Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Mises à jours du 1er RAW 2012! MVP nous parle! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Mises à jours du 1er RAW 2012! MVP nous parle! ++ Empty
MessageSujet: Mises à jours du 1er RAW 2012! MVP nous parle! ++   Mises à jours du 1er RAW 2012! MVP nous parle! ++ Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:32

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , RAW de ce soir a Menphis , MVP répond depuis sont départ et plus …

- LE WWE RAW de ce soir aura lieu à partir du Forum de FedEx à Memphis, Tennessee.

Confirmé pour le spectacle de ce soir Dolph Ziggler vs CM Punk pour le titre de la WWE, le retour de Clay Brodus et la révélation de qui est derrière le 2 Janvier et les vidéos cryptiques qui ont été diffusé.

Le Forum de FedEx est également fait de la publicité pour Jerry Lawler vs Michael Cole dans une combat de rue a Memphis et Kane vs John Cena dans un match de défi RAW.

Randy Orton, Sheamus, Mark Henry, et le World Heavyweight Champion Daniel Bryan et d’autres stars de SmackDown sont annoncés pour le spectacle de ce soir.

- Il y a un peu plus d'un an depuis que MVP a annoncé qu'il quitterait la WWE. Une bonne quantité d'introspection et de mécontentement avec sa position dans l'organisation a mené à sa décision finale.

''Je suppose, plus que tout que c'était que mon contrat arrivait à sa fin''

Il raconte au Miami Herald :

''J'ai eu une année avant la fin de mon contrat. John Laurinaitis était venue pour me demander de re-signer, comme il l’avait fait un certain nombre de fois , en fait, j'avais voulue lui éviter le déplacement parce que je n'avais pas pris ma décision encore. J'étais encore à essayer de comprendre ce que je voulais faire. Je n'étais pas venu à accepter ma décision. Sur le plan professionnel j’avais eu l’aboutissement de beaucoup de choses. Je n'étais tout simplement pas heureux et me sentait plus très bien , je n'avais plus les même occasions qu’on m’avais donnée précédemment. Il était temps pour moi de prendre une décision, et je ne voulais pas re-signer. J'ai demandé si je pouvais être libéré de cette dernière année afin que je puisse aller et poursuivre mon rêve original de catch au Japon. Le Vice Président des Relations Talent à respecté ma décision. ''

"Je dois dire que John Laurinaitis obtient une mauvaise réputation de beaucoup de gens", a déclaré MVP."Il est dans une position vraiment merdiques. Son travail le rend très impopulaire. Lui et moi avions une bonne relation. Il était le gars qui m'a embauché et m'a donné ma première opportunité. John Laurinaitis , alias Johnny Ace, a passé 10 ans au Japon avec le ''Pro Wrestling All Japan'' promotion. Lui et moi parlions de lutte japonaise tout le temps autour d'une bière. "

MVP aborde également sa passion pour le catch japonais et une vie après la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jours du 1er RAW 2012! MVP nous parle! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy parle de son élève a la NXT + The Miz nous parle du siens également + Détail sur la TNA et plus encore!!
» Big Show nous parle de lui et Kane! The Miz ennuyeux! Y2J++
» CM Punk nous parle de The Rock, Del Rio! Révélation du GM++
» Winter nous parle des différence entre la WWE et TNA !
» Sara Del Rey nous parle de la ROH! son envie pour la WWE! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: