Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sara Del Rey nous parle de la ROH! son envie pour la WWE! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Sara Del Rey nous parle de la ROH! son envie pour la WWE! ++ Empty
MessageSujet: Sara Del Rey nous parle de la ROH! son envie pour la WWE! ++   Sara Del Rey nous parle de la ROH! son envie pour la WWE! ++ Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:16

Bonjour à tous, bienvenue sur Info-Lutte avec aujourd'hui au programme The Queen Of Wrestling, Sara Del Rey qui a révélé que la ROH espère lancer une division de femme l’année prochaine. Plus, la première championne SHIMMER parle de son « Principal objectif et but » qui est de rejoindre la WWE.

Parlant la nuit dernière sur DD360 Live Radio Show, Del Rey a parlé de son récent voyage pour la lutte en Australie, les festivités JoshiMania ce week end, son statut avec la Ring Of Honor (Sara a été surpris de trouver qu’elle ne figure plus sur la page Roster ROHwrestling.com) et son objectif de rejoindre la WWE.

Sur son statut avec le ROH : « J’aimerais bien savoir moi-même! Je n’ai aucune idée. Une fois les King Of Wrestling terminé, j’ai compris que je n’allais pas être utilisé pour tous les spectacles, car j’ai été principalement utilisé dans un rôle de gestion. Je savais que ma présence serait limitée à la Ring Of Honor. Je pense que quand je suis allé au Japon il y a quelques mois, je suis rentré et j’ai vu le nouveau site je me suis dis ‘Wow, ça ressemble beaucoup!’ Puis je suis allé à la page Roster et la j’étais comme ‘Woah!’ C’était juste une sorte de choc ».

La ROH cherche à lancer la division des femmes en 2012 : « En ce moment, ils sont vraiment reparti de zéro encore une fois, rétablir la marque et le produit avec Sinclair. Je leur ai parlé récemment et ils ont l’espoir de mettre la division féminine en place, nous espérons l’année prochaine et ils ont vraiment envie de me comprendre ».

Son désir de rejoindre la WWE : « Je n’ai pas hésité à dire que c’est mon objectif de carrière prochainement, je fais cela depuis presque 11 ans maintenant et j’aimerais quelque chose de nouveau, défi intéressant pour moi d’être à la WWE. J’adorerais être là et être une partie de la fédération. Je pense que c’est génial que les fans veulent le voir aussi. Avec la manière des storylines de la WWE maintenant pour les femmes, je pense que ce serait génial. « Je cadre bien avec ce qui se passe maintenant ».

Son principal objectif et but en ce moment : « Juste obtenir un tir, je ne l’ai jamais fait, je ne pense pas que je vais être dans la lutte le reste de ma vie, donc je voudrais le faire avant la fin de ma carrière donc c’est mon principal objectif pour le reste de 2011 et 2012 ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Del Rey nous parle de la ROH! son envie pour la WWE! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: