Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture du topic TNA !

Aller en bas 
+15
superfaveere
micke poulin
neco
Too Cena Cool
Rainbow-Haired Warrior
nemesis
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
chiendindon
gariou
Flair3
wildcat
willvalentinedrlove
Tourloutre83
sabucouturier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:53

J'ai hâte d'écouter Impact demain,car il y a 6 mois que je n'ai pas écouté Impact Razz
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:55

Ho! A ce point là!!!

Je ne rate plus un seul iMPACT! depuis deux ans (sauf en août) je suis en vacances en Espagne... Pas la TNA mais je me rattrape en revenant ( vive le torrent ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:55

Nash a pas trop vieilli en 6 mois!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:00

Non du tout! Mais il est quand même usé par les blessures malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:23

Celtic Zaku a écrit:
En ce moment , sur Paris il fait entre 3 à 6°C environ , mais la semaine dernière il faisait très froid environ -5 à -10°C sur Paris , ce qui est rare , même en Hiver ... Sinon en ce moment en France , il est exactement 3h05 du matin !

J'imagine que les vrais Québécois sont d'origine Française , j'ai de la famille près de la ville de Québec mais je ne suis encore jamais venu au Canada étant très attaché à l'Europe , surtout l'Europe de l'Est

Bon je souhaite à tous une bonne nuit , moi je suis en train de regarder Genesis 2009 Smile !

Je ne veux pas te relançer mon ami mais ce matin à 6h45, -33 degré celcius - c'est froid "en tabarnak" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:36

Oula trop froid pour moi ... Je suis bien en Europe finalement !

En parlant d'Europe , je voulais parler d'un Russe qui m'avait plutôt impressionné en 2008 à la TNA lors de la Nation-X Cup , il s'appellait Alex Koslov (rien à voir avec Oleg "Vladimir Kozlov" Prudius bien sur) et je le trouvait vraiment très très bon , dommage que la TNA ne l'a pas gardé dans son roster

Je reviens tout à l'heure pour donner mon bilan de Genesis 2009 !

A toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:44

Ouais bin moi aussi je l'avais trouvé tres bon moi aussi. Il avait un style de lutte assez particulier mais qui lui allait tres bien. Meme la fameuse dance russe qu'il fesait en donnant des coup de pied, c'était assez original et c'était un beau clin d'oeil qu'il fesait a son pays et a ses coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:47

www.cagematch.de/?id=2&nr=3351 .
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:47

Ce Alex Koslov , voila un type qui je l'espère on reverra à la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:35

Je l'espere moi aussi. La vous ferez attention parceque j'ai comme l'impression quon va avoir droit a une invasion de catch-lutte sur le forum. Déja que je viens de m'engeuler par couriel avec TCC qui ma bannit de catch-lutte pour une histoire de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:50

Mes excuses... G encore faite de la marde - LOL
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:58

Un invasion de catch-lutte ? Non , je ne pense pas car on est trop "pro-TNA" pour eux ... Enfin bon , si c'est pour se taper les adolescents qui crache sur le catch technique pour nous dire que c'est la gimmick qui est le plus important , non merci , je ne poste presque plus sur catch-lutte parce que parler tout le temps de Edge et de Jeff Hardy , qui pourtant dans leurs styles respectifs sont loin d'être mauvais , ça commence à me donner des boutons ...

Non , je pense qu'en fait je leur en veux à mort de cracher sur Vladimir Kozlov , c'est au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:25

Celtic Zaku : mon ami, tu es " backé " à 200% mile à l'heure par tout le staff de Lutte Express dans tes propos ! Nous avons fait (certainement moi) de la pub mal saine sur Catch-lutte et effectivement ils n'étaient pas content : en effet ils sont venu ici (peu agressif je trouve ?!) pour ns avertir de les laisser tranquille : le but de cette exercice était de leur faire venir ici car veut veut pas ils y sont venu pas nécesairement pour les bonnes raisons mais qui sait, quand ils s'apercevront que leur forum est "inactif" les plus "intelligents" de ces gamins viendront peut-être alimenter notre forum de façon positive. Donc, conclusion, il y a possibilité que toute cette tempête dans ce verre d'eau soit de la bonne pub ?!? Smile

C'est ce qu'on appel transformer le négatif en positf !
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:52

L'importnat c'est qu'on parle de nous... En bien ou en mal on parle de nous!!! -> Pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:41

C'est de cette manière là que je le prends et qu'il faut le prendre aussi : son forum était en ascension à un certains moment et il a fait le guignol : la tendance veut qu'il soit en pente descendante donc peut-être un jour certains viendront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:46

Il a eu le culot de dire ici meme edgecution que son forum avait une moyenne de 500 quelques messages par jours. Chose qu'il ne pence pas c'est qu'il avait une moyenne de 1000 messages par jours un certain temps et que depuis leur moyenne est en pente décendante. Et TCC qui viens me dire par couriel hier qu'on est trop coincé et sérieux pour etre capable de ce détendre et avoir du plaisirs et quon ne ce lache pas assez.

A ce que je sache on s'ammuse ici et on ne ce gene pas pour pousser quelques bonnes blagues de temps a autres, sans oublier pour autant quon est pas a la maternelle mais bien sur un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:58

Tout à fait... Je peux également dire par expérience qu'il faut sans cesse se renouveller et être polyvalents dans nos goûts. Il n'y a pas que la WWE, pas que la TNA ou autre il y a la lutte! C'est notre passion et il faut en profiter un max! Ici c'est un lieu de discussion agréable et respectueux, ce que l'on ne trouve pas forcément ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:20

Ahahaha j'aime bien leur réaction : quand tu réagi de la sorte c'est qu'on l'eux a fait trèes mal... ils s'en remettrons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:10

Disons aussi qu'il y a une différence de moyenne d'age entre ici et catch-lutte ... La WCW ça leur parle pas , eux ne connaissent que la WWE ou presque leur parler de lutteurs comme George "The Animal" Steele ou Bruno Sammartino voire le grand Bob Backlund c'est comme si on parlait en Chinois Mandarin , eux ne jurent que par Jeff Hardy , Edge ou encore Randy Orton ... Le bon point à catch-lutte c'est qu'ils détestent John Cena , ce qui vous en conviendrez n'est pas difficile à détester ce type
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:15

C'est pour ca qu'on ait parti de ce forum! Ti conait bien le catch c'est plaisant de t'avoir comme membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:16

Merci et je remercie dans mon coin Raymond Rougeau car sa sympathie au micro m'a fait aimé la lutte ! Et puis le premier lutteur à m'avoir fait vraiment vibré sur le ring c'était je pense le Macho Man Randy Savage , une référence !

Pour revenir à la TNA , je viens de terminer Genesis 2009 (enfiiiiin !!!) , ce fut un très bon show , la TNA m'a habitué à d'excellents PPV et franchement je crois que je ne peux plus me passer de regarder les combats des Motorcity Machineguns , leur combat un contre un fut vraiment excellent , je ne sais pas par contre comment ça va finir entre les deux , mais je vois bien un heel turn d'Alex Shelley ! Le Triple Threat pour le Champion du monde TNA par équipe fut aussi un très bon combat même si j'aurais bien aimé voir Matt Morgan et Abyss Champions du Monde mais parait-il qu'il est prévu un heel turn du "Blueprint" ... Je pense d'ailleurs que Morgan va avoir un gros push , en tout cas , je trouve qu'il le mérite vraiment , c'est un "big man" des plus agiles et des plus athlétiques sur le ring ! Abyss toujours aussi bon ce type m'impressionne beaucoup aussi ! Beer Money Inc. reprend la ceinture faut bien dire que c'est une très bonne équipe , la plus complète de la TNA tant sur le plan physique que technique ; Jay Lethal et Consequences Creed ont montré de très belles choses ils ont l'avenir devant eux . Ensuite , le meilleur combat de la soirée fut pour moi le grudge match entre Kurt Angle et Jeff Jarrett , un vrai combat de chefs ma foi fort techniques , y'a pas à dire mais selon moi Kurt Angle est vraiment le meilleur catcheur du moment , les matchs qu'il fait sont si intenses ... Smile ! Je vibre à chaque fois en plus Angle et Jarrett ont montré en plus de leur technqiue , un bon niveau dans la lutte hardcore et pourtant ce n'est pas leur spécialité . En revanche , mais ce sont les aléas de la lutte , le combat entre Sting et Rhino qui a vite tourné court en raison de la blessure du Stinger , je souhaite qu'il se rétablisse le mieux possible ... Et puis le 3 contre 3 entre la Main Event Mafia et la FrontLine fut pas trop mal avec le retour de Mick Foley qui a toujours la forme et AJ Styles toujours au top surtout avec son plongé sur la table qui fut très spectaculaire .

Bilan de Genesis 2009 , un bon PPV de début d'année , ça promet à la TNA ! Je le note 7,5/10 surtout pour le match entre Alex Shelley et Chris Sabin et le combat entre Kurt Angle et Jeff Jarrett qui a vraiment été très bon avec un magnifique Olympic Slam en hauteur pour finir sur une table ! Du grand art Smile !
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:45

Très bonn commentaire Celtic Zaku,je crois que je vais acheter le ppv,car c'est vrai qu'il était bon.Dimanche passé,le ppv était sur le forum toute une expériance!
Revenir en haut Aller en bas
cenaaaaaaaaaa
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:17

ric flair et toujours le champion tna?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:51

Bon toi je ne sais pas ce que tu cherches a faire, mais je te guaranti que tu ne resteras pas longtemps ici a ce rythme. Je ne sais pas si tu viens du forum catch-lutte mais la je ne trouve plus ca drole tes niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:34

Mythique ce PPV! A voir et à revoir en boucle!!! Maître achat dès sa sortie je le conçois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du topic TNA !   Ouverture du topic TNA ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du topic TNA !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic LNH!
» FCW topic officiel!!
» Topic F1!!
» Topic Anniversaire!
» Topic Nascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: