Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reviews de Monday Night Raw

Aller en bas 
+11
sabucouturier
hardydu69
Tourloutre83
rossonero-57
willvalentinedrlove
gariou
RatedRKO
wildcat
Flair3
chiendindon
EdgeDecadence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:57

Merci beaucoup wildcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:20

oui tres bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:31

Thanks Will Popeye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

de rien flair3 you are a god for al the world here
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:53

Lol arrete moi ca toi Razz Jsuis pas un dieu, juste un simple fans de lutte comme tout le monde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:40

Voici le résumé de cette semaine:
Le show débute avec celui qui se crois le roi Jerry (The King)Lawler,qui annonce que Vickie Guerrero la GM par interim,a décidé de redonné un rematch a John Cena vs Edge pour le WHC tonight.
Y2J anime le Piper's Pit et son invité etait nul autre que Jimmy Snuka(pas Charlie Haas,mais le vrai),Y2J a parlé des grand match que Snuka a fait avec Piper.Aussi il a parlé des vieux qui ne sont pas capable de se retirer une fois pour toute.Et comme d'habitude il traite Pierre,Jean,Jacques d'hypocrite.Jéricho insulte Snuka en lui disant qu'il était fini et que personne voulait le revoir et d'aller a la maison et d'y resté.Ensuite il a rit du passé de Snuka en l'ecoeurant avec des bananes,noix de coco etc.Snuka se tanne et prend la noix de coco pour frappé un agrais du calisse(Y2J),mais l'agrais du calisse a décidé de se sauver(c'est pas nouveau ça).Snuka célebre sur le stage mais Y2Cheap reviens et lui fait tombé les panneaux sur le dos,Snuka est KO,mais Y2J pensait que Snuka avait faim alors il lui fait mangé une banane(il lui a éffoiré en pleine face plutot),aussi Y2J a frappé Snuka a coup de ceinture de culotte.(J'espere que Y2J va en mangé une calisse prochainement,qu'il se fasse botté le cul une fois pour toute)!!
Bon maintenant passont au 1er match de la soirée,un triple treath match pour se qualifié pour le MITB a WM 25.Rey Mystério vs Kane vs Mike Knox.Ce match a été remporté par tenez-vous bien KANE qui a fait un chokeslam sur le sosie de Bruiser Brody.Ensuite Kane pour s'amusez a décidé de faire un chokeslam a un nain de jardin(on peut dire mission accomplie).Donc le gros monstre Rouge se qualifie pour le MITB.
Match no'2 Divas tag team match:Kelly Kelly et Mickie(sa faisait un boutte qu'on l'avait pas vu)James vs Beth Phoenix et Jillian Hall w/Santino Marella et Mme Mendes.La championne féminin de Raw(Mélina)et la championne féminin de Smackdown(Maryse),étaient a la table des commentateur.Jillian et Beth ont été disqualifié a cause que Mme Mendes c'est pas mêlé de ses oignons et a attaqué Mickie James.Le match a dégénéré et Mélina arrive pour monté sur le ring,mais Maryse la rammasse et lui fait sa prise de finition.Ensuite la musique de Maryse retentit.
Todd Grisham interview HBK et lui parle de son match avec Kozlov.Michaels répond a Grisham en lui disant:A WM 14 les docteurs avaient dit que ma carrière etait terminé,mais pourtant je suis revenu et j'ai volé le show a tout les WM que j'ai fait suite a ça.
Match no'3,Vladimir Kozlov invaincu en 1 contre 1 vs Shawn Michaels.Gagnant Shawn Michaels sur un traditionnel Sweet Chin Music.Après le match y'a pu de lumière et on entend des cloche sonné c'est alors que The Undertaker apparait sur le stage et fait le signe coupe gorges a HBK(qui disont le n'était pas du tout intimidé par le démon de death valley).
Ensuite Randy Orton arrive sur le ring et comme d'habitude il est accompagner par l'armée du salut,ses docteurs,térapeute,avocat et ses deux suiveux Cody Rhodes et Ted Dibiase.Jr.Orton dit que comme que c'est son temps de décidé quel champion il affrontera a WM 25.Il dit que se sera le gagnant entre Edge et Cena,tout dépendamment qui va gagné le match plus tard dans la soirée.Il dit aussi qu'il n'a pas choisi HHH a cause que ce dernier s'en va en prison pour ce qu'il a fait la semaine précedente.Orton et sa gang de personnage bizarre,appele HHH et l'invite a les joindre sur le ring.Et la thanks god HHH is back.HHH arrive et dit a Orton que les docteur lui ont trouvé une maladie le IED,mais que lui était en plein controle de ses action,il a également dit qu'Orton ne veut pas l'affronté car il est trop pisseux pour le faire et que Orton était toujours un petit garçon a ses yeux.Il a dit pourtant en m'affrontant tu aurais une chance de te vengé du temps de évolution ou je t'ai détruit le lendemain que tu est venu World Champ.HHH lui dit qu'il n'est pas une bonne personne et que jamais il en serait une.L'avocat de Orton s'en mêle et demande aux agents de Sécurité d'ammener Mr.Levesque.Mais Orton dit au sécurité de le laissé faire et il dit a HHH qu'il a changé d'idée et qu'il va finalement affronté HHH a WM 25,mais a une condition que ni un ni l'autre se touche avant WM 25.HHH a accepté et qui le ring.Mais Orton lui se réjouit de se qu'il a fait au McMahon et il le rappel a HHH,mais il dit que son moment préféré etait lorqu'il a fait un RKO a Stephanie McMahon.HHH reviens alors sur le ring et dit a Orton la dernière fois que l'on ses affronté je t'ai pêter la clavicule,mais cette fois je vais te casser le coups(oui pis manque le pas crisse).
Main-Event:WHC Edge défait Cena et conserve son titre.Après le match alors que Edge retourne en arrière Vickie sort et lui présente son aspirant no'1 pour son titre WHC a WM et il s'agit de The Big Show(Edge tu risque de passé au cash a WM).
On a vu aussi un petit bout de WM 12 en 1996 ou HBK a défait Bret Hart dans un Ironman match.
Aussi le prochain qui sera admit au Hall of Fame après Ricky Steamboat,The Funk Brothers et Austin et bien c'est le Cowboy Bill Watts.
Voila j'espere que vous avez apprécié ce résumé. Razz lol! afro chapeau
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:51

tres bon résumé wildcat
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:18

Thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:47

En Passant c'est Cena qui a remporté le combat par disqualification suite a un coup de ceinture de Edge en pleine tete sur Cena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:53

Bon Rawsumé wildHaas Wink oups Wildcat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:59

oui c'est vrai ca
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:12

Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:39

A mais de rien mon ti wildcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:27

Ouin Lundi est passé le résumé s'en vient tu???(J'ai fait celui de la semaine passé moi). Razz mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:34

Lol les narfs wildhaas, jva le faire a soir Razz J'ai pas vraiment eu le temps de le faire hier pis tantot jsuis allé a l'Hopital avec ma mere. Mais a soir jva le faire le Rawzumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:52

Ok FlHaas 3,j'ai hâte de lire ça!! Razz mort de rire lol! Just Bring it
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:02

Jten trein de pitonner ca la. Ca devrait etre faite d'ici une heure a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:47

Voici le Rawzumé de cette semaine et c'est parti mon kiki.

Le show commence avec l'arrivée de Shawn Michaels qui s'ammene au ring au son de sa musique. Monsieur Wrestlemania parle des succes du Undertaker a Wrestlemania et du fait qu'il soit encore invaincu a ce PPV (16-0). Il dit qu'il a passé son message a l'Undertaker avec sa vidéo a smacdown de ses meilleurs moments (A HBK). A ce momen le gong ce fait entendre et une vidéo de toutes les vicoires de l'Undertaker a wrestlemania commence a jouer. Ensuite l'Undertaker apparait dans le ring derriere un Shawn Michaels qui s'attendait a ce qu'il apparaisse. HBK le salut en lui disant qu'il savait qu'il ce montrerait ce soir et lui fait clairement voir qu'il n'a pas peur de lui. Undertaker lui rapelle qu'il est invaincu et que nombreux sont ceux qui ont voulu mettre fin a son reigne d'invincibilitée a Wrestlemania et que personne n'y est arrivé et que HBK n'y arrivera pas non plus et lui dit d'arreter de rever. Les deux admettent qu'ils ce respectent et HBK rapelle a l'Undertaker qu'il n'a jamais battu HBK et qu'il va mettre fin a sa fiche parfaite a wrestlemania cette année parcqu'il est Mr Wrestlemania et le Showstoper et qu'il est le seul a pouvoir réussir ca. Il rapelle a l'Undertaker que c'est lui qui a débuté les matchs d'échelle a Wrestlemania, qu'il a envoyer Ric Flair a la retraite et parle de ses succes a wrestlemania. L'undertaker lui répond que HBK ne le battera pas et que quand le match sera terminer il va reposer.... HBK intéromp le fameux Rest in peace et dit "Je vais me reposé tranquilement dans mon fauteuil sachant que je t'ai battu". Et la dessu HBK quitte le ring et on voit l'Undertaker qui le regarde partir.

JBL vs CM Punk (c) pour le titre intercontinental: Celui qui s'auto proclame le dieu de la lutte(Wrestling God) stun wrestling fraud tant qua moi Wink s'amene au ring suivit du Champion CM Punk. On as droit a un match surprenamment bon entre ces deux lutteurs mais malheureusement pour Punk, JBL ce dégage du GTS en lui plantant les doigts dans les yeux et lui donne le coup de graisse, oups de grâçe avec son clothesline from hell pour la victoire. Gagnant et nouveau champion: JBL.

Apres le combat on voit JBL, fier de sa performance, qui parle avec Vickie Guerrero et Vitruie lui dit qu'elle lui a donné son match a JBL pour qu'il lui foute la paix et lui dit qu'il devra faire quelque chose pour elle en retour et lui demande de quité au moment meme ou Edge arrive. Edge demande a Vickie de lui dire la véritée sur ce que Cena lui a murmuré vendredi a smackdown quand il est venu faire les troubles fetes lors de la signature de contrar. Vitruie prise de panique lui répond que ce n'est pas important et que ce qui compte c'est la signature du contrat pour wrestlemania plus tard ce soir. Edge ne sait plus quoi dire et le segment ce termine ainsi.

On nous montre Randy Orton qui est en direct de chez lui et Michael Cole lui demande qui est la demoiselle qui est a ses coté et pourquoi lui et legacy attaqué triple h vendredi a Smackdown. Randy Orton nous présente sa femme et dit a Cole de montrer la vidéo de l'attaque de Vendredi. Orton dit qu'il est fier de lui parcequ'il a su ce controler et n'as pas botté la tete de Triple H comme il l'a fait aux autres McMahon (Vince et Shane). Il dit aussi qu'il voulait garder Triple H en sentée pour Wrestlemania et c'est pour cette raison qu'il n'a pas été plus loin.

Maryse vs Melina Lumberjack match championne contre championne: Maryse viens a bout de coller les épaules de Melina au tapis pour le compte de 3. Rosa Mendes tente de s'en prendre a Maryse mais Beth Phoenix l'empeche de le faire. Toute les divas monte dans le ring et s'en suit un bin vieux cat fight comme on les aimes ou presque Wink Rosa saute sur Maryse et la tabasse un peu. Finalement cette bagare ce termine avec toute les divas Faces dans le ring et les divais heel qui quitte le ring la tete entre les jambes.

On nous montre une vidéo de la signature de contrat pour le titre mondial a Wrestlemania qui a eu lieu a Smackdown et on voit le bousillage en regle de Cena.

Vitruie est dans le ring et lache son Excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeee Meeeeeeeeeeeeeeee qui tombe sur les nerfs de tout le monde et annonce qu'a wrestlemania il y aura un match de 25 divas avec toute les divas de Raw, Smackdown et la ECW en plus de plusieurs divas du passé pour déterminer la premiere Miss Wrestlemania. Ensuite elle invite Edge et Big Show a venir sur le ring pour procéder a la signature du contrat, ce que font les deux lutteurs. Edge y va d'un rafraichissement de mémoire en rapellant qu'il était la pres du ring pour assister au math entre Hogan et l'ultimate Warrior a Wrestlemania 6 a Toronto et qu'il y avait de l'électricité dans l'air durant ce combat. Il dit que lui et Show vont recréer la meme chose cette année et complimente Show en lui disant qu'il est meilleur que le Warrior et que lui (Edge) est de loin supérieur a Hulk Hogan, ce qui lui vaut les huées de la foule. Les 2 luteurs signe le contrat mais comme Big Show signe le contrat a son tour, la musique de John Cena retenti et ce dernier ce fait parler dans la face par Edge qui lui dit qu'il n'as pas d'affaire la et tout le tralala. Vitruie l'intéromp et dit a Edge que c'est elle qui a invité Cena cette fois. Cena commence a monter un bateau a Vickie en lui disant qu'il est tombé amoureux d'elle et qu'il sait que par amour pour lui elle le laissra signer son nom sur le contrat, ce qu'il fait immédiatement et ca ne fait pas l'affaire de Edge et du Big Slow oups Show. Cena quitte le ring mais Edge qui est fou de rage lui dit de s'arreter tout de suite et dit a Vickie de déchirer le contrat et dit a Cena " T'es un menteur parceque je sais que tu aimes pas Vickie et que c'est moi qu'elle aime et personne d'autre!" Il demande une seconde fois a Vickie de déchirer le contrat et cette derniere lui dit qu'il n'en est pas question et qu'elle ne peut pas faire ca. Edge lui demande pourquoi et elle ne répond pas. Cena fait un grand sourire a Edge et lui dit " Ok Ok! je ne l'aime pas Vickie et jamais je ne pourrais aimer une femme aussi laide et répugnante qu'elle!" il dit a Vickie de dire la véritée mais Vickie la suplie de ne rien dire et de partir. Cena lui répond " Parfait tu l'auras voulu. Je te l'avais dit que je conaissais les gardien de sécuritée de l'arena ou Raw était difusé la semaine derniere" et dit a edge de regarder la vidéo.

On voit Vickie dans son burreau qui parle avec le Big Show qui la remercie de l'avoir nommé l'aspirant numéro un au titre, et les deux s'embrasse a pleine geule (Ouach c'est encore plus dégeulasse que quand elle embrassait Edge) ils parlent de l'apres wrestlemania mais Vickie demande au Big Show de ne rien révéler avant Wrestlemania. Edge est dans tous ses états et demande a Vitruie ce qu'elle fesait la! Vitruie éclate en sanglot. (Onnnnnnnnnn pauvre Edge, sta ton tour de te faire tromper espece d'idiot!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:52

Excellent ça et drole comme d'habitude. Razz mort de rire lol! .Sa ne sera pas une grosse perte(Vickie) pour Edge en tout cas,il était mieu avec Alicia Fox. tongue chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:51

Y m'en manque un ti boute de mon Rawzumé. Jlavait fait en deux partie pis la deuxieme partie a jamais apparue oarceque la maudite page "Internet Explorer ne peu afficher cette page" faque jvais completer mon Rawzumé avant 5 heures sur le post ou j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:38

Voici le résumé de cette semaine:
Le show débute avec une récapitulation de ce qui s'est passé la semaine passé avec Edge,Le gros Show,Vickie Guerrero et John Cena.(tant qua moi je m'en aurait passé de cette recap la moi).
1er Match:Shawn Michaels et The Undertaker vs JBL et Vladimir Kozlov.Victoire de HBK et le Démon de Death Valley,HBK prend le tag lorsque Taker allait effectué son finisher,HBK fait un sweet chin music et l'emporte par pinfall.Taker pas content essaie de donner un coup de pieds a HBK mais celui-ci s'en va.Taker lui part apres mais fait la gaffe de se retourné et la HBK ressort du Backstage et lui fait un Sweet Chin Music et The Deadman au pays des rêves.
2e match 3 contre 3 Féminin:Kelly Kelly,Mickie James et Mélina(championne Féminin WWE) vs Jillian Hall,Miss Régal(Layla) et Beth Phoénix.Victoire de Mélina,Mickie James et Kelly Kelly.Rosa Mendes et Mr.Je perd tout le temps Marella accompagnait comme d'habitude Beth Phoénix.
La on vois une autre récapitulation de la semaine passé ou Triple H entre chez les Orton(faut le dire vite,car ce n'était pas la vraie Mme Orton),HHH recherche Orton dans la Maison avec le Sledge Hammer,Orton sort du Garde-Robe et entre dans HHH,mais ce dernier l'expedie au travers de la vitrine(les police arrive vite en calisse au état-Unis,icitte sa prend 100ans).Orton a décidé de ne pas porté plainte et a dit qui va se vangé a WM 25(J'ai hâte de voir ça,il va plutot en mangé une calisse ouais).
Match n0 3:Triple H vs Cody Rhodes,Rhodes arrive seul au ring,mais pas pour longtemps car Ted Dibiase.Jr et Orton arrive et la Cody fait un sourire en coin car l'épais il pense que HHH sera dans le trouble,mais la HHH demande que la Cage descende et la Orton et Dibiase.Jr essaie de grimpé pour sauvé Cody chose la.Triple H pogne Cody et le pitch sur Dibiase.Jr et Orton qui etaient en train de grimpé sur la cage,mais il ont debarqué assez vite.Triple H avait un Sledge Hammer avec lui dans le ring et Cody Rhodes la mangé dans l'front(bonsoir il est KO).Victoire de HHH.
4e combat:Rey Mysterio vs Dolph Ziggler.Victoire de celui qui supposement etait blessé a une jambe le nain de jardin Rey Mystério,avec le 619.
Ensuite celui qui traite les fans d'hypocrite semaine apres semaine Jéricho arrive sur le ring en tenu de lutte(Son Speedo) et pense qu'il va affronté The Nature Boy Ric Flair.The Naitch arrive et dit que y'a aucun doute qu'il est capable de battre Y2J et que tout le monde le sais et aussi qu'il est toujours The Man.Flair dit aussi a Jéricho j'ai trouvé quelqu'un pour t'affronté et la Jimmy Snuka,Ricky Steamboat,Roddy Piper et Ric Flair se dirige vers le ring pour donné une leçon de respect a Jérimoron,qui comme d'habitude n'est pas assez homme de faire face a la musique,car le pisseux c'est sauvé(il est juste bon a ça,il devrait être en équipes avec son semblable Edge).En retournant backstage Todd Grisham interview JériMoron qui dit qu'il veut affronté Steamboat,Piper,Snuka a WM 25 et qu'il veut mettre fin a leur carrière une fois pour toute.Il veut Ric Flair dans le coin des légendes et Mickey Rourke en première rangé.(pourvu que Jérimoron en mange une maudite a WM 25).
Match no'5 3 contre 3:Kofi Kingston,CM Punk et MVP vs The Bronze Standard(Shelton Beljument,Benjamin plutot)et Kane et Mark Henry.Victoire de Kofi,MVP et CM Punk.Finlay,Christian et le petit crisse(Hornswoggle)étaient a la table des commentateurs.
MAIN-EVENT,avec l'arbitre spéciale Vickie Guerrero:John Cena vs Edge(encore une fois),match no contest car Big Bald Slow est arrivé et aide Edge a ramassé Cena,a la fin Edge fait un spear a Big Show(Edge risque de passé au cash,lorsque Big Show va se tanné).
Voila c'était le résumé de Raw pour cette semaine. chapeau afro mort de rire lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:20

Hey super wildcat : mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:08

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:33

Mes Félicitorchon wildcat Wink Tres bon rézumé comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:56

Thanks!! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de Monday Night Raw   Reviews de Monday Night Raw - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de Monday Night Raw
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers de Monday Night RAW 23 Août!
» Carte Du Monday Night Main event 2
» Monday Night Main event 3! La Carte.
» La carte de Monday night Main Event 4
» Carte du premier Monday Night Main Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: