Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Interview avec Nadir Mohammedi!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview avec Nadir Mohammedi! Empty
MessageSujet: Interview avec Nadir Mohammedi!   Interview avec Nadir Mohammedi! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:45

Alors qu'il occupait un rôle important sur le circuit français en commentant certains shows et surtout en organisant des séminaires avec certains gros noms, Nadir Mohammedi vient cependant de dire stop. 

A l'occasion d'une interview qu'il nous a accordé, le commentateur de la Lucha Underground -et occasionnellement de la WWE- nous explique sa décision de se retirer:



Nadir que se passe-t-il, est-ce vrai que tu comptes arrêter pour de bon toute implication dans le monde de la lutte ? 

Citation:
Cher Maximo, pour clarifier les choses, je ne quitte pas le monde de la lutte dans sa globalité, j’arrête toute implication dans ce qui se passe en France. Je continuerais donc de travailler pour les promoteurs étrangers et commentaires pour les programmes US.


Tu semblais pourtant prendre de plus en plus d’importance à la WWE. Tu paraissais même destiné à devenir le commentateur régulier de la WWE France en cas de retrait de Christophe Agius ou Philipe Chereau, cela n’est-il pas un regret de t’arrêter avant de pouvoir réaliser cela ? 

Citation:
Pour reprendre ce qui a été dit sur la question précédente, je continue les commentaires. C’est avec grand plaisir de travailler pour le Groupe AB qui je le rappelle m’a donné ma chance en mars 2016. J’arrête toute implication sur le circuit Français. C’est un honneur et un vrai kiffe de remplacer Christophe ou Philippe !


Tu étais également très présent sur le circuit français en organisant notamment des stages avec des lutteurs reconnus. Tu as été contraint d’annuler un stage en décembre prochain avec Austin Aries du fait d’un apparent manque d’intérêt des lutteurs français. Comment cette décision a-t-elle influencé ton choix de te retirer ? 

Citation:
Absolument, c’est en grande partie ce qui m’a poussé à arrêter, on ne va pas se voiler la face. Beaucoup trop peu se donnent les moyens de venir, seulement par Facebook, mais dès qu’il s’agit de prendre des décisions concrètes, ça bégaye. On en a fait l’expérience avec le stage de Santino Marella. Si tu veux un exemple de mails qu’on a pu recevoir au bureau :

« Est-ce que le transport, logement et nourriture sont compris ?»

« Quelle est l’adresse on veut juste une photo avec Santino/Austin ? »

« Je ne peux pas je dois garder mon slip» (exemple fictif)

Ou encore des personnes qui ont tout simplement annulé à peine 72 heures avant le stage alors que leurs places étaient bloquées (sans faire payer quoique ce soit) et celles qui d’une part n’ont pas eu la décence de venir, d’annuler, ou de s’excuser

J’en passe, pour en revenir avec Austin, on s’est eu au téléphone, on a fait un point là-dessus, et d’un COMMUN accord, on a décidé d’annuler la date.

Juste mets-toi à sa place, le mec a fait le dernier Wrestlemania, il y a combien de réservations ? 0

Ça ne va pas plus loin.


Tu as rencontré une déception au niveau de l'organisation de stages en France, mais pourquoi également arrêter de commenter les shows français où tu semblais t'éclater ? 

Citation:
Je passais un excellent moment sur les shows français, je kiffe l'ambiance, partager, parler aux plus jeunes, divertir ceux qui font des kilomètres pour venir au show, mais j'ai décidé de me retirer globalement du circuit français pour me focaliser sur mes projets personnels, plus pérennes et porteurs. Je vais être franc avec toi, j'ai également perdu la motivation, je préfère arrêter totalement que de faire les choses à moitié, ça ne me ressemble pas. Au lieu que ça se dégrade au fil du temps, il est préférable que tout le monde garde un souvenir positif (je l'espère) de mon court passage.


Interview avec Nadir Mohammedi! 565957Nadir2



Le 4 septembre dernier tu annonçais la diffusion de la saison trois de la Lucha Underground sur la chaîne Action. Quel souvenir garderas-tu d’avoir commenté un show aussi différent des standards de la WWE ?

Citation:
Un éternel plaisir. Des barres de rires, rien que d’y repenser j’en rigole, des mots censurés à l’antenne, un mec qui m’a beaucoup appris, un ingénieur son avec une patiente inouïe, et surtout une chaine qui m’a et me fait confiance. Pour ça, je serai toujours redevable au Groupe AB.


Tu as des infos sur une saison 4 de la Lucha Underground, tu y crois encore d'ailleurs ?

Citation:
J'ai parlé à quelques catcheurs de la Lucha et normalement les tournages vont se faire courant Octobre, voire Novembre. Mais bon tout est possible en télévision.


Globalement, que retiendras-tu de toutes ces années passées sur les shows français que tu as également commenté ? 

Citation:
Je suis ultra content d’avoir vécu des choses GRÂCE au catch Français. J’ai pu voir certaines villes que je n’aurai jamais vu par mes propres moyens, rencontré des personnes incroyables (autant en bien qu’en mauvais haha), m’ameliorer, et devenir ce que je suis aujourd’hui. Le catch francais m’a aidé, je ne reviendrai jamais dessus.

Je n’arrête pas ce qu’il se passe en France avec mélancolie, colère, ni même étant aigre ou blasé. C’était une belle histoire, c’est comme avec une fille, quand tu sens que ça doit s’arrêter, ça s’arrête. On garde les bons souvenirs et on avance.


Que vas-tu faire maintenant que la lutte made in France est du passé pour toi ? 

Citation:
Continuer mes projets persos.


Depuis combien de temps réfléchis-tu à cette décision de te retirer de la lutte française ? 

Citation:
Je vais etre tres honnête avec toi, en avril/mai dernier, je parlais aux personnes les plus proches de mon entourage (elles se reconnaitront) et je leur disais, j’ai deux options :

-Soit je monte ma structure et on arrache tout ensemble parce qu’il y a quelque chose à faire.
-Soit j’arrête tout car les efforts n’en valent pas la chandelle.

Jusqu’au mois de juin, je pensais à la première option.


Quelles sont les raisons qui ont fait que tu as mis de côté ce projet de monter ta propre compagnie ?

Citation:
Les mêmes raisons qui m'ont poussées à quitter la catch français. Une image trop faible, beaucoup trop d'amateurisme, une confiance limitée et je ne pense pas avoir le courage et l'envie nécessaire pour m'investir totalement dedans. Je suis persuadé que d'ici quelques années, des personnes passionnées et intelligentes feront ce choix et tireront ce business vers le haut. Si un jour je vois le catch français exploser, ça me fera énormément plaisir.


On te reverra quand même sur certains shows français ? 

Citation:
Très probable, soyons honnete je suis comme tout le monde, un fan de catch. Donc si j’entends qu’il y a un show a cote de chez moi, j’irai, dans le public avec un enorme plaisir pour voir certaines têtes. Je ne suis pas degoûté du catch francais. Le catch a existé avant moi, il existera après moi, je ne suis personne, donc je suis personne pour boycotter ce qui se passe sur notre territoire. Puis quand tu goutes au catch et n’importe quelle personne te le dira, c’est une force qui t’attire. Donc on pourra me voir sur des shows en France, avec mon slip et mon verre… maintenant lesquels Interview avec Nadir Mohammedi! Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Nadir Mohammedi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock a Tough Enough + Tara est excitée pour le match mixte a WrestleMania + La WWE s'associe avec la GLAAD + Interview de Chris Jericho + Bande annonce du nouveau film mettant en vedette Batista + D'autres détails!
» John Cena va répondre a The Rock ce soir + Interview d'Alberto Del Rio + Détail sur Candice Michelle + Interview de Trish Stratus!
» Détail sur Jim Ross + Qui est le lutteur de l'année selon Wrestling Observer + Interview de Mr.Anderson + Une légende refuse le "Hall of Fame" + Interview de Rob Van Dam: Il parle de la TNA, de sa femme, de Jushin Thunder Liger et de la WWE!
» Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair
» Bagarre a la fédération mexicaine AAA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: