Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?

Aller en bas 
+8
woodydu14
Tourloutre83
D-Génération X
sabucouturier
micke poulin
superfaveere
wildcat
Reptile27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:47

Sondage du site PwInsider sur les intentions des spectateurs le 04.01.2010:

What do you think of TNA going head-to-head with WWE? (880 votes)
I love it, bring on the Monday Night Wars, Part II! - 301 votes (34.2%)

I am glad TNA is just 'testing the waters' by doing a special, not a permanent move yet. - 371 votes (42.2%)

I hate it, and it will expose how TNA can't compete when the ratings come out on Tuesday. - 145 votes (16.5%)

I don't care. - 63 votes (7.2%)



Which show will you watch on January 4th? (899 votes)
I'll watch WWE, not TNA. - 162 votes (18.0%)

I'll watch TNA, not WWE. - 291 votes (32.4%)

I'll watch WWE live, and record TNA. - 93 votes (10.3%)

I'll watch TNA live, and record WWE. - 200 votes (22.2%)

I'll record both, not watch either live. - 101 votes (11.2%)

I won't watch either show. - 52 votes (5.8%)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:33

!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:22

Des sondages c'est pas vraiment fiable, en gros sa veut rien dire, attendons au 4 Janvier pour voir les ratings pour voir ce que sa va donné! afro chapeau
P.S. Gariou a tu regardé le lien que j'ai mis dans mon post précedent???
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:31

AHAHAHAH sacré wilcat : tu es vraiment têtu ! LOL On t'apprécie comme ça Smile
Pour ce qui est des ratings, je ne me fais pas d'idées à ce que la TNA soit très haut : l'important, c'est le changement. Le sport en sera gagnant et la TNA aussi. Le produit est bon et restera bon.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:15

lol! Tête de cochon un jour tête de cochon toujours! lol!

J'aime bin ça discutez et débattre avec vous autres vous êtes des vrai! Not Worthy
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:46

Bon voilà le gariou...

J'ai effectivement vu les divers classements du Wrestling Observer Newsletter awards... Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de gars/équipes made in WWE y sont lauréats.

Maintenant pourquoi des lutteurs de la CMLL, AAA ou encore de la NJPW voire de la NOAH y sont peu présents?

Maintenant c'est clair que la WWE fait aussi tout pour tirer la couverture à elle seule! Dès qu'elle voit une fédération grandir et obtenir de plus en plus de fans, elle achète ses plus gros lutteurs (heureusement si elle a eu Bryan Danielson la TNA a eu l'opportunité de signer McGuiness) et galvaude leur talent!!!

Certes tu me parles de Cena en me disant qu'il a tout et qu'à la OVW il était The Prototypeet luttait merveilleusement bien! Et depuis 2003, date depuis laquelle il est dans le main roster de la WWE il a fait quoi??? Oui il a été champion mais bon, loin d'être aussi technique qu'à la OVW! 4 prises à tout casser 1 FU, 1 STFU et après???? Ce n'est pas sa faute me direz vous! Mais bon, on va où là c'est comme si on vait dit à Pelé ou Maradona de ne pas être technique et jouer avec 1 pied. Non, Cena est le business et il lutte pour le business...

Je fais la même remarque à propos de CM Punk! Génial à la ROH et bof à la WWE!

Non sincèrement la WWE me dégoutte depuis plusieurs années à cause de tout cela. Faire du fric avec des storylines mais rien sur le ring... Triste! De plus c'est une entreprise de famille qui privilégie ses amis et proches plutôt que le talent.

Je marque mon accord sur toutes (ou presque) les remarques faites à l'encontre de la TNA! Les storylines craignent vraiment, le booking est pas très bon mais in ring c'est autre chose! Rien qu'à voir certains combats on se dit qu'il y a là le potentiel nécessaire à en faire une grosse fédération, même la remplaçante des défuntes WCW et ECW et cela sans vouloir faire dans le nostalgique.

Maintenant, Hogan a déclaré qu'il était contre les scripteurs, qu'il fallait des scénarios mais pas de trop. Contrairement à la WWE où tout est scénarisé de la pluis petitre prise au moindre pet! C'est peut-être là que résidera la force de la TNA dans la nouvelle guerre des fédérations. Pas besoin selon moi de gros noms. L'arrivée plus que probable de Flair, RVD et peut être même d'autres lutteurs de renom peut être suffisante pour faire éclore la fédération qui croule sous le talent. Bishoff, Hogan, Carter, Foley, Nash et, oui, Jarrett sont assez grands pour savoir que faire et ne pas retomber dans les travers de la WCW!

Orlando n'a pas déclaré la guerre sans peser le pour et le contre! 2009 marque la fin d'une ère de 7 ans, le premier cycle et 2010 ouvre la voie, dis ans plus tard à autre chose de plus grand. Je ne sais pas qui sortira vainqueur de la lutte mais je sais que nous, grands fans nous en sortirons grands gagnants que ce soit côté WWE ou TNA!!!

Pour terminer, je pense que vous savez depuis longtemps dans quel camp je suis, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:51

Wow sa c'est ce que j'appele une réponse.

Je suis d'accord avec ton post Smile

J'aimerais par contre revenir sur la WWE, comme tu dis dans un de tes paragraphe, les story line de la TNA craignent etc.Et bien a la WWE c'est la même chose, ceux qui écrivent les scénario c'est des gens qui écrivent des Soap Opéra.Le potentiels et le talents y est aussi, mais les lutteurs sont limités malheureusement.Sinon on pourrait avoir de la bonne lutte de la part de la WWE, espêrons qu'avec la TNA dans le portrait que sa va forcé Vince McMahon a nous donné de la meilleure lutte,comme dans l'ère Bischoff ou Attitude(mais je dois pas trop rêvé malheureusement),cependant si Vince et ses scipteurs ce décide sa sera vraiment interessant et on pourrait assisté a quelques choses d'énorme. Smile Wink

Comme tu dis, nous les fans, on va en sortir gagnant peut importe qui va gagné la War 2010,car les deux fédé devront tout donné pour nous impressionné pour gagné cette War entre fed!! Very Happy Not Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:04

Félicitation à vous deux car avez su vous comprendre contrairement à moi (LOL !!!). Vos points de vue étaient tous excellents et amenaient d'autres débats et d'autres questionnements. J'adorais le Monday Night War car à tous ces lundi, on ne savait pas qui allait traverser dans quel fédérations (on y allait avec les rumeurs) et ça mettait énormément de pîquant. Il fallait donner de bons storylines et de bons combats pour captiver le plus d'amateur(e)s possible. Finalement, c'est bon pour la ligue comme dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:31

moi j'aimerai simplement avoir des lutteurs a la WWE avec plus e liberté des catcheurs utilisants 10 prises au lieu de 4
a la limite les storylines on s'en fiche un peu tans que sur le ring il y a de l'action du mouvement et que ca sens pas le prévisionnel a fond
moi j'ai la TNA car ca pars dans tous les sens au niveau combat
pour faire simple j'aimerai voir un peu plus de type comme jeff Hardy a la WWE apporté un peu de mouvement et d'ailleurs ca doit etre pour ca que j'aime pas le catch de desmon wolfe
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:21

Nigel "Desmond Wolfe" McGuiness n'est pas un voltigeur certes et je comprends que tu ne l'apprécie pas... Mais il faut quand même reconnaître que son style est assez excellent sur le ring... C'est le type de lutte qu'on voyait énormément en Europe il y a quelques temps...

Autre nouvelle concernant la TNA il semblerait que Flair ait été approché ces dernières semaines (ça on le savait déjà) par Hogan et les dirigeants de la fédération de Dixie. Il n'a plus qu'à donner son accord et ses débuts devraient se faire le 04 janvier... Quelle anniversaire cela va faire pour moi, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:11

On va voir Flair tenter de faire plus que 2 prises ouah génial j'en mouille ma petite culotte d'avance
non sérieusement je souhaite que la TNA nous montre autre chose que des vieux pour rabattre la caquais a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:24

Il se peut selon des news que les Nasty Boys (Jerry Sags et Brian Knobbs) arrivent a la TNA prochainement, car ils sont de bon amis a Mr.Hogan.

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 The-nasty-boys
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:19

Ils faut leurs donner une chance aux Nasty Boyz et Ric Flair.
Si HHH, HBK et Taker sont encore capables pourquoi ils ne serait pas capable?!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:29

Hmm d'accord avec superfaveere : trop de vieux, moi je n'accroche pas. Le mot "équilibre" est important pour la TNA. Si Hogan veut travailler avec les jeunes, je crois qu'il pourra être tout qu'un joueur pour Dixie : ramener ses vieilles médailles, il a déjà fait ce méga-coup à la WCW car ces lutteurs avaient encore du très bons à donner à la compagnie et à la rivalité (McMahon s'en est mordu les doigts). Présentement, à part prendre la place de quelques jeunes, les WWF Superstar n'amèneront pas grand chose. Des acquisitions tels que RVD et Mr. Anderson seraient très stratégiques et très bénéfiques. Et évidemment, Hollywood hors-ring serait parfait. Pour ce qui est Desmond Wolfe, il est un excellent technicien et son style rappel les bons vieux heels.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:43

Hulk Hogan a été interwiewé par Arda Ocal & Corey Erdman pour l'émission "Right After Wrestling" sur la radio Sirius 98,il donne sa prédiction et annonce que pour sa première apparition il va tripler les ratings pour TNA Impact du 4 Janvier face a Raw pour atteindre 3.0 dès la première émission.


Y'é pas bin pentoute lui, faut pas qu'il éxagère non plus! Shocked Suspect affraid mort de rire

P.S. Je vais le croire lorsque sa arrivera. afro chapeau
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:50

Ajoutons que lors de cette interview il a cité une liste de nom dans laquelle figure au top AJ Styles et Matt Morgan ainsi que d'autres il a déclaré que ces jeunes ont quelque chose de spécial en eux et qu'il va tenter de faire sortir le meilleur d'eux même voire de les transcender.

Concernant Flair un programme est déjà pret pour le faire lutter contre Sting en souvenir du bon vieux temps. Il va aussi s'investir dans le développement des talents. Et là je pense que c'est un rôle qui va lui aller comme un gand. Sa signature est attendue pour la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:07

À ce moment-là, je crois que ça peut-être payant pour Orlando. J'adore cette fed mais je dois admettre que j,apprécie ce qui ce passe dans le catch en général car la WWE change de philosophie avec le storyline de Sheamus, un truc qui pourrait me faire revenir un peu à mes vieilles amours Smile

La WCW restera à jamais LE meilleur moment de lutte pour moi. Ce Monday Night War était terrible : le style de la TNA me fait penser un peu à la fin de la WCW, l'ensemble de la chose marche inversement à la WCW qui semble avoir commençée avec de gros noms et finit avec de petits à devenir...
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:37

Ç a se peut parce que Hogan est un grand nom!
TNA c'est Hogan!
Ça va faire des bon débats avec le retour de la guerre des lundi soirs pour Lutte Express!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:10

Erreur TNA is Jarrett, depuis le début de la compagnie.Même si ce dernier n'a presque plus de pouvoir il est l'emblème et le visage de la TNA.Si la TNA est sur pied c'est quand même grâce a Jeff Jarrett et son père.

J'ai trouvé ça sale et lâche la façon que Dixie Carter a sortie Jeff de la TNA.Elle a baissé dans mon estime elle.

Imaginez-vous a la place de Jeff, vous vous faite crissé dehors de votre propre compagnie c'est pas garantie que vous auriez apprécié a sa place!! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:26

Ouin j'avoue que tu marque un point pour Jarret mais Hogan est un des plus grand nom de la lutte avant Jarret.
Ont va voir quoi ça va donner avec Hogan parce que ont l'a jamais vu s'occuper d'un show d'une grosse fédération.
Mais à l'époque de la NWO et aujourd'hui ça ne ce compare pas vraiment.
J'espère juste que le ring soit comme qu'il est!?
j'espère qui va avoir d'auters jeunes, pas juste des vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:30

Je partage ton opinion wildcat. C'est le cas de le dire, je suis divisé lorsque j'essaie d'analyser la situation. D'une manière, partir de rien et monter une fed respectable avec pas grand chose ($$$), faut le faire et connaître son affaire soit la buisness de la lutte. J'ai toujours adoré le personnage de Jeff "Double J" Jarret et je trouve qu'il vieillit bien : son combat contre Kurt Angle restera un des meilleurs que j'ai vu à la TNA. Je ne l'aimais pas quand il est resté champion très longtemps à la TNA mais je crois qu'il le fallait pour être crédible. Son histoire hors-ring avec Karen est venue troubler les choses et le show fesait du surplace. Pour grimper dans la stratosphère qu'est la lutte, il te faut plus donc il faut que tu prennes des chances et c'est ce que Dixie a fait : elle joue gros (le tout pour le tout) ?? La réponse est non car elle ne pourra redescendre aussi bas que la compagnie est en ce moment et tout le monde sait qu'elle se porte quand même bien. Jeff aura eu de grosses épreuves dans sa vie et il sera rebondir à SA TNA car après la pluie, il y a le beau temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:46

micke poulin a écrit:
Ouin j'avoue que tu marque un point pour Jarret mais Hogan est un des plus grand nom de la lutte avant Jarret.
Ont va voir quoi ça va donner avec Hogan parce que ont l'a jamais vu s'occuper d'un show d'une grosse fédération.
Mais à l'époque de la NWO et aujourd'hui ça ne ce compare pas vraiment.
J'espère juste que le ring soit comme qu'il est!?
j'espère qui va avoir d'auters jeunes, pas juste des vieux!
Niveau popularité je te le donne oui Hogan est un plus gros nom que Jarrett,mais in-ring ils sont même pas comparable et la Jarrett lui est supérieur a tout point de vu.

Pour le ring, si y'a un changement je pense que ce sera pas dans l'immédiat, mais au courant des prochaines semaines (ou les prochains mois).

Niveau business man, l'avenir nous dira qui est le meilleur sur ce point entre Jarrett et Hogan!!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:00

Oui t'a raison, pour lutter Jarret l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:41

un 2 point de ratings cé fesable mais 3, faut pas exagerer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:23

Je suis très étonné comment Hogan peut penser qu'il va tripler l'audience du show en quoi le fait d'être en guerre avec la WWE va l'aider ce n'est pas clair car si imaginons que ceux qui regarde TNA sont différents de ceux qui regarde WWE et tous le monde sais que ce n'est pas le cas si on additionne les deux rating on obtiens entre 4 et 5 points et avec TNA il en prendrai 3 là je veux voir ça.
Surtout que si les rating de RAW baisse ,la WWE va se bouger et proposer des trucs
Personnellement je vois mal une augmentation des rating a cause d'une feud entre les 2 fédé

Enfin comme on dit en france:

Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA!
» Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!
» Hulk Hogan subit la rumeur de sa mort sur Twitter!
» La fin pour Hogan & Bischoff a la TNA ?? + L'invasion ECW commence ce soir a la TNA ??? + D'autres détails sur la TNA & Détail sur Shane McMahon!
» L'avenir du PPV MITB incertain ?? + Détail sur la durée des blessures de CM Punk & Beth Phoenix + Hogan & Bischoff de retour + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: