Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promos pour le Monday Night Main Event 3

Aller en bas 
+7
Maryse_Jeff
countryphizz
Reptile27
willvalentinedrlove
wildcat
micke poulin
Flair3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:23

Le Reptile croise Manson presque par accident dans un couloir et lui confirme son intéret a joindre la MEWF:

''Je te le répete: peu importe l'adversaire qu'on m'envoie pour mon try-out, je n'ai aucune préférence. J'ai a faire mes preuves ici avant tout. Meme que si la réponse se fait attendre un peu trop longtemps, j'aurai a faire une petite démonstration de mon cru pour montrer a tous a quel point je suis sérieux.

Et pas de crainte avec moi. Je sais déja que ici beaucoup aiment frapper dans le dos mais moi je préfere regarder droit dans les yeux, comme pour hypnotiser avant de frapper, le voir rempli de peur.

La-dessus je te laisse a tes autres préoccupations; ca semble beaucoup brasser ici a ce que je vois.

J'attends la réponse............mais pas trop longtemps...........Tu peux me croire......

Les deux se serrent la main et repartent chacun de leur coté. En poursuivant son chemin, Le Reptile affiche en cachette un petit sourire narquois et un petit grognement animal.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:36

stryker se réveille a l'infirmerie il prend le téléphone et appelle wildcat il lui dit arrange toi pour démolir l'avocat avant que je le fasse parce que si je met la main sur lui ca sera pas beau et widcat lui répond.......
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:37

Regarde le lit voisin de toi y'a un grand Mr. de 6'10 pouce a côté de toi qui s'appele l'Avocat.Donc c'était pas fort de me dérangé pour ça alors que j'étais entrain de m'entrainé dans la loge, sur ce a + et Wildcat ferme ensuite son cellulaire.

Ensuite Wildcat se remet a l'entrainement en écoutant de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:33

Daman va faire un tour à l'infirmerie et il voit L'avocat!

Daman: Ouin t'ai pas chanceux! Tu va rester plus longtemps à l'infirmerie!

Daman le fait tomber du lit d'hôpital et il lui donne des coups pieds et il prend une chaise accoté sur le mur et il la frappe direct sur sa tête.

Daman: Bonne chance dans ton combat de lit d'hôpital!

Daman repart dans sa loge et il croise Wildcat face à face!

Daman: j'ai faite le travail pour vous rendre un petie service!
Ça va être facile pour battre L'avocat!

Daman entre dans sa loge...

Wildcat: Il a dont ben changer! Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:45

Psycho Clash entre dans la loge de Wildcat et lui dit :
"Et bien içi,quand on n'aime pas une personne, on l'a fait payé très chère à ce que je vois!Mais en plus il y a des gens qui font le sale boulot des autres...Je te connais pas encore assez pour te juger Wildcat mais même une ordure comme l'Avocat ne mérite pas un tel traitement car en faisant ça tu ne lui laisse aucune chance pour le match qu'il aura contre toi.En plus en faisant cela tu pourrait le regretter un jour ou l'autre...mais c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:58

Wildcat arrête de s'entrainé quelques minutes,il se relève et lui répond:

Je crois Psycho que tu fait erreur, car moi j'affronte Daman au prochain show, donc j'ai rien a voir avec les attaque sur l'Avocat et j'en ai rien a foutre, et en passant si je me rappele bien, j'ai pas attaqué l'Avocat encore.

Petit conseil amical Psycho, effectivement tu me connais pas encore, mais sache que si j'ai quelques choses a faire et que j'ai a attaqué quelqu'un je le fait par moi même et face-a-face, j'ai pas besoin de faire faire le sale boulôt par quelqu'un d'autre.Donc je pense que tu serais mieux de vérifié ce que tu dis avant de dire quoi que ce soit.

Si Daman attaque l'Avocat et qu'il dit que c'est pour m'aidé etc, bien il va se faire arrangé le portrait quand même par moi dans la cage au prochain show ce Daman, donc il fait ça pour rien!

De toute façon Daman ne fait pas partie des membres de mon équipe Sécurity Inc et les fans en on également rien a foutre de lui.

Soudainement on entend les fans scandé: DAMAN SUCK, DAMAN SUCK a de nombreuses reprises.

Wildcat dit ensuite a Psycho Clash:

Tu as surement entendu la réaction des fans envers Daman, c'est la preuve qu'ils en ont rien a faire de lui.

Si les fans m'apprécie ici, c'est justement parce que je fais ce que je dis et que je fais mon boulôt par moi même, c'est ça être un homme.

Sur ce tu m'excusera, mais je dois terminé mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:02

Psycho Clash ne dit rien un moment et dis finalement avant de partir :
"Dans ce cas tu pourras me dire pourquoi Daman a recu une enveloppe pleine de fric tout a l'heure??Ou alors il veut faire croire que c'est toi qui a commenditer l'attaque...Cette fédération commence à me plaire...En tout cas,bonne chance pour ton match."
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:15

Wildcat lui répond:

Serait-tu entrain de mettre mon honnêteté a l'épreuve toi??

Je suis sans doute le vétéran le plus honnête ici et j'ai le respect des fans et celui de mes coéquipiers dans le clan que je fais partit et en plus tu crois vraiment que le boss me ferait confiance pour le prôtègé dans la fed, car Sécurity Inc travail entre autre pour Manson pour assuré sa protection, alors vu que tu es le petit nouveau de la fed, ta surement pas été au courant pour ça, mais la tu peux te considéré comme au courant.

En passant si tu as deux minutes de lousse, va demandé a Ricky Manson le boss de la fédé ce qu'il pense de Daman tu va tout comprendre après.

L'enveloppe de fric, j'ai aucune idée c'est quoi cette affaire la, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai rien a voir la dedans.

Maintenant pense ce que tu veux détective Clash!

Merçi pour le bonne chance, mais j'ai pas besoin de chance pour vaincre quelqu'un.

Sur ce a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:23

Daman entre fait son entrée et il vient sur le ring...

Daman: Je me demande qui m'a envoyé la lettre avec de l'argent!
C'est écrit Wildcat mais je ne suis pas certain que c'est lui!
Ce Wildcat en question ce serait tu Psycho Clash!
Viens t'en tout suite icitte Psycho parce que sinon moi et security inc pourras bien t'arranger le portrait et bien vite quand même qu'on n'ait pas ensemble!


Une musique retentit....
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:25

Nikkie se balade dans le courloir et regarde tous ce qui ce passe dans la fédération

ils sont fou ses mecs ils veulent tous avoir le dernier mot
et ben si il continu a tous se tapé dessus on va plus avoir aucun mec pour faire le show


heureusement que nous les filles nous sommes pas comme eux
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:30

Pendant ce temps, Wildcat arrive sur le stage et dit a Daman, arrête de te faire passé pour un membre de Sécurity Inc, tout le monde ici te connaissent Daman et savent très bien qui tu es.

Les fans crient ASSHOLE a Daman a répétition.

Wildcat dit: C'est pas moi qui l'a dit Daman, mais les fans ont toujour raison ici a la MEWF.

En passant si tu continue a dire que je fais partie de tes conneries je vais dans ce ring et je vais t'arrangé le portrait avant le combat, et je pense pas vraiment que tu souhaite que je t'arrange deux fois plutôt qu'une.

J'espère que le message a bien passé du con!

Tu sais de quoi je suis capable alors ne me cherche pas, car sinon tu va me trouvé et plus rapidement que tu pense.

Wildcat lâche le micro et donne la main au fans prêt de l'entré des lutteurs en retournant backstage!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:51

Manson qui viens d'entendre ce que Reptile viens de lui dire, lui répond!

Tes débuts Tu vas les faires contre cet idiot de Big Daddy dans le dernier combat de premiere ronde du tournois et ce au prochain show. J'espere que ca fait ton affaire ca?

Cé parfait en ce qui me concerne et ma qualification ne sera qu'une formalitée.

Manson et Reptile ce serrent la mains et Reptile s'en va dans son vestiaire. Entre temps Manson croise Maryse.

Hello Beautée! est-ce que tu es prette a faire tes débuts au prochain show?

MaryseRegarde Manson les yeux pétillant

Ca fait assez longtemps que j'attend d'avoir finalement un combat, c'est sur que je suis prête!

Excellent, alors va t'entreiner avec Stryker parceque tu vas affronter Titia au prochain show!

Maryse toute contente répond a Manson ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:56

Héééééé Flair c'est pas Titia dans la fédération c'est Nikkie lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:22

Clash arrive près du ring rejoindre Daman :
"Déjà tu ne me fait pas peur avec ta Security Inc. et puis d'après ce que j'ais entendu de Wildcat,tu n'est pas très apprécié içi mais en même temps,accepter du fric venu de nul part on ne peut pas dire que ce soit très intelligent si on ne sait pas d'où il vient.En tout cas,je peut te garantir que ce n'est pas moi qui ait envoyé ce fric vu que j'étais en train de signer les papiers du Triple Threat pour le MEFW Championship,demande à la sécurité.Mais sinon,c'est peut-être toi qui a fait ça,pour semer le trouble dans ma tête et celle de Wildcat!
Et puis de toute façon,comme je viens de te le rappeler,j'ais un match de championnat à préparer,donc ce n'est pas tes gamineries qui vont me perturber.Bon courage face à Wildcat au fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:29

Daman répond: Ben oui c'est ça! Viens donc me faire croire que t'a pas eu le temps de signer Wildcat sur la lettre et avec de l'argent dedans!
T'ai hypocrite! Tu me fait pensée à moi quand j'ai partie la NWE avec Jericho et Maryse!
Fait tu le clown!
Je vais te faire perdre et Wildcat auras le titre et je peux te le jurer!
Parce que quand Wildcat va être champion je veux l'affronter sans d'objets, sans de sortage de ring et personne qui se mêle de mon combat entre Wildcat et moi!
En passant si tu pense que je suis avec Wilcat t'ai ben cave!
Daman donne rapide un bon coup poing dans la face de Psycho et il dit, bonne chance pour ton triple trheat!

Daman sort du ring et il va se reposer dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:36

Psycho Clash se relève et dit :

"On ne m'a jamis enseigné l'hypocrisie là d'où je viens,mais qui que ce soit içi il y a quelqu'un qui veut ma peau en me faisant passer pour le bouc-émissaire.Je sens que je vais vite oublier les notions de respect et coller des coups de poings dans la face de celui qui joue avec mes nerfs!!"

Il quitte le ring toujours le micro à la main et dit :

"Manson,je veux te tenir au courant qu'à partir de maintenant,je vais garder un oeil sur toutes les personnes présentes à la MEFW et finir par découvrir qui se cache derrière tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:18

Daman qui a vu ça se mets à rire et il dit: personne ne va l'aimer!
C'est un vrai clown lui!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:25

Clash a tout entendu et dis à Daman :

"Ok Daman,tu veux jouer à ça?Dans ce cas tu ne veras pas d'inconvénient à ce que l'on s'affrontent dès que j'en aurait terminer avec mon Triple Threat Match,et on vera qui sera le plus ridicule à ce moment là!"

Il pousse Daman de l'épaule et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:26

Pendant ce temps dans la loge de Sécurity Inc, Wildcat est interviewé par Howard James:

Howard dit a Wildcat: Plusieurs personnes ce questionnent a propos de ce qui se passe présentement a la MEWF entre autre avec le nouveau Psycho Clash et Daman et cette fameuse enveloppe sur laqu'elle ton nom serait supposément écrit, qu'a tu a dire sur tout ça???

Wildcat répond: Howard, depuis que je fais partie de cette business, c'est la première fois que je vois autant de chose se passé dans la même période de temps, la je vais tenté de mettre les choses au clair une fois pour toute.

Wildcat: D'abord començons avec le détective Psycho Clash qui tente de trouvé qui est derrière tout les manigance de Daman au lieu de focusé sur son match qui risque de ne pas être facile, la réponse est simple le responsable des manigances de Daman c'est probablement lui même.Je suis écoeuré d'être accusé de faire partie de cette manigance impliquant une enveloppe d'argent, mon nom est dessus, que veux tu que je dise, j'ai toujour fait ma propre business et m'occupé de mes prôblème par moi même, et je le répête j'ai pas besoin du loser par excellence de la MEWF "Daman" pour faire ma job sale, ni de personne d'autre.j'espère que c'est clair la.

Wildcat: Maintenant Daman je m'adresse a toi, si tu mets pas fin a tes manigance immédiatement, je vais prouvé a tout le monde que je suis pas avec toi et ton enveloppe de Cash je fais te la faire bouffé.J'ai l'impression qu'on est pas a un show de lutte, mais plutôt a l'émission l'inspecteur enquète.Tu peux continué de niaisé avec tes conneries le cave, mais si tu es pas prêt pour notre match, je vais te démolir d'avantage et te faire comprendre une fois pour toute que tu es OUT du tournoi pour le titre mondial, d'ailleur au prochain show, ce sera tes funérailles.

Howard James dit: En tout cas Wildcat, tu es le vétéran de cette fédération et un nom important de cette fédération et également de la business, les fans t'apprécient et les autres membres de Sécurity Inc également ainsi que moi même.Merçi pour ta disponibilité Wildcat!

Wildcat: Justement ce qui compte le plus pour moi présentement est que les fans sont de plus en plus avec moi, ils m'ont accueillit super bien a mon arrivé ici et je suis tout de suite devenu le préféré de plusieurs d'entre eux.Le reste m'importe peu a vrai dire.Et ce fût un plaisir pour cette interview.Sur ce j'ai autre chose a faire que de passé mon temps a me défendre sur quelques choses auquel j'ai rien a voir.

Howard: Je vais vous le dire moi qui est celui qui est derrière tout ça, sa doit être Jimmy Valentino le fameux commentateur qui apprécie pas vraiment Wildcat entre autre et pour ce vangé du fait que Wildcat la entré dans le mur l'autre jour il a décidé de faire ça.

Les fans crient Valentino fears Wildcat!

Howard James: J'aimerais demandé a Mr Manson de m'impliqué dans un match au prochain show, oui oui vous avec bien compris, moi contre Valentino, j'en ai marre de ce con la Mr. je me crois tout permis a la MEWF ou devrais-je dire la grand gueule de la MEWF qui mérite quelques bonne tappe sur le mâche patate et que je vais me faire un plaisir de lui donné.

Howard: Sur ce c'était Howard James avec l'interview du Backstage, merçi et a la prochaine, je vais tenté de reprendre mes esprit pendant ce temps.La je vais dans le bureau de Mr.Manson immédiatement pour qu'il puisse mettre ce match la officiel!

Wildcat: Tu es sérieux Howard, toi lutté?? HAHAHAHAHAHA c'est la meilleur celle la.

Howard: Tu saura Wildcat que quand Howard James est fâché, il est pas très beau a voir dans ce temps la.Et Manson a intêret de me donné le match, sinon il va y'avoir un match backstage brawl ici même entre ce con de Valentino et moi même!

Wildcat qui est mort de rire quitte et retourne dans sa loge!

Pendant que Howard James ce dirige d'un pas pressé en déloussant sa cravate au bureau de Manson!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:55

Manson qui n'étais pas loin rit de bon coeur suite a ce que Wildcat et Howard viennent de dire.

Hahahahaha Hey Wildcat, es-tu sur que c'est pas plutot les aventures de Columbo hahaha a moin que ca soit les aventures de l'inspecteur Gadget mouahahahahahahaha!

Wildcat ne peut s'empecher de rire suite a ce que Manson viens de dire!

Et toi Howard dans un ring contre Valentino hahahahaha elle est trop bonne celle la hahahahaha Disont que je vais y pencer avant de faire une gaffe comme celle la hahahaha Ah peut etre que ca ferait une belle atraction pour les fans lors de la pause Pipi (l'entracte) au PPV hahahahaha en tk on verra ca dans ltemps comme dans ltemps hahahahaha

Wildcat qui est crampé, rit tellement qu'il ce roule par terre et Manson continue de rire et aide Wildcat a ce relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:10

Daman avec qui a tout entendu s'em va rejoindre Wildcat et Manson et les trois ries!

Daman: Manson je peux te parler! Parce que Psycho Clash vient juste de me pousser dans ma loge et je ne le prends! C'est qui lui pour venir me frapper dans ma loge! J'aimerais que tu lui parle parce que je veux uin combat propre avec Wildcat et je suis sur que Psycho Clash travail pour Valentino!
Regarde ça à l'oeil!

Daman s'en va dans sa loge entrain de recommencer à s'entraîner avec sa musique forte au boutte.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:51

stryker sort de l'infirmerie avec maryse il croise wildcat et manson et stryker dit a manson Ricky j'aimerais savoir qui je vais affronter au prochain show on sait que wildcat va affronter daman mais je ne sait pas qui je vais affronter et manson lui répond..........
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:58

Psycho Clash arrive ver Wildcat,Manson et Daman et dit à Daman :

"Vois-tu daman,moi je ne vais pas me plaindre quand je me fais attaquer et aussi je ne vais pas demander aux autres de régler mes propres problèmes.Quand à ton match,je ne pensais pas intervenir vu que tu vas te faire surement éclater.Et pusi faudrait que tu me présente ce Valentino car je n'en ait jamais entendu parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:44

Le Reptile est encore a bonne distance de la loge de la NWE et apercoit déja Big Daddy:

''Bravo. Impressionnant, ton combat au dernier show. En plus, tu dois etre content d'intégrer ce fameux tournoi, étant maintenant booké contre moi.''

La NWE et quelques agents de sécurité backstage se rejoignent et tentent d'approcher Le Reptile. Ce dernier fait quelques pas en arriere.

''Non ne vous en faites pas. Il n'y aura pas de coup de traitres et je ne me melerai pas de vos pauvres histoires avec les autres clans comme Security ou peu importe les autres noms. Je me suis toujours bien occupé de moi. Tout le monde me respectera pour les bonnes raisons. Voyez plutot ma petite démonstration.''

A ce moment précis, il dévoile une cloche de verre. A l'intérieur se trouve un serpent a sonnettes particulierement agité. Sitot libéré, il tourne rapidement sur lui-meme avec un sifflement tres aigu et le temps de le dire, IL CROQUE LA JAMBE DE SON MAITRE!. Si la NWE reste perplexe, les policiers braquent l'animal avec leurs pistolets.

Le Reptile, lui, rit de cette situation. ''Comme vous le voyez mes combats illégaux et mon entrainement sous le soleil brulant de l'Arizona m'ont drolement endurci. Pendant que vous vous tapez continuellement avec de l'outillage, je maitrise l'art du combat, la notion de survie, l'instinct pur du chasseur.''

Big Daddy s'approche lentement de lui, meme s'il a toujours son serpent en sa possession. Avec un parfait mélange de colere et de frayeur, il bondit sur lui, le prend a la gorge. Étant plus grand et gros, il le brasse un peu comme une marionnette. Sa victime réussit quand meme a rire de bon coeur.

Allez Big Daddy! Parle! Dis quelque chose! N'importe quoi! HAHAHAHAHHA!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:10

Écout moi bien Psycho clash je connais tes plans et oui t'a de quoi à avoir avec Valentino sale hypocrite! Je ne fait pas de trouble et t'a pas pantoute d'amis à présent! Je n'ai jamais dit que j'était avec Security inc! Tu t'arrange qu'on soit ensemblent pour qu'on soit contre toi! Pourquoi!
Répond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos pour le Monday Night Main Event 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promos pour Monday Night Main event 4!
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: