a Manson.

Tien si cé pas l'agrais que je voulais voir et qui ne comprend rien de la tete ni du cul!

Eh oh soit polit hein! Je suis pas venu icitte pour me faire insulter.

Non té venu icitte a ma demande et la ouvre toi bien grand les oreilles le pic parceque j'ai pas l'intention de me répeter bien des fois. Ton combat contre Big Daddy au dernier show c'était pas un combat pour le tournois de 1 et de 2 ca fait un bon bout que tu ne figure plus dans le tournois suite a notre combat lors du tout premier show de la MEWF. Donc meme si ca ne fait pas ton affaire tu vas etre dans la bataille royale pour le titre de la TV apres le PPV que ca te plaise ou non. Le tounois pour le titre mondial, fait s'en ton deuil Bozo! Astheure sort de mon bureau!

Daman visiblement furieux sort du burreau a Manson en claquant la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:14

Apres ces quelques événements qui ont réussi a chauffer la foule sur place, voici que sur les écrans de télé Howard James se prépare pour une entrevue pas tout a fait prévue.

A ce moment précis, une musique synth/ambient démarre ce qui donne une atmosphere plutot glaciale. Dans le studio aménagé se présente un nouveau gladiateur. La démarche assez lente, l'oeil menacant, il s'arrete pres de Howard et prend le bras de ce dernier qui lui tend alors le micro.

''Je confirme la rumeur voulant que moi, le Reptile Rendall Rattle, suis tres intéressé a me joindre a la MEWF. Vous m'avez surement déja retrouvé dans des combats illégaux de lutte sur Internet. Maintenant il est temps de signer pour une organisation sérieuse. Je viens de visionner le dernier show et j'ai été impressionné par la performance et l'intensité de plusieurs.''

Howard accepte les compliments au nom du personnel de la MEWF et est sur le point de poser une question....mais Rendall reprend le micro pour lui-meme.

''.....La-dessus, si je peux passer un premier message, je ne ferai aucune différence par rapport a mes futurs adversaires. Pour en arriver ici, j'ai du passer a travers des combats et épreuves qui m'ont permis de développer mon instinct de survie. Car oui celui qui est ton allié un jour devient ton ennemi le lendemain. J'en ai déja fait l'expérience. Je ne me fie que sur moi-meme''

Rendall se colle la tete sur l'objectif de la caméra.

''Tout ce que je demande une fois officiellement membre de cette fédération, c'est un adversaire digne de ce nom pour que je puisse vous montrer a quel point je suis sérieux, que je prends mon métier au sérieux.

Faites-moi confiance..........................................Faites-moi confiance....''

A ce moment, il relache enfin le bras de Howard et s'éloigne lentement de la caméra tout en la fixant toujours de son oeil méchant et en sifflant comme un serpent pret a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:34

Big Daddy devant la camera dans sa loge a quelque chose à dire.

Big Daddy: Hey l'avocat si tu pensais m'intimider avant mon combat contre Daman et bien c'est raté. Alors tu vois que je ne suis vraiment pas un débutant alors protège bien tes fesses car YOUR NEXT on the list. et après je m'occuperrai de la fillette à wildcat . Sécurity inc va faire faillite. I'M THE ONLY BAD GUY HERE. Daman Si tu veux une revenge j'ai une solution pour toi mon ami. On refait un ladder match et si je gagne Je deviens le leader et le nouveau nom de la NWE sera hot stuff et si je perds Je ferme ma yeule et je suis membre à vie de NWE avec toi le patron. Mais tu n'aura pas assez de couilles pour qu'on règle une fois pour toute ce problème et on pourra ensuite devenir champions par équipe et devenir des rivaux officiel de SECURITY INC. Car je suis au top et je suis là pour rester. Alors l'avocat Je veux être dans le tournois et le gagner alors tu sera ma porte d'entrée pour ce tournoi et tu es appelé à comparaître à mon propre tribunal TAKE ME ON. Hey wildcat ne prends pas trop de bière car tu va avoir besoin de force car les fillettes ne supportent pas l'alcool. see you at the PPV et tu te soumettera a genou devant les nouveaux champions par équipes Big Daddy et Daman THE NWE. let the show begin.

et Big Daddy sorta le caméraman et la caméra par dessus tête et alla fêter sa belle victoire la première de son nouveau règne comme méga star et alla rejoindre sa bien aimée Sonia qui viens de commencer une nouvelle relation avec la star.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:13

Maryse passe dans les couloirs, a vrais dire personne ne
sais se qu'elle fait, elle sautille se cache, derrière des personnes,
en gros elle met du bordel partout. Elle arrive a coter du
cameraman le regarde puis dit:

-OK film sa s'il te plait !
elle regarde la caméras puis dit;
-OK, l'avocat, nananananérreeeee ! je ne dirai pas que c'est une
vengeance intégrale mais voilà, je me sent un peu mieux, je te jure
que mes parole tienne toujours; la prochaine fois que je te vois je
t'explose le nez, compris , sur ce...

Mais elle se fait coupée par ...
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:59

stryker et sabu qui arrive stryker embrasse maryse et il dit a maryse j'ai gagner mon match pour toi mon amour j'ai pensé a toi pendant le combat et je t'invite au restaurant ce soir on va aller célébrer ma victoire
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:00

Maryse rougit et accepte puis ils partent tout les trois en directions de la loge de security inc
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:10

Nikkie arrive en compagnie de son frère elle croise Daman furieux

Salut Daman qu'est-ce-qui t'arrive tu en fais une tête
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:07

Pendant ce temps Howard James arrive a la loge de Sécurity Inc pour interviewé Wildcat suite au commentaire de Big Daddy.

James cogne a la porte et décide d'entré, c'est a ce moment la qu'un objet lui passe par la tête.

James ce demande ce qui se passe la et décide malgré tout de tanté d'interviewé Wildcat:

Mais il vois ce dernier pêté une coche et décide quand même de y'aller avec ses questions.

James: Wildcat j'ai quelques questions a te posé est-ce que sa te dérangerait d'y répondre ou si je dois repassé plus tard??

Wildcat: Non c'est correcte, sa fait juste du bien de pêté une coche quelques fois.

James dit: Tant mieux dans ce cas, voila ma première question que pense tu des commentaire de Big Daddy sur toi et Sécurity Inc??

Wildcat: A chaque show, y'en a qui sont juste bon a se faire aller la gueule et d'autre passé a l'action, moi je passe a l'action, au lieu de perdre mon temps a pêté de la broue pour rien.

Wildcat: J'ai deux victoire en 2 matchs, des matchs que j'ai pas volé, mais ou j'ai tout donné et ses victoires la je les méritent car ce n'était pas des combats facile, mais vu que je suis un homme, j'accepte n'importe qu'elle stipulation et les fans ici m'apprécie pour ça, parce que a part de me faire aller le clapet, je passe a l'acte comparé a d'autre.

Wildcat: Big Daddy, au PPV je vais personnellement te prouvé qui est la fillette, et saoul ou pas je vais te l'organisé le portrait tant fait pas avec ça, j'en ai vu des plus gros et des plus fort etc, donc tu es le dernier de mes soucis d'ailleur, ta seule victoire c'est contre Daman, n'importe qui peut battre Daman, donc tu as toujour rien prouvé et ta encore des croute a mangé BOY.

James dit: Maintenant qu'a tu a dire a Big Daddy suite a la fin de Sécurity Inc et sur le fait qu'il est le seul bad guy ici??

Wildcat: HAHAHAHAHAHA le seul bad guy ici, sa un bad guy?? Big Daddy au PPV tu auras la chance d'en finir avec The Wildcat dans le tag team match Hell in a Cell, tu es mieux de la saisir cette chance, mais une chose est certaine, la meilleure équipe va gagné ce sera un match sanglant et brutal, mais j'ai pas peur de ça moi I LOVE BLOOD.Et avant que je me soumettre a genou devant quelqu'un, les poules vont avoir des dents.Toi cependant, tu risque fort bien de crié comme une fillette au PPV.

Wildcat: Pour la fin de Sécurity Inc, a ce que je vois l'équipe va de mieux en mieux, donc Big Daddy, a place de continué a te faire aller le clapet, concentre toi donc sur ton prochain adversaire pour le show qui s'en vient tu va en avoir besoin, parlant du prochain show, j'espère que ta assuré ton petit partner, parce que lors de mon cage match contre lui au prochain show, ce sera ses funérailles, sa lui apprendra a se mêlé des combats des autres, et aussi je vais lui montré une fois pour toute qu'il est bien éliminé du tournoi, parce que y'a pas l'air de le comprendre.

Wildcat: En passant Big Daddy, au PPV "I WILL TAKE YOU ON LITTLE MAN".D'ailleur je me demande comment tu fais pour dire que tu es au top, alors que ta rien prouvé ici et que ta seule victoire est contre Daman?? Sur ce "SEE YOU AT THE PPV".

Wildcat: Merçi Howard ce fût un plaisir!

James: J'ai jamais vu Wildcat aussi déterminé, sa promet pour les shows a venir.C'était Howard James avec l'interview du Backstage, avec le toujour très sympathique Wildcat qui en avait long a dire.

James: Sur ce fans de la MEWF a plus tard pour un autre interview du meilleur intervieweur de l'histoire HOWARD JAMES!

James quitte alors la loge de Sécurity Inc!

Quand soudain Wildcat vois Jimmy Valentino dans le couloir, Wildcat le ramasse par le collet et le rentre dans le mur et lui dit:

Toi le fendant, si ta quelques choses a dire dit le face-a-face ok, prochaine fois que tu va dire quelques choses contre moi lors d'un show, tu va apprendre que cinq petit frêre dans le frond sa arrive assez rapidement.

Wildcat lâche Valentino qui par en courant pour aller se plaindre a Ricky Manson...

Wildcat lui retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:11

Valentino rentre en trombe dans le burreau de Manson.

Manson tu vas tenir Wildcat loin de moi sinon il va avoir des problemes et toi aussi!

Manson se leve et regarde Jimmy Valentino d'un air furieux.

Heille le tata! Calme des nerfs! Cé quoi qui ce passe au juste?

Tu veux savoir ce qui ce passe? Jmen vais te le dire moi ce qui ce passe. Y a que j'en ai assez que tout le monde me bouscule. Toi tu ma poussé au dernier show et la Wildcat viens de me rentrer dans le mur en sauvage et m'a menacé avec un point américain!

Wildcat qui s'en allait ce faire un café, rentre dans le burreau de Manson apres avoir entendu Valentino mentire et dit ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:02

Daman qui va dans sa loge se fait déranger par Howard...

Howard: Daman t'a dont ben changer de comportement! Pourquoi? Est tu un nouveau sauveur?

Daman: Ont pourrait dire que je suis un sauveur parce que je veux avoir un comportement propre!

Howard: Pense tu te séparer de Big Daddy?

Daman: Oui, c'est sur que ça marche pas trop bien! Il veux changer le nom du clan et ça me tente pas!

Howard: Quoi t'a à dire des commentaires de Wildcat?

Daman: Il n'a pas tort! Il me fait réfléchir pour que je pousse vers le titre ndu monde!
Wildcat à bien fait son combat! C'était le combat du siècle je l'avoue! Plus meilleur que Big Daddy et moi!


Howard: C'est nouveau de te voir dans une nouvelle attitude! Bonne chance dans ta carrière pour le titre du monde!

Daman: Merci à toi!

Daman continue son entraînement.


Dernière édition par micke poulin le Mer 24 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:03

Wildcat dit a Valentino:

Étant donné que ta pas l'air a te rappelé ce qui s'est passé, je vais te remettre la mémoire a jour moi.

Tu as passé dans le passage et je t'ai ramassé par le collet pis je t'ai rentré dans le mur en te disant que si tu dit encore de quoi contre moi lorsque tu va commenté un de mes matchs, que tu était pour recevoir mes 5 petits frêre dans le frond.Mais vu que tu vient de me faire chier, encore, v'la deux petites tappe sur la gueule, sa va te ramené les idée en place ça.

Wildcat pogne Valentino et l'assoie sur la chaise dans le bureau de Manson, Wildcat lui dit ouvre tes porte de grange et écoute bien ce que Manson va te dire ti-casque.

Wildcat reprend son café et le bois pendant que Manson dit a Valentino......
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:59

Comme je peux voir tu m'as menti ce qui ne me surprend pas venant de toi. Et quand je t'ai poussé au dernier show apres avoir commenté le match de Wildcat, tu t'es permit de tomber dans la face et je n'ai pas apprécié. Tes deux tite claque que tu viens de recevoir de la part de Wildcat, tu les as mérités. Si tu veux lui faire un procès pour ca tu peux essayer tant que tu veux parceque tu vas perdre ton temps.

Oui mais ......

Wildcat interromp Valentino.

Farme ta yeule pis écoute ce que Manson a à dire jtai dit!

Manson continue son speech.

Valentino, en ce qui me concerne le probleme est reglé et comme je suis un bon gars jte met pas a l'amende fak débarasse le plancher et ne t'avise pas de recommencer ton petit maneige.

Valentino se leve et part en claquant la porte. Wildcat rouvre la porte et dit a Valentino ......

Heille cé pas une porte de grange sti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:35

Valentino cogne à la porte de Daman.

Daman ouvre...

Daman: Quoi tu veux? Tu me dérangais à mon entraînement!

Valentino: J'ai besoin que tu me protège! S'il te plaît!

Daman: Fou le camp! C'est ton problème et embarque moi pas dans tes histoiriques!

Daman ferme la porte ben fort de sa loge et il recommence à s'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:50

Maryse arrive devant la porte de la loge de Daman toque puis entre

Hey, Salut Damant. La forme. Au fait il était superbe ton match
avec Daddy ! Alors quand est-ce que Tu me paye ?
Ouais parce que tu vois, attend je vais faire un jeux de mots ! Alors,
tu vois si tu me paye pas et ben je te ramène le banquier et l'avocat !


Maryse rit mais se fait interrompre....
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:02

Nikkie arrive a son tour

Daman quand je te salut dans le couloir tu pourrais me réponde
tu es vraiment un c..
sa y est tu as décidé de devenir Face tu laisse les ancienne copine tombé


elle se retourna

oh salut Maryse je te t'avait pas vu
alors tu es prête pour notre match


elle répondit :bensur que je suis prête


Nikkie répondit : tu sais Maryse ne t'entraîne pas de trop vu qu'au final c'est moi qui sera championne

et elle prie un sourire moqueuse et parti en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:51

Daman: Hey pas si fort! C'est juste moi qui claque la porte de ma loge!

Daman continue de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos pour le Monday Night Main Event 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos pour le Monday Night Main Event 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: