Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reviews de Monday Night Raw

Aller en bas 
+11
sabucouturier
hardydu69
Tourloutre83
rossonero-57
willvalentinedrlove
gariou
RatedRKO
wildcat
Flair3
chiendindon
EdgeDecadence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:09

Comme vous devez vous en etre rendu compte, je n'ai vraiment pas la tete a faire des résumés cette semaine et encore moin aujourd'hui, donc je vous met le Rawzumé de Jean Sarazin qui ce trouve sur info-lutte.com.

Citation :
Orton se tient sur le ring et mentionne qu’il est encore le champion. Il raconte ce qu’il s’est passé à judgment day quand Ric Flair est intervenu. Il se souvient d’avoir botté la tête de Flair en 2007 et quand il le fait ça transforme la personne. Soudain la musique de Ric Flair se fait entendre et il s’amène sur le ring. Flair dit que Orton est encore le champion mais il faut mettre une chose au claire; il n’a pas battu Batista. Orton a été près de perdre le match alors il a frappé l’arbitre. Quand Orton était avec Evolution, il était sensé être l’homme choisi mais il a décidé de quitter le groupe. Orton répond qu’il a encore la ceinture donc, il est l’homme de la situation. Flair dit qu’il a donné une bonne idée à Vickie Guerrero tellement qu’elle l’a rendu officiel. Au prochain PPV, il fera face à Batista de nouveau mais cette fois dans un steel cage match. Orton remercie Flair de lui donner ce message et qu’il veut que Flair donne ce message à Batista. Orton frappe Flair d’un coup de poing, Rhodes et Dibiase arrivent mais Batista s’en mêle. The Legacy réussit à garder le dessus sur Batista et Flair jusqu’à ce que John Cena arrive. The Legacy se sauvent et la musique de Flair retentie.

Cena se fait interviewé et on lui demande pourquoi il a intervenu pour Flair. Il dit qu’il a su dernièrement battre toutes les possibilités à Judgement Day. Vickie Guerrero apparaît devant Cena. Elle dit qu’elle vient de faire un match entre Orton, Rhodes et Dibiase vs Batista et John Cena. Cena crie : « Oh non! Que vais-je faire? Ça va être le chaos! Mais sérieusement, ça me plaît beaucoup. »

Kelly Kelly, Bella Twins, Beth Phoenis, Rosa mendes, Jilian Hall, Mickie James, Diva battle royal

Celle qui gagnera cette bataille royale aura un combat de championat féminin. Maryse s’est jointe aux commentateurs. Ordre d’élimination : Rosa Mendes, Bella Twins, Jilian Hall, Beth Phoenix,

Alors qu’il ne restait que Kelly Kelly et Mickie James, Maryse a envoyé du parfum dans les yeux de Mickie James. Kelly Kelly la pousse hors du ring.

Gagnante : Kelly Kelly

Santino Marella vs Chavo Guerrero

Santino rive les épaules de Chavo pour la victoire. Chavo prend le micro et demande à ce que la sœur de Santino soit prête pour son match, car elle défendra sa couronne contre sa tante Vickie Guerrero.

Gagnant : Santino Marella

Maryse est avec The Miz et elle dit qu’il n’est pas un gars pour elle. The Miz dit qu’il ne comprend rien et qu’elle devrait dire à ses amis français ou anglais qu’il va surclasser John Cena à RAW.

Matt Hardy se fait interviewé et Matt dit qu’il est toujours blessé à la main et la raison pourquoi il a intervenue contre son frère à Judgment Day n’est pas pour Vickie Guerrero mais parce qu’il le mérite.

Vickie et Chavo sont dans le bureau et Vickie demande pourquoi Chavo l’a mis dans un match contre Santina. Orton entre et demande pourquoi Vickie a fait un match en cage pour Extreme Rules. Vickie répond que c’est elle qui est en charge de RAW et qu’elle fait tout dans l’intérêt de RAW. Orton lui dit qu’elle ferait mieux d’être de son bon côté.

The Brian Kendrick & Goldust vs Carlito y Primo Colon

The Brian Kendrick et Goldust ne s’entendent pas du tout pendant le match. Primo colle les épaules de The Brian Kendrick pour gagner le match.

Ensuite, The Brian Kendrick se fâche contre Goldust, le gifle, Hornswoggle arrive et s’agrippe à la jambe de Kendrick, Goldust prend Hornswoggle pour qu’il fasse un drop kick sur Kendrick.

Gagnants : Carlito y Primo Colon

The Miz est dans les corridors portant un chandail et une casquette de John Cena.

Matt Hardy vs MVP, championnat US

MVP garde son titre grâce à son playmaker.

Gagnant : Toujours champion, MVP

Batista rencontre Ric Flair dans le vestiaire. Flair dit qu’il va provoquer Orton ce soir mais Batista lui dit qu’il ne peut pas parce qu’il est retraité. Flair semble vexé et dit qu’il n’a pas prit sa retraite, c’est eux qui l’ont mis à la retraite.

Dans le bureau, Chavo est en train d’entraîner sa tante pour son match. Santina arrive et provoque Vickie en disant que seulement un coup de foudre pourraît le faire perdre contre elle. Santina s’en va et Vickie est encore plus en colère.

Santina Marella vs Vickie Guerrero, match pour la couronne de Miss Wrestlemania

Santina prend le micro et dit que Vickie est jalouse de son corps. Vickie gifle Santina. Santina embrasse Vickie mais quelque chose à entrer dans sa gorge. Chavo entre dans le ring, arrache le micro des mains de Santina et dit que ce match est maintenant sans disqualification. Le match commence et quelques secondes plus tard Chavo attaque Santina. 2 minutes après, William Regal intervient, Vickie en profite pour clouer les épaules de Santina.

Gagnante : Nouvelle Miss Wrestlemania, Vickie Guerrero

The Legacy vs Batista & John Cena

Vers la fin du match, Big Show s’en vient sur la rampe, Cena le voie et l’attaque avec une chaise. Les 2 se retirent à l’arrière-scène. Batista a le dessus sur The Legacy. Soudain Ric Flair intervient en poussant Cody Rhodes qui était sur la 3eme corde. Batista fait un spear sur Orton et lui rive les épaules.

Gagnants : Batista & John Cena.

Encore désolé de pas avoir fait mon rawzumé moi meme. Je n'avais vraiment pas le moral pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

Dut a son déménagement, wildcat est dans l'impossibilitée de faire son Rawsumé cette semaine, donc j'ai prit l'initiative de prendre celui de Jean Sarazin qui ce trouve sur Info-Lutte. A partir de la semaine prochaine, tout reviendra a la normale. Merci de votre compréhension.

Citation :
Lilian Garcia nous présente le propriétaire de l’équipe de basketball, les nuggets du Colorado : E. Stan Kroenke. Michaels Cole explique que monsieur le propriétaire des Nuggets du Colorado a chassé RAW du Colorado pour cette journée pour faire place au match entre les Nuggets du Colorado et les Lakers de Los Angeles. C’est la raison pourquoi Vince aest allé à Los Angeles aujourd’hui. Le soi-disant E. Stan Kroenke dit qu’il n’est pas capable de tolérer les fans de la WWE, qu’il a des choses plus importantes à s’occuper. À l’écran géant on voit monsieur Kroenke avec des cornes et une queue de diable et Vince avec un hallo. Soudain la musique de Vince McMahon se fait entendre et il s’amène sur le ring. Vince dit qu’il va bientôt créer une nouvelle ligue de basketball qui portera le nom de XBA mais qui sera un flop total. Il s’adresse à Kroenke et lui dit que tout ce qu’il avait à dire c’est « Vince, j’ai un problème. Je ne m’attendait pas à ce que mon équipe soit encore dans les éliminatoires et tu as un événement cette journée là. Peux-tu donc m’aider? Kroenke dit qu’il est trop occupé. Vince dit que nous alons donc nous amuser avec ton nom. Ton nom est E. Stan Kroenke. Que veux dit ce ‘E.’? E. Stan dit que ces gens ne mérite pas de le savoir. Vince dit que lui va leur dire. E. veut dire « ENUS » Kroenke se bouche les oreilles quand il entend ‘ENUS’. Vince dit : Tu es donc un… ‘ENUS’. Et que Enus rime avec… Venus. Vince dit qu’il a un problème d’Enus envieux et que Stan croit qu’il peut pousser n’importe qui mais que la WWE peut pousser en retour. Vince pousse Stan Kroenke parterre. Soudain la musique de The Miz retenti et il dit qu’il a un message important à dire. Il est devenu une vedette à partir d’ici, à Los Angeles. Il dit qu’il est né de la ville des champion, il enlève son chandail est on voit qu’il porte un chandail de l’équip de Cleveland Ohio. Il dit aussi qu’il va gagner sur John Cena ce soir. Et Cena arrive sur le ring mais il se fait intercepter par Rhodes et Dibiase qui se mettent à le battre. Batista vient au secour de Cena, Big Show s’ajoute à la mèlé, ainsi que Jerry Lawler. Batista et Cena chasse Big Show du ring.

Kelly Kelly vs Maryse, championnat féminin

Lors que les deux filles se battaient à l’extérieur, l’arbitre a décidé de disqualifier Maryse quand elle a poussé Kelly Kelly sur la table des commentateurs.

Gagnante : Par disqualification, Kelly Kelly

Dans les corridors, l’acteur Jack Nicholson est escorté par les jumelles Bella. Ils rencontre Goldust et Horswoggle qui font une prestation d’acteur et demande à Nicholson ce qu’il en pense. Jack Nicholson dit que c’est pas si mal.

Dans le vestiaire Batista s’adresse à Ric Flair. Flair insiste que aujourd’hui, il affrontera Randy Orton. Batista tente de le convaincre mais cela rend Flair encore plus déterminé.

Matt Hardy, Kofi Kingston, William Regal, le gagnant aura un combat de championnat US

MVP vient se joindre au commentateurs.

Kofi Kingston applique son Trouble in Paradise sur Matt Hardy pour remporter le match.

Gagnant : Kofi Kingston

Ric Flair se tient sur le ring et dit que la semaine dernière, Orton l’a frappé par surprise. Il défit Orton de le frapper encore ici, ce soir et il demande à Randy de venir sur le ring. Ce que le Legend Killer fait immédiatement. Randy demande à Ric ce qu’il croit qu’il se passera si ils se battent sur le ring maintenant. Les deux béligérants se mettent à s’engueuler et parler à même temps. Orton dit que du temps de Evolution, HHH avait pitié de Flair mais que ce temps est révolu. Flair giffle Orton et la bagarre éclate entre les deux. Batista intervient et Orton se sauve. Rendu sur la scène, Orton dit à Batista ‘Vas-y perd ton temps avec lui car à Extreme Rules, ça sera la fin de vous deux’. Soudain la musique de Mister Kennedy se fait entendre et il se présente sur la scène près de Randy. Mister Kenndy dit à Orton qu’il a l’air surpris et que ceci n’est pas la fin mais que ça ne fait que commencer. Il mentionne qu’il sera le cinquième homme de son équipe dans le main event de ce soir.

Santino Marella & Mickie James vs Chavo Guerrero & Beth Phoenix, acc. Rosa Mendes

Mickie James rive les épaules de Beth Phoenix pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella & Mickie James

Vickie Guerrero arrive sur la scène en s’excusant à plusieurs reprises. Elle félicite la victoire mais elle mentionne que peu importe la stipulation qu’il choisira pour son match contre elle-même à Extreme Rules, elle aura Chavo dans son coin. Santino choisi sa stipulation pour le match… ça sera un ‘Hog pen match’. (Le premier qui jettera son adversaire dans l’enclos des cochons sera le ou la vainqueur.)

Dans les corridors, Big Show s’adresse à The Miz. Show dit qu’il n’aime pas The Miz et il lui interdit de river les épaules de Cena et que personne doit le faire car c’est lui qui va le faire abdiquer. The Miz dit ‘Comme tu l’as fait à Judgment Day’. Show revient et dit ‘As-tu dis quelques chose?’ – ‘Non’ – ‘C’est bien ce que je pensais’

Goldust & Horswoggle vs The Brian Kendrick & Festus

Les Colon se sont joint aux commentateurs.

Goldust applique son Final Curtain sur The Brian Kendrick pour la victoire.

Festus a rien fait pour aider Kendrick a gagner le match et comme d’habitude, après la cloche, Festus est immobile jusqu’à ce que Primo Colon sonne la cloche, Festus se réveille et Kendrick se sauve.

Gagnants : Goldust & Hornswoggle

Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase, The Miz, Big Show vs MVP, Batista, John Cena, Jerry Lawler, Mister Kennedy

L’équipe de Randy Orton est vêtu du chandail des Nuggets du Colorado et celle de Batista, celui des Lakers de Los Angeles.

MVP exécute son playmaker sur Cody Rhodes. Ensuite chacun applique sa prise de finition sur chacun. Batista et Cena font une souplesse arrière sur Big Show et leur équipe célèbre sur le ring.

Gagnants : MVP, Batista, John Cena, Jerry Lawler, Mister Kennedy

Comme on le sait maintenant depuis quelques jours, le main event de Raw cette semaine est maintenant connut comme le dernier match de Mister Kennedy de son vrais nom Ken Anderson. Il a été renvoyé pour une prise ratée sur Orton. Mais Orton lui qui l'a blessé au poignet délibérément au poignet avec un RKO plus que stiff lui s'en sort encore les mains blanches. J'espere que la TNA mettera la main sur Kennedy. Ca leur donnera une leçon a la WWE de pas laisser aller n'importequi comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:02

Merçi Flair3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:45

oui j'espere que mr kennedy va aller a la TNA c'est tellement un bon lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:04

Y a une clause de 90 jours sans pouvoir lutté que la WWE lui a foutu dans face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:22

Supposément que le face a face(altercation) entre Kennedy et Orton en backstage n'est pas la raison du congédiement de Kennedy,la raison serait que plusieurs lutteurs auraient été voir Vince McMahon et lui auraient dit que Kennedy était maladroit et pleurnichard etc assez souvent,Vu que Vince était en beau crisse a cause du match Lakers-Nuggets et l'affaire Kroenke,Kennedy était pas a la bonne place au bon moment et McMahon a sauté un plomb et a congédié Kennedy en disant ne plus vouloir travaillé avec lui dans le futur,je viens de lire ça en news.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:15

Flair3 a écrit:
Y a une clause de 90 jours sans pouvoir lutté que la WWE lui a foutu dans face.





la WWE fais ca a tout les lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:23

Chris Master serait de retour avec la wwe! selon fn lutte! domage car j'aurais bien aimé qu'il soit pour la tna!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:34

Il était aux enregistrement de Smackdown cette semaine et il aurait eu une longue discussion avec Vince justement et info-lutte a rapporté quelques détails sur le retour de Masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:46

Kennedy va revenir bientot je pense Cool A la srpris général tout ceci ne serait qu' un work
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:54

RVD, a ce que je sache John Laurinatis a bel et bien téléphoné a Kennedy pour lui signifier son renvoit. Alors que ca soir un work, metton que je n'y croit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:45

Lilian Garcia présente le guest host de ce soir : The American Dream Dusty Rhodes. Il dit qu’il est fier de son fils Cody Rhodes. Une fois de temps en temps il parle de Legacy et de Randy Orton. Mais il n’y a rien qu’un père ne ferait pas pour son fils. Peut-être il verra la lumière a la fin du tunel. Aujourd’hui il y aura un match entre Cody Rhodes et Randy Orton et il sera dans le coin de son fils. L’arbitre spécial de ce match sera John Cena. Soudain la musique de Randy Orton se fait entendre et il s’amène sur le ring. Randy dit qu’il est évident que Dusty est jaloux de lui. Car Cody le regarde plus souvent que son père. Pourquoi crois-tu que Cody veut m’affronter? Dusty dit qu’il est plus affamé qu’Orton pour devenir le champion. Randy demande une meilleure raison. Cody Rhodes arrive sur le ring. Cody dit que l’homme dont tu as botté la tête il y 2 ans, c’est mon père. C’est une opportunité en or pour Cody car il veut devenir le plus jeune champion WWE dans l’histoire. Randy se sent piégé et il s’en va.

Gail Kim, Kelly Kelly, Beth Phoenix, Rosa Mendes, Jilian Hall & Alicia Fox, Diva battle royal

Ordre d’élimination : Rosa Mendes, Alicia Fox, Kelly Kelly, Jilian Hall, Gail Kim

Gagnante : Beth Phoenix, elle se mérite un combat de championnat pour ce soir.

Chris Jericho vs MVP

Chris Jericho applique un cole breaker sur MVP pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho.

DX est avec Dusty Rhodes dans le bureau. DX disent qu’ils comprennent ce qu’il ressent pour son fils. Dusty veut donner une bonne opportunité à DX. HBK dit que c’est pas seulement pour HHH qu’il va donner l’opportunité, c’est pour lui aussi. Ils se disputent. Dusty demande s’ils sont d’accord pour aller diner ensemble. Ensuite, Shawn Michaels présente le DVD Rise and Fall of WCW. Dusty présente son DVD de sa biographie. HHH dit que les gens en ont marre de leur publicité alors il présente le DVD New and improve DX et tout le monde sourit. Tout le monde est satisfait.

Hornswoggle vs Chavo Guerrero, Bullrope match

Le but du bullrope match est d’attacher son adversaire avec la corde à vache. Chavo est vêtu d’un costume en peau de vache. L’arbitre vient lui mettre une tête de vache sur la tête de Chavo. Chavo ne veut pas mettre la tête de vache mais l’arbitre lui dit que s’il ne le fait pas, il devra donner la victoire à Hornswoggle.

Evan Bourne arrive pour distraire Chavo qui était sur le 3ème câble, Hornswoggle tire sur la corde, Chavo tombe sur le ring et il en profite pour attacher Chavo et gagner le match. Chavo attaque Evan Bourne mais rate Hornswoggle et ces deux-ci attaquent Chavo.

Gagnant : Hornswoggle

Big Show vs Mark Henry

Big Show a enlevé le coussin du coin du ring, il lance Mark Henry dans ce coin et le frappe avec son poing.

Gagnant : Par disqualification, Mark Henry

The legacy est dans le vestiaire, Ted demande à Cody si il est prêt. Cody dit que oui. Randy arrive et dit à Cody que tout cela sera seulement pour le professionnalisme.

Jack Swagger vs Kofi Kingston vs The Miz vs Carlito, Four way US championship match

Kofi Kingston applique son Trouble in Paradise pour conserver son titre.

Gagnant : Et toujours champion, Kofi Kingston

Beth Phoenix vs Mickie James, championnat féminin

Avec un DDT, Mickie James garde sa ceinture.

Gagnante : Et toujours championne, Mickie James

DX est avec Dusty Rhodes dans le bureau. Ils parlent de l’ancienne WCW et que tout est dans les DVD. Selon HHH, le meilleur moment de la WCW est celui du Shockmaster. Il raconte que c’était un gars bizarre avec une voix ridicule. Soudain, un gars se fait projeter au travers d’un mur, perd son masque mais le reprend… C’est le Shockmaster! Le Shockmaster dit qu’il va choquer tout le monde. HHH dit que c’est lui qui faisait la voie ridicule. On voit Arn Anderson. DX s’en va. Le Shockmaster enlève son masque et c’est Santino Marella qui était déguisé. ‘Ça aurait du fonctionné!’ Crie Dusty Rhodes.

John Cena se fait interviewer. Il va être l’arbitre spécial ce soir. John dit : Tu es le repporter, tu veux avoir une bonne histoire. Alors imagine ça; Cody Rhodes avec son père dans son coin. Il veut battre Orton pour devenir le plus jeune champion de l’histoire. Mais une histoire comme celle là va détruire The Legacy. Si je choisi un parti, ça serait; Randy Orton donne la ceinture à Cody Rhodes. Mais ça ne sera pas ainsi. Si Cody gagne le combat, alors ainsi soit-il. Mais moi, peu importe les situations, je n’abandonnerai jamais. Il garanti une victoire à Breaking Point car il n’abandonnera jamais.

Randy Orton vs Cody Rhodes

Aussitôt que John Cena arrive dans le ring, Dusty Rhodes prend le micro et dit : ‘Comme j’ai dit avant; Qu’est-ce qu’un père ne ferait pas pour son fils? John, je m’excuse mon ami.’ Randy Orton et Cody Rhodes attaque John Cena. Ted Dibiase vient s’en mêler. Quelques temps après, DX vient prêter main forte à John Cena mais Dusty Rhodes frappe HHH avec sa botte. The Legacy reprend le dessus. Randy Orton fait un RKO sur Dusty Rhodes, Cody Rhodes est enrager contre Orton mais il fini par se calmer et reprendre son trou.

Gagnant : Aucun

***Commentaire***
Bonne émission en général. Il y a beaucoup moins de discours et de discussion aujourd’hui à comparer à la semaine précédente où ça parlait beaucoup et que l’action était médiocre. J’ai été surpris d’apprendre que Bob Barker sera le guest host de la semaine prochaine. Il doit être âgé d’environ 85 ans aujourd’hui. Il animait ‘The Price Is Right’, l’émission où des gens gagnaient des voitures, des réfrigérateurs, des produits d’épicerie et des meubles, ainsi que d’autres marchandises. Et d’autres repartaient avec rien du tout.


Fait par Jean Sarrazin
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:57

Bon résumé de Jean Sarrazin pour une fois. Depuis un boute ca fesait dure son affaire. La au moin il c'est forcé un peu Wink

Merci Sabu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:00

C'est normal,il faut bien que je travaille un peut quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:18

▶ Bob Barker ouvre le show en annonçant qu'il va faire une partie de "Price is right" ("Le Juste Prix" en version française) à RAW ce soir. Howard Finkel annonce alors les participants : Santino Marella, Jillian Hall, Mike "IRS" Rotundo & Chris Jericho. Ce dernier est très gêné de participer à ce jeu. Les 4 participants doivet deviner le prix du DVD des 10 ans de SmackDown!. Marella propose 1465$, Jillian 74$ et Rotundo 50$. Jericho, lui vient faire face à Bob Barker et lui dit qu'il mérite plus de respect car il est une moitié des champions par équipe. Barker affirme alors que le chiffre de Y2J est 1$ et que c'est lui qui gagne puisque le DVD en coutait 18,90. Bob Barker affirme alors que Jericho peut gagner un voyage à Hawai s'il gagne un match ce soir. Ce match est contre MVP.

★ MVP bat Chris Jericho grâce à un Jacknife pinfall.

▶ La DX tourne la roue de Barker en coulisse pour déterminer leurs adversaires. Ils tombent sur Chris Masters et Randy Orton.

★ Evan Bourne défait Chavo Guerrero avec un RollUp grâce à une distraction de Hornswoggle.

★ John Cena bat Cody Rhodes par DQ lorsque Orton intervient durant le STF. Aprè le match, Cena délivre son Attitude Adjustment sur Rhodes.

▶ On nous annonce que Batista sera de retour la semaine prochaine pour une annonce spéciale !

▶ Santino Marella gagne la seconde émission de la soirée en devinant le prix d'un ticket de WrestleMania XXVI. Il reçoit donc une opportunité d'avoir un plus gros cadeau, seulement si il bat le Big Show dans un Body Slam challenge.

★ Big Show bat aisément Santino Marella dans le Challenge.

Bob Barker arrive alors et dit à Show qu'il a trouvé adversaire à sa taille en la personne de Mark Henry.

Mark Henry bat le Big Show dans le challenge.

▶ Trish Stratus est confirmée comme Guest Host la semaine prochaine !!

★ D-Generation X défait Randy Orton & Chris Masters lorsque le Masterpiece abandonne sur un Figure Four de HBK pendant que HHH a Orton dans le Sharpshooter.

Après le match, la Legacy débarque et se bat contre DX dans les vestiaires. Randy, resté seul sur le ring, dit que DX va abandonner dimanche et que Cena va perdre. Ce dernier arrive alors pour combattre Orton. Après un petit combat, le champion prend le dessus et assène un RKO à travers une chaise sur son challenger de dimanche.

source fnnation
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:19

Thanks Sabu!!
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:26

Ça fait plaisir,il faut que je participe !!!J'ai fait la même choses sur le nouveau forum ..
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:31

Lilian souhaite la bienvenue à Batista. Ce dernier se tient sur le ring. Il veut dire merci à tout le monde. Ça a été une dure année pour lui avec toutes ces blessures. Il est revenu pour dire au revoir. Les gens lui demandent si il va prendre sa retraite. Soudain la musique de Randy Orton se fait entendre et il s’amène sur le ring. Orton dit qu’il n’est pas très content après avoir perdu le WWE championship hier. Mais ce qui le réjouit est le fait que Dave prend sa retraite. Peu importe le discours d’adieu, tout le monde s’en fout de Batista et qu’il prend sa retraite grâce à Orton. Alors pourquoi ne pleure tu pas comme tu le fais maintenant, dit Randy. Batista rit. Orton demande pourquoi il rit. Dave répond qu’il y a 2 choses qui le fait rire. Premièrement est le fait que Randy est prévisible, deuxièmement qu’il est venu pour régler quelque chose. Il enlève sa prothèse et il fait un clothesline sur Randy qui se sauve. Il n’ pas venu pour prendre sa retraite mais pour prendre sa revanche. En plus, la guest host lui a accordé une faveur et lui a donné un match contre Randy, ce soir, « No Holds Bared »(Tout les coups sont permis).

La guest host de ce soir est Trish Stratus. Elle se sent bien à la maison qu’est la WWE. Elle se sent à l’aise dans le poste de guest host. Randy Orton a le droit de demander un match revanche. Au prochain PPV, Randy Orton vs John Cena dans un Hell In A Cell match. Voici le prochain match :

Kofi Kingston & Primo Colon vs Jack Swagger & The Miz

Jack Swagger rive les épaule de Kofi Kingston pour la victoire. The Miz s’en va avec la ceinture US.

Gagnants : Jack Swagger & The Miz

Gail Kim vs Alisha Fox

Mickie James se joint aux commentateurs. La gagnantes de ce combat aura un combat de championnat féminin.

Alisha Fox exécute un cisors kick vaincre Gail Kim.

Gagnante : Alisha Fox

Beth Phoenix entre dans le bureau de Trish Stratus. Beth demande pourquoi elle ne l’a pas mis dans le match précédent. Chris Jericho intervient et demande d’ignorer la demande de Beth Phoenix. Il n’apprécie pas qu’elle a dit qu’il a pleuré devant Bob Barker la semaine dernière. Beth dit que Jericho est un homme de parole et que lui a des couilles. Trish dit qu’elle fera face à Beth Phoenix et Chris Jericho et qu’elle aura son partenaire ce soir.

Ted Dibiase et Cody Rhodes sont sur le ring. Rhodes dit « Êtes vous prêt?... Non! J’ai dit Êtes vous prêt? » Ils sont heureux d’avoir fait abandonner DX hier. Ils ont même eu le dessus sur les McMahon. Ils sont les seuls à avoir fait abandonner DX. Ted Dibiase dit qu’ils n’arrêteront pas avant que DX cesse d’exister.

Shawn Michaels vs Ted Dibiase

HHH est dans le coin de Michaels et Rhodes dans le coin de Dibiase.

Quand HBK s’apprêtait à faire son sweet chin music, Rhodes attrabe la jambe de Shawn et cause la disqualification. HHH attaque Rhodes et les 4 hommes se battent entre eux.

Gagnants : Par disqualification, Shawn Michaels.

Evan Bourne & Hornswoggle vs Chavo Guerrero & Carlito acc. Rosa Mendes

Hornswoggle fait son frogsplash sur Chavo pour la victoire.

Gagnant : Evan Bourne & Hornswoggle

Chavo prend le micro et demande « Mais que dois-je faire? C’est d’accord Hornswoggle, je démissionne. »

John Cena se fait interviewer. Cena dit : « Dans la vie, il y a des gens qui font ce qu’il disent et d’autres se taisent. Randy Orton hier s’est laissé vendre. Mais moi, je n’abandonnerai pas malgré que mon corps était meurtri. Mais je vous ai donné ma parole et je l’ai gardé. Grâce à la guest host de ce soir, on a un match revanche, Hell in a cell. Randy Orton a dit que le séjour de la ceinture avec Cena n’est qu’un location de 3 semaines. Mais je vous promet que vous verrez un coté plus sauvage de moi et que finalement « The Champ Is Here ».

Chris Jericho & Beth Phoenix vs Trish Stratus & MVP

Après quelques minutes de combat, Big Show vient attaquer MVP, Mark Henry s’en mèle.

Trish dit que ça ne se terminera pas comme ça. On continue 3 contre 3.

Trish applique son Stratusfaction sur Beth Phoenix pour faire gagner son équipe.

Gagnants : Trish Stratus, MVP, Mark Henry

Randy Orton vs Batista, No Holds Bared

Après quelques minutes de combat, Randy Orton veut se sauver mais la musique de Cena retenti. Cena renvoit Orton dans le ring. Batista exécute son Batistabomb pour la victoire.

Gagnant : Batista

source info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:08

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:46

Tres bon RAW


A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:11

Ouais je l'ai vu le Raw de cette semaine a part le début que j'ai manqué et c'était tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:40

Le guest host de ce soir est le footballeur Ben Roethlisberger qui mentionne que nous sommes tous des fans de la WWE. Il dit qu’il a quelque chose de spécial pour nous qui est le ‘DivaBowl’. Toutes les Divas arrivent en tenue de football.

Toutes les Divas, heel vs face, arbitre spécial : Gail Kim, DivaBowl

Mickie James rive les épaules d’Alisha Fox pour la victoire.

Gagnantes : Divas face

La célébration se fait couper par la musique de Randy Orton qui s’amène sur le ring pour nous faire un discours. Il mentionne qu’il vient de battre John Cena dans un Hell in a Cell et est devenu champion pour la 6ème fois. Il souligne qu’il n’a pas eu besoin d’aide de l’extérieur. Il a battu Cena sans bavure. Il sait que John Cena va demander un combat revanche et il lui demande de venir dire ce qu’il a à dire. John Cena se montre le bout du nez et se dirige vers le ring. Orton dit à Cena qu’il n’aura pas de combat revanche pour le titre ce soir. Cena répond que Orton se fout des décisions de la WWE Universe. Il le félicite pour sa victoire dans le Hell in a Cell. Il reconnait qu’un Hell in a Cell est brutal. Mais il a remarqué quelques de spécial lors de se match, c’est que les 16 000 personnes se tennaient sur leurs pieds pendant ce match. À chaque fois qu’il y a un match entre Cena et Orton, c’est un match extraordinaire car il se passe toujours quelques choses de spécials, c’est pourquoi il veut en faire un autre. Cena défi Orton pour un Iron Man match. L’homme qui remporte le plus de chuttes pendant un temps donné gagne le match et devient champion. Randy Orton demande à Cena si il le prend pour un idiot car il le voit venir avec ses grands sabots. Mais ça va se passer selon ses termes. Il y aura un match revanche mais si Cena gagne, il devient champion mais si Orton gagne, Cena devra quitter RAW pour de bon. Randy se fout si il va à SmackDown ou à la ECW, il le veut hors de son show. Cena accepte. Randy ajoute qu’il n’y aura aucune disqualification ni compte à l’extérieur du ring. Randy dit que c’est à prendre ou à laisser. John dit ‘Si je comprend bien, si je gagne, je suis champion. Si je perds, je quitte RAW? … C’est d’accord!’

Jack Swagger vs Primo Colon

Jack Swagger cloue les épaules de Primo Colon pour gagne le match.

Gagnant : Jack Swagger

Santino Marella qui se tient parmi les Divas demande à Mickie James et Alisha Fox de s’embrasser et de faire la paix. Les deux filles refusent. Alisha Fox dit qu’il a une meilleure idée, elle giffle Santino et la bagarre éclate entre les Divas.

Ben Roethlisberger qui parle avec The Miz vient de faire un match pour ce soir; Kofi Kingston vs The Miz. Et si The Miz perd le match, il devra se tenir dans le ring avec le micro et dire le plus haut possible ‘Je suis The Miz et je suis fort minable!’

Chavo Guerrero & Chris Masters vs MVP & Mark Henry

MVP cloue les épaules de Chavo Guerrero pour la victoire.

Gagnants : MVP & Mark Henry

Chris Masters et Chavo Guerrero se disputent à propos de la semaine dernière. Masters applique le masterlock sur Chavo, Hornswoggle intervient contre Masters, Chavo fait un DDT sur Chris Masters. Hornswoggle s’en va en faisant des ‘suck it’.

Ben Roethlisberger se tient sur le ring pour s’adresser à la foule mais il se fait interrompre par la musique de Big Show et Chris Jericho qui viennent se joindre dans le ring. Big Show ne comprend pas pourquoi on appel Roethlisberger ‘Big Ben’. Roethlisberger répond qu’il peut répondre à cette question. Il dit « Hey les gars, venez ici ». Ses coéquipiers des Steelers de Pittsburgh arrivent sur le ring. Chris Jericho dit qu’ils ne sont pas intimidé par ces mésomorphes. Il dit qu’ils sont les plus dominant dans le sport. Les joueurs de football se tiennent en position d’attaque mais Big Show et Jericho se retirent du ring. Soudain, la musique de DX retenti et viennentse mèler à la fête. Chris Jericho dit que DX sont des délinquants qui ne font que vendre leur marchandise. HHH dit qu’ils ne sont pas venu pour cela, ils sont venu pour dire combien les cheveux de Jericho sont beaux. ‘Vraiment!’ dit Y2J. Bien sure que non, rétorque HHH, ils sont dégueulasse. HBK parle de comment Big Show et Jericho disent qu’ils ont battu les meilleurs équipe mais il y a une équipe qu’ils n’ont pas battu. Show demande si cela est un défi? Évidemment, réplique HBK. Jericho dit qu’ils ne méritent pas de faire face à Big Show et Chris Jericho. Ben Roethlisberger s’interpose et dit qu’en tant que guest host Big Show et Chris Jericho s’affronteront ce soir.

Kofi Kingston vs The Miz, US championship

The Miz applique son Skull Crushing Finale et devient le nouveau champion US.

Gagnant : Et nouveau champion US, The Miz

The Miz se tient sur le ring et dit que vous regardez et le nouveau champion US. Car je suis The Miz et je suis Formidable!

Santino, Hornswoggle et Ben Roethlisberger. Santino fait savoir qu’il n’a pas apprécié la giffle qu’il a reçu des Divas. Il essai de prononcer ‘Roethlisberger’ mais il a beaucoup de mal. Hornswoggle lui fait une giffle et Santino s’en va s’exercer à prononcer ‘Roethlisberger’.

Big Show & Chris Jericho vs DX

HBK exécute son sweet chin musique sur Chris Jericho pour la victoire.

Gagnants : DX

(source info-lutte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de Monday Night Raw
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Spoilers de Monday Night RAW 23 Août!
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» La carte de Monday night Main Event 4
»  Monday Night RAW 1993.05.17: Yokozuna acc. Mr.Fuji vs Kamala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: