Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Glacier nous parle de la fameuse liste WWE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Glacier nous parle de la fameuse liste WWE !! Empty
MessageSujet: Glacier nous parle de la fameuse liste WWE !!   Glacier nous parle de la fameuse liste WWE !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:24

Bonjour a tous au programme Ray ''GLACIER'' Lloyd répond aux commentaires sur ''la liste des Dindes'' émise par la WWE.

Fait-il froid ici ou c'est juste lui ? Une toute nouvelle édition de Ray ''Glacier'' Lloyd audio ClubWWI.com, pour brisé la glace , avec le retour de Guttman James , cette édition d'une heure est pleine de sujets, y compris des conseils de stars comme Dusty Rhodes et Ricky Steamboat, des questions sur son personnage ''Glacier'' a la WWE, être un babyface sur le ring , en remerciant Tommy Rich sur Facebook, 90dayswithGlacier.com, et des tonnes de plus.

Un sujet qui a été partout sur Internet LA "Liste des Dindes" de la WWE. Le site de l'entreprise a énuméré ce qu'il jugeait les plus grande "dindes" ayant monté sur le ring .Beaucoup figurent sur la liste (ex invités de ClubWWI.com Kizarny et Big Vito) ont été offensés par leur inclusion , James Guttman a pensé a Glacier. Il ya quelques semaines, leur site postait une liste de trucs WCW qu’on aurait bien oublié. En utilisant l'image de Ray pour l'image principale. Lorsque Guttman a parlé à Lloyd sur ce sujet, il a ri et il est parti dans la foulée. Comme JG souligne, c'était une réponse très positive et révélatrices de la façon dont Ray vit sa vie. Comme Glacier l’explique, c'est la seule façon de traiter avec des choses comme cela.

''Honnêtement, James, c'est comme vous avez dit : dans le monde du catch tous est fait pour plaire aux publics . Tous les lutteurs ont un personnage plus grand que nature il faut du caractère et je pense que parfois les gens oublient que nous ne sommes que des personnages je le dis tout le temps et en toute sincérité . Je sais que les gars sur cette liste se sentent de la même manière que je le fais quand ils développent leurs personnages pour le catch, c'est quelque chose en quoi ils croient vraiment . Je pense que quand quelqu'un attrape un personnage il vie avec, peu importe combien de succès il peut avoir à l'échelle régionale ou nationale, le personnage ne tombe jamais bien loin de qui il est ".

Glacier continue à discuter de ce qui se passe dans ces listes et comment elle peut rendre les gens paranoïaques. Comme Ray raconte aux auditeurs de ClubWWI.com, il n'est pas personnellement offensé par la WWE d’utiliser des photos de lui, là où d'autres pourraient l'être.

''Je me regarde comme un excellent exemple. Je dis toujours aux gens, je ne suis pas devenue Glaciers mais Glacier est devenu moi ... beaucoup du personnage de Glacier et devenue qui je suis. Peut-être que j’ai une version exagérée de cela. Je dis toujours, Flair et Dusty sont ces gars-là 24 heures par jour. Mais quand ils sont à l'avant d'une foule, ils sont les mêmes personnes juste avec le volume à fond. Je suis sûr que ces gars-là ressentent ces choses de la même manière. "

Les auditeurs fidèles de l’émission de Ray ClubWWI.com savent qu'il met un point positif sur tout ce qui croise son chemin. Il offre ensuite quelques conseils à ceux gênés par les coups bas de la WWE et donne encore un autre exemple d'une époque où ils l'ont fait avec lui.

''Tant qu’ils parlent de vous, ce n'est pas mauvais du tout (rires). Ils font un espace dans leur magazine ou sur leur site pour parler de vous. Ne nous leurrons pas, s'ils voulaient vraiment mettre quelqu'un a terre que ce soit la WWE, TNA, ou autre ... ils pourraient lancer un assaut vicieux s’ils le voulaient, que ce soit vrai ou pas. Quelqu'un m'a appelé une fois, je pense que c'étais il y a deux ou trois ans. Il y avais une édition de WrestleMania du WWE Magazine et pendant un moment ils ont fait un article dans la revue allant de un quart à un demi-page à cette chose appelée «Oh Non Vous n'avez pas!" Il y avait plusieurs personnages du monde du catch, celui qui a écrit cet article pensait que mon personnage était plus que scandaleux ou un peu idiot. J'étais dans l'édition pré-WrestleMania. Un quart de page avec moi. Maintenant je l’accorde et je suis le premier à l’admettre mon costume était un peu original. (rires) ... Le gars m'appelle et dit, "Tu dois être vraiment choqué de ce sujet "J'étais comme " Moi choqué ? Vous plaisantez ? S’ ils ont consacré un quart de page complète de l'édition de Wrestlemania pour mon personnage du Glacier, alors quel est le problème? "J’ai reçus un petit rire hors de lui. Mon conseil à tout lutteur figurant sur une liste qu’elle quelle soit , c'est que vos fans seront toujours vos fans. Quelque chose comme ça ne va pas faire se tourner les fans contre vous".
Revenir en haut Aller en bas
 
Glacier nous parle de la fameuse liste WWE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: