Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promos pour le Monday Night Main Event 3

Aller en bas 
+7
Maryse_Jeff
countryphizz
Reptile27
willvalentinedrlove
wildcat
micke poulin
Flair3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:05

Daman entre lui avec dans le bureau de Manson et il dit: Moi je ne veux pas battre Psycho Clash!
C'est lui qui a semer le trouble! Il travail pour Valentino et toi tu prend la part de Valentino! Si James Howard quitte la MEWF moi avec je quitte sacarment! Depuis que Psycho Clash est un nouveau membre de la MEWF tu veux le mettre champion du monde avant moi! C'est moi et Wildcat qui mérite le titre chacun notre tour et le combat moi contre Wildcat tu va mettre la ceinture en jeux et personne ne s'en mêle et ni Psycho Clash! C'est bien compris! Fait ta job comme faut si tu es un bon patron! Bye!

Daman retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:14

srtyker qui est dans le bureau de manson dit a l'avocat


heille le grand cave ta pas compris que tu est suspendu jusqu'au ppv et que moi j'ai un match au ppv je t'ai battu une fois déja donc tu n'aura pas la chance de m'affronter une 2 ieme fois avant un bout et en passant je sait déja comment tu t'appelle tu t'appelle looser

stryker donne un coup de pied dans les couilles de l'avocat et il lui fais un raven effect sur le plancher de ciment stryker prend une chaise et frappe l'avocat a plusieurs reprise et il dit a l'avocat

tu sent don ben mauvais as tu chié dans tes culottes

oui ta chié dans tes culottes pi tu t'ai pissé dessus

et wildcat arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:20

Wildcat arrive dans le bureau a Manson et vois l'armé du salut.

Il dit: Y'a du monde a la messe, bon bon bon Daman, si je gagne le titre, c'est Psycho Clash qui aura la première chance pour le titre, toi du con TA AUCUNE VICTOIRE ICI, donc la seule chose que tu va gagné c'est une raclée que je vais te donné dans la cage au prochain show et finalement te prouvé que tu ES OUT DU TOURNOI DÉFINITIVEMENT.

Tu touche pus a Psycho Clash, il est nouveau ici et il tante comme chacun de nous de ce faire un nom ici et sa le cave, tu va le comprendre.En tant que vétéran ici, je vais prendre Psycho Clash sous mon aile, si y'a rien contre ça biensur et le faire monté au top comme je le fais avec Andrew Stryker donc en gros sa signifie que si tu touche a un d'eux, tu te trouve dans mon chemin ensuite EST-CE CLAIR ÇA???

Et te retrouvé dans mon chemin, c'est quelques choses que tu ne souhaite pas, DONC, la prochaine fois que tu l'attaque, je vais personnellement m'occupé de ton cas et lors de mon match contre toi Daman, dans la cage, j'ai aucune objection a ce que Psycho vienne te rendre une petite visite.

Pour ce qui est de toi l'Avocat la job d'arbitre je l'ai déja faite donc J'ACCEPTE si Manson accepte de mettre le match officiel entre toi et Stryker au prochain show!!

QUAND MANSON RÉPOND..............
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:46

Manson qui en a plus que marre se lève d'un trait et frappe a grand coup de poing sur son burreau et ce met a geuler apres tout le monde.

Non mais la j'en ai assez Criss! Vous allez vous la fermer toute la gang et me laisser regler tout ca une bonne fois pour toute tabarnak!

Daman qui sortait du burreau rentre a nouveau et regarde Manson d'un air surprit et les autres font la meme chose tandisque l'avocat est encore étendu de tout son long sur le plancher suite au DDT qu'il a reçu de la part de Stryker. Manson lui continue son geulage.

Toi Daman dit la grosse tete de pioche, le titre sera pas en jeu dans le combat entre toi et wildcat cé tu assez clair pour toi ca le sans dessin? En passant le nom de l'interviewer c'est Howard James et non James Howard criss de tarlet. Et pour finir comme tu aime ca attaquer le monde de dos, ce que tu as fait encore avec Psycho Clash, tu vas m'avoir dans les jambes pendant le combat parceque ca sera moi l'arbitre. Jmen vais te montrer qui qui mène ici criss.

Manson ce tourne vers Stryker et lui dit

Tu veux savoir contre qui tu vas te battre au prochain show toi? Tu vois la patante a gosse avec un baton apres dans le coin de mon burreau? On apelle ca un balais, cé contre ca que tu vas te battre en backstage au prochain show. Fac en gros tu torcheras le plancher de l'arena simonac!

Manson regarde ensuite l'Avocat qui viens de ce relever .....

Toi le grand pic si tu pences que tu vas venir dans mon burreau et essayé de te tetter un combat le prochain show, laisse moi te dire que té vraiment mal tombé le grand. Retourne a l'infirmerie te faire soigner tes blessures.

Manson regarde ensuite Psycho Clash et lui dit ....

Toi t'as pas un match déja au prochain show? En tk pour ce qui est de Daman je vais y voir personellement pendant le combat entre lui et Wildcat.

Manson regarde a nouveau Stryker et lui dit .....

En passant le grand avant de dire aux autres qu'il sentent la marde, je parlerais pas trop a ta place. Tsé cé pas interdit de ce laver de temps en temps asti! Astheure tout le monde dehors et fichez moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:04

En sortant du bureau de Manson,Psycho Clash dit à Wilcat :

"Tu sait te faire respecter içi!En tout cas,tu m'as convaincu,j'accepte d'être sous ton aile mais je n'interviendrais pas dans ton match contre Daman car ce serais une insulte pour le public de voir son Top Face aidé par un Rookie qui certes à un match de championnat.Mais j'espère sérieusement l'affronter un jour pour lui montrer de quel bois je me chauffes!"

Ils se serent la main et repartent chacun de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:44

L'AVOCAT sort de l'infirmerie avec des tilénol pour sa tete il voit wildcat a l'autre bout du couloir il lui fait signe de s'aproché wildcat vient en face de l'avocat et l'avocat lui dit l'autre fois j'ai comprit se que tu ma dit mais la le jeune qui es sous ton aile ma frappé encore dans le dos je veut que tu lui dise que sais pas a causse qu'il es avec toi il peut m'attaqué dit lui qui si il m'attaque encore dans le dos il va s'ennuié de sa mere en criss
MOi l'avocat je te le dit wildcat je suis pret a repartir a zero apres ma suspension on n'est pas ami mais quand on se voit tu veut tu que on se respect
wildcat répond
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:55

J'ai aucun prôblème avec les gens qui sont correcte moi, donc y'a pas de prôblème de mon côté, pour Psycho Clash, il ne t'attaquera plus, si tu l'attaque pas, donc sans que vous vous appréciez, vous aller pouvoir vous cotoyé sans prôblème, cependant je veux juste t'avertir que si ta l'intention de faire un cheap shot (coup bas), t'auras pas fini avec moi.

Cependant, si jamais un match survient entre vous deux, car sa peux arrivé un moment donné, je m'attend a un combat clean entre vous, sinon je serai pas loin.

A part de ça, je suis capable de respecté ceux qui mérite d'être respecté.

En tant que vétéran, je sais comment sa ce passe dans ce business et je vais enseigné sa a Psycho Clash de cette façon, il va pouvoir progressé et devenir un lutteur que les autres vont respecté et craindre ici a la MEWF.

Les deux adversaires qui seront contre Psycho au prochain show, vont voir qu'il est plus tough qu'ils le pensent, Psycho Clash fera un Impact lors de ce show, mais aussi au PPV crois moi.

Sur ce a la prochaine.

Wildcat continue son chemin en surveillant l'Avocat du coin de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:08

stryker va voir wildcat et lui demande


j'ai parlé avec sabu et maryse et on voullais te parler de quelque chose que pense tu de psycho avec nous dans sécurity inc moi sabu et maryse on est d'accord avec l'idée
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:16

Je vais pas tenté de brusqué les choses avec lui, il a accepté que je le prenne sous mon aile, maintenant ce sera a lui de décidé ce qu'il veut.

Mon rôle sera d'être son mentor et l'aidé a lui faire gravir les échelons de la même façon que je l'ai moi même apprit et que je te l'ai enseigné a toi aussi et c'est d'ailleur ce que je continue a faire.

Si Psycho souhaite continué par lui même, sous ma supervision, je vous demanderait d'accepté ça.

Vous m'excuserez, mais me semble que je m'entrainerait bien moi, après tout le show approche et de mon côté j'approche chaque combat de façon sérieuse, ce qui veut dire, que même si je pogne Daman et que je vais lui botté le cul devant tout les fans présent, je me doit d'être prêt et je ne sous estime pas mes adversaires.

Donc a plus gang!

Ah oui en passant Stryker, bon baleyage HAHAHAHAHAHAHA.

Y'a plein de poussière, dans le bureau a Manson, j'atchoum a chaque fois que je rentre la, donc oublie pas ce coin la!

Tu peux décrotté Valentino en même temps, si ça te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:37

styrker finis de balayer et il retourne porter le balais dans le bureau de manson mais comme manson ne veux pas voir personne il laisse le balais a coté de la porte et il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:52

En partant du bureau de Manson,Striker croise Psycho Clas et ce dernier lui réponds :

"J'ai entendu parler de cette histoire de m'intégrer dans votre clan,et je pense que tu peut dire à Wildcat et Maryse que l'Impact que j'ai promis aura bien lieu car j'accepte votre offre!"

Clash repart en souriant et le public à l'air heureux de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:55

Le Reptile apparait en titubant et éméché apres son altercation avec Big Daddy mais encore aussi amusé. Il passe alors devant la porte de la loge de Security inc. et tient a saluer Manson, tout en croisant Wildcat pour la premiere fois.

''Tant mieux si ca fait votre affaire que j'affronte le Gros Papa Peureux de la NWE. Mais si j'arrive effectivement a le battre pour avancer dans le tournoi, il n'est pas impossible qu'on se croise dans le ring a un moment ou un autre pour le titre. Tout ce que je peux dire c'est que certains devraient sérieusement surveiller le petit combat que je vais vous offrir comme appetizer tres bientot. Regardez bien.......''

Comme il l'a fait avec la NWE, Le Reptile s'éloigne tranquillement de la loge de Security et les fixe droit dans les yeux comme pour attendre leur réponse......
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:04

Wildcat répond: Si j'ai la chance de t'affronté, je vais le faire tant fait pas pour ça, je suis pas du genre a reculé devant un challenge, donc a ce temps la on verra lequel de nous deux passera a la ronde suivante.

Si ta deux minutes, tu regardera mes deux derniers matchs également (a moin que tu l'aie déja fait), sa pourrait te donné une idée de quoi je suis capable.

En passant GOOD LUCK contre Big Daddy!

Wildcat ferme la porte et se remet ensuite a l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:01

Daman passe dans le corridor et il dit: Tu auras aucune chance parce que moi j'aurais et je ne serais pas dehors du tournoi Reptile! T'aurais du pas venir dans cette fédération! Toi t'ai la et Psycho Clash et vous volez toutes la place ppor la ceinture du monde! Gang de voleurs! Valentino t'a payé pour que tu vienne toi avec! C'est toi qui a signé le nom de Wildcat avec de l'argent dans l'enveloppe! Si ce n'est pas Psycho Clash c'est toi! Répond!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:42

stryker qui passais dans le couloir vois daman et lui dit as tu fini le cave de geuler comme un perdu on entend juste toi dans le building si tu est pas capable de comprendre que Ricky Manson ta battu a ton premier match et que c'étais un match pour le tournois pour le titre poids lourds c'est que tu as un grave probleme dans la tete je vais te le répeter en gros vu que tu est dur de comprenure MANSON TA MIS OUT DU TOURNOIS DONC TU N'A PAS D'AUTRE CHANCE POUR LA CEINTURE POIDS LOURD donc arrete de dire que tu va etre le champion poids lourd

et stryker s'en va dans la loge de sécurity inc rejoindre maryse et les autres
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:32

Big Daddy est toujours avec Daman dans le couloir.

Big Daddy: Tu veux la guerre tu vas l'avoir c'est décidé je fonde mon clan. tu connais déje le nom mais je te le répète HOT STUFF alors tu passera le mot. Et je te le dit encore moi je vais avoir les ceintures et je t'annonce que même si mon épais de frère est contre moi c'est lui qui sera champion avec moi au ppv. va donc rejoindre les fillettes de sécurity inc. Il ont besoin d'une servante pour aller chercher la bière. même si je suis un nobody je commence au top pas avec les losers. ET JE VAIS LAISSER MA TRACE COMME BAD GUY C'est ma marque de commerce BUSINESS IS BUSINESS. Tu diras a ton épouse wildcat qu'il y a personne qui me fait peur surtout pas une chatte ivrogne.

Big Daddy empoigna Daman et sortit le steak on the grill et daman se retrouva KO sur le plancher. et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:39

Après un heure sur le plancher étendu, Daman s'en va vers la ring avec le micro à la main...

Daman: Big Daddy tu ne seras pas champion du monde! Tu ne seras jamais capable!

La foule dit: Fuck Big daddy, fuck Big daddy, fuck Big daddy

Daman: T'ai fou Manson, tu laisse deux nouveaux pour le titre champion du monde et moi je devrais être champion avant eux! tu ne connais pas cette règle la! Tu fait dur Manson! Es-tu rendu du mauvais parce que tu prends la part de Valentino à la place de Howard James! Valentino vient sur le ring tout suite icitte!

Valentino viens sur le ring.

Daman: T'a tu fait venir Psycho Clash et Reptile! Répond vite!

Valentino: Oui!

Daman: Qui a signer sur l'enveloppe et mis de l'argent dedans!

Valentino: C'est moi!

Damam: C'est toi!

Daman lui donne un méchant coup de poing et Valentino tombe par terre sur le ring.

Daman: Manson j'espère que tu viens juste de voir sur l'écran parce que j'ai la preuve que Valentino c'est le plus sale qui a pas dans la MEWF présentement!

La foule dit: go Daman go Daman go Daman

Daman: Viens tout suite icitte sur le ring voir Valentino pour lui régler son compte!
Si tu viens pas je vais me mêler dans toutes les combats pour le tournoi et tu n,aimeras pas ça! Vraiment tu ne connaît pus pantoute ça le respect! T'ai rendu un méchant! C'est rendu le monde à l'envers!


Dernière édition par micke poulin le Mar 2 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:41

Big Daddy comme à son habitude entre sans frapper dans le bureau de manson

Hey L'avocat corrompu le prochain bozo qui va t'affronter ce sera moi. je n'ai pas aimé ta manière de te présenter et je vais te montrer les bonnes manières en lui foutant la poubelle sur la tête. tu est juste bon pour les ordures. En passant si tu cherche un clan HOT STUFF EST ouvert c'est mon nouveau clan que je fonde et je vais faire la vie dure à sécurity inc et la NWE.

Et Big Daddy sorta du bureau avec le coup de pied de Manson au cul.
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:51

L'AVOCAT SE RELEVE APRES UNE 20 TAINE DE MINUTE ET VA VOIR BIG DADDY TU VEUT TE BATTRES CONTRE MOI JE SUIS SUSPENDU CRÉTIN JE SERAI DE RETOUR APRES LE PPV JE POURRÉ RECOMMENCÉ FAQUE ATTENT OU DEMANDE A MANSON QUI RETIRE MA SUSPENTION A TOI DE VOIR TU ME DEMANDE POUR ETRE DANS TON CLAN TU VEUT TU ETRE AVEC MOI OU TE BATTRE CONTRE MOI ?
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:53

Big Daddy égorgea le serpent et repris son souffle

Big Daddy: Hey reptile content de faire ta connaissance mais je n'ai pas besoin de foulard. alors comme ça c'est toi le prochain alors attache ta tuque avec de la broche moi aussi j'ai appris le métier à la dure tu n'es pas de taille. TAKE ME ON. Je commence juste à m'amuser HA HA HA. et Big Daddy envoya reptile sur le ciment par une souplesse arrière. Je te le dit tout de suite le bad guy c'est ma marque de commerce wildcat commence à le savoir.

See you later.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:55

Quand soudain Big Daddy arrive face-a-face avec Wildcat:

Wildcat dit: Tien tien tien, un revenant, tu donne finalement signe de vie, ton adversaire du prochain show Reptile, t'attend impatiemment il a surement hâte de faire ses débuts, si tu crois que ta victoire contre Daman a été un grosse victoire pour débuté ici, tu te trompe, la ta un vrai adversaire crédible, si tu le bat, tu va peut-être commencé a avoir un nom potable dans la fédé.

Aussi si tu pense que L'Avocat va faire équipe avec toi après lui avoir donné un coup de poubelle sur la tête tu te trompe, en plus ta fait ça a L'Avocat, si je serais a ta place je surveillerait mes arrières, car tu n'a pas l'air a savoir a qui ta affaire toi.

Aussi, de mon côté je serai pas saoul lors du PPV, alors tu va trouvé la veillé longue au PPV lors du match pour les titres par équipes c'est une promesse, ou plutôt une garantie et oublie pas, j'ai également un partner mystère pour le PPV.

Comme je t'ai déja dit, pour me faire la vie dure, tu va devoir trimé dure également pour y arrivé!

Wildcat continue son chemin en gardant un oeil sur Big Daddy!
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:05

Big Daddy:Tu fais bien d'avoir l'oeil ouvert wildcat on ne sais jamais j'espère que tu aimes les surprises. Et Big Daddy alla rejoindre l'avocat. En passant c'est Big Daddy. Hey l'avocat je veux voir tes preuves et oui je veux que tu sois dans mon clan c'est un clan de winner c'est juste que je n'ai pas aimé comment tu t'es présenté à moi avant mon combat contre cette ordure de Daman. Venir m'agresser dans ma loge pas fort. alors réglons ce petit différent et ensuite HOT STUFF t'attends je pense que c'est un bon clan pour faire de l'opposition au loser de SECURITY INC ET NWE. car En partant je suis très compétitif comme ça Il y aura trois gros noms au top ça vaut la peine de foncer.

et Big Daddy serra la main de l'avocat et l'avocat promit d'y penser.


Dernière édition par countryphizz le Mar 2 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:19

Le thème de Big Daddy résonna et la foule se mit à le huer et Big Daddy arriva dans le ring a son tour

Big Daddy: Je ne fait plus partis de la NWCON de daman il veux la guerre alors un nouveau clan est ouvert à tout ceux qui veulent la peau de sécurity inc et le NWCON alors bienvenu à tous dans un vrai clan HOT STUFF. La liste commence à être longue mais je veux dire à wildcat que ce ne sera pas Daman qui sera avec moi au ppv se sera bufflo et après qu'il aura une ceinture je pense qu'on sera à nouveau dans le même clan sinon on règlera notre différent par la suite TAKE ME ON. Tu vois fillette que tu as peur du nobody tu ne veux pas m'affronter en solo tu te cache dans une équipe. HOT STUFF IS ON THE RUN et ça va faire mal. Bufflo je le connais bien et il a des couilles lui.

Big Daddy pitcha le micro et son thème résonna. La foule est en délire et cria welcome HOT STUFF
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:22

L'AVOCAT VA COGNER A LA PORTE DE SÉCURITÉ INC LA PORTE OUVRE JE DIT JE VEUT PARLÉ A WILDCAT
WIILCAT ME RÉPONT
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:30

Wildcat qui venait tout juste de revenir dans sa loge lui dit: Qu'est-ce que tu veux toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos pour le Monday Night Main Event 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promos pour Monday Night Main event 4!
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: