Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promos pour le Monday Night Main Event 3

Aller en bas 
+7
Maryse_Jeff
countryphizz
Reptile27
willvalentinedrlove
wildcat
micke poulin
Flair3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:35

Big Daddy demande à Manson de contacter Bufflo pour lui faire une offre pour le ppv.

Big Daddy: Je n'avais pas le choix de créer HOT STUFF car la NWCON et daman me cherchent il n'a pas digéré sa défaite car moi je ne voulais pas truquer le combat comme lui il le voulais. mais c'est un mal pour un bien il va y avoir une forte compétition à la tête de l'organisation. Et j'ai une idée qui pourrais faire un bon show et je pourrais fermer la gueule à toute la gang. Un combat royal Daman, wildcat, moi efin tout les gros nom au top.
Pense y.

et Big Daddy retourna dans son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:45

WILDCAT JE VEUT TE PARLÉ EN PRIVÉ CAR TU ON C'EST DIT QUE ON AVAIT UN RESPECT ENTRE TOI ET MOI ET DE PLUS TU ES UN VÉTÉRENT J'AI FAIT ASSER DE MARDE ET J'AI BESOIN DE TES CONSEIL TU ACCEPT TU?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:47

Pendant que Wildcat et l'avocat placotte, Manson s'amene au ring pour confronter Big Daddy Qui viens de lui demander quelque chose pour le PPV, et lui dit .......

Écoute moi bien le pingouin, que tu le veuilles ou nom tu vas faire équipe avec Daman au PPV et t'as pas un putain de mot a dire la dessu. Et de deux, La NWE c'est du passé! Ce clan n'existe plus vu que Daman est tout seul dans son coin et qu'il va y rester pour longtemps anyway.

Big Daddy est furieux et la Foule crie "Manson! Manson! Manson!" suivit de "Big Daddy Suck! Big Daddy Suck!" ce qui met Big Daddy encore plus hors de lui.

Aurais-tu besoin d'une valium par hazard Big Daddy? Ce que j'ai dit c'est la décision finale un point c'est tout!

Manson lance le micro a Ronnie Starr en bas du ring et retourne a son burreau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:53

Les caméras sont de retour vers la loge de Sécurity Inc!

Wildcat répond a l'Avocat: Quel conseil veut tu??? Dit le et je vais voir ce que je peux faire ensuite!

C'est alors que Wildcat et l'Avocat quitte la loge et se promène tout en jasant, les caméras coupe a ce moment alors que les deux continue de marché dans le couloir!
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:58

LA BIG DADDY VEUT M'AVOIR DANS SON CLANS JE NE SAIT PAS QUOI CHOISIR EXEMPLE JE DIT MOI ET JE LE CROSSE POUR ME VENGER DU COUP DE POUBELLE JE REFUSE ET JE LUI CRISSE UNE VOLÉ TOUTE SUITE OU TU AS TU UNE AUTRE IDÉE THE CAT.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:17

Wildcat dit a l'Avocat: Écoute pas ce que les autres te dise, mais fais ce que toi tu veux, la décision te revient a toi, si tu pense avoir des chance de remporté quoi que ce soit avec lui et son clan de loser, bien ta qu'a te joindre a eux, sinon tu sais quoi faire.

C'est tout ce que je peux te dire, sur ce j'ai quelques courses a faire, donc tu m'excusera!

Si jamais y'a d'autre chose, j'ai mon cellulaire!

Wildcat quitte alors pour ses occupations!

Ronnie Starr qui était pas loin ce dit a lui même: PLUS ÇA VA, PLUS SA DEVIENT ÉTRANGE A LA MEWF!!!!

Wildcat arrive face-a-face avec Nikkie qui a l'air tendue et lui dit: Le tout premier match de l'histoire pour le titre féminin arrive a grand pas, soit pas nerveuse et sa devrait bien aller pour tes débuts ici, le truc est que tu dois faire les choses simples, ne te complique pas la tâche en pensant juste au titre, après tout, il ne s'agit pas que d'un seul show, l'important est que tu en mette plein la vue aux fans, gagné le respect est plus important que n'importe quoi d'autre, aussi tu doit pas faire confiance a personne durant ce match excepté a toi même.C'est simplement un conseil que je te donne, ta le choix de le prendre, ou de pas en faire de cas, c'est libre a toi, en tout cas bonne chance pour ton match.

Wildcat continue son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:29

L 'AVOCAT VA VOIR BIG DADDY AVEC UNE POUBELLE, IL LE VOIT DANS UN COULOIR ET L'ASSOMME ET LUI FAIT UN CROCHET AU COEUR IL MET DU PAPIER SUR SA TETE QUI ES MARQUÉ BIG DADDY LA ON ES QUITTE SI TU ME VEUT DANS TA GAGNE VIENT ME VOIR MAIS SANS OBJET!
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:06

ENSUITE L'AVOCAT VA VOIR MANSON, IL COGNE ET MANSON DIT....
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:27

Le Reptile arrive enfin vers le bord du ring sans musique.

Apres s'etre relevé tout en titubant encore, il a empoigné le serpent égorgé, l'ouvre pour de bon et s'en nourrit quelque peu. Les mains recouvertes de sang, il arrache un micro et se dirige au bord du ring. Avec tout ce qui se dit dernierement, la foule ne sait plus trop quoi en penser. L'acceuil est mitigé car on ne sait pas trop de quel coté il se tient.

''Premierement: Valentino ne m'a que SUGGÉRÉ de signer ici. Toute autre affirmation est totalement fausse de sa part. Comme il ne semble inspirer confiance a personne ici, je ne le considere pas comme un probleme. Je passerai l'éponge.

Deuxiemement: Je serais celui qui a adressé un pot-de-vin a Wildcat? Comment envoyer un pot-de-vin a quelqu'un dont je ne connaissais meme pas son statut dans ce groupe? SI j'aurait réellement eu a en envoyer un, ce serait plutot a celui qui m'a offert le contrat en bonne et due forme, Manson!! Fatale erreur a celui -ou celle- qui veut me nuire.

Troisiemement: Bien franchement ,j'aime bien l'attitude de Big Daddy!! Il veut quelque chose et ne prend pas 4 chemins pour y arriver. Tout comme moi il ne demande pas de faveur et est pret a payer le prix physiquement.''

Au loin, le Reptile pointe Big Daddy du doigt.

''Et je n'ai aucun probleme que tu te consideres comme étant le plus méchant des méchants. Ton probleme est plutot le suivant: tu n'as pas eu vraiment a faire face a un pur psychopathe qui te jouera continuellement dans ta tete. D'aileurs c'est déja commencé: tu portes encore ton chandail de la NWE mais penses a créer encore un autre clan. Tu ne sais meme plus vraiment ce que tu veux et avec qui t'allier!''

Il se gratte longuement le menton.

''Sais-tu quoi Big Daddy? Peut-etre qu'en bout de ligne, je te laisserais gagner notre combat de tournoi!! Si tu acceptes, tu auras a remplir une condition toute simple.....Penses-y.....''

Il retourne dans les loges, laissant les Big Daddy, Damon, Sryker,Avocat et Security qui restent tous soit bouche bée ou perplexes devant leurs écrans. Décidement si certaines questions ont été clairement répondues, d'autres mériteront d'etre posées.

A-t-il réellement un grand plan en tete ou simplement de la torture mentale comme il adore faire?
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:47

Nikkie continua son chemin tous en pensant a ce que venais lui dire Wildcat

elle savait au fond-elle qui avait raison

allait-elle suivre son conseil ou pas ?

en tout cas elle est sure d'une chose "ils sont tous fou , tu ne fais pas un pas sans voire quelqu'un se faire tapé même les commentaires "

et elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:01

Pendant que Psycho Clash s'entraîne dans les vestiaires,il apperçoit quelqu'un qui l'observait depuis la porte entrouverte.Il va voir mais la personne en question s'était enfuite.

"Qui ça pourait bien être à par une admiratrice?"

Il réfléchit puis retourne s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:18

Daman rendu dans sa loge il s'entraîne comme Psycho Clash.
Il fait 50 poshop et puis il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:31

Après s'être entraîner durement,Clash part aux douches et quand il revient pour prendre sa serviette il découvre une envellope avec de l'argent à l'intérieur...

"Encore?!Qu'est-ce que ça veut dire?!"il s'exclama.

Il y avait également une lettre à l'intérieur qui disait :

"Passe ce disque à la régie et Manson aura la honte de sa vie!!"

Il n'y avait pas de signature.Clash remet alors vite ses affaires et part voir Wildcat pour lui demander ce qu'il en penses.
Wildcat dit alors : ...
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:41

Daman sort de sa loge et il voit Nikkie!

Daman: J'ai entendu Wildcat quoi qui t'a dit et ne l'écoute surtout pas!
C'est un piège!
je sens qui est rendu méchant!
Fait attention!

.....
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

Pendant ce temps dans la loge de Sécurity Inc on voit tout le groupe se préparé en vue de leur match!

Wildcat prend quelques minutes de repos et répond a Psycho Clash: Si je serais a ta place, je laisserais faire ça, et je me concentrerait sur mon match, après tout cette enveloppe la est probablement mis la exprès pour qu'on s'en occupe et pendant ce temps notre entrainement sera pas a point et a cause de ça, on risque de perdre notre match, c'est certain que la personne qui a mis cette enveloppe la, a peur de nous et essaie de nous déconcentré et qu'on s'occupe de cette enveloppe et tout faire pour pas qu'on soit prêt.

Donc on laisse faire ça et on se prépare pour notre match tout la gang, Stryker, même si tu as pas de match, entraine toi quand même, on sait pas peut-être qu'on aura besoin d'aide si jamais y'a des interférence dans nos match.

Ton job sera de t'assuré que personne intervienne dans nos match au prochain show, je compte sur toi tout comme le reste du team.

Stryker répond.....
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:01

ok wildcat je vais etre enforcer du team en passant j'ai appris que c'est daman qui a fait le conntract mis l'argent dans l'enveloppe et écris ton nom dessus wildcat répond.......
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:04

Ok thanks le petit, au prochain déja que Daman va se faire botté le cul, en plus je vais lui montré une fois pour toute qu'il est out du tournoi et en plus vu que je viens de savoir ça, je garde l'enveloppe et au show je vais lui faire bouffé il va chier un enveloppe ça c'est une promesse, ou plutôt une garantie.

Tout le groupe se remet ensuite a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:33

Manson qui est dans son burreau en compagnie de l'avocat qui viens juste d'arriver lui demande ce qu'il veut quand Daman, toujours aussi effronté ce permet de venir les interrompre ce qui ne fait pas l'affaire de l'avocat qui décide de lui barrer le chemin.

Daman Tabarnak tu cherches tu le trouble encore? Il me semble que oui et il me semble que tu as le dont de venir interrompre les mauvaises personnes toi et au mauvais moment en plus.

Daman viens pour répliqué mais ce Ravise quand l'Avocat le regarde droit dans les yeux.

Check Daman, décoliss de mon bureau parceque a ce que je vois, il y a quelqu'un ici qui va te montrer comment on sort ca des ordures!

Daman quitte et dit ......

Je reviendrai plus tard Manson. Toi l'Avocat t'as pas fini d'entendre parler de moi!

L'Avocat lui claque la porte au nez et Manson lui demande ......

Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

Et l'Avocat lui répond .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:21

je reviens du docteur pour les prochaine semaine du moin juste que au ppv mon doc ma dit plus de coup a la tete car tu sais Manson depuis lundi des poubellle j'en n'ai recu plus d'une, plus si tu veux que je reste luttteur car je je reçois une autre poubelle ou ? sur la tête je pourrais peu-être plus lutter je veux que tu dise a tes lutteurs que moi je ne touche pas a un lutteur et eu me touche pas c'est tu ok??
De plus j'ai décidé de faire un retour au ppv moin arrogent mais je suis toujours l'avocat!
Revenir en haut Aller en bas
Derypper
Jobber



Nombre de messages : 39
Age : 56
Location : montreal
Date d'inscription : 05/01/2010

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:25

Le theme de Buffalo commença à résonner dans l'arena,

Big Daddy était entrain de parler sur le ring et Buffalo arriva avec son micro et coupa la parole de Big Daddy en disant j'ai une surprise pour toi la NWE renaitra de nouveau pour la 3 ieme et meilleur fois de l'histoire car C'est moi Buffalo qui deviens le nouveau membre à part égale de cette NWE le meilleur clan de la mewf......... Hot stuff est bien froid il sont pas hot pantoute....... Cré le Big Daddy tu ne m'aura pas je vais t'anéantir HA HA HA (satanique)....... Baby Krystal veux tu être notre sexy manager?........
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:04

Un rire sadique se fait entendre (mouahahahaha) Maryse apparait au seuil du ring;
Big daddy, non pardons, excuser moi Buffalo c'est sa? en faite je sais plus est qui...Bon alors vous deux, je vous explique on sens fout un peut de votre vie, nan, je vous rassure y'as pas que vous. Daman, arrête de chialer tu veut, avec t'es plans pourris tu m'énerve un peu là. alors tais toi donc deux minutes, vous les gars vous pouvez vous battre, mais en silence!
Maryse se retourne et quelqu'un lui fait fasse:....

Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:31

En sortant de la loge de Security Inc,Psycho Clash écoute Wildcat et jette l'envellope dans une poubelle.Il regarde alors à la télé Buffalo et Big Daddy en train de parler quand soudain de derrière un homme masqué le frappe à la nuque avec une chaise!Clash tombe par terre inconscient...Soudain une autre personne arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Derypper
Jobber



Nombre de messages : 39
Age : 56
Location : montreal
Date d'inscription : 05/01/2010

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:40

C'est Buffalo qui fait fasse à Maryse en descendant du ring,

Écoute Maryse, Dans la lutte professionnelle ça prends un rival et mon rival à moi c'est Big Daddy. Quand Manson fera son annonce à mon sujet pour le ppv j'imagine.... J'aurai un vrai rival à ma hauteur........ en attendant je m'exerce sur Big Daddy.......

Buffalo quitte la salle en gifflant Big Daddy qui tomba par terre....... Maryse lui tenda la main pour qu'il se releve et lui donna un gros calin explicatif.......

Buffalo remarqua la bonne entente entre les deux et se dit tiens donc voilà qui deviens interessant....
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:28

Pendant ce temps prêt de la loge de Sécurity Inc, Wildcat & Stryker entendent du bruit, Wildcat dit a Stryker: Dérange toi pas je vais aller voir ce qui se passe.

Wildcat sort de la loge et vois Psycho Clash par terre, il regarde pour voir si tout va bien, quand soudain il apperçoit quelqu'un s'enfuir avec un masque dans le visage.

Wildcat part alors en courant après l'homme masqué.

Plus loin en virant le coin pour prendre l'autre couloir, Wildcat se fait recevoir avec une chaise dans l'estomac, il tombe alors a genoux tout en se tenant le ventre, il reçoit un autre coups de chaise cette fois sur la tête ce qui lui occasionne un coupure dans le front, il ce retrouve alors sur le dos.

Wildcat tente ensuite de ce relevé et de regardé qui est la quand soudain il reçoit la chaise en plein front, il est alors KO entendu sur le dos et saigne abondamment du front .Il n'a finalement pas eu le temps de voir qui était la.

C'est a ce moment que.....
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:54

Psycho Clash s'étant relevé est parti voir où est Wildcat tout en mettant la main sur sa nuque qui lui fesait atrocement mal et découvre Wildcat au sol.

"Bordel!Qui c'est qui a fait ça?!"

Il tente de parler à Wildcat sans succès car il est toujours inconscient.Il cours vite chercher Stryker dans la loge de la Security Inc. pour l'aider à porter Wildcat à l'infirmerie.Après l'avoir déposé,Clash dit à Stryker :

"On m'a fait le même coup,sauf que le mec masqué n'y est pas aller de main morte avec lui!"

Stryker dit alors : ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos pour le Monday Night Main Event 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promos pour Monday Night Main event 4!
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: