Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 HOF! WWE Network! Rosita nous parle de Sarita et de la WWE++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

HOF! WWE Network! Rosita nous parle de Sarita et de la WWE++ Empty
MessageSujet: HOF! WWE Network! Rosita nous parle de Sarita et de la WWE++   HOF! WWE Network! Rosita nous parle de Sarita et de la WWE++ Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:50

Salut à tous, bienvenue sur Info-lutte dans ce nouveau bulletin, au programme Hall Of Famer de Pro Wrestling Amsterdam; WWE Network concernant RAW et SmackDown!; Quelques faits saillants d'une interview de Rosita qui nous parle de la WWE notamment ainsi que de Sarita. et bien plus encore.

- Le Hall Of Famer du Pro Wrestling à Amsterdam, New York va introniser sur 2012 le 18 Mai et le 19 Mai de l’année suivante. Jimmy Snuka et The Junkyard Dog pour la catégorie 1984, Domenic DeNucci et Fritz Von Erich pour la catégorie 1950-1984, Wendi Richter pour la catégorie Féminine, The Wild Samoans pour la catégorie par équipe, Jim Cornette pour la partie « non-wrestler » et George Gordienko sera intronisé comme une star internationale tandis que Maurice Tillet et Abe Coleman serons intronisé pour la catégorie 1950.

- Les responsables de la WWE ont discutés de mettre les RAW et SmackDown! Suivant sur le nouveau réseau. Comme indiqué précédemment, un pré-show RAW est également en discussion.

- Comme indiqué plus tôt cette semaine, la WWE a enregistré la marque « Fear My Name » plusieurs lecteurs ont envoyé un message disant que Ambrose utilisé la ligne « fear my name » au cours de sa promo heel qu’il a fait avant les Dark match de la WWE.

- La superstar d’IMPACT Wrestling Rosita nous a rejoints cette semaine sur DD360 pour discuter de son incroyable année depuis qu’elle a rejoint la société en Janvier. Rosita a réalisé un rêve de devenir une star de catch en 2011, positif manquant le 10 ème anniversaire de la disparition tragique de son père pendant les attaques terroristes en Septembre 2011. Comme les fans le savent, le père de Rosita, un lutteur amateur lui-même, inspiré Rosita pour devenir une lutteuse. Son histoire inspirante lui a valu le Pro Wrestling Illustrated Award, une récompense pour l’inspiration Wrestler de l’année, comme l’a annoncé Dixie Carter cette semaine.

Voici quelques faits saillants de l’interview ci-dessous :

* Sur son année de recrutement à IMPACT Wrestling: « Ce fut une course folle jusqu’à aujourd’hui. Je regarde en arrière, quelques années plus tôt, et je vois où je suis maintenant, je n’aurais jamais pensé être où je suis en ce moment ».

« C’est vraiment incroyable de voir où détermination et énergie vous mènes. Des gens qui me disent « Oh non, tu es trop petite » et « Vous ne pouvez pas faire ces choses que tout le monde peut faire parce que vous êtes si petite » et vous mettez les gens à l’aise en disant « Je peux faire ces choses là ». J’ai eu Tommy Dreamer, qui est étonnant pour moi, depuis le premier jour où je l’ai rencontré, il m’a effectivement dit « Je crois en toi, je sais que vous pouvez faire ça, voyons voir ce que vous pouvez faire à TNA Wrestling » tout le monde à la TNA a été incroyable pour moi aussi, alors j’ai été vraiment béni sur cette ensemble ».

* Gagnante Wrestler Inspirational PWI de l’année : « Je me souviens quand j’ai d’abord été présenté le prix, j’ai été étonné. Habituellement, lorsque je suis choqué, je me dis « Oh mon Dieu » J’ai perdu mon souffle et j’ai perdu mes mots. J’ai juste regardé et j’étais comme « Oh, Mon dieu, c’est incroyable ».

« Je me souviens juste l’amener chez ma maman et elle à juste commencé à pleurer, Elle ne pouvait même pas croire sa fille, sa petite fille un peu folle. Le fait de touché la vie d’autres personnes pour dire que je suis une source d’inspiration, ce fut un honneur absolu ».

* Le temps d’écran et des possibilités offertes à la division Knockouts : « Je pense que c’est super important à ce que je disais sur Hardcore Justice, je veux dire, malgré le fait que moi-même et Sarita ayant perdu contre Tessmacher et Tara, c’était un de mes préférés, le match seul durée un bon 10 minutes. Quand était la dernière fois que vous avez vu un match qui a plus de deux minutes à la WWE? ».

« Je suis simplement heureuse pour nous étant donné qu’on a le temps de montré qui nous sommes et de montré à tout le monde ce que nous savons faire et tout le monde et si différent. Vous pouvez regarder Sarita et je sais qu’il n’y a pas de comparaison possible avec Velvet Sky ou Angelina Love, tout le monde a son propre caractère. Tout le monde a quelque chose qu’ils apportent à la table ».

« Je pense que le grand temps d’antenne est une bonne chose autant qu’on montre ce qu’on sais faire, et si vous regardez, il y a parfois plus d’un match de Knockouts. Vous êtes chanceux si vous obtenez un match Divas de la WWE ».

* A l’écran avec Sarita et surmonter les années difficiles qu’elle a eu avec la paralysie faciale et une mauvaise chute au Mexique: « Dès le moment ou j’ai rencontré Sarita, j’ai vu que c’était une femme juste, de haut en bas, intérieur et extérieur. Elle est très difficile. Elle est très sincère et elle est très gentille, mais elle est coriace. Peu importe, elle va toujours se lever d’une chute. Elle n’a pas laissé une paralysie faciale l’empêcher de monter sur le ring. Elle ne laissera pas les gens l’empêcher de revenir à la Zone IMPACT et faire ce qu’elle fait le mieux et je ne pouvais pas être plus fière d’elle. Les gens sont comme « Bon, elle ne va pas aller ce battre avec ce qu’il lui est arrivé » elle ne ce dis pas « Non, mon visage, non », elle n’a peur de rien, c’est FOU. C’est une des raisons pour lesquelles de lève les yeux vers elle ».
Revenir en haut Aller en bas
 
HOF! WWE Network! Rosita nous parle de Sarita et de la WWE++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buchanan Bull nous parle! Joe a Xplosion! Sarita en bikini++
» Morrison juré! Mr Anderson de retour! Rosita et Sarita ++
» Winter nous parle des différence entre la WWE et TNA !
» Matt Hardy parle de son élève a la NXT + The Miz nous parle du siens également + Détail sur la TNA et plus encore!!
» Mises à jours du 1er RAW 2012! MVP nous parle! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: