Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouverture du topic TNA !

Aller en bas 
+15
superfaveere
micke poulin
neco
Too Cena Cool
Rainbow-Haired Warrior
nemesis
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
chiendindon
gariou
Flair3
wildcat
willvalentinedrlove
Tourloutre83
sabucouturier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:11

Je suis sur le point de changer de service Internet en plus de renouveller mon contrat de cellulaire. Je vais me mettre a la page coté technologique. Donc comme tout ce qui est stream ou autre transfert de vidéo (meme Youtube) me lache a tout moment, je vais me fier a vos différentes opinions.

C'est clair que beaucoup sont arrivés a la TNA parce qu'ils sont amis avec Hogan. La bonne(?!) nouvelle c'est que beaucoup sont signés a court terme ou simplement payés par apparition.

Orlando Jordan, Shannon Moore? Val Venis? C'est quoi le rapport?

Jeff Hardy? Si ca se replace coté judiciaire, ca pourrait etre bon mais c'est pas son premier séjour a la TNA. Si on le lance dans la X division, LA, il serait dans ses bonnes cordes.

Retour de la NWO? Bof...WCW #2 comme je le craignais.

Nasty Boys? Franchement....J'imagine leur nouveau foreign object: leurs marchettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:01

Personellement je ne détesterait pas voir une feud entre les Nasty Boys et Team 3D. On aurait surement droit a quelques bon match hardcore. Pour ce qui est de Orlando Jordan, y a un bon moment quon l'avait pas vu et comme il est relativement jeune, il peut en offrire beaucoup a la TNA en plus d'etre un vétérant. Pour ce qui est de Val Venis, je crois qu'il peut travailler avec les jeunes et etre un excellent instructeur dans le cas ou la TNA déciderait de ce partir une école de lutte, et ont peut dire la meme chose des Nasty Boys. Shanon Moore lui il peut apporter une autre dimenssion a la x division, tandis que Jeff Hardy lui peut tres bien sortir son épingle du jeux autant dans la X division que dans la division poid lourd.


Dernière édition par Flair3 le Mer 6 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:05

superfaveere a écrit:
je veux un stream
moi je l'ai pas vu et il est pas encore sur torrent

L'Impact d'hier sera rediffusé ce jeudi sur spike tv a la meme heure que d'habitude. Donc le show devrait etre sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:00

Pfff c'est quoi ce call de jaloux ??? Ils seraient tous arrivé à la WWE et vous auriez tous pété de la broue : soyez plus objectif. Come on Reptile27, tu peux faire mieux, tu connais ta lutte, laisse ton égo de côté ! LOL

Ils seraient 10/10 et ça chialerait pareil ! Brûle ton gaz égal même si tu as droit à ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:30

Une chance que la TNA n'ont pas de limite de prise comme la WWE et d'interdiction de sang sinon ça ferait dur!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:05

Bof Chuis le premier a le dire j'ai mis un peu beaucoup d'ironie dans mon message.

Ce que je peux dire c'est que Jeff Hardy va beaucoup mieux paraitre a la TNA qu'il y a 4-5 ans. Il est allé chercher beaucoup de crédibilité dans son dernier séjour a la WWE mais sa supposée histoire de suspension cachée, j'y crois pas vraiment.

Je souhaite réellement que la nouvelle livraison de lutteurs originaires de la WWE ne bloquera pas (encore) la montée nécessaire des autres qui ont été loyaux a la TNA. Sinon on pourrait voir de nouveau des départs du genre des Radikalz vers 2000.

Au moins Tourloutre a vu assez clair dans mes idées. Pour l'instant ce qui me reste a dire est 'Chat échaudé craint l'eau froide'. Mais si ca remet de l'action backstage et ramene des fans vers la lutte, ce sera déja ca de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:54

En tout cas, ca commence bien pour la TNA puisque j'ai su par Brad Dykens de online world of wrestling que la TNA avait vendu 1000 billets pour un de ses house show dans un arena ou ils avaient performé devant 400 personnes la derniere fois. Je ne me souviens pas du nom de la ville mais déja c'est un gros début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:02

En tous cas tres tres gros coup que la signature d'une vrai pointure comme Jeff Hardy là il va y avoir des combats enfin si les 4 autres nazes de la NWO ne monopolisent pas l'antenne
Je veux du catch et rien que du catch
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:14

superfaveere a écrit:
En tous cas tres tres gros coup que la signature d'une vrai pointure comme Jeff Hardy là il va y avoir des combats enfin si les 4 autres nazes de la NWO ne monopolisent pas l'antenne
Je veux du catch et rien que du catch

Tu veux dire les 3!
Parce que Hogan veux faire monter les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:20

en tout cas moi je viens de regardé les vidéos de la TNA et franchement il nous ont donne un bon show mieux que RAW et pourtant j'aime bien RAW bon il a eu beaucoup de bla bla mais les matchs qui ont proposé était bien surtout le match AJ et ANGLE cheers ils nous ont fait un grand match
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:07

Style contre Angle c'était comme un combat de PPV!
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:52

Bravo pour ce Impact de ce lundi..Franchement j'ai adoré ce que j'ai vu.() Je n'ai pas toute écouté ) J'ai arrêter au combat de Abyss..Mais j'ai vu Hardy ,Flair wow quel Impact sa présence .J'ai bien hâte de voir d'autre Impact pour me donner une idée plus présice car une émission c'est pas assez ,mais s'il donne de bons combats comme ce lundi il von monté en flèche..
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:07

J'ai déjà hâte de voir la prochaine émission!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:53

Excellent ! J'aime mieux ces genres de commentaires même si vous n'avez pas tous appréciés à 100 %. Faut au moins voir "l'amélioration" de la fed d'Orlando : TNA ne pouvait donner autrement car Dixie jouait gros. Voilà. RAW peut se permettre un show ordinaire car elle est et restera toujours la référence.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:34

oui mais tu sais une référence on peut la changer
les combats était tous de même très rapide a par celui d'angle et AJ
mais ne soyons pas plus royaliste que le roi
IMPACT génial plain de surprise
Attention tous de même il me semble qu'Hardy risque des énormes soucis avec l'état américain pour consommation et vente de drogue ne nous réjouissons pas trop vite de son retour a la TNA
Moi je veux savoir qui a attaqué angle et AJ
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:52

Moi je suis sur que c'est Goldberg!
Il avait la même carrure et assez les mêmes prises!
Si c'est Goldberg je capote!
Je l'espère que c'est lui!
Si c'est lui c'est fort pas mal!

-------

https://lutteexpress.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic TNA !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic de la NBA
» Topic F1!!
» Topic LNH!
» Nouveau topic WWE Raw!!
» FCW topic officiel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: