Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ouverture du topic TNA !

Aller en bas 
+15
superfaveere
micke poulin
neco
Too Cena Cool
Rainbow-Haired Warrior
nemesis
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
chiendindon
gariou
Flair3
wildcat
willvalentinedrlove
Tourloutre83
sabucouturier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:55

C'est ce que je pense aussi gariou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:34

Trop excellente la gimmick de Joe, rien à voir avec le Samoan Bulldozer contrairement à ce qu'on disait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:49

C'est pas l'opinion de plusieurs que je connais sur un forum anglophone. Ils arretent pas de dire que Samoa Joe est un "Rip Off" (immitation) de Umaga. Le pire c'est qu'ils n'écoutent presque jamais la TNA. Ils auraient intéret a écouter la TNA un peu plus régulierement au lieu de dire n'importequoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:41

Flair3 a écrit:
Ben j'espere parceque la j'aimerais bien que Samoa Joe lui fasse sa fete a Angle justement.

t'inquiete pas il a deja commencer lors du dernier impact!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:21

Il lui reste juste a finir le travail. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:50

J'ai hâte de regarder mon prochain Impact depuis un bon bout : je suis dans les rénos !! Je regarde que les spoilers pour me tenir au "parfum"... Sad

Samoa Joe devrait reprendre la ceinture sans pas trop long à ce que je sache... Pauvre Angle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:58

Bah Kurt est un peu trop en avant scène a mon gout et ca enlève du prestige au titre de la TNA ce qui est un peu dommage. N'empeche que j'ai hate a lockdown quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:36

J'ai écouté Impact et j'ai vu en action la nouvelle knockout de la TNA Madison Rayne et sérieusement si c'est elle qui est la remplacante de Gail Kim,bien elle est loin d'y arrivé a la cheville,disons que j'ai vraiment pas été impressionné par ce que j'ai vu d'elle,a ce qui parait elle était une des meilleur sur la scene Indy,en tout cas elle n'a rien prouvé.Maria ou Jillian Hall lui sont supérieur y'a pas de doute la dessus.Alors imaginé Gail Kim ou Beth Phoénix ou encore Mélina etc.J'espère que l'autre nouvelle de la TNA Sarah Stock est meilleure que ça.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:29

Il n'a jamais été question que Madison Rayne remplace Gail Kim! Selon moi personne ne le pourra... Et puis il y a d'autres personnalités que Rayne à la TNA qui valent mieux que les divas de la WWE... Taylor Wilde, Roxxi (jamais tu ne verras ça à la WWE), Raisha Saeed et surtout Kong et ODB.

Je pense également que les beautiful people sont des caricatures des divas WWE donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:42

Oublie pas la Gouvernor aka Dafney de la WCW, elle aussi est une tres bonne lutteuse. J'ai vu quelques uns de ses combats dans les indies et franchement j'ai vu une énorme amélioration depuis ses années a la WCW. Madyson Rayne a été placé avec les deux connes Angelina Love et Velvet Sky et ils ont décidé de la promouvoir comme une lutteuse de leur calibre a ses 2 la. Un conseil wildcat, vas voir sur youtube, il y a surement quelques uns de ses anciens match. Ca te donnera une bien meilleure idée sur son talent que ce a quoi la TNA veulent nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:09

Et Dafney elle déchire, je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:16

On parle d'une arrivée prochaine de Torrie Wilson ? J'adore cette diva : elle est très jolie en plus. Je verrais très bien son copain soit Billy Kidman dans la division X : il est assurément le cruiserweight que j'ai apprécié le plus.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:35

Elle(Torrie Wilson)n'a toujours pas accepté,si elle ésite c'est qu'elle est toujour en bon terme avec la WWE(elle sera du 25 divas battle royal a WrestleMania).J'ai lu ça dans les news récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:57

C'est pas pour ca qu'elle hésite, c'est parceque s'occupe de sa boutique de vetements et qu'elle a des problemes de dos qu'il l'empeche de lutté a temps plein. Ce qui est dommage parcequ'elle avait fait beaucoup de progres dans le ring la belle Torrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:56

Et Billy Kidman : vous savez pourquoi il s'est retiré de la lutte aussi vite ?? Il était sans aucuns doutes mon préféré dans les cruiserweights.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:42

Il est entraineur a la FCW, la fédération satellite de la WWE. C'est lui qui entraine les divas. Et entre toi et moi, quand t'a la chance d'entrainer de pitounes a journée longue, tu penses pas a revenir sur le ring comme lutteur Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:43

Ahahahah effectivement mon Flair3 : la logique est bonne. Je mes suis commandé sur Ebay le dvd de Starrcade : j'ai vraiment hâte de voir ça. Est-ce que tu lis quelques potins au niveau de la TNA sur tes sites anglophones ? J'aimerais bien voir Nathan Jones à la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:20

J'ai pas de nouvelles de lui en ce moment. La seule chose que les sites anglophone parlent a propos de la TNA c'est l'osti de Kurt Angle et un peu le retour de Christopher Daniels qu'on devrait voir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:51

Christopher Daniels devrait faire du bien à la TNA : est-ce que la guerre entre MEM et Frontline est terminée ? Je sais que celle entre Angle et Joe sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:03

Je pence pas qu'elle soit terminée cette guerre moi entre la mem et la Frontline. A ce que je sache Joe est encore membre de la Frontline et Angle membre de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:35

Je sens que c'est la fin MEM VS Frontline. Je suis pas certain mais je pense que la fin est ben proche.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:23

Christopher Daniels on va le voir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:19

D'après les rumeurs... Je l'espère en tout cas : il est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:31

On est bien supposé le voir ce soir ouais. La moi j'étais pas la vu que je suis allé regardé la partie de Hockey chez un de mes amis ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:30

Lors d'Impact hier y'a deux chose que jamerais savoir,qui est le gars habillé en matelot qui était avec Rhino et qui est l'ex TNA champion que Jeff Jarrett parlait en disant qu'il était pour être a Impact la semaine prochaine??? scratch I dont Know Suspect Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic TNA !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic LNH!
» FCW topic officiel!!
» Topic F1!!
» Topic Anniversaire!
» Topic Nascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: