Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promos pour le Monday Night Main Event 3

Aller en bas 
+7
Maryse_Jeff
countryphizz
Reptile27
willvalentinedrlove
wildcat
micke poulin
Flair3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:04

Je ne serait pas venu içi si c'est pour me mettre à dos toutes les personnes de la fédération et puis c'est Wildcat qui m'a fait venir içi donc je vois pas pourquoi je me retournerais contre lui...ou alors t'a pas envie qu'une personne qui est arrivé à peine à la fédération ait déjà un match de championnat alors que toi tu n'en a pas!En tout cas,le jour où l'on s'affrontera,tu ne pourra pas te cacher derrière tes belles paroles!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:15

Me cacher derrière mes paroles mon oeil!
Tu dit qui n'a rien de bon avec moi et Wildcat et que c'est plâte ici!
Tu te dit le meilleur de la fédération juste de la manière que tu parle!
Certain que dans t'a propre fédération personne t'aimai sale hypocrite!
Ça paraîte dans ta face que tu veux sommer le trouble!
Mêle toi pas de mon combat avec Wildcat ok!
C'est compris!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:24

Wildcat qui en a marre de tout ce bla-bla inutile, ramasse Daman et lui fait son Catatonic(finisher) sur le ciment dans le couloir, sous les yeux de Stryker, Maryse, Psycho Clash et Manson.

Wildcat dit: Je t'avais prévenu de te la fermé avec tes conneries, tu semble pas avoir compris, donc la tu as surement compris et tu demandera a la lopette de Valentino de t'accompagné au ring pour ton combat, si bien sur Valentino a le guts de le faire, parce que l'intervieweur de la MEWF Howard James l'attend de pied ferme HAHAHAHAHAHAHAHA, ce qui veut dire que la poule mouillé de Valentino risque de pas ce présenté au prochain show.

Contrairement a ce que tu pense Daman, j'ai vu évolué le jeune Psycho Clash dans la fédé ou il était avant, et il s'agit d'un très bon prospect donc en n'importe quel temps Daman, il pourrait te cloué le bec.Tu aime bien te foutre les pied dans les plats toi hein, bien continue de cherché le trouble et sa risque de te prendre plus que ton "PARTNER" Big Daddy pour prôtégé tes arrières, même que je pense que y'a plus personne qui va vouloir t'aidé, tu es entrain de te mettre tout le monde a dos ici, tu risque d'avoir de grave prôblème tantôt.

Daman essaie de ce relevé mais n'y parvient pas il ce tord de douleur sur le planché.

Wildcat s'apprête a quitté alors les lieux, sous l'ovation monstre des fans qui viennent d'avoir la réponse que Wildcat n'était pas avec Daman et qu'il le sera probablement jamais!

Quand soudain....


Dernière édition par wildcat le Dim 28 Fév - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:41

stryker crache sur daman et il lui dit tu ne fera jamais parti de sécurity inc on ne prend pas ca des looser dans notre équipe tu as 0 victoire et 2 défaites en autant de combat a la MEWF et tu ne fais plus parti du tournois pour le titre poids lourd si tu ne veux pas revivre l'histoire de la poubelle fais attention a toi LOOSER manson releve daman et maryse lui donne un coup de pied entre les 2 jambes daman retombe a plat ventre et sécurity inc sen vont rejoindre sabu dans leur loge
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:01

Clash regarde Daman au sol et lui dit :

"Tu c'est,je ne penses pas intervenir dans ton match contre Wildcat car il vient de me prouver lui et le public qu'il n'en a pas besoin.Toi par contre,tu auras bien besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:07

Daman qui est pas ben fort il dit avec une voix faible: T'ai juste un salaud criss d'hypocrite!
Attend toé tout le monde dans la MEWF vont vouloir te démolir!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:12

Soudainement les caméras se tourne ailleur dans le backstage ou on vois Howard James avec une chaise dans les mains, Howard arrête devant la caméra et dit:

Tu veux pas me le donné mon match contre Valentino, Manson, bien regarde ce qui va suivre tu va assisté au backstage Brawl tel que promis...

Howard donne un coup a la caméra et fait tombé celle-çi, mais une autre caméra capte Howard James et sa chaise, il se promène backstage d'un pas pressé et il crie OU EST TU VALENTINO, si je te vois le backsage Brawl va commencé, cache toi pas sa sert a rien je vais te trouvé, et lorsque je vais te trouvé je vais te montré que Howard James dans les bleue c'est pas très beau a voir ça, Howard enlève son veston et le jette par terre et décide de frappé son veston a coups de chaise.Il continue ensuite son chemin en disant:Allez Valentino montre toi, sois un homme pour une fois.

Les fans crient LET'S GO HOWARD, KICK IS ASS!!!

Tout en continuant de ce promené il vois Daman toujour étendu au sol entrain de souffrir suite aux incidents qui c'est produit plus tôt.

Howard James arrive au côté de Daman et lui demande OU EST VALENTINO??

Daman répond pas!

Howard encore plus fâché lui redemande ou est VALENTINO??

Toujour aucune réponse de Daman, ce qui mets Howard James dans une colère noir, il étrangle Daman avec sa cravate.

Et ensuite, il pête un cable et attaque Daman a grand coup de chaise et lui dit: VA TU ME RÉPONDRE TI CON, OU EST VALENTINO???

Les fans surpris de voir Howard dans cette état la, l'encourage d'avantage avec plusieurs sifflement et applaudissement.

Howard vois ensuite Manson arrivé et lui dit si t'en veux un toi aussi ta juste a le dire, ta le choix tu me donne mon match au prochain show contre Valentino sinon je vais te mettre cette chaise sur la tête et t'auras pas le temps d'appelé ta maman!

Les fans trouvent ça très drôle et se mettent a criés: HOWARD IS AWESOME!

Howard dit ensuite: J'en demande pas temps juste un match JUSTE UN PLEASE contre Valentino, je suis plus capable de voir cette grande gueule la se la faire aller.

Alors que choisit tu Manson tu me donne mon match, ou le pays des merveilles t'attend et tu va aller rejoindre ta belle Alice??


Quand Manson répond......
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:58

CA SUFFIT HOWARD JAMES! SI TU VEUX VALENTINO VAS DONT LE RAMASSER DANS SA LOGE BOUT DE CRISS JE VIENS DE PASSÉ DEVANT ET IL ÉTAIT LA!

Ok ok pas besoin de crier.

Bin évite de jouer avec mes nerfs et surtout évite de me menacer si tu veux pas avoir de probleme caliss. Et SVP arrete d'attaquer les petits enfants sans défence comme Daman.

Wildcat qui n'étais pas loin éclatte de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:10

Howard répond a Manson: Tu es une vrai tête de cochon toi, j'ai demandé ce match la dans un show ou en PPV, sa l'air difficile a comprendre pour toi ça tête cuivré.

En tout cas merçi de m'avoir dit ou il était,je vais le voir de ce pas.

En s'en allant il dit a Daman:Toi ta gueule innocent!

Howard ce dirige alors vers la loge de Valentino, en arrivant a la loge, il constate que Valentino est bel et bien la, James ferme alors la porte très durement et lui dit AH AH LA JE TIEN!!

Valentino lui dit: Ah non pas toi, mais que me veut tu maudit fatiguant.

C'est la que Valentino remarque que James est armée.

Valentino arrive alors pour se sauvé, mais il mange la chaise dans le dos, il se retrouve a plat ventre au planché, Howard prend alors tout ce qu'il a sous la main et refais une beauté a Valentino.

Ensuite il lui dit: Lors du show c'est moi qui va te remplacé pour décrire les combats vu que tu sera pas apte a le faire et je vais te montré comment on décrit des matchs dans le respect moi.

En attendant ta pas fini avec moi toi, et la Howard James continue d'arrangé le portrait a Valentino.

Quand Ronnie Starr arrive et ouvre la porte, il vois alors ce qui se passe, et il dit: Je te l'avait dit mon Jimmy que t'étais pour être dans le trouble si tu continuais de bavé le peuple.Cependant collègue compte pas sur moi pour t'aidé!

Ronnie repart et referme la porte en riant!

C'est alors que......
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:17

Manson Arrive et voit ce vient de ce passer et dit a Howard .....

Lache le Tout de suite Howard! Je pence qu'il a eu son compte.

Howard refuse de lacher prise et Manson décide de le pousser dans le mur.

JE T'AI DIT QUE C'ÉTAIT ASSEZ HOWARD!

Manson ce retourne et Howard lui donne un coup de chaise dans le dos qui n'a pas grand effet et Manson lui arrahce la chaise des mains et la lance dans le fond du vestiare et elle attérit sur la caboche de ce pauvre Valentino. Manson prend Howard James par le collet et lui dit .....

Toi ne recommence jamais ca me frapper avec une chaise parceque tu vas manger la volée du sciècle stu assez clair pour toi ca? Je t'ai dit qu'il avait eu son compte astheure fiche le camp.

Manson Sort Howard de la loge de Valentino et ce retoune en direction de ce dernier et lui dit ....

J'espere que tu as comprit cette fois la grande geule parceque si tu t'avises de recommencer ce petit jeu, ca ne me dérangera pas de laisser wildcat te faire ta fête. Astheure criss moi ton camp a l'infirmerie!

Manson sort Valentino du vestiaire et le fait attérir sur un chariot a café et s'en va dans son burreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:28

Psycho Clash passe par là et voit Valentino dans le chariot et dis :

"...DAMN!"

Il rigole et repart.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:38

Daman qui se relève il marche et il voit Valentino à l'infirmerie et il dit! T'ai pas chanceux mon pauvre Valentino! T'a l'air à faire pitié! Ben bon!

Daman resort due l'infirmerie et il voit James Howard et il dit: Bien joué Howard tu pourrais être le champion des annonceurs! C'était drôle d'enrendre Manson gueuler contre toi!

Daman repart et Psycho Clash regarde Daman et daman dit: c,est quoi que t'a à me regarder! Tu veux mon portrait j'imagine!

Psycho Clash répond...
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:22

"Vu ce que t'a dit Wildcat tout à l'heure,je me la ramènerais moins à ta place mais si tu voulais savoir je regardais la belle bosse que tu as sur la tête par rapport à tout à l'heure...Ca m'aurais fais plasir de t'en mettre une nouvelle mais je penses que Manson commence à en avoir marre de tout cela donc je t'annonce que je ne ferais rien de spécial avant mon Triple Threat pour le titre..."

Daman s'aprétait à partir mais Clash le retient et lui dis :

"...mais je ferais peut-être une exeption juste pour toi."

Il retourne aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:51

Howard James croise Wildcat en backstage et lui dit:

Ta tu vu ça, j'en revient pas Manson qui m'empêche de botté le cul a Valentino, non mais pour qu'il il ce prend cette énnergumène la???

Wildcat dit: Attend a plus tard, l'occasion va surement se représenté a nouveau et a ce moment tu pourras arrangé Valentino.

Howard: Ouin mais je suis pas capable de l'enduré ce Valentino, j'en peux pus de cette agrès la moi.

Wildcat: A tu compris ce que je t'ai dit?? L'occasion se représentera surement et a ce temps tu saisira ta chance.

Howard: Ouin ta peut-être raison, mais Manson lui j'ai pas terminé avec, moi qui pensait qu'il était correcte lui.

Wildcat: Manson a seulement fait son boulôt, après tout tu n'est pas un lutteur Howard.

Howard: Oui je le sait ça, pas besoin de me le rappelé, mais j'ai autant le droit de faire un match ici moi, comme n'importe qui d'autre, en plus il ce prend pour qui lui pour dire que si je le frappe a nouveau je vais mangé une volé, il fait pas peur a une mouche ce Ricky Manson.

Wildcat: Cour pas après les prôblème toi y'en a déja assez comme ça.Et en passant je comprend que ta le droit de faire un match ici, sauf que ce n'est peut-être pas le bon moment c'est tout.

Howard: Ouin bien regarde moi ben aller, je vais retourné voir Manson dans son bureau, et je vais lui demandé ce foutu match au prochain show ou au PPV et si il refuse, il va savoir comment je m'appele lui et en plus je vais le challengé dans un match oui oui ta bien comprit moi contre lui, car si il est pas avec moi, il est contre moi.

Wildcat: Ouin bien moi je m'en mêle pas, fais ce que tu veux, mais a ta place j'attendrais et au PPV j'attaquerais Valentino a la table des commentateurs.

Howard: Ouin bien tu m'excusera, mais je changerai pas d'avis, je vais aller voir ce Manson la et rêglé quelque chose avec lui face-a-face comme un homme.

Wildcat: Bonne chance Howard!

Howard: Merçi Wildcat!

Ensuite Wildcat vois Psycho Clash et lui dit: Tu sais que si tu veux lui cloué le bec a Daman, tu peux le faire, aux nombres de personne qui lui on cloué, un de plus ou un de moin y'a pas de différence et en plus, y'a pas de conséquence a ça, et en plus de cette façon, tu va gagné le respect de plusieurs ici en montrant aux autres que tu te laisse pas faire.

Wildcat: Moi je vais m'entrainé, alors pense a ça et si ta envie de le cogné, lâche toi lousse.

Wildcat quitte et retourne dans sa loge!

Pendant que Howard arrive dans le bureau a Manson et lui dit: Je dois te parlé toi tête d'eau.Tu va m'écouté attentivement, je veux un match contre Valentino au prochain show et je ne changerai pas d'avis, sinon je veux ce match au PPV et sinon je vais retroussé mes manche et te donné une raclée que tu va te souvenir pendant longtemps et en plus je vais te challengé dans un match tu m'a tu bien compris la.Tu fais pas peur a une mouche toi , alors tu ferais mieux de me donné mon match TÊTE D'EAU!

Dépêche parce que sinon, tu va voir que Howard James dans les bleue c'est aussi laid que Daman, donc c'est pas très beau a voir ok du con!

Et en plus tu va me faire déboutonné ma chemise rien qu'une fois toi je te le promet.

Manson lui répond....
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:02

Daman passe dans le couloir et d'un seul coup Clash arrive par derrière avec un marteau et lui colle le manche dans la nuque et lui dit en souflant :

"Pfiou,je pensais jamais pouvoir le faire,mais au final Wildcat a raison,quand on veut que les choses soient bien faites,faut les faire soit même!Et puis j'avait ça sur le coeur depuis longtemps.Je te laisse méditer cela au Pays des Merveilles!"

Il s'en va mais se retourne et dit :

Oh et si tu ne l'aura pas encore compris,prévient moi histoire que je repasse te refaire la même chose!"

Il rigole et puis retourne aux vestiaires tout en écoutant la réaction du public qui a l'air d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:30

Hey l'immitateur de Ric Flair ferme ton clapet au PC. Tu pences tu vraiment que tu peux me battre toi la la ? Check Howard, ton coup de chaise m'a meme pas sait mal fak un petit conseil tien toi a carreau parceque sinon la tete d'eau va te crisser dehors!

JE VEUX MON MATCH CONTRE VALENTINO T'AS TU COMPRIT TABARNAK!

Manson qui en a marre ce leve et pogne Howard James par le collet et le traine de son burreau jusqu'au ring.

T'en veux des claques sur la geules ben la tu vas en avoir espece de fumier.

Manson lance Howard James dans le ring et monte a son tour et lui sert une bonne correction au grand plaisir de la foulle qui n'a pas du tout aprécié les insultes de Howard James a l'endroit de Manson.

Manson lui sert quelques droites suivit d'un Dropkick et continue avec son Dead End Driver et pour couronner le tout il complete avec un Five Starr Frog Splash. Il prend ensuite le micro et dit a Howard James qui est royalement sonné .....

Tu veux tu encore m'affronté Howard? Je pence que non apres la volée que tu viens d'avoir de ma part. Je t'avais prévenu et Wildcat t'avais averti lui aussi. Fak oublie Valentino et occupe toi de faire ta job a l'avenir. Infirmieres venez me sortir Howard du ring SVP.

Manson quitte le ring et retourne a son burreau ou Daman l'attendait.

Bon en vla un autre caliss cé quoi tu veux toi tabarnak?

Je veux que t'empche Psycho clash d'intervenir dans mon combat contre Wildcat stu assez clair ca?

Écoute moi bien le deux de pic, si toi tu peux te permettre d'intervenir dans le combat de wildcat au dernier show je ne vois pas pourquoi j'empecherais Psycho Clash d'intervenir dans ton combat. Fak dégage parceque j'ai autre chose a faire!

Daman quitte le burreau de manson en claquant la porte et Manson lui retourne a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:33

pendant que daman arrive pour sortir du bureau de manson stryker ouvre la porte et daman mange la porte en plein front et tombe KO derriere la porte sans que stryker ne le vois stryker demande a manson

Ricky j'ai une question existentielle de la vie pour toi je te l'ai demander quand je suis sorti de l'infirmerie mais je n'ai toujours pas eu de réponse et j'aimerais ca savoir qui j'affronte au prochain show

manson répond........


Dernière édition par willvalentinedrlove le Lun 1 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:48

Howard James se reveilla a l'infirmerie quelques heures plus tard et remarque qu'il est poqué, il regarde a sa gauche et vois l'Avocat tout étendue dans la civière au côté de lui.

Valentino passe dans le couloir et se mets a rire de la gueule de Howard James, en disant: Bien bon pour toi sale con, sa va t'apprendre a vouloir pogné la personne la plus importante ici.

Tu va surement être traité au petit oignon.

Howard lui dit: Lorsque que je vais sortir d'ici, je vais t'envoyé mes cinq petit frêre te porté un cadeau, en guise d'appréciation.

Valentino éclate de rire et continue son chemin, quand soudain il arrive face-a-face avec Sabu.

Valentino lui dit: T'é dont ben laid toi face de cul, tasse toi de mon chemin, car des loser comme toi doivent se tassé et laissé les hommes de grande importance comme moi circulé en toute liberté!


Dernière édition par wildcat le Lun 1 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:56

sabu attrape valentino par le collet et lui dit

écoute moi ben toi le singe je vais te le dire juste une fois si toi tu est l'homme le plus important ici moi je suis la reine d'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:59

Valentino répond: La preuve que je suis l'homme le plus important ici, c'est que j'ai une Rolex, en plus de porté veston, chemise et cravate.

Alors que toi, ta seulement, une serviette a vaisselle sur la tête, donc que la reine d'angleterre se torche avec la serviette elle risque dans avoir de besoin, lorsque je vais me fâché.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:10

valentino arrive pour quitter mais sabu le retiens par le bras et il lui donne un coup de poing sur la geule sabu prend son bat de base ball de barbelé pour frapper valentino et il se tape un match hardcore en backstage avec valentino quand il a fini avec lui il va le porter dans l'infiremrie et il dit a l'infirmiere occupez vous de lui et sabu quitte l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:24

Pendant ce temps Daman reprend ses sense et quitte le bureau a Manson rendu dans le couloir il attaque sauvagement Psycho Clash qui passait par la par en arrière avec une chaise pour pas qui se mêle de son combats et il retourne dans sa loge se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:16

Psycho Clash se relève sonné et dis :

"OK,t'a gagné..."

Il repart sous les acclamations du public qui à l'air de comprendre que ce n'est pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:19

Psycho Clash arrive alors dans le bureau de Manson calmement et lui dit :

"Ecoute,je penses parler au nom de tous,Daman est aller beaucoup trop loin,et surtout avec moi...Je commence à en avoir marre de ses interventions en Backstage et je ne veux pas d'ennuis donc je te demande un match contre lui la semaine prochaine dans un Hardcore Match,que je remporte le titre où non n'a pas d'importance,je veux juste lui faire comprendre que d'où je viens on ne tolère pas les mecs de son genre."

Manson dit alors : ...
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:46

L'avocat sort de L'infirmerie et va voir Manson dans son bureau et lui dit au prochain show je veut un combat contre Stryker sans discalification un combat first blood et je veut wildcat comme arbitre et Hardcore les armes que je vait amené c'est une brique une torche, la masse, le baton de banbou et 5 table il va savoir comment je m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promos pour le Monday Night Main Event 3   Promos pour le Monday Night Main Event 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos pour le Monday Night Main Event 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promos pour Monday Night Main event 4!
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: