Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture du topic TNA !

Aller en bas 
+15
superfaveere
micke poulin
neco
Too Cena Cool
Rainbow-Haired Warrior
nemesis
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
chiendindon
gariou
Flair3
wildcat
willvalentinedrlove
Tourloutre83
sabucouturier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:03

quand vince a mis mark jindrak dehors en nous prommetant qu'il le réengagerais 3 ans plus tard ca fais 4 ans de ca et j'attend le retour de jindrak depuis ce temps la c'est une autre erreur de la wwe ca
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:07

Oui une grosse erreur d'ailleur,maintenant au Mexique je crois il lutte sur le nom de Marco Corleone!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:11

Je ne suis pas faché que la Beer Money ait perdu le titre contre Lethal et Creed. Personelement je trouvais que ca fesait assez longtemps que Beer Money avait le titre. J'aime bien Beer Money mais un changement de champions s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:11

quand la wwe a mis christian dehors il le prenais encore pour un mid carder et lui il se disait qu'il étais un main eventer il est aller a tna pour prouver a la wwe qu'il étais rendu la
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:15

Beer Money,etait quand meme tout un team,j'aime bien le Cowboy James Storm(surtout ca phrase:SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK).
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:39

Ouais j'aime bien ca cette phrase la. Mais osti que sa musique est a chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:53

moi j'aimais le team de harris et storm mais la carrierre de storm sen allais nulle part sans la formation de beer money
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:13

Je suis bien d'accord avec toi. La carriere de Storm commencait a tourner en rond. Par Contre je l'aurait bien vu avoir un reigne de quelques mois comme champion de la division X. Messemble que la TNA aurait pu en meme temps évaluer ou il en était vraiment dans sa carriere solo et si il avait ce qu'il faut pour peut etre percer dans les main events un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:56

on vois que la tna fais des gaffe comme la wwe qui a laissé partir des lutteur comme k kwik et tyson tomko pour les réengager
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:06

Tu as bien raison 200% mon will Smile Mais par contre, la TNA est quand meme capable de réussir avec plusieurs lutteurs la ou la WWE a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:27

oui je l'avoue quand la wwe a mis rhino dehors et que la tna la pris c'étais une gaffe de la wwe parce que rhino c'est un tres bon lutteur il y a plein de lutteur que la tna a développer et que la wwe ont pas été capable de faire progresser on parle de monty brown et de chris harris entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:02

Je me souviens très bien du coup de balai des vieux de la vieille au détriment de la "Next Generation", une autre bourde. À l'arrivée de Big Poppa Pump et de son nouveau look avec la nWo, il était musclé comme jamais et il était très agile avec des moves assez incroyable : j'avais vu un match sur YouTube alors qu'il était accompagné de Buff Bagwell (un autre que j'aimais bien) et je me disais, criss, Vince i dort au gaz d'avoir laissé partir des gars "vendeur" de même et il va croire que les gens ne s'en aperçevrons pas d'une perte comme ça quand tu as du stuff comme Savio Vega et sa bande à nous présenter le lundi soir ? J'en revenais tout simplement pas (et dieu seul sait que Hulk Hogan était encore capable d'en donner avec une shape plus que acceptable). Vinny avait bluffé - That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:19

Mark Jindrak : un autre beau talent qui dort chez pas trop où... Si je vois le temps que Jeff Hardy à prit pour atteindre la ceinture de champion heavy weight, Christian Cage n'est pas sorti de l'auberge : après une gimmick avec son pote Edge, il va faire quoi ? C'est comme tout les anciens champions de la WCW, Vince les a souvent fait mal paraître ou languire avant de leur donner une ceinture de quoi faire bien paraître son roster. Pour la visibilité et le foin$, il sera plus sûr à la WWE mais c'est un couteau à 2 tranchants...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:20

Dans un autre sens Chris Harris a ete le seul responsable de son congediement a la WWE,il est arriver overweight.Pour ce qui est de Rhino il est bon,mais ce n'etait pas un indispensable a la WWE et il aurait jamais ete important pour cette compagnie.Pour ce qui est de James Storm et bien AMW etait la meilleure equipe que la TNA a deja eu,je pense que son alliance avec Robert Roode a sauver James Storm d'un congediement.Par contre combien de temps va t'il etre a la TNA.J'aimerais voir James Storm a la WWE moi,il a une meilleur tete sur les epaules que Chris Harris.Beer Money est une tres bonne equipe heureusement que l'idee de cette team est venu de Robert Roode qui etait en danger lui aussi apres la deformation de Team Canada.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:34

oui et j'aurais aimer voir scott d'amore avec beer money comme manager
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:53

Par contre, comme le disait Cow-boy James Storm, il luttait dans l'ombre de Harris : avec Beer Money c'était toute ou pentoute : à la place de même leur donné une petite chance en single, ils les ont mi en équipe et ils perdaient tout le temps jusqu'au jour ou et v'lan, ils gagnent les ceintures et ils ont un règne assez long, je trouve ça bizarre... Harris, oui, en over-weight mais Storm en single à un certains potentiel tout comme son comparste de Berre Money mais ils sont encore mieux en équipe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:14

Ta raison la-dessus Tourloutre pour James Storm,c'est leur idee a lui et a Roode de devenir un team sinon c'etait le congediement.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:05

Vince Russo, je l'apprécie oui et non : j'aimerais mieux Eric Bishop et je m'explique. Russo aime bien donner une chance aux lutteurs les plus méritant qui ont buché très dur sans jamais avoir la chance de faire du Main Event. Eric Bishop sait que pour avoir des côtes d'écoute et vendre ta fed, il te faut des gros noms établient et de l'argent. Ce que je reproche à Vinny est de mal développer certains personnages comme Lance Rock et Jimmy Rave : son roster est limité et il se doit de trouver des personnages "HOT" pour rendre ces lutteurs crédibles. Pour conclure, j'aurais aimé que les deux s'entendent mais ce n'est pas le cas : si Vince veut donner la chance au second, qu'il le fasse correctement. Pour ce qui est du congédiement probable (anciennement) de Roode et Storm, je ne crois pas car ils ont tellement de potentiel et leur personnage était quasi parfait mais qui sait (Russo aurait fait une grosse gaffe)... Leur meilleur prospect en ce moment est sans aucun doute Consequences Creed, il aura un superbe avenir dans la lutte (un de mes préférés).
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:12

" Kek newz " : Tomko et la WWE ça serait déjà terminé (et TNA ne voudrais pas de son retour)... Nathan Jones à la TNA à Genesis (wow, ça serait une criss de belle acquisition) et d'un lutteur anglais qui ferait un gladiateur 2000...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:07

Nathan Jones sa fait un boutte qu'il a signer avec la TNA,mais il a eu un accident paraitrait t'il ce qui a retarder son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:03

d'apres moi tomko va aller lutter en indy
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:08

Il a toujour une place au Japon!!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:50

oui c sur moi j'aime le style de tomko et je l'aimais en team avec a.j style
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:17

Ouais, Tomko à faite une gaffe je pense en by-passant le Japon pour la WWE (transition), c'est un peu irrespectueux envers la TNA mais c'est la game : une chose est sûr, c'est qu'il s'est bien développé au cours des dernières années mais un mauvais dark-match out of shape pis y peut tout scrapé en un rien de temps : c'est la version de MacMahon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:30

A ce qui parait le match de Tomko(son dark match recent)etait pas tres bien,il aurait lutter blesser au bras,aussi il n'allait pas s'entrainer a la FCW comme la WWE lui recommandais,alors je pense que c'est un peu de sa faute.Par contre pour ce qui est qu'il aurait lutter blesser,je suis pas certain de ca faudrait que quelqu'un confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic TNA !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic LNH!
» FCW topic officiel!!
» Topic F1!!
» Topic Anniversaire!
» Topic Nascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: