Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du topic TNA !

Aller en bas 
+15
superfaveere
micke poulin
neco
Too Cena Cool
Rainbow-Haired Warrior
nemesis
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
chiendindon
gariou
Flair3
wildcat
willvalentinedrlove
Tourloutre83
sabucouturier
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:35

Hey bien, à moi l'honneur d'ouvrir le topic " TNA " en espérant avoir de belles échanges d'idées et d'opinions. Les débuts de la MEM vs The Frontline (The Originals) est très intéressante. Cette feud va permettre aux plus jeunes de se mesurer aux plus vieux dans du Main Event. De plus, la saga Christian Cage est un dossier important pour la jeune fédération d'Orlando ou bien une très bonne acquisition pour la WWE (toujours selon moi). Le sujet est ouvert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:03

Eh bien mon cher tourloutre, c'est un grand dépard pour ce forum, et j'espere qu'on aura du monde qui va venir. Bon, comme la section l'indique, les topic sont pour TNA Impact. Pour PPV de la TNA, il y a une section PPV exclusive au forum TNA ou on pourra en parler.

Maintenant que tout est clair, comme tu l'as mentionné, il y a une grosse feud entre la MEM et la Front Line(originals) et selont moi, ca risque d'attirer les fans cette Storyline la. Jusqu'a maintenant, Vince Russo et son équipe font de l'excellent boulot avec cette histoire et esperont que ca va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:51

Salut et merci à vous deux,on va pouvoir parler de la tna
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:52

Oh que oui! On va pouvoir en parler en masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:54

Sabu est très heureux bon succes à Flair3 et Tourloutre83
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:00

Lol je te rend la pareil Sabu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:56

Tout est réciproque mes amis : j'ai fais des recherches sur le forum catch-lutte et un peu sur Info-lutte : je ne sais pas si ça vous dis quelque chose mais il y avait un type de Gaspésie si je ne m'abuse qui serait probablement intéressé pour ce nouveau forum : il m'avait approché sur le topic TNA mais je ne l'ai pas trouvé : est-ce que ça vous dis d'quoi ? Il portait un nom différent dans chaque forum et il me semblait bien sympathique. Et si oui, un moyen de le retracer.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:42

Bien il faudrait essayer de le retrouver et lui faire l'invitation. Il est le bienvenu parmis nous si il veut s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:35

Flair3 : est-ce que tu as eu quelques news ou scoop par rapport à la TNA sur différents sites de lutte (en anglais) ? Est-ce qu'il y a plusieurs free agent dans les indys ? Aussi, est-ce que tu as écouté la CCW du Hulkster ? 3 questions = 3 réponses (je pose trop de question - hehe)...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:11

Pour ce qui est de la CCW de Hulk Hogan, je n'ai regardé que la premiere émission et j'ai trouvé ca assez bien merci. Jespere qu'il y aura une chaine de télé qui va acheter les droits de diffusion de cette émission. Ca serait pomal bon de pouvoir regarder ca ici au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:00

Ca fait quelques jours que je n'ai pas été sur les sites englais pour avoir des news et des scoop sur la TNA. Pour ce qui est des free agents dans les indies, je pence qu'ils le sont tous sauf pour ceux qui sont sous contrat au Japon ou au Mexique ou avec la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:45

Si je peux me permettre de vous donner des news concernants la TNA et la FCW.La TNA a signer une nouvelle Knockout,il s'agit de Sojourner Bolt(ex-championne OVW,si je me trompe pas).cette news est apparu sur gerweck.net www.gerweck.net/news/1228366091.shtml .La WWE elle de son bord,a congedier deux talents en devellopement.Pretty Boy Nelson Roy(Imani Lee) et Giant Titan(Mike Jarvi). www.valorfighting.com/bio/imanilee.html et www.gerweck.net/mikejarvi.htm .
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:07

Bienvenu à toi Wildcat.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:05

Bienvenue wildcat : si tu as des gens que tu connais (sur d'autres forum ex) qui veulent venir, te gêne pas.

Pour la nouvelle lutteuse, elle n'a pas si joli mais si elle sait lutte, c'est le primordial.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:56

Merci pour les mots de bienvenu!!J'ai fait passer le message a ceux que je connaissait via ma page profile que j'avais sur un autre forum,pour en revenir a Sojourner Bolt la nouvelle knockout de TNA,bien si elle est bonne comme lutteuse bien tant mieux pour la TNA,a la OVW elle s'apellait Josie,je ne sais pas si elle etait bonne comme lutteuse par contre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:41

Excellent ! Flair3 est le grand manitou de ce forum et c'est lui qui à tout créer : on s'est tous connu sur des forums (sabucouturier, Flair3 et moi-même) et celui-ci nous à parler de son forum : le but est de ne pas faire chier personne avec ça et d'amener du monde et de surtout pas les perdre (pour pas que les gens s'emmerdent icitte). Ça devrait être bin cool.

Pour la TNA, j'aimerais bien que BG James et Cute Kip reforment le Voo Kim Mafia : la division en équipe va bien et sa mènerait à des feuds plus diversifiés. Quand tu as un petit roster, me semble que tu dois en tirer le maximum. Par contre, j'apprécie le genre de push de Rhino.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:31

Ce serait une bonne idee de repartir VKM a la TNA.Moi la premiere fois que j'ai entendu parler de VKM a la TNA,je pensais qu'il se moquait de Vincent Kennedy McMahon(VKM) lol! .Mais serieusement le feast or fired match si le lutteur virer est Curry Man,je ne pense pas qu'il pourra revenir en Christopher Daniels,car il c'etait fait congedier dans un match similaire et que dans ce type de match si un lutteur est congedier,ca doit etre pour de bon ou pour un changement de gimmick.Alors je pensais a ceci,si Curry Man est le lutteur virer,peut-etre un changement de gimmick encore une fois et il pourrait etre celui qui interpretera le role de Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:06

C'est définitivement une possibilité (tout les scénarios sont bons pour Curryman / Christopher Daniels) : je crois que le rôle de Suicide serait attribué à Kaz, à ce que j'ai pu lire (un autre excellent lutteur mais son personnage qui manque de punch). Et, si je ne me trompe pas, VKM était aussi une façon de narguer Vinny Mac. BG James ne fait vraiment plus grand chose, il doit faire du bon boulot backstage mais sur le ring niet. Ces 2 là ont encore du bon à donner et Kip James est quand même dans une super forme.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:28

Hey hey Wildcat, soit le bienvenu dans notre forum. Comme Tourloutre l'as dit, le but ici c'est d'avoir du plaisir a parler de notre passion, la lutte et de pas faire chier les autres Razz Anyway, comme tu peux le voir on est pas bin bin sévere icitte. Apres tout on est la pour avoir du fun en gang Wink

Et merci pour tes news mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:14

Kurt Angle pourrait quitter la tna pour la wwe pour 2009.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=65562
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:35

Ouais wildcat a posté la nouvelle dans la section nouvelles. Et en ce qui me concerne je pence que Angle ferait mieu de rester avec la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

Et oui ! Que de rumeures... HHH avec la TNA aussi ! Hehe... Ça serait, certes, une grosse perte mais tout ça me semble farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:23

Tout a fait d'accord avec toi tourloutre que de rumeures pour rien. Anyway il ce passe plein de chose en un an alors attendont voir ce qui va arriver d'ici la. Parlant de rummeurs mesemble que ca fait un bout quon as pas eu de nouvelles fraiches de Christian Cage. Jai hate de savoir ce qu'il va faire la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:40

Ouais, je me demandais si tu avais pas eu des news sur les sites anglophones... Part, part pas... On devraot avoir plus de news aprèes le PPV (comme Keven Nash et ses négo v'là un boutte)...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:03

J'ai été voir tantot et il n'y a rien encore en ce qui concerne Christian Cage. Honnetement ca me fait un peu chier tout ca. Personelement moi etre a sa place, je resterais avec la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la NBA
» Topic F1!!
» Topic LNH!
» Nouveau topic WWE Raw!!
» FCW topic officiel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: