Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reviews de Monday Night Raw

Aller en bas 
+11
sabucouturier
hardydu69
Tourloutre83
rossonero-57
willvalentinedrlove
gariou
RatedRKO
wildcat
Flair3
chiendindon
EdgeDecadence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:41

Lol ouais ca s'en viens la. Je vais faire ca tantot. Aujourd'hui j'ai comme passé une bonne partie de la journée a dormir. Ca parrait que je me suis levé de bonne heure a matin pour aller a l'hopital avec ma vieille mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:54

On ne réveille jamais l'ours qui fait dodo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:04

Ouais lol! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:48

Le show commence avec la grande geule a Jericho qui s'ammene au ring et prend un micro. Il dit qu'il est entouré de tricheurs, de menteur et de parasites partout ou il passe tout comme les fans qui sont présent dans l'arena. Il rapelle qu'il a été drafté a Smackdown la semaine passée. Il recommence a insulter les fans et ajoute qu'ils n'ont jamais reconnu son intelligence et son talent et meme son charisme a cause de leur imbécilitée et qu'au font il s'en fou parcequ'il sait qu'ils vont le suplier de revenir. Il ajoute que c'est sa derniere soirée a Raw et qu'il ne reviendra pas sur ce show de sitot. A ce moment, la musique de Ricky Steamboat commence a jouer et ce dernier viens dans le ring et lui dit en pleine face qu'il (Jericho) a tort sur toute la ligne et que c'est grâce a lui si il (Steamboat) a pu lutté dans un autre wrestlemania et que Jericho a eu la reconaissance des fans pour lui avoir donner cette opportunitée. Jericho le traite de lutteur fini et que les fans en on rien a foutre de lui et qu'il n'a plus l'intelligence d'un lutteur et lui lance un défi pour Backlash. La musique a Cena commence a joué et s'amene au ring. Ce qui ne fait pas l'affaire de Jericho qui lui fait remarqué que conne c'est sa derniere soirée a RAW, qu'il en a fini avec les imbéciles de fans et qu'il veut rien savoir de Cena. Il tourne les tallon et sacre son camp avec un air de Boeuf dans la face juste pour faire changement. (C'est pas nouveau ca Razz). Steamboat dit a Jericho qu'il accepte son défi a backlash et qu'il va lui botter les fesses. Cena avec un grand sourire au levre parle de Steamboat et ensuite il dit que Vitruie et Edge sont pas la pis qu'il a un message pour les fans mais surtout pour Jericho, et lui dit qu'il a un match contre lui et qu'il ce fera un plaisir de lui mettre son pied au cul. (Avec une promo aussi longue de Jericho, pas besoin de somnifere Razz )

Chavo Guerrero vs Batista: Avant le match Chavo confirme qu'il a bel et bien été drafté a Raw la semaine passé pis qu'il pousseras pu la chaise de sa tante et qu'il va pousser quelqu'un d'autre a RAW a la place. Batista s'amene au Ring et ne fait qu'une bouchée de Chavo avec une Batista Bomb pour le compte de 3. Gagnant: Batista. Apres le combat Chavo s'excuse a Vitruie en ce trouvant comme défaite qu'il n'était pas pret. Batista le fait taire avec un autre Batista Bomb. (Batista devait etre essouflé apres un si long match mort de rire)

En arriere scène, Batista qui viens de retouner dans les vestiaires apres son match essouflant contre Chavo, tombe face a face avec Shane et ce dernier lui parle du match de la semaine passé ou il ce sont battu un contre l'autre et les deux se serrent la main en riant de bon coeur.

Kane vs CM Punk: CM Punk surprend Kane en retournant un chokeslam de Kane en petit paquet pour le compte de 3. Gagnant CM Punk

Santino Marella est dans le ring et dit qu'il est pas contant que sa soeur jumelle doit aller a smacdown pour le Khali Kiss Cam. Il demande a Santina de venir le rejoindre sur le champ. Surprise surprise, c'est sur l'écran géant qu'on voit Santina et de coté seulement. Elle dit qu'elle pourra pas embrasser Khali parcequ'elle a un gros feu sauvage (Onnnnnnnn Pauvre tite Laughing ). Quand Santino lui demande ou elle est, elle répond, je suis dans le plus meilleur pays du monde, l'Italie. Ensuite le vidéo commence a accélérer et Santino qui fait son petit commique dit que si le message de sa soeur est aussi rapide c'est parcequ'elle aime le Red Bull et demande a sa soeur ce qu'il pourrait bien faire pour qu'elle soit moin triste et choisit de lui lire un poeme. Il a à peine le temps de dire un mot que sa blonde Beth Phoenix s'amene sur le Ring avec Rosa Mendes. Elle dit qu'elle a parlé avec Vickie et que veut veut pas, Santina va devoir embrasser Khali a Backlash. Au meme moment, Santina remercie Santino pour son beau poeme et le povre Santino deviens rouge dit a sa soeur de la fermer. Il commence ensuite a chanter une poignée de betises a Beth Phhoenix et lui dit qu'elle devrait apprendre a ce meler de ses affaires. Mélina arrive au son de sa musique et met fin au calever au grand plaisir de la foule et du mien par la meme occasion. (Quelqu'un pourrait me donner des tomattes pour que je les lance a Santino Razz

Beth Phoenix vs Melina (c) pour le titre féminin: Melina réussit a coller les épaules de Beth Phoenix dans un tres bon match de diva en profitant d'une distraction de Rosa Mendes. Gagnante et toujours championne, Melina.

On voit Shane O Mac qui va voir Triple H dans les vestiaires et lui souhaite bonne chance pour son match contre Orton. Il dit qu'il est stressé avec le match de Dimanche vu que le titre est en jeu. Triple H le rassure en lui disant qu'il y a rien la et de pas s'énerver avec ca.

John Cena vs Chris Jericho: Chris Jericho et John Cena offre au fans un tres bon match mais Edge viens tou gacher en intervenant apres 20 minutes de combat et spear Cena lui donnant ainsi la victoire par disqualification. Edge prend ensuite deux chaise et y va d'un violent Conchairto et prend le micro et commence a compté jusqu'a 10 et dit que c'est de cette façon qu'on gangne un Last man standing match. Gagnant: John Cena par DQ. (Pour une fois que Cenaze avait un bon match Sad )

Rey Mysterio vs Big Show: Big Show domine Rey Misterio qui quand meme réussit a ébranler le géant pendant le combat. Big Show met fin au combat en attrapant Rey qui tentait de lui faire le 619 et lui colle un solide coup de poing sur la tete qui fait revoler Misterio i metre plus loin. Gangnant: Big Show

Les deux chien de poches (Rhodes et Dibiasse) se parlent de leur match de dimanche a Backlash et comme Ted Dibiasse s'aprete a faire une critique dans le dos de Orton, ce dernier lui demande de livrer le fond de sa pensée pour finalement lui dire qu'il guaranti qu'il va battre Triple H ce soir et qu'il gagnera le titre ce dimanche.

Triple H vs Randy Orton no disqualification match: Randy Orton avec l'aide de ses deux suiveux réussit a placé un RKO sur Triple H qui était distrait par l'intervention de Legacy, Shane et Batista. Gagnant : Randy Moron oups Orton.

Bon show en général pour un Raw d'avant PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:16

Bon résumé bravo assez comique je dois dire.C'est une bonne idée de lancé des tomates a Santino,sauf que c'est l'écran de ta TV qui va les mangés,tu va voir que ce n'est pas évident de lavé l'écran après. Razz mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:12

Hahaha wildcat, T'essayera de laver une maison au complet qui a été bonbardé de tommates pour voir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:15

Ça doit être une crisse de job en tout cas. Razz affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:53

Jpeux te le confirmer que c'est toute une job mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:09

Ça t'ai déja arrivé ou quoi?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:34

Ouais ca m'est déja arrivé! Une gang de cons du Camping Oasis pas loin de chez nous, s'ammusaient a faire les Jardins pis ils lançaient les tommates sur ma maison. En allant prendre mon journal j'ai vu que la maison était pleine de tommate éfoirée. Faque je l'ai toute netteyé pis apres jsuis allé déjeuner en ville. Quand jsuis revenu chez nous, c'était encore a refaire, sauf que cette fois la j'ai réussit a en prendre un sur le fait pis il a payé pour les autre en Tabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:40

Sont pas fort entre les deux oreilles eux autres. No no
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:07

^^

Sinon c' est quand que sa va s' arrété cette blague de Santina sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:16

Je me posais la meme question justement RVD. J'espere que ca va finir a Backlash moi. J'aimerais bien que Khali l'écrase comme une punaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:26

La question selon moi est quand sa va finir avec Santino-Santina??Soit il change de gimmick ou que la WWE lui donne son 4% parceque la il écoeure vite mettons.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:13

Résumé de Raw du 27 Avril:
Le show débute avec Vickie Guerrero qui se dit fière de son mari Edge,vu que ce dernier a remporté le titre a Backlash.Ensuite elle présente le nouveau WWE champion Randy(Mr.Commotion Kick)Orton.Ce dernier arrive au ring avec Cody(Freim de chat)Rhodes et Ted Dibiase.Jr.
Orton dit les McMahons sont déçu leur seule espoir,leur champion Triple H a échoué.Il dit aussi que après 5 ans il a réussi a avoir sa vangence,il dit aussi vous a la maison et ceux présent ici,vous êtes tous pareil,vous avez des rêves,mais vous abboutissez a rien,moi comparé a vous je réussi.Il dit qu'il est un succès et qu'il a passé a l'histoire et qu'il a crée The Legacy et qu'il a détruit les McMahons.Et MVP arrive et interrompt Orton et demande a le challengé ce soir,Vickie annonce un match entre les deux pour plutard.
Match no'1:Kofi Kingston a défait THE Brian Kendrick(j'ai pas oublié le THE moi comparé a Lilian Garcia) lol!
Match no'2 8 Divas tag team match:Santina,Kelly Kelly,Brie Bella et Mickie James defont Maryse(WWE Divas championne),Jillian Hall,Beth Phoénix et Rosa Mendes.Lors de ce match Brie Bella a entré en dessous du ring et elle a réaparu avec sa Jumelle Nikki.Aussi Hornswoggle a partie après Rosa Mendes.Ensuite le petit cochon a regardé sous la jupe de Mme Marella,il a vu quelques choses d'étrange et il a tombé dans les pommes,pour se sauvé ensuite. mort de rire lol! Laughing Razz lol! mort de rire
Match no'3:Matt(Main dans le platre)Hardy a défait Goldust,avec un coups de plâtre derière la tête et il a gagné par pinfall.
Match no'4:Montel Vontavious Porter(MVP) vs Randy Orton,aucun gagnant a cause que Shane O'Mac a intervenu et il a eu l'air du SandMan,car il a donné des coups de Kendo Stick a Orton(il manquait que la bière et le join et le Sandman aurait été de retour). lol! Shane a décampé ensuite parce que Rhodes(Le freim de chat) et Dibiase.Jr lui ont partie après.
Match no'5:The Miz bat John Cena par forfait.
Match no'6:Primo et Carlito défont Chavo Guerrero et Jamie Noble.C'était un non-title match.
Main-Event,no'1 contender match pour Judment Day:Batista a défait The Big Bald SHow par count-outs a cause de l'apparence surprise de John Cena.
Petit segment backstage entre Big Show et Vickie lors de Raw,cette dernière lui annonce qu'elle est contente de ce qu'il a fait a Backlash et que a Raw elle veut gardé leur relation seulement proffesionnel et qu'elle espèrait que le Gros Pas de cheveux(Big Show)comprenne ce que ce dernier semble faire.
Vouéla c'était le Rawsumé de cette semaine. chapeau afro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:38

Pour un gars qui semblait comprendre, il a quand meme essayé de l'embrasser la Vitruie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:43

C'était avant qu'elle lui dise ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:25

Po grave ca! Y en avait envie pareil Razz Meme que ca lui a tout prit pour pas lui pogner le cul quand il a fait son entrée pour son match Razz

Parlant de Vitruie, j'ai su qu'elle s'entrainerait la grosse parceque apparament la WWE aurait la brillante idée de faire lutter cette horreur de la nature. J'ai pas hate de voir ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:45

Voici le Rawzumé de Jean Sarazin qui est sur Info-Lutte. Désolé, j'ai pas eu le temps de le faire moi meme avec les préparatifs de la efed et les 2 journée ou j'étais occupé dans la rénovations de mes armoires de cuisine. Donc voici le Rawzumé de Jean Sarazin suivit de mes commentaires personnels par rapport a l'hitoire entourant Randy Orton et les deux tatas qui lui sauve toujours le derriere.

Citation :
On débute immédiatement avec le match Randy Orton vs Shane McMahon.

Randy Orton vs Shane McMahon

Shane et Randy se battent parmi la foule. Quand Shane a alongé Orton sur la table des commentateurs, Rhodes et Dibiase interviennent. Quelques secondes plus tard MVP s’en mêle puis Batista et The Legacy quitte les lieux. Vickie Guerrero arrive sur la scène et elle dit que son main event ne se fera pas gâcher de la sorte. Elle arrange des match pour ce soir entre Batista vs Ted Dibiase et MVP vs Cody Rhodes. Celui qui gagne son match joindra soit Randy Orton ou Shane McMahon pour le main event.

Gagnant : Aucun

Matt Hardy vs Kofi Kingston

Matt Hardy prend le micro et dit que Jeff Hardy lui a brisé trois os dans la main et qu’il n’est pas supposé faire un match ce soir alors il va lutter sous protêts.

Kofi Kingston exécute son Spinning Heel Kick pour vaincre Matt Hardy. Ensuite, Matt frappe Kofi avec son plâtre ce qui le met KO.

Gagnant : Kofi Kingston

Santino parle à Kelly Kelly dans les corridors. Il parle de sa sœur jumelle Santina dont Vickie vient de banir de l’édifice pour aujourd’hui mais que ce n’est pas grave car,… Vickie est une truie en chaleur. Chavo Guerrero apparaît et demande à Santino si il est en train de se moquer de sa tante. Si il continue de se moquer de sa tante, il verra à ce qu’il soit puni sévèrement. Santino dit qu’il n’a pas à s’inquiéter, il ne se moquera plus de sa tante. Il s’en va en imitant un cochon.

Big Show entre dans le bureau pour parler à Vickie Guerrero et lui dit qu’il veut terminer la carrière de John Cena. Il le nomme responsable de sa défaite contre Batista. Vickie dit que c’est à cause de lui que Cena est blessé quand il l’a lancé dans le projecteur géant. Cena n’est pas en état de se battre avant 2 semaines mais elle peut arranger un match entre Big Show et John Cena à Judgement Day. Elle demande si Show est satisfait, mais Big Show s’en va sans dire un mot.

MVP est en compagnie des jumelles Bella, elles disent qu’elle ont aimé son match de la semaine dernière et lui demandent de sortir avec lui. MVP dit qu’il a un match à faire mais qu’il reviendra après.

MVP vs Cody Rhodes

William Regal est à la table des commentateurs et se plaint contre les dirigeant de la WWE de ne pas être choisi pour le King Of The Ring 2009.

Après environs 5 minutes de combat, William intervient en frappant MVP à la jambe pour l’empêcher de remonter dans le ring. L’arbitre conte jusqu’à 10 et déclare Cody Rhodes vainqueur.

Gagnant : Par un compte de 10, Cody Rhodes.

Jerry Lawler présente un concours de chant dont les participants sont; Jilian Hall et celui que Jilian a choisi comme adversaire; Festus. Jilian Hall est la première à chanter. La foule se met à huer. C’est le tour de Festus mais il ne sort pas un son de sa bouche. Jerry l’encourage à chanter, Jilian lève le bras en victoire mais Jerry dit que ce n’est pas fini. Lawler demande que l’on sonne la cloche, Festus se réveille et se met à chanter ‘Tomorow’. Finalement, la foule déclare Festus gagnant.

La musique de The Miz se fait entendre, il arrive dans le ring et Festus est encore là. The Miz arrange les doigts de Festus et lui met le L de ‘Looser’ dans le front et le projette à l’extérieur du ring. The Miz nous rappel que la semaine dernière, il devait faire face à John Cena mais qu’il ne s’est pas présenté. Cette semaine, il le provoque encore. Soudain, on voit sur l’écran géant que John Cena s’en vient tranquillement. The Miz lui dit de venir sur le ring tout de suite. Quelques minutes plus tard, Cena arrive mais il marche très lentement. Il semble ne pas être en forme. Arrivé sur le ring, on entend la musique de Big Show qui s’amène sur le ring. Cena est seul sur le ring avec Show et montre qu’il est prêt à se battre malgré sont état de santé. Big Show attaque Cena qui ne peut se défendre et à la fin, Cena est inanimé. Tout cela semble être un piège du Big Show.

Mickie James vs Maryse

Avec un DDT, Mickie James rive les épaules de Maryse pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

Ted Dibiase vs Batista

Quand Ted Dibiase giffle Batista, ce dernier devient hors de lui-même et se met à battre Ted Dibiase dans les cordes. L’arbitre compte jusqu’à cinq et disqualifie Batista.

Gagnant : Par disqualification, Ted Dibiase

Chavo Guerrero et Vickie Guerrero se parle dans le bureau. Chavo propose que si MVP intervient dans le match de Shane McMahon, il sera dépouillé de son titre de champion des États-Unis et que si Batista intervient, il perdra son match contre Randy Orton à Judgement Day. Chavo ne laisse pas Vickie placer un mot et il s’en va annoncé la décision de sa tante.

Carlito vs The Brian Kendrick

Carlito applique son backstabber pour gagner le match.

Gagnant : Carlito.

Batista intercepte Shane McMahon dans les corridors et s’excuse d’avoir gâcher son match de ce soir, il avait perdu le contrôle de lui-même mais qu’il peut toujours compter sur lui.

Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase vs Shane McMahon, 3 contre 1 handicap match

Après environ 10 minutes de combat, Ted Dibiase et Cody Rhodes immobilise la jambe de Shane McMahon sur l’escalier métallique pour que Orton frappe la cheville de Shane avec une chaise. Et un deuxième coup avec une moitié de l’escalier. Les soigneurs s’amènent pour mettre la cheville de Shane dans une prothèse. Batista est à ses cotés mais il se sent impuissant. Randy Orton qui est rendu sur la scène dit : « Batista. Ton jugement dernier arrive bientôt. »

Gagnants : Aucun


Bon personellement, moi Legacy je ne suis plus capable. Randy Orton décrédibilise le titre de la WWE en tant que champion. Meme Ric Flair qui utilisait les Horsemen pour rester champion, était moin lache que lui. A ce que je sache, le Natureboy ne demandait pas de cochonnerie de match hendicap comme Orton fait tout le temps. En plus Dibiasse est plus que pret a passer a d'autre chose. Au début quand lui et Cody on rejoint Orton dans Legacy, Dibiasse a beaucoup apprit et Cody Rhodes itou. Mais la j'ai l'impression qu'ils tournent en rond tout les deux a force de tout le temps sauver le cul a Orton. Et l'attaque sur Shane McMahon lundi en plus du match Hendicap 1 contre 3 a vraiment été la goute qui a fait déborder le vase en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:18

moi non plus je ne suis plus capable de les voir the légacy
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

Quel combats y son anoncés pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:44

Pauvre toi, j'en ai aucune idée. Honnetement, je vais jamais voir ca d'avance. J'aime mieu me garder la suprise pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:00

Tu as ben raison Flair l'effet surprise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:45

En plein ca mon sabu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:34

j'i meme pas écouter raw je me suis couché a 9 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de Monday Night Raw
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers de Monday Night RAW 23 Août!
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: