Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promos pour le Monday Night Main Event 3

Aller en bas 
+7
Maryse_Jeff
countryphizz
Reptile27
willvalentinedrlove
wildcat
micke poulin
Flair3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:41

ca doit etre un coup de buffalo ca il repart la NWE avec daman et il pense nous intimider en faisant ca il va se rendre compte que la NWE est morte et enterré styrker et clash et sabu apporte wildcat a l'infirmerie,stryker sabu et clash se dirige au ring stryker dit a buffalo


tien si c'est pas le nouveau partenaire a daman je suis juste venu te dire que j'ai pas de match au prochain show et que je peux t'affronter mais toi tu est pas chanceux tu as déja un combat et en plus tu est contre mes 2 partenaire et je serai pas trop loin il fais un low blow a buffalo et il lui fais un raven effect sur la chaise de barbelé a sabu stryker dit a buffalo ca c'est pour l'attaque que tu a fais sur clash et wildcat et stryker regarde big daddy et il lui dit

il est ou ton partenaire la grand geule a daman

big daddy ne répond pas stryker lui fais un raven effect et sabu lui fais un leg drop de la 3 ieme corde avec sa chaise de barbelé sous la jambe et il pointe en l'air

la foule crie SABU SABU SABU SABU SABU et sécurity inc repart stryker embrasse maryse devant buffalo et ils partent ensemble ils retourne a la loge de sécurity inc
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:20

Pendant ce temps, a l'infirmerie Wildcat a repris ses esprits et obtient le feu vert des infirmières, après que celle-çi est confirmé a Wildcat qu'aucune commotion a été décelée, cependant l'infirmière lui a patché le front et lui a demandé de faire attention.

Wildcat va au bureau des agents de Sécurité et demande la cassette des dernières évènements il la visionne et vois Maryse donnant un calin a Buffalo, Wildcat n'avait pas vu cela avant l'attaque sur Psycho Clash et la sienne.

Wildcat retourne dans la loge de Sécurity Inc avec la cassette, en arrivant dans la loge Wildcat a l'air fâché il ferme la porte très durement.

Stryker lui demande, ta l'air pas de bonne humeur.

Wildcat Répond: Regarde ça tu va peut-être comprendre, je sais pas si ça la quelque chose a voir avec l'attaque que moi et Psycho on a subit, mais je compte sur toi pour découvrir ce qui se cache derrière ça.

Après ça Wildcat prend le bat de baseball et dit au autres, j'ai quelque chose a faire et je reviens.


Wildcat repart dens le corridor et trouve comme par hasard Daman, il lui donne un coup de bat de baseball derrière les deux genoux, Daman s'écroule au sol et se lamente, Wildcat it: Au cas ou ce sera toi le coupable, bien j'ai un autre cadeau pour toi, il lui donne un coups de bat de baseball dans le dos, ensuite Wildcat le relève et lui fait son Catatonic sur le ciment, et pour terminé il l'attache avec ses menottes et va le porté dans le bureau a Manson.

Rendu dans le bureau a Manson, il assis Daman menotté dans la chaise du boss et lui colle un papier dans le front avec écrit dessus:Prend la cassette que j'ai dans les mains et bon visionnement.

Wildcat reste dans le bureau a tenir compagnie a Daman et lui accote le bat de baseball en dessus du menton pour être sure que Daman va resté assis la sage comme un image.

Manson de retour dans son bureau vois Daman dans un bel état et Wildcat pas très de bonne humeur et Manson dit........


Dernière édition par wildcat le Jeu 4 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:34

Manson prend la cassette et la pitch dans les poubelles et dit a Daman ......

J'ai pas besoin d'écouter une cassette pour savoir que c'est toi qui est en trein de foutre la merde partout.

Daman répond .......

Enlève moi ces maudites menottes que je retourne dans ma loge.

Manson lui réplique ......

Ferme ta trappe et écoute moi bien parceque je ne le répeterai pas une autre fois! Tu te tiens tranquille sinon c'est moi qui vais te botter les fesses j'espere que je suis assez clair la! Astheure débarasse le plancher!

Manson détache Daman et le renvoit dans sa loge en compagnie des agents de sécuritée pour s'assurer qu'il n'ira pas ce mettre les pieds dans les plats. Ensuite Manson demande a ce que Ronnie Starr vienne a son burreau pour une petite entrevue plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:20

Daman qui se repose il dit: Sont caves Security inc!
Il pense que c'est moi!
Sont drôle!

Buffalo arrive et il dit à Daman: Tu sais le petit nouveau Reptile!
C'est peut-être lui avec le message qui a dit sur le ring!

Daman: ça se peut!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:06

Ronnie Starr est dans le burreau de Manson avec les caméras pour l'entrevue qu'il avait demandé et Ronnie commence l'entrevue.

Monsieur Manson, à ce quon m'a dit vous avez quelque chose a dire aux fans et une annonce a faire alors qu'elle est cette annonce au juste s'il vous plait?

Manson lui répond ....

La raison pour laquelle je t'ai fait venir ici Ronnie, c'est que je veux faire passer un petit message a tout le monde a propos de l'Avocat. Il est venu me voir hier et il m'a demandé qu'il ne soit plus attaqué parceque a ce qu'il m'a dit, le docteur as dit qu'il est tres a risque suite a quelques comotions céréblrales qui a subit suite aux attaques violentes dont il a été victime. Personellement j'étais un peu septique et j'ai décidé de téléphoné a son docteur en lui demandant de me confirmé par fax ce que l'Avocat m'a dit.

Et quel est le verdict exactement si ce n'est pas trop indiscret?

Le verdict est qu'il est effectivement a risque jusqu'au PPV et donc a la lueur du verdict que le docteur ma faxé, et a la demande de l'Avocat, il est interdit de le frapper d'ici le PPV.

Vous ne croyez pas que L'Avocat sachant la décision que vous venez de prendre pourrait en tirer avantage et attaqué les autres lutteurs de la MEWF?

T'as un tres bon point Ronnie et justement j'y avait pencé. Pour éviter que monsieur l'Avocat ce serve de ceci comme avantage, j'aurais quelque chose a lui dire.

Alors je te laisse la parole Ricky Manson.

L'Avocat! Écoute bien ce que je vais te dire parceque c'est la premiere et la derniere fois que je vais te le dire. Si tu oses frapper un lutteur sous prétexte que personne ne peut te frapper, le lutteur en question aura le droit de répliquer a l'attaque. En gros il est interdit de t'attaquer et toi non plus tu n'as pas le droit d'attaquer qui que ce soit! Comme ca non seulement ca va éviter des problemes pour toi, ca va aussi m'éviter d'avoir des problemes avec ton médecins si il me dit que je n'ai pas prit mes responsabilitée, n'essaye pas de m'en passer une petite vite parceque j'envois la cassette de cette entrevue au docteur pour etre sur qu'il soit témoin et assurer mes arrieres en cas de besoin.

Je crois que le message est clair maintenant. Autre chose a ajouter?

Non je n'ai rien a ajouter pour le moment alors tu peux partir.

Ronnie remercie les fans qui on prit le temps d'écouter l'entrevue et salue Manson en quittant son burreau, pendant que Manson retourne a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24

stryker entre dans le bureau de manson il salut ronnie et il demande a manson

Ricky j'ai quelque chose a te demander je veux aider mon team et je n'ai pas de match au prochain show j'aimerais etre spécial enforcer dans chaque combat au prochain show comme ca il n'y aura pas d'intervention dans les combat tu pense quoi de mon idée


et Manson lui répond........
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:10

Buffalo s'en vient frapper Stryker dans le bureau de Manson et Manson n'a pas eu le temps de lui parler et Buffalo va vite dans la loge ou Daman est.

Daman: Quel plan Buffalo! J'en reviens pas!
Encore une fois tu vient de me prouver que t'ai un joueur sale et le plus sale de la NWE!
Bravo!


Buffalo: Merci! C'est rien! Si ont se bat je vais faire exprès pour que tu gagne et tu auras le titre du monde et ont se la partageras!

Daman: Yes! C'est parfait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:15

manson aide stryker a se relever stryker appelle sabu sur son cellulaire et il lui dit vien me rejoindre dans le bureau de manson on a un petit quelque chose a régler avec le cave a daman

daman et buffalo courent dans le coulloir et ils entre dans sabu et clash qui s'en allais vers le bureau a manson daman et buffalo tombent par terre en rentrant dans sabu et clash stryker arrive quelque minute plus tard et donne un coup de pied dans les cotes a daman sabu releve buffalo clash lui fais un low blow et sabu lui fais un leg drop sur la chaise de barbelé qu'il venais de mettre par terre

stryker fais un backstage brawl contre daman et il fais 4 raven effect de suite a daman sur la chaise de barbelé a sabu

stryker dit a daman écoute moi bien le cave la volé que tu vien de manger la c'est rien a coté de ce que wildcat va te donner au prochain show et pour la 2 ieme fois tu est sorti du tournois pour gagner le titre poids lourd de la fédération donc c'est pas toi qui va remporter le titre c'est tu assez clair ca

stryker demande a sabu et clash de sortir les vidanges

et ils les apporte a l'infirmerie

stryker retourne au bureau de manson pour avoir sa réponse de manson
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:25

Manson regarde Stryker direct dans les yeux et lui dit ....

Pas question de special enforcer Stryker. Si je fais ca, les fans vont avoir l'impression que tout est arrangé pour que les gars de la Security Inc gagne et ca je ne peux pas me le permettre. Et de deux arrete de tabasser les autres calver si ca continue y a pu personne qui va vouloir lutter pour la MEWF!

Manson demande a Stryker de partir et retourne a son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:15

Clash et Sabu ammènent Daman et Buffalo à l'infirmerie et une fois fait,Clash dit :

"Je sens que notre Triple Threat va pas bien se terminer si ça continue comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:21

Daman: C'est pas mon criss de problème Psycho!
Tu va predre ton Triple Threat parce que Buffalo va te faire perdre en se mêlant de ton stupide combat ignorant!

Buffalo: Attention à toé parce que ça va être grave et au PPV ont n'a un membre mystère qui va embarquer dans la NWE et ce n'est pas Big Daddy!
Hahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:40

Clash prends une chaise et la mets sous le menton de Daman et lui dit :

"Ont est déjà gentils Sabu et moi de vous amener à l'infirmerie,maintenant on dirait que vous en avez pas eu assez.Donc ouvrez là encore une fois et je vous y fait rester pour le reste du show!"

Sabu et Clash balancent Daman et Buffalo dans l'infirmerie et repartent.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:00

Mic daman et Buffalo rendu par terre, ils reste la juste à parler.

Buffalo: Si ils pensent qui vont runner ils se trompent!

Mic Daman: Ils vont en manger toutes une au PPV!
Ont devrait dormir par terre ou qu'on n'est!

Buffalo: Ouin t'a raison! Bonne nuit!

Mic Daman: Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Derypper
Jobber



Nombre de messages : 39
Age : 56
Location : montreal
Date d'inscription : 05/01/2010

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:34

Buffalo sort de l'infirmerie pour aller prendre une marche et rencontre l'avocat.

Salut vieux je te souhaite un bon rétablissement. Veux tu que je soit ton body guard pour etre sûr que personne vienne t'attaquer en douce? Tu sais je suis avec ce stupid Daman et sa NWE mais c'est juste pour refaire mon nom. Je l'ai pas dans mon coeur ce Daman il a quand même trahi mon frère la dernière fois....... veux tu être le membre mystere de la NWE pour le ppv après on s'occupera de Daman pour qu'il reste tranquille....... ensuite on donnera à Daman son jugement dernier......... On s'en reparle j'aimerais bien que l'on fasse notre propre clan.......

Buffalo et l'avocat se serre la main et se disent bonne fin de soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:49

Psycho Clash se rend dans le bureau de Manson pour lui dire :

"Ecoute,je sais que tu as pas mal de boulot ces temps çi,mais faut regader la vérité en face : presque tous les matchs risquent d'être sous le coup d'interventions et cela risque de gacher le show et les fans seront décus.Je viens donc te voir pour te faire une suggestion : transforme tous les matchs de ce soir en Steel Cage Match pour évitr ce genre de problèmes.Ce n'est qu'une suggestion mais cela permettrais à tous le monde de ne pas être déranger et cela ferait plaisir au public je penses..."

Le public est apparament très enthousiaste à cela.
Manson dit alors à Clash : ...
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:08

Daman interrompre Manson en disant: Ostie que t'ai cave Clash!
Ce ne seras pas ça!
C'est tu assez clair!
Sans que Psycho s'en aper¸ois daman frappe Psycho Clash avec un objet contendant et Clash tombe et daman se sauve vite dans sa loge!

Il voit Buffalo et il dit: Pis ça tu marcher pour jouer dans le dos de L'avcat!

Buffalo: Oui c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:33

Soudain on frappe a la porte de la loge a Daman, ce dernier ouvre la porte et reçoit un coup de bat de baseball dans l'estomac, Daman tombe a genoux et Wildcat lui en redonne un autre en plein visage, Daman est alors KO par terre le visage en sang.

Buffalo arrive pour s'en mêlé, mais Wildcat exquive le coups et Buffalo mange le bat de baseball derrière les genoux, Wildcat le relève et lui fait son Catatonic sur le planché de ciment, Buffalo est alors KO, Wildcat menotte Daman et Buffalo ensemble et les laisse par terre.

Ensuite Wildcat leur dit: Voila se que sa fait attaqué un des membres de Sécurity Inc.

Au prochain show, dans notre CAGE MATCH, tu es fini Daman, tu pourra pas t'échappé et crois moi, tu serais mieu de te concentré sur ton match en cage contre moi, au lieu d'attaqué n'importe qui et perdre ton temps a manigancé des coups plate contre les autres.

Car je te ferai pas de cadeau et y'aura aucun pardon et tu est mieux de me prendre au sérieux le cave, je vais te donné la raclée de ta carrière et TE FAIRE COMPRENDRE QUE SÉCURITY INC EST ÉCOEURÉ DE TOI ET QUE TU ES OUT DU TOURNOI POUR LE TITRE MONDIAL.Tu auras bien beau de crié CHÉRIE VIENT ME CHERCHÉ, mais y'a personne qui va venir t'aidé et tu essaiera de sortir de la cage si tu es un homme, tu va voir qu'un Chat sauvage c'est rapide pour grimpé HAHAHAHAHAHAHA.

Wildcat prend la clef des menottes et la jette dans la poubelle que les vidangeurs sont entrain de vidé, comme ça Daman et Buffalo se détacheront pas de sitôt. Les vidangeurs partent alors avec le camion de vidange.

Wildcat se remet a rire suite a ce qu'il vient de faire et retourne ensuite aidé Psycho Clash a se relevé et il l'amène a l'infirmerie.

Wildcat retourne dans sa loge et se remet a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:49

Manson qui est en colère réplique a Damn qui est a l'infirmerie .....

Ah Clash est cave hein? Et ca ne sera pas ca hein? Tu te prend pour qui Daman pour répondre a ma place le trou de cul. Non ce ne sera pas tous des combats de cage sauf que les interventions seront interdites sous peines de suspensions. Et je vais m'assurer que personne n'intervienne parceque Security Inc va veiller grain avant chaque combat. Et Daman té pas mieu que mort dans ton match de cage contre Wildcat et crois moi je vais t'avoir a l'oeil alors ne t'avise pas de me faire chier parceque ca va aller mal pour toi.

Daman sort de l'infirmerie en claquant la porte apres avoir gifler Daman au passage en guise d'avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Derypper
Jobber



Nombre de messages : 39
Age : 56
Location : montreal
Date d'inscription : 05/01/2010

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:51

Buffalo essaie de se détacher des menottes et pensa...

C'est pas dans le dos de l'avocat que je joue c'est dans celui de Daman...... J'espère que l'avocat va accepter mon offre...... J'ai besoin de quelqun de solide avec moi pas cette mauviette de Daman.......... Enfin mes menottes sont détachés..... j'ai hâte que Wildcat comprenne que je suis pas ami avec Daman je m'en sert juste pour faire ma place....

Buffalo retourna à sa loge pour prendre de l'aspirine et se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:09

Daman et Buffalo parviennent enfin à se détacher et repartent chacun de leur côté mais en chemin Psycho Clash sortit de l'infirmerie arrive par derrière et passe un Bulldog sur le béton sur Daman!

"Ah ouais,je suis cave,hein?!"

Clash prends une chaise et martèle Daman de coups de chaises.Il arrête enfin et décide de partir mais réfléchit et positionne la chaise debout,et passe un Split Leg Drop Reverse DDT sur la chaise à Daman!

Clash s'en va dans les vestiaires en prenant garde à ce que Buffalo n'intervienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:38

L'homme masqué attaque encore Clash et Clash tombe par terre et l'homme masqué disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:48

Nikkie passé par la et vu Clash a terre
s'approcha de lui et lui donna un coup mains a ce relevé et le ramène à l'infirmerie

Nikkie le confia à l'infirmière tenait je vous ramène encore un blessé
et elle parti
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:14

Clash se réveil à l'infirmerie et penses :

"Bon au moins,je sais que c'est pas Daman car je l'avait laminer juste avant...Je penses qu'en sortant d'içi,je vais rendre une petite visite à Buffalo..."
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:48

Daman sort de sa loge et l'homme masqué frappe Daman en arrière et il disparaît de suite.
Daman tente de se relever mais il n'est pas capable de se relevé.

Daman: Je pense que je ne pourrais pas faire mon combat contre Wildcat!

Buffalo s'en viens pour soulever Daman pour l'enmener l'infirmerie mais encore une fois l'homme masqué frappe Buffalo avec un bat de barbelé et il se sauve rapidement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:49

Maryse qui passait dans le coin regarde Daman et Buffalo
a terre et les aides avec extrêmement de mal a les relever avant de dire:

Il se passe quoi ici, et il se prend pour qui le gars avec le masque ?
Puis elle emmène les gars toujours avec beaucoup de mal a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos pour le Monday Night Main Event 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promos pour Monday Night Main event 4!
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: