Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture du topic TNA !

Aller en bas 
+15
superfaveere
micke poulin
neco
Too Cena Cool
Rainbow-Haired Warrior
nemesis
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
chiendindon
gariou
Flair3
wildcat
willvalentinedrlove
Tourloutre83
sabucouturier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:20

Très honnêtement, je suis très embêté par le retour du ring à 4 côtés car j'aimais quand même bien celui à 6 (très original même si ça vient un peu beaucoup de la MMA). Lui à 4 est très bien aussi car c'est un classique. Je ne serais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:21

Perso je suis triste le 6 côté c'est un peu la marque de la TNA non??? C'est ce qui nous démarque dans le monde du catch US. Maintenant que le ring soit à 4, 6, 8 ou 366 côtés cela n'a que très peu d'importance, ce n'est pas cela qui fait que les lutteurs de la TNA sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:47

2 morceaux de robot mon ami (tu gagnes 2 pts avec ce commentaire !). Tout à fait d'acc avec toi gariou !
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:02

Moi avec je trouve ça plâte pour le retour du ring à six côté!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:07

micke poulin a écrit:
Moi avec je trouve ça plâte pour le retour du ring à six côté!
Tu voulais dire a 4 côtés plutôt , car le ring est déja a 6 côtés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:44

LOL
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:00

wildcat a écrit:
micke poulin a écrit:
Moi avec je trouve ça plâte pour le retour du ring à six côté!
Tu voulais dire a 4 côtés plutôt , car le ring est déja a 6 côtés! lol!

Oui, je voulais dire 4 côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:08

Le ring a 6 cotés ne viens pas de la TNA, ca vien des fédérations de Lucha Libre (Lutte) au mexique. Jarrett a vu ca la bas et a décidé d'implanté l'idée a la TNA. Voila d'ou viens le ring a 6 cotés. a la MMA le ring est soit rond, ou carré (dans quelques cas seulement) ou a 8 cotés!


Dernière édition par Flair3 le Lun 21 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:38

Le ring pourrait changer pour un ring à 8 côté.
Ça ferait changements!
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:42

Hogan semble vouloir revrnir au ring a 4 côtés malheureusement Ouverture du topic TNA ! - Page 39 874675
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:07

Dommage on aura moiins d'acrobatie et un catch plus stéréotypé avec un ring a 4 cotés
on va perdre en qualité
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:22

Oui c'est bien vrai superfaveere!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:37

Ca ne veut pas dire que parceque le ring va etre a 4 cotés qu'il va y avoir moin de catch. A ce que je sache, la WCW avait bien un ring a 4 coté et l'action dans le ring et la qualitée des match y étaient excellente. Je vois pas pourquoi les matchs seraient de moin bonne qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:25

Moi aussi, je n'aime pas l'idée (j'ai pris position) du ring à 4 côtés : le ring à 6 est très original pour le catch et donne un peu plus d'option pour l'action et plus de possibilité, c'est différent et je ne vois rien de négatif en un ring à 6 côtés, je ne comprends pas le pourquoi ou le focus sur ce sujet de la part de Hogan et Bishop : le prob n'est pas là si il y a prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:11

Que Hogan change le décor ça ne me fait rien mais pas le ring.
Il peut avoir des vieux qui reviennent ça ne me dérange pas, mais pas de ring à 4 coin.
Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:13

Peut importe que le ring, soit Triangulaire,Carré, rectangulaire, etc je me fiche pas mal, en autant que l'action soit au rendez-vous c'est ça l'important! Smile

Ceux qui veulent quelques news assortie sur la TNA-WWE consultez le lien suivant.

https://lutteexpress.forumactif.com/nouvelles-f8/hulk-hogan-de-retour-en-ppv-cote-d-ecoute-de-tribute-to-the-troops-la-tna-jete-dehors-par-la-wwe-details-sur-le-ppv-final-resolution-et-sur-impact-detail-sur-le-rematch-pour-le-titre-intercontinental-abraham-washington-lutteur-t1116.htm
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:48

Voiçi les matchs pour le show New Year's Knockout Eve de la TNA:

Hamada vs Madison Rayne

ODB vs Traci Brooks

Awesome Kong vs Daffney

Sarita & Taylor Wilde vs April Hunter & Lorelei Lee

Hamada vs Roxxi

ODB vs Awesome Kong

Try-out Match:
Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs The Young Bucks (Nick & Matt Jackson)

Try-out Match:
Lizzy Valentine vs Amber O'Neal

No'1 contender Match:
Hamada vs ODB
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:04

Dixie Carter vient de confirmé via son Twitter, que la TNA vient de signé une nouvelle équipe, il s'agit bien entendu de l'équipe The Young Bucks (Matt & Nick Jackson).

Ils ont réussi leur try-out avec la compagnie lors des derniers enregistrements télévisés en affrontant Chris Sabin et Alex Shelley dans ce qui a été décrit comme un excellent match.


En 2009, ils ont délivré plusieurs excellent combat, notamment a la ROH, mais aussi a la Pro Wrestling Guerrila ainsi qu'a la Dragon Gates USA.

Ce sera une équipe sur laquelle la TNA pourra compté dans le futur!

Présentement les Jackson sont champion par équipe de la Pro Wrestling Guerrila.

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Youngbucksbiopics
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:17

eh bien j'ai hate de les voir en action
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:35

Dans la même ligné que The Rockers & The HardyBoys : ces look-flash-fluo me font bien rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:32

J'en profite les amis pour vous souhaiter une très bonne année 2010 avec de la santé : lorsque tu as ça, le reste vient avec. Et, pour terminer, une excellente année de la lutte et une longue vie au forum lutte-express ! Nous devrions être gâté cette année en lutte car la WWE et la TNA vont starter l'année avec des bombes ! Bon party !
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:14

Meilleur voeux à toutes et tous également! 2010 va être un grand cru!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:21

Comme vous avez pu le constater, il y a deux stream sur le forum. La raison de cette décision est bien évidamment que j'ai voulu accomodé tout le monde sur le forum. Ceux qui voulaient écouté Raw avait un stream pour eux et ceux qui voulait regarder seulement Impact avaient un stream pour eux également. A cause de certains évenements personels qui ce sont passé chez moi, j'ai mit le stream d'Impact quelques 15 minutes en retard si ce n'est pas plus. Mais il y a des redifusions pour Impact sur le stream, donc voila pourquoi je l'ai laissé la le deuxieme stream. J'ai pencé a vous tous et je tien a vous dire que si jamais Impact devait continuer a etre diffusé le Lundi dans le futur, je me ferai un devoir d'avoir 2 streams sur le forum comme ce fut le cas ce soir. Personne ne pourras dire que Lutte Express ne fait rien pour vous les membres du forum et fans de catch (Lutte).

Merci tout le monde de votre fidélitée envers votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:14

Hier soir j'ai vu TNA Impact du début jusqu'a la fin et c'était gros!
Jeff Hardt est bien de retour et certain qu'il va avoir une guerre contre Homicide!
En plus Ric Flair, ça me faisait penser comme dans le bon vieux temps et je capotais!
Nash, Hall et Sean Waltman qui sont en guerre Hogan et j'ai bien hâte de savoir le nom du clan?
Hogan avec l'entrer de la musique de la NWO noir et balnche ça m'a donner des frissons et Eric Bischoff était baveux avec la femme de Bobby Lashley et il est toujours aussi baveux. Ça va être vraiment bon dans les prochaines semaines et le remix de la toune de Bischoff est bien bonne!
Quand j'ai vu Sting en l'air ça me faisait penser à la gimmick du corbeau et on dirait qui avait de Hogan. Je sens qui va avoir une guerre contre Hogan! En plus Val Venis a été voir BP dans leurs loge! C'était cool! Quel surprise! Ric Flair a même vu le combat Style contre Angle.
Mick Foley cherchais Hogan pour l'attaquer et Nash, Hall et Waltman ont attaquer Foley et Bischoff semblait d'être de leurs côté!
Orlando Jordan est venue voir The Pope pendant son entrevue! Je l'avais même pas reconnu!
En plus les Nasty Boyz ont toutes dévaliser la loge de Team 3D et c'est sur qu'il va avoir une guerre!
De hâte de voir ça dans les prochaines semaines!
J'espère que je vous donne le goût d'écouter la reprise pour ceux qui l'ont pas vu?!
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:55

je veux un stream
moi je l'ai pas vu et il est pas encore sur torrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic TNA !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la NBA
» Topic F1!!
» Topic LNH!
» Nouveau topic WWE Raw!!
» FCW topic officiel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: