Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouverture du topic TNA !

Aller en bas 
+15
superfaveere
micke poulin
neco
Too Cena Cool
Rainbow-Haired Warrior
nemesis
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
chiendindon
gariou
Flair3
wildcat
willvalentinedrlove
Tourloutre83
sabucouturier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:34

Bon je viens de regarder l'IMPACT de cette semaine. Je dois dire que c'est un excellent show que la TNA nous a donner cette semaine. Meme AJ qui a parlé de Christopher Daniels, d'apres moi ca voudrait dire qu'il serait proche de revenir et de ce défaire de la gimmik de Cury Man. J'aime bien la gimmik de Cury Man, mais j'aime encore mieu le Falen Angel. Et je le vois bien revenir et prendre le titre des mains de Sting. Et la en plus on as eu le droit a un changement a la carte du PPV avec ODB qui va faire équipe avec Taylor Wilde et Roxy contre les Beutifull People et Sharmell. ca devrait etre assez bon comme match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:07

Falen Angel à de forte chance (probabilité) de revenir. Je vais visionner le PPV de ce soir et je redonnes des news : faites de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:12

Il y'a des rumeurs aussi qui disent que c'est la fin pour BG James et qu'il deviendrait road agent la-bas!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:19

Fort possible aussi : il ne fait plus grand chose le BG James...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:30

J'ai mit le chat si ca vous tente de Jaser pendant le PPV alors genez vous pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:38

Est-ce normal que je sois pas capable d'aller sur le chat!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:07

Tu pèses sur connection dans le coin droit sinon ce n'est pas normal, faudrait voir avec Flair3...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:09

J'ai peser sur connexion et rien ce fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:13

Ouais, y a un problème : en pesant ça devrait te marquer dans la boîte "connecté"... Parle-z'en à Flair3, c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:02

La TNA a annoncé hier soir qu'un tournoi pour le titre de la X-Division débutera cette semaine, à "Impact".

Voici les matchs prévus:

-Eric Young vs Sheik Abdul Bashir

-Alex Shelley vs Jay Lethal

-Chris Sabin vs Sonjay Dutt

-Consequences Creed vs Akira Rajin.

Les résultats de "Final Resolution" sont en ligne, dans notre section spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:04

Consequences Creed est celui que j'apprécie le plus : quel belle acquisition (relève). Il a un belle avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:04

Pourquoi faire un tournois pour le titre de la X division. Young a battu Bashir clean hier soir et Sewell a fait son travail comme il le devait. Franchement la TNA est en trein de scrapper ce titre la avec leur niaiseries des dernieres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:17

Ouais, je ne pige pas ste boutte là pentoute... Bien content pour Eric Young : je l'appréciais bien avec Team Canada et un coup tout seul, on lui fait jouer un rôle de débile (attardé), j'ai de la misère avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:44

Je comprend pas moi non plus pourquoi il font un tournois pour le titre de la division X comme ca. Je trouve ca pomal Bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:47

Par le fait même, BG James, il a fait quoi hier ??? Il devrait revenir à l'action avec Cute Kip ou lui trouver une gimmick d'Impact. Utiliser le roster à pleine capacité, ça serait intéressant. Aussi, je ne sais jusqu'ou la crise économique va breaker les feds...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:06

Curry Man a la valise pour le lutteur congedier.Hernandez la valise pour le World Title et Homicide pour le X-Division.J'ai vu ca dans les spoilers de Impact.Alors The Fallen Angel avec les Frontlines???Mais serieusement je pense que la TNA devrait enlever le feast or fired match,car la stipulation ne marche pas.Car c'est supposer que le lutteur congedier ne remet plus jamais les pieds dans le TNA ring!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:24

Yes enfin le retour de Christopher Daniels ,j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:44

wildcat, quand il y a des matchs ou les deux lutteurs mettent leur carriere en jeu, le perdant en principe ne peu revenir (selont les stipulations) mais ca ne dure jamais. C'est une gimmick le feast or fired, cé pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:06

Mankind n'a pas eu ce genre de gimmick avec les 3 personnages dont Dude Love et Cactus Jack ???... entéka j'ai déjà vu un genre d'histoire comme ça, faudrait voir...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:29

Ouais je sais que le feast or fired match est une gimmick,mais il pourrait appeler ca feast or gimmick change match,la ca serait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:09

LOL tu as raison wildcat...

Sabucouturier : ahahahahahah j'adore ton avatar - criss que j'ai dont rit quand j'ai vu ça ! affraid cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:56

MDR té pas le seul Tourloutre! moi aussi j'ai rit en simonac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:15

Voici les matchs pour Impact Jeudi:Roxxi et Taylor Wilde vs The Beautiful peoples(Guest referee Traci Brooks).Rhino vs Lance Rock.Chris Sabin vs Sonjay Dutt. Booker T et Scott Steiner vs Abyss et Matt Morgan. Akira Ranjin vs Consequences Creed. Christy Hemme et ODB vs Rhaka Khan et Raisha Saeed. AJ Styles et Samoa Joe vs Kevin Nash et Sting dans un 6 sides of steel match.J'avais les resultats en spoilers!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:32

Lance Rock, bonne shape mais personnage à chier... Je retravaillerais son personnage ainsi que sa lutte pour lui donner un peu plus de crédibilité. J'ai des idées pleins la tête LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:50

La TNA aurait dut continuer avec la Hoytmania au lieu de le changer de personnage aux six mois comme ils l'ont fait. Lance Hoyt est un bon lutteur et vraiment tres agile pour sa taille. J'ai rarement vu un lutteur de cette grandeur la faire des moonsault. Mais ca serait une bonne idée de lui ajouter quelques prises Technique, ca ferait de lui un lutteur encore plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic TNA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la NBA
» Topic F1!!
» Topic LNH!
» Nouveau topic WWE Raw!!
» FCW topic officiel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: