Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?

Aller en bas 
+8
woodydu14
Tourloutre83
D-Génération X
sabucouturier
micke poulin
superfaveere
wildcat
Reptile27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:47

Peut-être que Hogan va faire des petits combats comme Vince Mc Mahon.
Si Hogan a réussi dans le monde de la lutte, pourquoi il ne pourrait pas réussir à être un bon entrepreneur?

Moi je n'ai pas peur parce que il doit surement en gagner beaucoup d'argent.
Un jour ça m'étonneras pas si il réussi à acheter le WWE!
Il va surement faire de quoi de bon!?!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:15

L'argent qu'il fait Hogan, Linda lui sifonne en suite(a cause de leurs divorce),donc que Hogan achète la TNA c'est dans tes rêves ça!! Wink
En gros y'a pas grand cash!!!!!!!
Continue de même tu me fait rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:26

superfaveere a écrit:
je le dis et je le répète je suis un grand fan d'HOGAN qui sera le catcheur par qui tous a commencé et qui a tous réussi mais Là il me semble trop vieux pour ammener un fédé au top
L'attente du public est différente une simple descente de la cuisse ne suffira pas a battre un show huilé comme RAW
Je suis certain que Wildcat est d'accord avec moi
Vrai et la TNA va surement resté entre 1.1 et 1.3 en ratings sinon elle va prendre une débarque.La WWE elle va resté dans la moyenne(entre 3.1 et 3.6).
P.S. Le guest host pour Raw du 4 Janvier risque d'être The Rock! Wink
Le nouvelliste Ryan Clark ne peut pas confirmer la nouvelle à 100 %, mais une source crédible lui a mentionné que la WWE se préparerait à présenter un "RAW" spécial de 3 heures le 4 janvier.

Cela coinciderait évidemment avec l'arrivée de Hulk Hogan à la TNA. Les deux émissions rivales débuteraient donc à 20h.

On peut donc croire que la WWE se soucie de ce que prépare la TNA.
(source fnlutte)


Dernière édition par wildcat le Dim 6 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:10

Wildcat je voulais qui achète la WWE comme Vince Mc Mahon a fait pour la WCW.
Tout le monde peux rêver pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:19

micke poulin a écrit:
Wildcat je voulais qui achète la WWE comme Vince Mc Mahon a fait pour la WCW.
Tout le monde peux rêver pas vrai?!

Oui ta le droit de rêvé(même en couleur)
Mais l'argent que Hogan gagne va finir dans les poche a Linda Hogan(suite a leur divorce).Donc les chance que sa arrive sont plus que nul.Sa arrivera jamais selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:16

Actuellement je pense que peut de personne dans le monde de la lutte peuvent prétendre acheter la WWE et c'est d'ailleurs la force de cette Fédé avoir assez d'argent pour garder ces lutteurs et ne pas se faire racheter
Je pense moi que si la TNA cherche trop de poux dans la tête de Mc Mahon il serai capable d'acheter la TNA
L'émission de 4 Janvier ne fais pas peur a la WWE mais il feront tous pour que la TNA se prenne une veste en assurant un GUEST HOST de première qualité quitte a ramené en plus le roster des autres brand
Oui la TNA a un roster très équilibré mais cela sera t il suffisant pour essayé de piquer du rating a RAW j'en suis moins sur vu que le jeudi il on du mal a battre superstars
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:21

Perso, tant que le public se régalera de la misère et de la merde que nous offre la WWE depuis près d'une décénie -> fin de la WCW, la TNA n'aura pas grande chance de briller. Et c'est triste parce que c'est quand même à la TNA et à la ROH pour ne citer qu'elles que se trouvent les vrais talents de demain. La WWE nous vend du bullshit et des prises à 1$ avec des lutteurs mégastars et divas alors que la TNA se soucie réellement de ses fans. On est régulièrement remerciés par la présidente ou son staff pour les cotes d'écoute. De plus à Orlando on se soucie également et réellement de l'avis des fans... Qui peut en dire autant de Vinnie Mac et de sa fed poubelle????

Ses plus grands succès personnels c'est d'avoir tué la WCW et ridiculisé la ECW avec ce sous produit de merde qui est en train de mourir...

Maintenant qui sait, la WWE amèrera sans doute The Rock pour un Raw de 4 heures le 04.01.2010 mais qui sait me dire qui Hogan va amener dans ses bagages???? The Rock n'est pas la seule mégastar de l'ère attitude.... Je ne pense pas qu'Austin sera présent mais d'autres....

Et puis, on a beau spéculer et tergiverser pendant 100.000 ans on ne sait pas ce qui va arriver mais je trouve notre chère Dixie bien sûre d'elle! Elle connait le business, est entourée de bon gars qui s'y connaissent quand même (Mick Foley, D-lo Brown, les 3D, Nash,...) et sait que Hogan n'est plus la mégastar d'antan. Certes il a son public mais cela ne suffira pas.... Elle nous prépare un coup de feu de Dieu c'est moi qui vous le dit et ce ne sera pas le retour d'un ring à 4 côtés mais quelque chose d'énorme et ça c'est moi qui vous le dit!

Elle ne va quand même pas foutre en l'air sa fédération! Enfin, soyons réalistes, elle a beaucoup à perdre là dedans!!!

Le 4 janvier sera une date à marquer d'une pierre bleue, c'est le retour de quelque chose de grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:17

Le retour d'un écran géant ou un clan comme la NWO, je sais pas trop.
Ok je pense que je sais?!

Une autre émission pour concurrencer Smack Down! le vendredi soir.
Ce serait cool!
Mick Foley serait GM de la nouvelle émission de TNA et Hogan le GM de TNA Impact.
Ce serait quand même malade!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:30

Non, je ne pense pas qu'il faille créer des brands à la TNA, un seul titre de champion du monde c'est suffisant pour une fédération. La multiplicité des titres discrédite les champions et la fédération.

C'est selon moi en partie pour cela que la WWE est moins attrayante! Sans parler du style de lutte et des storylines à la con...

A ce niveau beaucoup critiquent les talents de Vince Russo mais il offre auand même autre chose que la WWE et ses scripteurs à 1€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:55

gariou a écrit:
Perso, tant que le public se régalera de la misère et de la merde que nous offre la WWE depuis près d'une décénie -> fin de la WCW, la TNA n'aura pas grande chance de briller. Et c'est triste parce que c'est quand même à la TNA et à la ROH pour ne citer qu'elles que se trouvent les vrais talents de demain. La WWE nous vend du bullshit et des prises à 1$ avec des lutteurs mégastars et divas alors que la TNA se soucie réellement de ses fans. On est régulièrement remerciés par la présidente ou son staff pour les cotes d'écoute. De plus à Orlando on se soucie également et réellement de l'avis des fans... Qui peut en dire autant de Vinnie Mac et de sa fed poubelle????

Ses plus grands succès personnels c'est d'avoir tué la WCW et ridiculisé la ECW avec ce sous produit de merde qui est en train de mourir...

Maintenant qui sait, la WWE amèrera sans doute The Rock pour un Raw de 4 heures le 04.01.2010 mais qui sait me dire qui Hogan va amener dans ses bagages???? The Rock n'est pas la seule mégastar de l'ère attitude.... Je ne pense pas qu'Austin sera présent mais d'autres....

Et puis, on a beau spéculer et tergiverser pendant 100.000 ans on ne sait pas ce qui va arriver mais je trouve notre chère Dixie bien sûre d'elle! Elle connait le business, est entourée de bon gars qui s'y connaissent quand même (Mick Foley, D-lo Brown, les 3D, Nash,...) et sait que Hogan n'est plus la mégastar d'antan. Certes il a son public mais cela ne suffira pas.... Elle nous prépare un coup de feu de Dieu c'est moi qui vous le dit et ce ne sera pas le retour d'un ring à 4 côtés mais quelque chose d'énorme et ça c'est moi qui vous le dit!

Elle ne va quand même pas foutre en l'air sa fédération! Enfin, soyons réalistes, elle a beaucoup à perdre là dedans!!!

Le 4 janvier sera une date à marquer d'une pierre bleue, c'est le retour de quelque chose de grands...
A la WWE y'a pas que de la marde ,y'a de bonne storyline quand les scipteurs veulent nous en offrir et Raw a monté d'un cran lors des denières semaines, Smackdown(nous offre plus de lutte que de divertissement(pour le divertissement on a Raw).
Des stars de demain la WWE en a depuis quelques temps et elle commence a pigé dans la cours de la ROH elle a également sous contrat un des meilleurs espoir européen(sinon le meilleur) en Chris"Bambikiller"Raaber
La liste des stars de demain a la WWE va comme suit:
Drew McIntyre
Kofi Kingston
Bryan Danielson
Kaval(Low Ki)
Vance Archer(Lance Hoyt)
Évan Bourne(Matt Sydal)
Ted Dibiase.Jr
Cody Rhodes
Sheamus
Jack Swagger
Joe Hennig
Et quelques autres.
Dans les divas:
Mia Mancini(Serena Deeb) est la meilleur dans la relève présentement!
Vince ne va pas fouttre en l'air sa fédé non plus,
Le fait de voir la TNA venir faire monté la moutarde au nez de Vince va simplement rendre la WWE plus forte,meilleur dans ses shows etc.
Vince McMahon en a vu d'autre de pas mal plus épeurant que Dixie Carter!!
Si la WWE pourrait arrêté de limité ses lutteurs in-ring ce serait super!

La WWE doit remplacé deux de ses meilleurs espoirs(sinon les deux meilleurs espoirs), que la compagnie a perdu par le passé, je parle de Matt Capotelli(Tumeur au cerveau) et Christopher Nowinski(Sévère commotion) deux jeunes lutteurs qui était très prometteur, Nowinski on a pus le voir dans le ring de la WWE par le passé(plus spécifiquement en 2002-2003) www.gerweck.net/chrisharvard.htm il a été Hardcore champion entre autre et un des participant a un des Tough Énough compétition et pour Matt Capotelli www.gerweck.net/matt.htm.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:19

Ah au moins, l'annonce fait débat, c'est déjà un bon point....

Maintenant je pense également que Hogan et Bishoff sont loin d'avoir oublié la dérouillée de la WCW. L'arrivée de Hogan ne beut nullement dire qu'il sera lutteur à temps plein et qu'il tirera la couverture à lui...

Quatre des gros noms de la WCW sont réunis ne l'oublie pas: Hogan, Bishoff, Nash et Russo. Ces quatres là vont être chapeautés par Dixie Carter et ils vont surement mettre leur égos de côté pour ne pas foncer dans le mur.

Autre note positive également, si Ted Turner (proprio de la WCW) était milliardaire, Dixie est "seulement" millionaire et donc elle gardera plus à l'oeil la situation de sa fédération. De plus, la structure actuelle de la TNA ne permet pas des dérives comme celles vécues à la WCW.

Enfin, cela fait une paire d'année que la fédération d'Orlando base son roster sur la jeunesse et rien qu'à voir les noms actuels au top me fait penser que c'est chez nous quye se trouvent les lutteurs de demain:

AJ Styles
Alex Shelley
Amazing Red
Brutus Magnus
Chris Sabin
Consequence Creed
D'Angelo Dinero
Desmond Wolfe
Eric Young
Hernandez
Homicide
James Storm
Black Machismo
Matt Morgan
Robert Roode
Samoa Joe
Frankie Kazarian (Suicide)

et que dire des Knockouts:

Sarita
Hamada,
Alyssa Flash
Velvet Sky
Madison Rayne

En plus comparé à la WWE qui a trois rosters je pense que qualitativement en rapport la TNA est supérieure au point de vue talent.

Et que dire des anciens qui les entourent les Angle, Sting, Nash et autres Foley et Daniels...?

Rien à redire là dessus, je sais où se trouve le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:19

À mon avis la TNA ont plus de chance à faire un bon show avec les jeunes parce que il n'y a pas de limite danbs leurs prises!

Si la WWE ils pourrait faire toutes les prises qui veulent et en plus ui ramène la ceinture hardcore et mi-moyenne`là WWE monterait plus dans les ratings!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:36

AJ Styles
Alex Shelley
Amazing Red
Brutus Magnus
Chris Sabin
Consequence Creed
D'Angelo Dinero
Desmond Wolfe
Eric Young
Hernandez
Homicide
James Storm
Black Machismo
Matt Morgan
Robert Roode
Samoa Joe
Frankie Kazarian (Suicide)

et les Knockouts:

Sarita
Hamada,
Alyssa Flash
Velvet Sky
Madison Rayne

vs WWE

Randy Orton
Ted Dibiase.Jr
Kofi Kingston
Cody Rhodes
John Morrison
The Miz
Jack Swagger
Carlito
Evan Bourne
Bryan Danielson
Lance Cade
John Cena
Sheamus
David Hart Smith
Tyson Kidd
Kaval(Low Ki)
Vance Archer(Lance Hoyt)
CM Punk
Luke Gallows(Festus)
Trent Baretta
Zack Ryder
Shelton Benjamin
Yoshi Tatsu
En plus des meilleurs de la FCW (dont Joe Hennig,Justin Angel,Heath Slater, Chris"Bambikiler"Raaber etc) et de quelques autres que j'oublie peut-être
Dans les WWE Divas:
Natalya Neidhart,Maryse,Michelle McCool
Beth Phoenix
Mia Mancini( Serena Deeb)
Mélina
Alicia Fox
Kelly Kelly
J'en oublie aussi possiblement dans les divas.

Donc si tu regarde ta liste de lutteurs et la mienne tu va voir que le talent est plus du côté WWE, par contre côté lutteuse on a (Mélina,Beth,Natalya,Mia Mancini,Alicia Fox,Michelle McCool,Kelly Kelly,Alicia Fox et Maryse) pour l'avenir de la division féminine, donc si Kelly et Alicia progresse et continue leur amélioration sa peut-être interessant a surveillé, les deux division féminine( de chaque fédé) seront a surveillé on a eu de bon match de la part de nos diva récemment.
D'ailleur je me demande qu'est-ce que fait James Storm,Desmond Wolfe,Hernandez dans ta liste de superstars de demain alors qu'ils sont mi-trentaine et +, j'appele pas ça superstars de demain moi.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:54

Ben oui, côté WWE 23 jeunes talents 64 lutteurs homme toutes brand confondues et 17 talents sur 39 du côté de la TNA...! On voit où se trouve les jeunes de demain...

Pourquoi tu trouves que Cena, Taker, Orton ayant encore et toujours des titres c'est de la jeunesse???

Et oui je trouve qu'Hernandez, Storm et Wolfe sont des jeunes talents! Ils n'ont pas encore eu le gros push espéré et donc sont pour moi le futur... Diamond Dallas Page a eu son éclosion que très tard et regarde la carrière, de même pour Austin...

Et puis, Storm a 32 ans, Wolfe (Mc Guiness) 33 ans et Hernandez 36 ans ce ne sont pas des grabataires....

Low Ki (Kaval) 30 ans, Shelton Benjamin 34 ans, John Morrison 30 ans, Lance Hoyt 32 ans... Là aussi à la WWe on pushe des "vieux" du futur...

La TNA pushe depuis plus longtemps mais la WWE voit qu'elle a du mal à assurer ses vieux... Donc en urgence on pushe tout et n'importe qui au détriment d'autres qui méritent comme Carlito ou Primo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:07

23 jeunes a la WWE t'oublie la FCW toi,ainsi que les lutteurs sous contrat qui sont pas encore assigné a la FCW!
Pourquoi je dis Orton et Cena, parcequ'ils sont toujours de jeune lutteur malgré leurs nombres de titre en carrière, tu mais AJ dans ta liste il a la même âge que Cena voir un an de plus avec beaucoups de titre lui aussi et j'ai jamais mis Taker dans les jeunes.
Hernandez a 37 ans, push ou non sa compte pas dans le futur ça.
Les vieux sont plus de qualité a la WWE qu'a la TNA(a part Sting,Angle le reste ce n'est plus ce que c'était in-ring etc)
Pour Nigel McGuiness(Desmond Wolfe) sa carrière Indy,ROH ou whatever compte aussi pas juste sa carrière TNA !!
Shelton Benjamin(le lutteur le plus athlétique du WWE roster possiblement) a 34 ans peut torcher la plupart des jeunes véterans que tu mentionne du TNA Roster in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:21

Pour ceux qui trouve Cena nul a chier in ring, regardez les matchs qu'il a eu a la OVW et a la UPW vous aller resté surpris.Aussi ce gars la est possiblement un des plus fort physiquement quand tu réussi a te foutre Big Show(500 lbs) + Edge(250 lbs) en même temps sur les épaules pour leur faire un FU faut le faire et sa prouve la force du lutteur etc.Donc y'a rien a envié a qui que ce sois(il est seulement limité dans ses moves) tant a la WWE qu'a la TNA.And one of the best au micro!


Dernière édition par wildcat le Lun 7 Déc - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:32

attention je le répète comparé les fédé ne sers a rien les prises c'est ca qui fais la difference met AJ styles a la WWE et on verra si tu le trouves bon alors que prends Orton a la TNA et la tu deviens Dingue on ne peut pas comparé les deux fédé c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:40

superfaveere a écrit:
attention je le répète comparé les fédé ne sers a rien les prises c'est ca qui fais la difference met AJ styles a la WWE et on verra si tu le trouves bon alors que prends Orton a la TNA et la tu deviens Dingue on ne peut pas comparé les deux fédé c'est tous
Exact et très vrai, AJ Styles a la WWE les gens le trouverait aussi boring qu'ils trouvent Cena boring car ses moves seraient limité.De l'autre côté mets Cena ou Orton a la TNA et tout le monde les considèreraient comme les meilleurs etc!


Dernière édition par wildcat le Lun 7 Déc - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:40

Mais dans mon propos ce n'est pas les lutteurs que je vise (mis à part Cena que je déteste cordialement depuis le début) c'est la WWE en général!

Le monopole WWE me fait hurler! Quand je vois le potentiel fin '90s et le produit actuel cela me fait gerber. J'ai décroché lors de l'angle "mort de Vince" et mort réelle celle-là de Chris Benoit! Actuellement à la WWE il ne Manque plus que Walt Disney en personne pour nous pondre des storylines.

Mais je persiste et signe en disant (regarde mon 1st post) que c'est à la ROH et à la TNA (CMLL et NJPW aussi) que se trouvent les lutteurs de demain. Pas dans cette fédération pourrie et suffisante qu'est la WWE.

Au fait qui était champion il y a trois ans??? Cena! Il y a deux ans??? Cena! Il y a un an??? Cena! Cette année??? Cena... Que de changement! et quand c'est pas lui c'est soit Edge ou Orton ou HHH ou Taker.... rarement autre personne.

Bref marre du "Oh il y a un gros méchant qui veut me tuer ouh ouh je suis le gentil babyface qui vais m'en prendre plein la gueule le lundi soir et qui va gagner en PPV!"

En plus, il y en a eu du talent galvaudé à la WWE:

Mysterio, Jericho (je voyais autre chose pour lui), Christian, Matt Hardy, AJ Styles, Kazarian, Morgan! Et oui si la WWE avait tellement misé sur ces talents là peut-être qu'elle les aurait signé, non???

Et puis les meilleurs combats 2009 sont du côté TNA, non??? Les spécialistes s'accordent à le dire. A-t-on vu un combat du même calibre que Desmon Wolfe Vs Angle ou Daniels Vs AJ Styles Vs Samoa Joe à la WWE cette année? Parce que mis à part deux vétérans comme Taker et HBK qui ont livré un bon combat à WM25, je ne vois pas un excellent roster avec d'excellents jeunes en avoir montré autant! Pas même Cena et Orton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:45

gariou a écrit:
Mais dans mon propos ce n'est pas les lutteurs que je vise (mis à part Cena que je déteste cordialement depuis le début) c'est la WWE en général!

Le monopole WWE me fait hurler! Quand je vois le potentiel fin '90s et le produit actuel cela me fait gerber. J'ai décroché lors de l'angle "mort de Vince" et mort réelle celle-là de Chris Benoit! Actuellement à la WWE il ne Manque plus que Walt Disney en personne pour nous pondre des storylines.

Mais je persiste et signe en disant (regarde mon 1st post) que c'est à la ROH et à la TNA (CMLL et NJPW aussi) que se trouvent les lutteurs de demain. Pas dans cette fédération pourrie et suffisante qu'est la WWE.

Au fait qui était champion il y a trois ans??? Cena! Il y a deux ans??? Cena! Il y a un an??? Cena! Cette année??? Cena... Que de changement! et quand c'est pas lui c'est soit Edge ou Orton ou HHH ou Taker.... rarement autre personne.

Bref marre du "Oh il y a un gros méchant qui veut me tuer ouh ouh je suis le gentil babyface qui vais m'en prendre plein la gueule le lundi soir et qui va gagner en PPV!"

En plus, il y en a eu du talent galvaudé à la WWE:

Mysterio, Jericho (je voyais autre chose pour lui), Christian, Matt Hardy, AJ Styles, Kazarian, Morgan! Et oui si la WWE avait tellement misé sur ces talents là peut-être qu'elle les aurait signé, non???

Et puis les meilleurs combats 2009 sont du côté TNA, non??? Les spécialistes s'accordent à le dire. A-t-on vu un combat du même calibre que Desmon Wolfe Vs Angle ou Daniels Vs AJ Styles Vs Samoa Joe à la WWE cette année? Parce que mis à part deux vétérans comme Taker et HBK qui ont livré un bon combat à WM25, je ne vois pas un excellent roster avec d'excellents jeunes en avoir montré autant! Pas même Cena et Orton!
J'aimerais savoir tes raisons de détesté Cena si c'est possible et qu'est-ce que tu voyait pour Jéricho de si spécial car je pense que depuis son retour il est un de ceux qui a eu le plus de succès(World championships,Tag Team championsip,sa feud vs HBK etc).
Y'a des jeunes très talentueux a la WWE, comme tout les autres ils sont mal utilisé car les gens seraient surpris. Ce que Drew McIntyre montre a Smackdown n'est rien comparé a ce qu'il montre a la FCW!!


Dernière édition par wildcat le Lun 7 Déc - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:50

Je voyais Jericho jouer un rôle majeur à la WWE être une vraie légende. C'est vrai qu'il a eu ces titres mais bon, vu son talent in ring il méritait autre chose une autre carrière. Il aurait dû laisser une empreinte comme "The Rock" ou Stone Cold Steve Austin ou HHH.

Cena il est agaçant, propret et toutou de Vinnie Mac... Il aurait dû lutter pour rester le même qu'à la OVW! et pas être formaté, voir coulé dans le moule WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:02

Pour les matchs of the years etc regarde ça y'a pas eu grand lutteur de la TNA de choisit au cours des dernières années! http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Wrestling_Observer_Newsletter_awards
Ta plusieurs catégorie d'awards dans le lien que j'ai mis regarde ça en vaut la peine!


Dernière édition par wildcat le Lun 7 Déc - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:04

Ce que tu peux dire et ca c'est sur miser sur les mêmes chevaux c'est fatiguant mais sois honnete en acceptant que l'on nous case angle et sting dans bcp de championnat a la TNA
Vous trouvez le match angle /wolf genial mais j'ai vu des trucs de dingue aussi avec morrison cette année un match de divas entre mccool et melina énorme
Les combats de Jeff Hardy tu les oublies aussi
je trouve dommage de dedegner la WWE oui leur façon de faire et le monopole qu'il ont ces déguelasse mais il nous propose qd même un spectacle génial au niveau spectateur, feu d'artifce
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:49

D'acc avec ton dernier point de vue Superfaveere mais je suis du côté de gariou et c'est ce que je pense : les fans oublient très vite les scénarios bidons que la WWE nous a présenté pendant son règne solo. Le monde crache sur la TNA qu'en ils le veulent bien mais "on la mémoire courte" comme on dit. C'est que je déplore dans ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:33

Si les autres jeunes aurait leurs chance pour le titre poids lourd, comme Carlito pour le champion de la WWE et comme Main-Event et pourquoi pas Cody Rhodes et Ted Dibiase Junior.
Tout le temps les mêmes champions ça vient plâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?   TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA avec Hogan et Bischoff = mort de la WCW # 2?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA!
» Si ça serait été Ric Flair à la place de Hogan et Bischoff!
» Hulk Hogan subit la rumeur de sa mort sur Twitter!
» La fin pour Hogan & Bischoff a la TNA ?? + L'invasion ECW commence ce soir a la TNA ??? + D'autres détails sur la TNA & Détail sur Shane McMahon!
» L'avenir du PPV MITB incertain ?? + Détail sur la durée des blessures de CM Punk & Beth Phoenix + Hogan & Bischoff de retour + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: