Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?

Aller en bas 
+8
woodydu14
Tourloutre83
D-Génération X
sabucouturier
micke poulin
superfaveere
wildcat
Reptile27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:18

Ont ne sais pas l'avenir!
mais je suis sur que le 3 Janveir avec Hogan que a TNA pourras faire 3. quelque chose de rating.
Je ne serais pas surpris!
Chacun son opinion et je respect vos opinions.
C'est ça un vrai débat sur un forum de lutte!
Pas vrai!?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:48

Hogan a sans doute oublié que le 4 Janvier y'a pas juste Raw a la TV, y'a aussi le Monday Night Football(NFL),donc son 3.0 de ratings est casiment irréalisable.

Le lundi d'après la WWE se mesurera au UFC.Donc ce sera un mois occupé pour Vince et la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:58

Il y a une rumeur que Hogan veut revenir a un ring carré pour la tna Evil J'espère que non car ces assez original et spectaculaire .
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:04

Il en a fait la demande sa c'est sur, cependant est-ce que le changement va se faire peut-être mais pas immédiat selon moi, mais plutôt au cours des prochaines semaines ou mois comme j'ai dit dans un de mes posts plus haut!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:56

Je ne crois pas au 3 mais Hogan utilise LE classique américains soit de "parles-en en mal ou en bien mais parles-en". Ses déclarations sont improbables mais font jaser.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:32

Ouais mais avant de se faire aller le clapet et d'avoir l'air ridicule dans ses prédictions il aurait dû vérifier les autres émissions prévus pour ce lundi la dont le MNF (Monday Night Football de la NFL) qui attire beaucoups de spectateurs.

La il affronte pas juste Raw mais le MNF aussi, donc 3.0 de ratings sa va être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:57

Yessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:02

La WWE doit surement aimer les défis de rating, mais la chose qui aide pas vraiment ce sont les coup qui ont des limites.
La TNA ont plus de chance d'avoir beaucoup de ratings!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:37

Pour ceux que ça interesse!

TNA Impact d'hier soir a obtenu un score de 1.0

Alors que WWE Superstars (émission d'une heure), a obtenu un score de 0.9 et 0.15(pour la reprise).
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:08

Aucuns mérites : ça fait des années que cette fed existe ! Normal quelle soit LA référence (et les ratings qui vient avec) mais elle a déçue plus d'une fois. Tout le monde c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:37

Tout ce qui manque a la TNA ce sont des histoires solides. Avec des histoires solides la TNA pourra vraiment aspirer aux grand honneurs. Déja la TNA excellente pour ce qui est du produit in ring, alors imaginez avec de bonnes histoires solides et bien ficelée et de la bonne publicitée, la TNA serait en mesure de compétionner avec Smackdown sans trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:55

C'est vrai que les histoires de la TNA sont assez lousse!
Je suis d'accord avec toi Flair3
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:20

Un gros storyline comme le truc avec Sting versus nWo mais ça va être dur car ça n,arrive pas souvent un histoire de génie qui dur près d'un an : Sting avait terminé le lutteur le plus populaire devant un certain Stone Cold Steve Austin et ce, sans avoir lutté un match à part celui de fin d'année contre Hollywood Hogan a Starrcade. Ma meilleure année de lutte : je regardais Monday Night Nitro simplement pour voir la nWo faire leur carnage et aperçevoir Sting dans les hauteurs des arénas. La division Cruiserweight avec son tas de Mexicains était exceptionnellle tout comme la division x de la TNA. De bons sonvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:43

Alors excuse moi je peu connu l'époque NWO mais je me souviens surtout d'avoir de la parlotte et rien d'interessant niveau lutte mais une fois de plus le ressenti d'un show n'est jamais le même selon la personne qui regarde
En tous cas voir BIG DADDY en dehors du ring hier était bon il est a mon avis bien meilleur en dirigeant que in-ring
Pour Hogan il faut un truc énorme pas une simple guere avec une personne mais plutot avec une clique ca a mon avis ca tiendrai
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:17

Et pourtant les combats étaient très intéressant (surtout les Cruiserweights) : ils avaient un de de ces rosters assez incroyable mélangeant les vedettes d'hier à celles d'aujourd'hui. Écrire que des bons scénarios était une mission presqu'impossible (très difficile). Par contre, je n'aimais pas la grosseur du ring, il était trop petit et je trouvais que ça limitait l'action. Pour la "parlotte", il n'y avait pas autant de cette perte de temps que son compétiteur du temps. Big Sexy était excellent dans ce rôle : juste ça présence est très apprécié à Orlando car lui et Foley amènent de très bonne idées à ce que j'ai pu lire dernièrement. À ce que je sache, AJ à encore un bon petit règne de champion ce qui est très bon signe. On verra pour la prochaine année ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:08

Pour la prochaine année c'est sur qui a encore avoir plein d'actions et plusieurs surprises avec Hogan. Hogann est un Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:04

C'est quoi les surprises que tu attend de la part de Hogan???

Les Nasty Boys???

Tatanka???

Jim "The Anvil"Neidhart???

"Hacksaw"Jim Duggan???

Jim Ross???

Terry"Chainsaw Charlie"Funk????




En gros ce sont tous des lutteurs fini in-ring a part de Ross qui n'est pas un lutteur, malgré que les Nasty Boys sont toujours aussi stiff in-ring.

je me demande qui seront les so-call surprise que tu mentionne. Rolling Eyes Suspect scratch

A moin que ce sois:

Goldberg

Sid Vicious

Rob Van Dam

Hornswoggle (on sait jamais)

Marcus"Buff"Bagwell

Scott Hall

Lex Luger

Ric Steiner

DDP

JBL

Ron Simmons

The Godfather

Gangrel

Big Daddy V (Viscera)

Val Venis

Hardcore Holly

The Blue Meanie

Balls Mahoney

The Sandman

New Jack

Tommy Dreamer

ou :

Shannon Moore

Paul London

Brian Kendrick

Ken Anderson

Jimmy Wang Yang

Robert Conway

Simon Dean

Snitsky

Heidenreich

Luther Reigns

Kid Kash (lui c'est une exception)

Je suis d'accord pour RVD,Kid Kash,Shannon Moore,London & Kendrick,New Jack (un astie de fou) et Anderson, le reste boff!!

P.S. y'en avait d'autre, mais je me suis arrêté la.J'ai mis plusieurs ancien de la WWE, car la TNA semble prendre plaisir a ramassé que ça (des ex-WWE).


Ce serait peut-être pas fou cependant que la TNA au lieu de ramassé des vieilles affaires, qu'elle s'associe avec la OVW et prendre quelques jeunes talents de la. www.ovwrestling.com/superstars.html

La OVW pourrait être leur réseau de développement.

Recruté au Japon,Mexique et n'importe ou en europe serait une bonne idée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:39

Comptons déjà sur RVD et Ric Flair... Pour ces deux là c'est quasi sûr...

Pour le reste je pense également au Nasty Boys (ça c'est incontournable), Brian Kendrick, London et peut-être Psycho Sid. On a aussi une grosse chance de voir les frères Colòn débarquer, ils ne font plus l'unanimité à Stamford.

Maintenant je rêve de Mistico, Rey Bucanero (CMLL) le retour de Mesias (AAA) et quelques stars du japon comme Hiroshi tanahashi et Yugi Nagata (lui je le trouve excellent malgré son âge)...

Enfin, gageons que la TNA va frapper fort pour le 04.01.2010 et soyons sûr d'une chose, tout ne se saura qu'en dernière minutes. C'est une chose que peut encore se permettre Orlando!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:25

Tanaashi y'a pas déja été a la TNA lui???

Mistico et Rey Buchanero serait des ajouts importants,pourquoi pas aussi prendre des Mexicain connu par les fans exemple Juventud Guerrera,Mr.Aguila (Essa Rios) etc???

Mesias serait une bonne acquisition aussi j'aimais bien lorsqu'il était en feud contre Abyss! Not Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:58

Aguila et Guerrera on déja lutté pour la TNA quelques mois, donc ca serait un retour pour ses 2 la. Un que j'aimerais revoir a la TNA c'est le légendaire Jushin Thunder Ligher qui a déja fait quelques apparitions a la TNA et qui venait quelques fois par année a la WCW a l'époque. Jushin est encore tres bon et tres populaire et amènerait plus d'attention a la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:00

Ouais je le savait pour Guerrera et Aguila, mais j'aimerais bien les revoirs soit a la TNA ou a la WWE. Twisted Evil

Jushin Thunder Liger est toujours aussi bon même après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:05

wildcat... wildcat... Tu as nommé plusieurs bons lutteurs disponibles que la TNA pourrait signer. Jusqu'à là, ok. Ton commentaire "déplacé" disant que la TNA prend un malin plaisir à recruter des catcheurs de la WWE était "de trop" ou dévoilait totalement ta jalousie (ça vous agace beaucoup) car il y a un à la WWE depuis plusieurs années (ce qui explique plusieurs départs). Plusieurs "Superstars" de la WWE proviennent de la WCW ou des Indys (tu devrais savoir ça, sinon parles-en au Flair3). Le spotlight est la WWE et comme il te faut des lutteurs connus pour vendre ton produit et attirer des amateurs, il t'en faut des grandes ligues : tu piges peu à peu dans les Indys afin de grimper les plus jeunes et les confronter aux plus expérimentés. Voilà tout. J'adore le talent de Double J, mais il a fait exactement ce que tu prônes depuis le début et les résultats sont ce qu'ils sont (bidons). Un changement est à point. Au pire ça revient comme c'était. Il est où le prob ? Parlant de vieilles affaires, la WWE en a encore et "à rouler" leur show avec ça pendant très longtemps (tu as LA mémoire très courte). LA seule différence, c,est qu'elle pouvait ce le permettre. Pousse mais pousse égale : faut savoir brûler son gaz égale mon wildcat !! No
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:48

lol!

Ce que la plupart des gens craignait va se produire, je parle de ça:

Selon le site PWTWeets.com Kevin Nash aurait annoncé que lui,Hogan,Hall et Sean Waltman vont se réunir prochainement.Voiçi la phrase de Nash:

Citation:
"might see PAC Hogan Hall and Nash on tna togather real soon" .

Sa vous rappele rien????(pour vous aidez le titre du topic )


P.S. C'est pas pour faire chier, mais faut peut-être commencé a s'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:49

Oui c'est certain, ça sens la NWO!
Je suis sur que c'est ça!
C'est qui qui a inventer la NWO?
C'est Nash!
Donc il a le droit de reformer la NWO si il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:03

Que Waltman revienne a la TNA ca j'ai aucun probleme avec ca. Il est encore jeune et a encore plusieurs bon match a donner. Scott Hall de son coté, a moin d'avoir reglé son probleme de consomation d'alchool, je ne le vois pas revenir pantoute. Si il a reglé son probleme de boisson, Scott Hall est encore capable d'offrir de solide combats malgré son age.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA!
» Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!
» Hulk Hogan subit la rumeur de sa mort sur Twitter!
» La fin pour Hogan & Bischoff a la TNA ?? + L'invasion ECW commence ce soir a la TNA ??? + D'autres détails sur la TNA & Détail sur Shane McMahon!
» L'avenir du PPV MITB incertain ?? + Détail sur la durée des blessures de CM Punk & Beth Phoenix + Hogan & Bischoff de retour + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: