Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture du topic TNA !

Aller en bas 
+15
superfaveere
micke poulin
neco
Too Cena Cool
Rainbow-Haired Warrior
nemesis
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
chiendindon
gariou
Flair3
wildcat
willvalentinedrlove
Tourloutre83
sabucouturier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:27

Je m'excuse pour le manque de commentaires de ma part car je suis dans les rénos : je vais être popa donc toutes viens avec Smile

Je vais avoir plus de dispos ds pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:30

Heille Tourloutre! Trompe toé pas la, c'est une chambre pour bébé qui faut que tu prépares, pas une chambre de Cinéma Maison Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:04

Sleep Sleep Sleep Sleep C'est quesqu'il va te manquer dans pas long mort de rire mort de rire mort de rire la tu va pogner les nerfs Mad mais tout va revenir comme avant Cool je sais car je suis popa aussi Very Happy félicitation Tourloutre,il faudra que tu poste une phote de Tourloutre junior.Encore félicitation à toi et ta blonde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:06

A oui il va falloir que tu magasine les mini fans pale
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:04

Ouais hehe merci : le sommeil risque de se faire rare cette été... De retour pour le week-end avec "plus de commentaires" - salut les boys.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:50

Bienvenue au club Tourloutre83, c'est une grande aventure qui commence et c'est la plus belle d'une vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:12

Je sais pas si j'aurai cette chance un jour. J'aimerais au moins etre Parrain. Ca serait assez proche de cet expérience quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:48

Mais si Flair3 il ne faut jamais désespérer! Cela arrive bien souvent à l'improviste être papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'iMPACT! de cette semaine a été assez riche en évènements... La tension monte entre les différents protagonistes et cela laisse augurer de très bonnes choses pour le prochain PPV qui devrait être selon moi un excellent cru!

Maintenant Andromeda va arriver à Orlando et j'ai ma petite idée sur l'identité du lutteur. En effet, même si pas mal de gens pensent que ce sera un jeune talent de la fédération de la Team 3D, Rob Terry, je penche plus sur le lutteur androgyne plus connu sous le nom de Satanico el Exotico ou Cassandro... En effet, sur l'image annonçant l'arrivée d'un nouveau lutteur on peut constater que le O d'Andromeda est traversé par une flèche et une croix. Or ces signes sont les abréviations de mâle et femelle. Et Cassandro a justement une gimmick de lutteur mi-homme mi-femme... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:16

Ouais, ça changera ma vie pour toujours (de façon positive biensûr - hehe)... Je crois que tu as visé en plein dans le mile mon gariou avec l'arrivé de ce nouveau lutteur "androgyne" : je suis très curieux de la réaction du public car même avec les Goldust de ce monde, ces personnages peuvent déranger énormément, on est jamais trop habitué à ce genre de truc (ça va avoir de l'Impact !!). LOL
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:18

Oh oui et c'est tout un personnage que ce Cassandro, crois moi! Il va déménager sec et Orlando va monter sur orbite dans les ratings. Je prédit un 2.1 pour la fin de l'année...

Tiens ce serait cool ça un pronos sur les ratings, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:29

Hehehe ouais : on dirait qu'il y a de plus en plus de "draft" dans les indys donc beaucoup de nouvelles relèves Smile

On reprochait beaucoup à la TNA de se garnir avec les anciens de la WWE (de gros noms) mais je trouve qu'il mette beaucoup d'intérêt sur le relève surtout avec la storyline MEM vs Frontline.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:40

Oh que oui et je pense sincèrement que les cadres vont êtres biens rénovés. De plus Dixie Carter va remettre la X-Division aux avants postes et ça c'est du positif... Cassandro arrive et d'autres vont suivre le chemin... Le retour de Daniels et l'explosion que va susciter Suicide (croyez moi avec lui ça va déménager!) va propulser les mi-lourds pas loin des main eventer.

Et puis on a beau dire mais la TNA est beaucoup plus complète que sa rivale et ce au niveau qualitatif, en effet:

- La X-Division est référence en matière de cruiserweight,
- La division Knockouts surpasse la WWE à tout point de vue,
- Les tags team sont les meilleurs du moment dans le circuit,
- Les Main eventer (heavyweight) sont excellent et ont autant de talent qu'à Stamford...

Avec tout cela la TNa ne peut que grimper encore et encore plus haut...

Comme j'aime à le répéter:
- ils ont peut-être Jeff Hardy on a AJ Styles,
- ils ont The Undertaker on a Sting,
- ils ont Triple H on a Kurt Angle,
- ils ont Cena on a Samoa Joe,
- Ils ont Mysterio on a Kaz...

Et enfin on est plus innovant....

Alors que demander de plus???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:43

Ce que j'aime bien de la TNA c'est que justement, il y a beaucoup d'ancien de la WWE et de la WCW qui sont la comme gros nom pour la compagnie, et qu'il y a autant de jeunes lutteurs que de vétérants et la TNA n'en est que gagnante grace a ca, parceque certains des jeunes percent a la TNA et vole la place de certains vétérants, de qui les jeunes aprennent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:47

C'est en effet une excellente école cette fédération, les jeunes qui y sont éclosent et prennent leur envol... Je reste admiratif devant un gars comme Styles qui reste malgré les trompettes l'appelant du côté obscur, et un gars comme Consequences Creed est un excellent jeune plein d'avenir!!!!

Place est beaucoup plus donnée à de jeunes talents qu'à la WWE où j'ai l'impression qu'on ressasse sans cesse les mêmes histoires.

Maintenant le style de lutte entre les deux fédérations est opposé mais il faudra du temps pour que les gens se rendent compte où est la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:00

Personellement, quand tu es un vrais fans de lutte, peu importe la fédération tu regarde le show et tu ne te trouves pas d'excuse douteuse comme "J'aime pas leur ring c'est pour ca que je les écoute pas!" Moi c'est le genre d'excuses a 2 balles que je n'aime pas. Par contre il est parfaitement normal d'etre plus critique d'une fed quon aime moin que l'autre. Je suis de ton avis gariou que du coté de Stamford on ressasse les memes histoires et rivalitée sans cesse et que les scripteurs sont capable de faire beaucoup mieu que ca. Et il faudrait aussi que la WWE limite moins ses lutteurs par rapport a leur prises. Personne ne viendra me faire croire a moi que Cena est pas capable de faire plus que 5 prises. On l'a vu a son premier match contre Kurt Angle qu'il pouvait etre presque aussi technique que lui dans un match. Meme Batista est capable de faire facilement 3 ou 4 prises de plus dans un match et Khali aussi.

Du coté de la TNA, la qualités des lutteurs est indiscutable. On as eu l'occasion de voir des lutteurs comme la Team 3D rajouter quelques prises a leur répertoire individuels ce qui fait de cette équipe une force encore plus redoutable dans un Ring. On a Beer Money qui est composé de deux lutteur qui malgré leurs apparance sont tres technique dans le ring quand il le faut. AJ Styles en est un autre qui a tout un répertoire et qui comme Rey Misterio ou Jeff Hardy, sort une nouvelle prise au moment ou on s'en attend le moin. Et je pourrais en dire long sur les lutteurs de la TNA, mais ca me prendrait probablement 20 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:19

J'ai bien hâte de voir la suite du PPV : la MEM n'est plus ce qu'elle était... Et par le fait même, la Frontline gagne de plus en plus. Samoa Joe est complètement transformé : il est déchaîné !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:43

J'ai regardé le dernier Impact et qui est le gars masqué avec la Main Event Mafia,son masque ressemble au maquillage de Sting??? Suspect I dont Know scratch
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:07

C'est Scott Steiner, blessé au visage par Joe lors du dernier PPV, c'est un masque pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:14

Ok,merci de l'info Smile .Je l'ai trouvé moi shapé que d'habitude,a moin que J'ai mal vu. Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:31

Le combat contre Samoa Joe n'a pas duré longtemps mais il était complètement déchainé ce Joe : j'ai rarement vu BBP se faire autant malmener. Je ne sais pas où-est-ce que toute cette histoire va nous mener, en espérant que la MEM vs Frontline aura une fin explosive !
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:01

Y a tu quelqu'un qui aurait un lien torrent ou quelque chose du genre pour que je puisse regarder Impact en fin de semaine? Parceque la gang de macaques sur info-lutte ont pas mit le show sur leur site cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:44

Flair3 a écrit:
Y a tu quelqu'un qui aurait un lien torrent ou quelque chose du genre pour que je puisse regarder Impact en fin de semaine? Parceque la gang de macaques sur info-lutte ont pas mit le show sur leur site cette semaine.

Voici le lien de XtremeWrestlingTorrent:

TNA iMPACT! de ce 19.03.2009 torrent

Et bon show ma poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:44

Merci mon coq Razz Jmen vais dowloader ca tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:30

On parle d'un Kip James out d'Orlando... Son utilisation était laissé à désirer : je l'aurais bien vu dans plusieurs gimmicks : un tag team avec Eric Young en exemple. C'est un de mes lutteur préféré surtout dans sa période en "Bad Ass" Billy Gun alors qu'il avait gagné le "King Of The Ring" - il était voué à un méga push mais sa blessure à tout chier l'affaire... Un bon vétérant ce Kip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic TNA !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic LNH!
» FCW topic officiel!!
» Topic F1!!
» Topic Anniversaire!
» Topic Nascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: