Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?

Aller en bas 
+8
woodydu14
Tourloutre83
D-Génération X
sabucouturier
micke poulin
superfaveere
wildcat
Reptile27
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:36

J'ai attendu au moins 2 semaines pour voir si le tout n'était qu'une grosse rumeur ou une farce sans gout.

Et voici pourquoi d'un coup je crains pour la TNA:

Hogan et Bischoff voudront rouler le show.

Vince Russo vs. Hogan. Inutile d'en rajouter.

Nash, Sting, Steiner, Hogan se monteront-ils encore sans retenue au haut du roster comme a la WCW?

Beaucoup de lutteurs pour une federation qui ne compte toujours qu'une émission TV et monte peu de shows live comparé a la WWE.

Des scenarios sans suite ou des idees redondantes.


Quelle est votre idée la-dessus? Avez-vous d'autres craintes?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:04

Des scénarios sans suite et des idées redondantes(c'est Vince Russo le booker a temps plein depuis le départ de Dutch Mantell etc donc oui sa risque d'arrivé très souvent)
J'ai effectivement peur que Hogan tôt ou tard prenne tout le spotlight et qu'il favorise les Nash,Steiner etc.
Dixie Carter voudrait faire passé la TNA le lundi soir,si vraiment sa ce produit bye bye TNA, car la TNA(un show de 2 heures a un assez bon poste TV(Spike), bat de peine et de misère ECW(ScyFi) et WWE Superstars(WGN América) des show de 1 heure seulement qui passe a des poste nul) la TNA fait en moyenne 1'1 en ratings alors que ECW fait 0'9 et Superstars 1'0 ou 1'1 en moyenne, donc je crois pas vraiment que Dixie devrait faire passer le show le lundi, car elle va devoir se frotté a 3'5-4'0 de ratings aucune chance.
Que Dixie et la TNA commence a dominé et battre la ECW et WWE Superstars ensuite s'attaqué a Smackdown,mais pas a Raw avant un bon moment.
Oui je pense qu'on doit s'inquiété avec Hogan a la TNA et Dixie Carter a joué gros sur ce coups,j'espère pour elle qu'elle sait ce qu'elle fait!!
Aussi a la TNA dans bien des shows et dans bien des PPV y'a du monde qui entre gratuitement au show parce que c'est pas sold out!
La tourné a Hogan(avec Flair) en europe a été un flop,donc si il a de la misère a attiré du monde pour sa tournée, y'a un risque que sa ce produise a la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:19

Honnetement la TNA est un excellent produit
il est innovant et les scénario sont plutôt mieux ficelés qu'a la WWE
L'arrivée de HOGAN va a mon avis rien changé il est là pour faire du vent et c'est qu'il fait
Je n'ai pas d'inquiétude pour un push de steiner et nash car ils sont trop vieux pour cela on ne peut les concevoir ans des angles pour un championnat sauf dévalorisé le championnat
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:13

Scott Steiner et Nash parle souvent de la NWO.
Je ne sais pas si c'est un signe que la NWO reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:33

J'espère que non,car ils vont prendre tout le temps TV et ce sera une mauvaise chose!!
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:39

De toutefaçon c,est la wwe qui détient les droit sur ce nom,et effectivement ce serait une très mauvaise chose si la nwo serait deretour.
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:50

On a trop le sens du pur fan de lutte...
Pensais au business...
Imaginez les Star d'avant dans un nouveau nom contre le Samoa Joe et AJ Style o_O
Du Pur bonheur et surtout du pur rating.
Je penses que mettre la TNA le Lundi est une très bonne idée,au début sa serai vraiment difficiles mais la Fan vont se révolter après avoir regarder cette wWe si Monotone......
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:07

De toute facon si le TNA veut percer son seul salut c'est d'etre diffusé sur un grox network style abc nbc fox ou CW
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:23

D-Génération X a écrit:
On a trop le sens du pur fan de lutte...
Pensais au business...
Imaginez les Star d'avant dans un nouveau nom contre le Samoa Joe et AJ Style o_O
Du Pur bonheur et surtout du pur rating.
Je penses que mettre la TNA le Lundi est une très bonne idée,au début sa serai vraiment difficiles mais la Fan vont se révolter après avoir regarder cette wWe si Monotone......
Tu pense vraiment que si la TNA move le lundi soir que Vince et la WWE vont ce laissez faire,la WWE va être meilleur si sa ce produit, la TNA a encore des croutte a mangé pour rejoindre Raw en ratings et il est trop tôt pour la TNA d'essayé de battre Raw,alors qu'ils font presque les même cote d'écoute que ECW ou Superstars(des show d'une heure seulement).No chance in hell!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:50

C'est quand même révolutionaire,la wWe n'aura pas le droit a l'erreur,une gaf est ses 1000 personne de plus a IMPACT...
Sa va très vite..
Qui pensais que la wcw avait une chance face a la wWe dans le temps ???
Moi le dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:30

Honnêtement, je trouve que ce topic ressemble beaucoup à celui d'avant et il ne faudrait pas ce questionner sur les bonne choses de la TNA (c'est bon, c'est bon un point c'est tout) : concentrez-vous sur le produit qu'à offert la WWE depuis la mort de la WCW : des shows très redondants et un bon PPV sur 2 (et je suis gentil) : la WWE est la référence pour toutes les Feds mais elle peut se permettre de faire beaucoup de conneries (essaie-erreur) : pour que la TNA évolue normalement, elle sedoit de faire un méga changement ce qui explique l'arrivée de Hogan et Bishoff. Ils n'ont jamais eu le droit à l'erreur (la marge n'était pas large). Le but n'est pas d'aller affronter les shows de la WWE car c'est une Fed trop verte, très jeune. Bishoff ne fera pas la même gaffe que dans le passé et il n,a pas la valise $$$ pour ça mais ils connaissent le buisness plus que quiconque (ils ont fait trembler les murs de Stamford). L'arrivée de nouveaux lutteurs ainsi que d'un nouveau staff est une excellente nouvelle pour Orlando car elle en avait besoin pour passer à d'autres étapes. Point à la ligne. Il est où le problème ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:47

La WWE à un porblème que la TNA n'aura jamais (j'espère) et il se nomme John Cena (ça en dit long)...
Revenir en haut Aller en bas
woodydu14
Jobber
woodydu14


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:52

Tourloutre83 a écrit:
La WWE à un porblème que la TNA n'aura jamais (j'espère) et il se nomme John Cena (ça en dit long)...

Les gars même si j'aime pas John Cena arrêter les remarques comme ça c'est un catcheur comme les autres ! Il est même très bon vous êtes de jaloux de lui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:11

Que Cena sois a chier in-ring ou non,y'a quelques choses qu'on ne peut lui enlevé et c'est la passion pour la business,il est fier de ce qu'il fait et la WWE est sa vie il le dit lui même,il a même dit qu'il ne quitterait pas la WWE pour faire comme The Rock(des films).John Cena at'il scrappé des push a bien des gens???A part du fait d'avoir dit de mauvaise chose sur Mr.Kennedy, non.Cena est certainement moin un prôblème(surtout niveau ego) que quelques légendes(dont fait partie Nash).In-ring il est seulement mal utilisé par la WWE(il n'est pas libre de faire ce qu'il voudrait in-ring,car la WWE limite la plupart de ses lutteurs).Quand entendons nous parlez que Cena a scrappé un push ou que quelqu'un lui en veut suite a ça????La seul fois que c'est arrivé c'est qu'il ce serait plaint en compagnie de Orton sur Mr.Kennedy,mais est-ce que quelqu'un peut vraiment confirmé le tout, non car sa vient seulement des news!!!!Et qui sait peut-être que c'est vrai que Kennedy est dangereux in-ring!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:38

Plusieurs points a noter.

Contrairement a la WCW, la TNA n'est pas encore parrainée par un GROS empire des médias ce qui peut mettre une certaine limite au budget.

Jeff Jarrett est-il toujours officiellement actionnaire de la TNA? Si oui, le tout se jouerait si il accepte ou refuse de vendre ses parts - lui aussi a fait la navette WWE/WCW.

La famille McMahon n'a pas fait que de bons coups. On a juste a penser a la World Bodybuilding Federation et leur ligne de suppléments pour sportifs ICoPro. On a eu droit aussi a la XFL.

Le fait de passer a deux divisions (Raw et Smackdown) et plus tard a trois avec le retour de la ECW peut faire croire a un monopole sans fin de la WWE mais il faut un bon nombre de lutteurs pour supporter leur branche respective, donc un nombre grandissant de salariés.

Il semble que la aussi, certains monopolisent le statut de main-event et le développement de jeunes athletes et d'une catégorie style cruiserweight semblent avoir été négligés.

Je ne pense pas que l'empire McMahon sera encore menacé a ce moment mais avec l'économie qui ralentit, une cure d'amincissement et le retour de la WWE dans une seule et meme division ne ferait pas de tord (moins de titres en jeu et ainsi moins de confusion).
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:57

Je pense que oui Jarrett est toujours officiellement actionnaire de la TNA,Dixie voulait lui racheté ses parts mais je sait pas si c'est fait je pense que non!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:20

Reptile27 : je te lève mon chapeau. C'est excatement ce je voulais lire : maintenant, je sais que les gens comme toi peuvent faire la part des choses et critiquer les deux organisations. On met des doutes sérieux sur les soit disant bonne nouvelle de la TNA mais personne ne parle quand la fed de Vinny Mac se traîne les bottes : elle aussi en fait des bons (comme tout dernièrement). Lorsqu'elle avait le monopole et tout seule dans la course, on a eu droit à des shows très ordinaire. Que la TNA veut faire changement c'est qu'elle veut encore "up-gradé" son produit en le propulsant vers les sommets graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:35

moi je dit quand même que la WWE devraitr être adulte.
Il n'a pas de sang et ni plusieurs prises.
TNA sont ben partie et un clans comme la NWO pourrait bien se former.
Tous les jeunes serait utuliser!

Quand Hogan était dans la WWE avant d'aller dans la WCW, personne ne le savait.
Je dit que Cena va faire pareil. Ce n'est que mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:46

Criss micke, souhaites-nous pas ça !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:33

J'astine personne Tourloutre.
C'est le hasard qui fait les choses.
Je n'ai donner que mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:57

C'est un secret de polichinelle tout ce qui est relié a la WCW est maintenant propriété de la WWE donc NWO dans la TNA c'est déja LÉGALEMENT impossible et illégal. Je pense d'ailleurs que le label Main Event Mafia est parfait et peut etre réutilisé si nécessaire.

Je ne tiens pas a critiquer juste pour critiquer. J'utilise un peu de logique, comme si j'aurais a monter une federation de lutte et je regarde tout ce qui se passe autour de moi. Quand je dis que la TNA PEUT se détruire c'est que je revois le meme chemin dans lequel la WCW se retrouvait a sa fin.

La WWE, elle, s'est mise la tete sur la guillotine en devenant une entreprise se retrouvant sur Wall Street. Ca veut dire en gros que peu importe le rendement positif ou négatif, l'entreprise n'est plus jugée que par la valeur-meme de ses actions en bourse.

J'ajouterais aussi- strictement mon commentaire personnel- la WWE en 3 divisions revient a presque la meme erreur que la WCW avec beaucoup trop de personnel in-ring et trop de titres qui perdent toute leur importance.

Au point ou la lutte professionelle en est rendu, la mort de la TNA (et un crash de la WWE) ne serait pas une catastrophe. Les gens branchés savent que la lutte Indy est de plus en plus disponible sur Internet. Que ce soit le hardcore, le high-flying, old school, shoot wrestling (presque pure et la plus réaliste) il y en a pour tous les gouts. Alors pourquoi se priver la-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:03

Définitivement... Tu as bien résumé ce que la WWE est aujourd'hui : une grosse business. Je sais que Bishoff à fait quelques bourdes dans le passé avec la WCW (qui était ma fédération préférée soit dit en passant). Vince Russo était celui qui était le boss dans les derniers temps si je ne m'abuse. Vince jurait que par les lutteurs ayant travaillés très fort toute leur carrière afin de leur donner une chance qu'Hogan ne voulait pas donner : jusqu'à quel point les gens apprécient-ils des gars comme Booker T et Jeff Jarret ? C'est là que je me questionne étant donné qu'ils ont eu toute le temps nécessaire et toutes les largesses pour se montrer et donc essayer de faire progresser cette petite fed : le temps était venue pour un changement et les leçons du passé pourront probablement être bénéfique selon moi. Mais une chose est certaine dans ma tête, c'est qu'il fallait qu'il se passe quelque chose. J'adore c'est deux lutteurs mais ils ont leurs limites de popularité ou d'impact si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:15

Eh bien je viens te tomber sur probablement le meilleur topic a ce jour sur le forum et un excellent débat d'idée ou on voit la passion des autres allié a une tres bonne conaissance de ce buisness. Vraiment la gang je vous leve mon chapeau Not Worthy

Bon personellement je ne vois pas l'arrivée de Hogan et Bishoff comme un signe de la mort de la TNA. Par contre ce que je crois c'est que la TNA a besoin de quelqu'un qui peut dire Vince Russo quand ses idées ne font pas de sens. Un qui avaient des idées sans queue ni tete c'était ce bon vieux Dutch Mantel et ca été rapporté dans plusieurs sites anglophone et reprit par des sites comme fnlutte et info-lutte a quelques reprises.

Pour ce qui est de John Cena, si on y pence bien comme il faut, si il devait décidé de joindre les rangs de la TNA, ca serait non seulement dévastateur pour la WWE mais ca serait aussi un tres gros coup pour la TNA et il en amenerait des fans avec lui. Pour ce qui est de son utilisation in ring a la WWE, Cena est vraiment mal utilisé parceque si on prend le temps d'aller voir ses combats de la OVW quand il ce fesait appelé Prototype, il était tres bon in ring et il y a une nette différence entre le Cena de cette époque avec celui d'aujourd'hui coté in ring.

Cena qui quiterais la WWE pour la TNA serait aussi gros que quand Hogan a quité la WWF a l'époque et qu'il a signé avec la WCW quelques mois plus tard. Hogan a ce moment avait décidé d'acrocher ses botines mais Bishoff l'avais persuadé de faire un retour dans le ring pour le compte de la WCW.

En ce moment le gros probleme de la TNA ce n'est pas un manque de talent ni un manque de gros nom. Le probleme c'est un manque de marketing et de publicitée. Il faut que Dixie prenne des risque du genre faire la publicitée des PPV de la TNA pendant les émissions de la WWE. A ce que je sache, la WWE le fait bien eux pendant certains show de la TNA. Il faut aussi que la TNA fasse de la publicitée pour Impact pendant les shows WWE tels que Smackdown, ECW et Superstars. Plus de publicitée = de meilleurs ratings et en meme temps la TNA ferait passé un message que pour de la vraie lutte de qualitée de regarder la TNA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:15

Faudrait qui montre la division X dans les show de Raw pendant les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:21

Pis que la WWE passe des annonces dans les show de la TNA!! Twisted Evil
On a vu des images du DVD de Hulk Hogan lors de Raw,c'est la WWE qui les a diffusé,normal c'est eu qui sorte le DVD!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA!
» Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!
» Hulk Hogan subit la rumeur de sa mort sur Twitter!
» La fin pour Hogan & Bischoff a la TNA ?? + L'invasion ECW commence ce soir a la TNA ??? + D'autres détails sur la TNA & Détail sur Shane McMahon!
» L'avenir du PPV MITB incertain ?? + Détail sur la durée des blessures de CM Punk & Beth Phoenix + Hogan & Bischoff de retour + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: