Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?

Aller en bas 
+8
woodydu14
Tourloutre83
D-Génération X
sabucouturier
micke poulin
superfaveere
wildcat
Reptile27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:10

SVP arrété de rigoler
CENA a la TNA impossible Mc Mahon mettra des millions de Dollar pour que cela n'arrive jamais
En plus ce catcheur a vraiment l'air dévoué a la WWE
La TNA ne deviendra pas grande en embauchant des stars du ring
cela restera que des coups de pub sans lendemain
Si elle veut grandir il faut investir a fond dans un secteur porteur et ce faire une pub d'enfer sur tous les network
Je sais pas moi pourquoi ne pas diffusé IMPACT sur le net gratuitement deux jours après sa diffusion sur spike
La le monde entier aurai l'accès a sa federation et ses combats de ouf
Bien sur il faudra gardé le coté spectaculaire des combats et continué a sortir des jeunes qui pousssent fort
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:18

A Mon avis les gens,Dixie ces ce quelle doit faire
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:59

Je dit toujours que Cena viendras dans la TNA.
Il est jeune et en plus il pourras faire plus de prises dans la TNA.
Voir Cena contre Angle comme combat ce serait malade!
Ce serais bon comme Pay-Per-View!
Qui gage qyui va venir dans la TNA?
Je fait un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:37

Tu peux afformer ça mon micke mais tu aurais plus de chance de gagner à la 6/49 et je t'explique pourquoi. La TNA ne pourrais pas payer le salaire que gagne Cena à la WWE. Il n'a aucuns intérêts à aller à la TNA car la WWE est le show le plus puissant du buisness : il fait des films à la WWE.La raison numéro un est qu'il est l'avenir et la tête d'affiche de la WWE tout comme Randy Orton : ce sont des cartes de présentation (représentation). Je ne pense pas que tu feras un débat avec ça car les chances sont nulles. Pense-y comme il faut donc soit sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:59

Non non et non pas de toutou Cena à la TNA... A la limite Edge... Mais bon je préfère des prospects de la ROH ... Brent Albright par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:12

Laissez nous Cena et prenez donc la Kids-Era pour la TNA, nous on va être débarrassez et le côté lutte de la WWE pourrait revenir de cette façon Razz
Le prôblème avec Cena présentement c'est sa gimmick(patriotique Américain etc),j'ai hâte que la WWE lui redonne sa gimmick de rappeur heel(la John Cena serait THE SHOW!!!!!!),pour ceux qui l'ont pas vu dans cette gimmick regardez sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:57

Pour ceux qui auraient pas vu la dernière news, elle a un certain rapport avec le sujet ici donc la voiçi:
Lors d'une entrevue pour l'émission de radio britannique "The Ministry of Slam", Bret Hart a louangé Melina.

Il la trouve créative et imaginative, il la qualifie de meilleure lutteuse au monde!

Citation:
"I think Melina is really creative and imaginative. She's an innovator and she comes up with some great matches. I love watching her wrestle. In a lot of ways, I think she’s the best wrestler in the world right now."

Bret Hart a aussi de bons commentaires pour Cena, un lutteur dans lequel il se reconnait.


Citation:
"John Cena is like the 2010 version of Bret Hart. Fans see him as a real decent, upstanding human being."

Il a par contre de moins bon mots pour le scripteur en chef de la TNA, Vince Russo. Hart trouve que la TNA ressemble de plus en plus a la WCW, et que Vince Russo ne connais rien au monde de la lutte(catch) .


Citation:
"I think they should take Vince Russo and hang him by the neck somewhere in the back of the parking lot. Vince Russo knows about as much about wrestling as Eric Bischoff does. Neither one of them knows s--- about anything. I find it really bizarre that Vince McMahon or the lady in TNA [Dixie Carter] would hire such imbeciles to call all the shots. I don't have any personal grudge against Vince Russo, but I just know watching the shows that all his shows look the same. TNA has turned into sort of another version of WCW when I was with Russo there. I think the best wrestling always needs to pretend to be real, and Vince Russo’s wrestling is so pathetically far-fetched and phony that I think he does a disservice to his wrestlers and the business."



(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:08

La wwe parle d'une suppression de l'ECW ce qui va faire redescendre a deux divisions
cela permettra l'apport de nouveau membre dans le roster je pense que la WWE est pret pour une guerre avec la TNA le lundi car meme Hogan ne permettra de rivaliser avec une WWE resséré
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:31

Pas nécessairement deux divisions, car il va surement avoir quelques choses pour les jeunes lutteurs, sois que WWE Superstars devienne un show(une copie d'ECW) ou que les jeunes les plus prêt de la FCW pourront lutté(catché).
Si j'ai bien compris la news en question il était dit que la WWE ferait quelques choses pour les jeunes.
Voila une partie de la news:Des plans pour une nouvelle émission hebdomadaire sont en travaux. De nombreuses idées sont apparues comme celle d'un magazine récapitulatif, mais l'idée actuelle serait de transformer l'émission du mardi en une "petite ligue" pour les futures stars.

C'est une bonne idée de donné un show au jeunes lutteurs d'avenir, sa va nous permettre de les connaitres et de voir leurs potentiels!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:25

Si ce n'est plus un show relié a une seule branche et qui rassemble les jeunes prospects et quelques veterans prets a les pousser vers les sommets je suis d'accord.

Pour ce qui est de la TNA, il faudra éventuellement un 2e show mettant en vedette les femmes et les tag teams alors que Impact pousserait la division X et les heavyweights ou quelque chose du genre?

PS Je suis agréablement surpris de voir autant de réactions sur le sujet. Je me dis ca vaut la peine de lancer des débats de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:01

On est comme ca a Lutte -express:

DES PASSIONES

Pour en revenir au sujet La TNA ne mourra pas de l'arrivée d'HOGAN si elle fait attention de ne pas tous misé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:15

Sa fait quelques semaines qu'il(HOGAN) en fait partie de la TNA(y'a aucun changement dans les ratings) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:16

J'adore Bret Hart et son commentaire est bon sur Russo : ça tient la route jusqu'à la WCW. Cette Fed était tout simplement suberbe. Le seul hic de Bret c'est qu'il a trouvé son homme plus qu'une fois à la WCW : il n'y avait pas que Steve Austin - LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:17

Laisse le temps à la TNA wildcat. Si tu laisses aussi de temps que la WWE a présenter HHH vs Umaga, les ratings auront le temps de changer ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:00

Selon Dave Meltzer, Hulk Hogan continue d'annoncé que la TNA va présenté un show en Live, face a Raw le 4 Janvier prochain.Cependant ni Spike TV et ni la TNA on confirmé le tout!
Et toujours selon Meltzer, Hogan serait tenter de se débarrasser du ring a 6 côtés et revenir a un ring plus "classique".Il dit aussi que Hogan devrait arriver a la TNA avec Ric Flair et Rob Van Dam.

--------------------------


Lors d'une interview, "The Nature Boy" Ric Flair a confirmé la possibilité de le voir à la TNA :

Citation:
"J'ai toujours été loyal à la WWE, mais on ne sait jamais ce qui peux arriver. Je ne veux pas faire d'annonce pour le moment, mais je sais que je peux offrir quelque chose à la TNA. Je pense que je serais un bon ajout à cette compagnie. Tout est une question d'argent et de l'utilisation qu'ils voudraient faire de moi. Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de parler à la direction de la TNA, mais j'ai déjà eu quelques mots avec des employés de la fédération. J'ai toujours été membre de la WWE, mais s'ils n'ont rien à me proposer, je serais prêt à accepter d'autres offres."
(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:02

Ça deux, trois jours qui est posé de venir sur le ring de la TNA, je parle de Hogan mais il n'est pas venue sur le ring.
Pour le ring je trouve ça poche qui le mets en ring classique.
Je l'aime bien moi ce ring là!
La TNA ont leurs propre image!
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:22

ouh là je pige pas ton message de micke poulin
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:37

C'est quoi tu veux dire superfaveere?
Je ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:30

superfaveere : micke explique qu'il s'attendait à ce que Hulk Hogan arrive plus vite que prévue sur les ondes de la TNA : il explique, aussi, que le fait qu'Hogan veuille revenir au ring original soit le ring à 4 côtés, il trouve que c'est une très mauvaise idée car il aime bien celui à 6 côtés. Il trouve ça original de la part de la TNA d'avoir un ring à 6 côtés, c'est très différent des ajutres fédérations de catch.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:44

merci tourloutre 83 car là je sais pas quel langue il parle mais c'est pas du francais

Moi tous ce battage autour d'un papy de 62 ans ca me saoule et en plus il veut changer l'originalité de la TNA
Il faut vraiment espérer que Folay aura suffisament de pouvoir pour contrer Hogan
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:05

Foley pour Hogan c'est un amuse gueule simplement.Ceux qui peuvent mettre des bâton dans les roue de Hogan sont Dixie Carter et son père(qui est le grand boss de Penda Energy les propriétaires de la TNA).Jeff Jarrett a plus de chance a mettre des bâton dans les roue a Hogan que Foley car Jarrett(il détient encore des part de la TNA messemble).
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:14

Grosse annonce D'hogan et dixie hier soir il y aura bien un live sur spike TV le lundi 4 Janvier
Attention la tna va commencer son travail de destruction en affrontant en direct RAW
Car ne rêvons pas ,Impact va se faire manger tous cru au niveau rating


Dernière édition par superfaveere le Dim 6 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:32

Honnêtement, je ne pense pas que les changements d'Hogan seront néfastes pour la fed d'Orlando, bien au contraire car partout où Hogan à passé il a réussi (en général) et comme il est la tête du catch à travers le monde, il s'aura amener les changements nécessaires pour le bien de la compagnie. Vive le "Hulkster" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:45

je le dis et je le répète je suis un grand fan d'HOGAN qui sera le catcheur par qui tous a commencé et qui a tous réussi mais Là il me semble trop vieux pour ammener un fédé au top
L'attente du public est différente une simple descente de la cuisse ne suffira pas a battre un show huilé comme RAW
Je suis certain que Wildcat est d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:14

Il n'est pas question du Hulkster le catcheur mais bien de Hogan l'entrepreneur ! Il n'est pas là pour être LE champion mais bien pour aider la compagnie et il l'a mensionné dans son communiquer de presse. J'aurais peut-être attendu pour mettre "Impact" le lundi mais le tout est inévitable et ça poussera la WWE à donner un meilleur show. Nous en bénificerons tous. Il n'est pas question de compétition mais bein une essai question d'audience : disons que le roster de la TNA est très bien équilibré et qu'il peut-être aussi intéressant pour un amateur de lutte de regarder TNA (une compagnie encore très verte). Si le tout ne marche pas, elle retournera tout simplement à sa grille horaire habituelle. De toute façon, la mort de la WCW à tout simplement été un achat de son compétiteur donc elle a été et était encore très menaçante. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA!
» Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!
» Hulk Hogan subit la rumeur de sa mort sur Twitter!
» La fin pour Hogan & Bischoff a la TNA ?? + L'invasion ECW commence ce soir a la TNA ??? + D'autres détails sur la TNA & Détail sur Shane McMahon!
» L'avenir du PPV MITB incertain ?? + Détail sur la durée des blessures de CM Punk & Beth Phoenix + Hogan & Bischoff de retour + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: