Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reviews de Monday Night Raw

Aller en bas 
+11
sabucouturier
hardydu69
Tourloutre83
rossonero-57
willvalentinedrlove
gariou
RatedRKO
wildcat
Flair3
chiendindon
EdgeDecadence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:12

c'est vrai que depuis un bout de temps on a pas de nouvelles de lui
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:40

Ouais c'est pomal vrais. Par contre je sais qu'a son age, des devoirs a l'école on en as des tonnes parfois. J'ai passé par la y a quelques années déja. Mais ca serait bien qu'il prévienne. Et je ne dis pas ca pour le gronder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:01

Moi aussi j'ai deja passer par la,pis oui y'en a des devoirs,c'est pas ca qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:45

oui bon resumé dommage que shane soit venu massacre orton cela detrui t mon idée qui est raw&steph vs sd&shane sa serait donc plus legacy vs shane &steph et surement quelques uns des rosters legacy vas avoir de quoi manger avec shane & steph contre eux
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:55

Merci,mais ont sais pas peut-etre que lors des prochaines semaines Shane va joindre The Legacy.Sinon je pense que Sim Snuka et Manu vont ce joindre a Shane et Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:32

oui j'espere que shane va rejoindre legacy apres tout shane es un fils de catcheur lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:06

Bon j'ai manqué un petit boute de Raw Hier alors je vais regarder la reprise apres midi sur The Score pis je viendrai vous faire un petit résumé apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:51

Ok,mais on est Mercredi!! Razz chapeau lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:05

Voici le résumé du Raw de cette semaine. Raw était présenté à saint louis la meme ou vit Randy Orton.

Le show commence avec Shane O Mac qui s'amene au ring. On voit un vidéo des évènements de la semaine derniere qui a mené au Retour de Shane a Raw. On revient a Shane qui est dans le ring et dit a Orton qu'il a du front tout le tour de la tete d'etre venu avec ses avocats et son thérapeuthe et d'avoir menacer de prendre une injonction contre la WWE et Wrestlemania. Il lance un défi a Orton dans un match No Holds barred pour No Way Out en ajoutant qu'apres la volé qu'il va lui servir, Randy ne sera pas en mesure de ce battre a wrestlemania pour le titre. Ensuite Orton arrive et commence a ce battre la geule dans le ring en disant qu'il voulait impresionner Shane et Stephanie et qu'il voulait vraiment un match contre Shane. Il ajoute qu'il va pouvoir lui faire ce qu'il veut sans concéquences et qu'apres No Way Out, Vince va avoir de la compagnie. Orton tente ensuite de faire une attaque surprise a Shane avec Cody et Ted Dibiasse Jr, mais Shane les recoit a coup de Kendo Stick.

Cm Punk et Mickie James vs William Regal et Layla: Regal et Layla battent dificilement Punk et Mickie James avec un coup de genoux a la tete de Punk qui remontait dans le ring. (Ca promet pour leur combat revange pour le titre intercontinental la semaine prochaine)

On nous montre une vidéo de wrestlemania 2 ou on peu voir la feud qu'il y avait entre Piper et Mister T ainsi qu'un petit bout de match entre King Kong Bundy et Hulk Hogan.

Cryme Time vs Cody Rhodes & Ted Dibiasse Jr: Cyme Time l'emporte par disqualification apres que Cody et Dibiasse eurent ignoré le compte de 5 de l'arbitre pendant qu'ils tabassaient Shad Gaspard dans le ring.

On nous montre une video de Mikey Rourke que Jericho a présenté la semaine passé avec un peu de bla bla de jericho la semaine passé ainsi qu'un face a face avec Rourke dans une émission de télé. On retourne au Ring ou Jericho s'en prend a Ric Flair et quelques légendes, mais surtout a Flair. John Cena l'interomp en lui disant que c'est assez. Il dit a Jericho "Tu veux faire fermer le Hall of Fame maintenant? On dirait que tu sais juste ramener tes anciens acomplissements et tu es un Idiot. Tu as été viré 2 fois en plus!" Cena ce moque de lui parceque Stéphanie l'a fait metre a genoux pour s'excuser au fans. Il fini ca en disant a Jericho qu'il va lui fermer la geule ce soir.

Kofi Kingston & Rey Mysterio vs Mike Knox & Kane: Malgré un bel effort, Misterio et Kofi doivent s'avouer vaicu face aux 2 montres de Raw apres que Kane eu attrapé Misterio en plein mouvement pour transformer le tout en Chokeslam.

On voit Stéphanie et Shane qui se promene dans le couloir et sans surprise, Randy Orton attaque Shane et Stephanie avec ses deux andouilles de services Cody Rhodes et Ted Dibiasse Jr. Randy tente le punt kick sur Stephanie et Shane se lance devant elle et ce prend le coup en plein dans les cotes et dans le dos. (Orton en as pas fini avec les McMahons croyez moi!)

On nous montre ensuite la carte des matchs pour Unforgiven. Suivit d'une vidéo de Wrestlemania 10.

Candice Michele vs Beth Phoenix (avec Santino et Rosa): Beth Phonix remporte le match suite a une interférence de Rosa Mendez. (Comme si elle avait besoin de ca pour gagner elle) Donc Victoire de la Glamafuck, oups Glamazone.

On nous annonce que Ric Flair sera la a Raw la semaine prochaine. (Jericho ferait mieu d'atacher sa tuque Wink )

On a droit a un long segment platte avec JBL et HBK. JBL reproche a HBK de pas avoir fait son boulot et dit que lui a tenu ses promesses a HBK de le payé. Encore plein de Blah Blah qui nous mene a un match entre les deux a No Way out ou HBK a une chance de devenir un homme libre. Ce que HBK accepte. JBL le bouscule et lui dit que si il perd, JBL sera propriétaire de tout les droits sur HBK, meme de son nom.

On nous remmontre une nouvelle fois l'attaque de Orton et son clans de chien de poche sur Shane et Stéphanie. Ensuite on voit stéphanie qui parle avec Kane lui demandant si il avait appelé vous savez qui. Kane dit qu'il sera la la semaine prochaine. Stephanie donne la derniere place disponible dans l'élimination chamber de Raw et Annonce un match entre Undertaker et Randy Orton la semaine prochaine. (A noter que Mike Knox c'est qualifié dimanche pour le elimination chamber de raw lors d'une bataille Royale.

Dans le main event, John Cena fait son super cena et renverse une prise de Jericho en STFU pour la victoire. (Messemble que j'ai déja vu ca en quelque part mais je n'arrive pas a me rappeler quand. Quelqu'un pourrait me renouveler la mémolire SVP Wink )

Dans un combat hors ondes, Cena conserve son titre face a Randy Orton avec un Fu venu de nul part. Apparament, Orton aurait dominé le combat.

J'espere que vous aurez aimé le Rawsumé de cette semaine. La semaine prochaine ce sera wildcat au commendes de du résumé de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:16

Excellent ce resumer,les andouilles de service(j'ai rit ce boute la et quelques autres aussi). Razz Razz Laughing lol! mort de rire Not Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:52

mort de rire ca m'arrive d'etre commique moi itou Wink mais franchement, l'expression "andouilles de services" s'appliquait bien pour Cody et Teddy. Meme l'expression Chien de poche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:04

Ouais,c'est vrai que ca leurs va a merveille ce genre d'expression la!! Not Worthy lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:44

mort de rire Je suis curieux de voir la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:19

Flair peux tu me dire si Raw sera sur le forum ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:55

Bin oui Raw va etre sur le Forum. Je vais mettre le stream tantot la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:36

Taker /Orton j'ai hâte de voir ça moi ce combat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:47

Ouais moi itou j'ai hate de voir ca. Je ne sais pas si wildcat sera en mesure de faire le résumé de Raw cette semaine du a ses petits problemes d'ordinausore, oups d'ordinateur. Si il ne peux pas faire le résumé de Raw d'ici mercredi, je le ferai moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:26

Tu vois Raw si il est présenté sur le stream et pas autrement. Et de deux si tu veux un jour etre mon ami, lache les majuscules STP. Et pour ce qui est de mon avatar, c'est la Can Am Connestion, équipe formée de Rick Martel et Tom Zenk, qui était une des meilleures équipes de la WWF. C'était juste avant que Zenk parte et que Rick commence a faire équipe avec Tito Santana pour former la Strike Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:05

Vu que wildcat est dans l'impossibilitée de faire le résumé de Raw cette semaine en raison de probleme informatique, c'est moi qui prend la releve d'ici a son retour. Donc voici ce résumé tant attendu.

Le show commence et on entend un WOOOOOOOOOOOOO! que nous conaissons bien et qui annonce l'arivée de la légende Ric Flair. Il dit que les fans lui ont beaucoup manqué et qu'il y a un an, il avait dit qu'il prendrait sa retraite lorsque quelqu'un le batterait, ce qu'il a fait a Wrestlemania quand HBK la battu. Jericho arrive et l'interomp. Il y va de quelques insultes et lui fait regarder la vidéo de l'an passé ou Jericho lui fait l'acolade. Jericho dit qu'il a fait ca par respect et qu'avoir su que Ric était pour suplier les promoteurs de le ramener pour signer des autographes en échange d'un cheque, qu'il l'aurait giflé drette la. Flair le traite de délinquant et dit qu'il aime parler de sa carriere au fans qui veulent bien l'entendre. Jericho y va encore de quelques insultes et demandes des excuses de Flair, ce que ce dernier refuse. Jericho lui ordonne de cesser sa marquarade et l'insulte a nouveau. Flair réplique avec un coup de point sur la geule et Jericho quitte. Flair fait sa petite dance au grand plaisir de la foule qu'il l'aplaudit.

Beth Phoenix et Jillian Hall (Acc de Santino et Rosa) vs Melina et Kelly Kelly. Beth rive les épaules de Melina suite a une distraction de mamzelle Mendez. (Décidément c'est a croire que Beth n'est plus capable de gagner par elle meme)

On nous montre ensuite une vidéo qui parle de Wrestlemania.

Randy Orton se montre sur la rampe avec ses acolytes Cody Rhodes et Teddy Dibiasse JR(Les clowns de services) et nous rapelle qu'il a gagané le Rumble et que ca lui donne le droit d'affronter le champion mondial de son choix et que personne peu rien faire contre ca meme pas les McMahon. Il parle ensuite de la famille Mcmahon et dit que Stéphanie a eu peur qu'il la frappe avec son punt kick la semaine passé et qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Il y va de quelques remarques désobligeantes et fini en disant que personne ne peut le battre pas meme l'Undertaker et que Shane va s'en rendre compte par lui meme a No Way Out ce dimanche.

Cody Rhodes et Dibiasse vs Cryme Time: Malgré un bel effort de Shad Gaspard et JTG, Cody et Ted finissent par les battre suite a un DDT de Cody sur JTG.

Mike Knox, Kane et Jericho vs Misterio, Kofi et Cena: Chris Jericho donne la victoire a son équipe grace a un code breaker surprise et je dirais meme manqué et un peu trop vendu par Kingston. Kane et Knox ne sont pas contant que Jericho ait prit des air de Ventard.

On voit Stephanie parler a quelqu'un au téléphone (Probablement Shane) et dit quelle peu tres bien prendre soin de elle meme et ce meme si Orton et sa bande son la.

On nous montre un vidéo de l'histoire entre JBL et HBK et un récapitulatif de leur discussion de la semaine passé.

HBK vs Mark Henry: Un HBK plus agressif qua l'habitude, se fait disqualifier pour avoir utiliser une chaise contre Henry. HBK a rentré la chaise dans le ring et Henry lui a enlevé des mains et HBK lui a mit un super kick directement sur la chaise pour l'asommer.

JBL prend le micro et dit a HBK que ca doit faire du bien de lacher son fou et commence a l'enquiquiner. Il dit qu'il a aucunce chance contre le Wrestling God. HBK tente de partir et JBL l'empeche de le faire. JBL demande a HBK d'ammener sa femme Dimanche pour voir quel sorte de perdant il est et pour le voir ce faire démolire. JBL fini ca en disant qu'apres No Way Out, il y aura toujours une place pour une femme aussi talentueuse que celle de HBK.

CM Punk vs William Regal pour le titre IC: CM Punk bat William Regal avec le GTS pour conserver le titre. A noter que William Regal a offert une autre solide performance lors de son combat.

On nous montre ensuite une vidéo de wrestlemania 13.

Randy Orton vs Undertaker: On voit stéphanie qui regarde le match dans son burreau. Randy Orton ce fait disqualifier quand ses deux chiens de poche (Rhodes et Dibiasse) attaquent Undertaker. Les trois tabassent undertaker et Shane s'amene au ring et tabasse Orton qui ce sauve. Shane fait une bouchée de Ted Dibiasse pendant que Undertaker fait son chokeslam a Cody Rhodes. Shane balance Dibiasse dans les griffes de Undertaker a l'aide d'une bonne droite et Taker lui fait un Chokeslam. Shane place Dibiasse dans le coins et lui place un poubelle dessu. Il grimpe sur le troisieme cable et regarde Orton droit dans les yeux et lui fait signe que c'est ca qui l'attend a No Way Out et fait un coast to coast Dropkick sur la poubelle pour assomer Dibiasse.

Voila ce qui complete le résumé de cette semaine. Si Wildcat ne peux pas faire le résumé la semaine prochaine de le ferai a nouveau moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:23

Si mettont Ric Flair recommence à lutter ça va détruire sa fin de carrière qui a eu avec HBK.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:45

Bon travail Flair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:48

micke je ne pence pas que Ric Flair recommence a lutter. Et si il le fait ca sera a Wrestlemania contre Chris Jericho et je ne crois pas que ca ruinerait sa fin de carriere avec HBK si ca arrive. Parceque Jericho est aussi bon lutteur que HBK. Mais d'apres moi, Slick Ric sera probablement un arbitre spécial dans un match de Jericho a Wrestlemania.

Merci sabu, j'ai fait de mon mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

Pas fou comme idée Flair comme arbite à WM.Mais la je me demande si Cage va participer à WM pour le titre ECW?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:56

Je ne serais pas surprit que ca serait l'idée des scripteurs de faire participer Christian a wrestlemania comme aspirant au titre ECW. Ca serait un bon retour ca pour lui. Et en plus on s'entend que le titre ECW a quand meme plus d'importance que le titre US et le titre IC puisqu'il est défendu a tout les PPV ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:03

Cage moi je le vois chef d'un clan!Car seul je vois pas grande ouverture pour lui à part le titre ECW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de Monday Night Raw
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers de Monday Night RAW 23 Août!
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: