Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Winter nous parle des différence entre la WWE et TNA !

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Winter nous parle des différence entre la WWE et TNA ! Empty
MessageSujet: Winter nous parle des différence entre la WWE et TNA !   Winter nous parle des différence entre la WWE et TNA ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:40

Bonjour a tous , voici pour vous un interview de Winter qui nous parle des différences entre la WWE et la TNA .

Lorsque Gail Kim quittée la WWE, elle a critiquée l'organisation pour leur manque de foi dans la lutte féminine. Sport Vibes demande a Winter si elle partage le même sentiment.

"Je ne dirais pas que la norme de catch féminin de la WWE n'est pas aussi bonne que la TNA, mais je suis d'accord qu'il y a moins d'occasions pour les filles de la WWE de montrer ce qu'elles peuvent faire. De temps en temps la WWE a une grande histoire avec une femme ou sur un match lors d’un pay-per-view et puis d'autres fois vous regardez RAW et si vous clignez des yeux vous manquez le match des filles '', dit-elle.

''A la TNA il ya beaucoup plus d'opportunités pour les jeunes filles de montrer ce qu'elles peuvent faire et il ya des lignes d'histoires beaucoup plus pour la division Knockouts et beaucoup de temps sur Impact, il y a deux matches de filles."

Winter a également comparé les deux patrons, elle a travaillée pour Vince McMahon et Dixie Carter.

"Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de contacts avec Vince McMahon à part quelques réunions à propos des histoires et des idées de personnages, je ne dirais pas que j'ai vraiment appris à le connaître ", dit-elle. "Dixie est très abordable, elle est toujours autour et est super sympa, elle a beaucoup plus de relations personnelles avec tous les lutteurs''.

Depuis son arrivée à la TNA l’année dernière, Winter a eue le Championnat TNA Knockouts par équipe ainsi que celui des Knockout TNA. On lui a demandé si elle aurait pu avoir la possibilité de remporter l'or à la WWE.

"Je pense qu'il était possible pour moi d'avoir l'occasion mais je ne l’ai pas eue pour une raison quelconque. Je pourrais leur en vouloir et dire qu'ils ne m'ont pas donné l'occasion c'est quelque chose que je n'ai pas eue , et je ne le saurai jamais. J'ai eue un match pour le titre une fois à la WWE contre Mickie James qui a été incroyable, j'aurais aimé avoir plus d'opportunités », dit-elle.

À l'approche de 2012, Winter révèle ses résolutions du nouvel an.

Elle dit:
''Juste pour le coup d'un cran, je tiens à être impliquée dans des histoires vraiment plus forte, avoir quelques matchs vraiment bon aux PPV et j’espère obtenir des titres en retour!"

Winter aborde également le partenariat avec la TNA et Ohio Valley Wrestling, les lutteurs qui l'ont inspirés quand elle a grandi, ses débuts à la WWE et plus encore. Vous pouvez lire plus sur: cliquez ici

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49056
Revenir en haut Aller en bas
 
Winter nous parle des différence entre la WWE et TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy parle de son élève a la NXT + The Miz nous parle du siens également + Détail sur la TNA et plus encore!!
» Glacier nous parle de la fameuse liste WWE !!
» CM Punk nous parle de The Rock, Del Rio! Révélation du GM++
» Big Show nous parle de lui et Kane! The Miz ennuyeux! Y2J++
» HOF! WWE Network! Rosita nous parle de Sarita et de la WWE++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: