Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre a la fédération mexicaine AAA!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Bagarre a la fédération mexicaine AAA!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:38

Source Info-lutte.com

Juventud Guerrera apparamment aurait eu une prise de bec avec Jack Evans a la AAA. Voici ce qu'info-lutte a écrit a ce sujet.

Citation :
Juventud Guerrera et Jack Evans on commencé un rixe dont le mexicain s'en est sorti avec un nez cassé. Dans le Backstage du show de la AAA, au Mexique, quelqu'un a déféqué dans le sac de voyage de Juvi qui s'en est directement prit a Konan. Lorsque celui-ci a tout nié, Juvi a commencé a s'énerver contre Evans qui l'a litéralement détruit.

honnetement moi ca ma faite rire sur le coup quand j'ai vu ca bien que ca n'a surement pas été drole pour Juvi et que je souhaite a personne que ca leur arrive, j'aurais aimé etre un petit oiseau pour voir la face de juvi quand il a vu le tas de merde dans son sac. Ca devait etre quelque chose a voir tellement il devait etre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre a la fédération mexicaine AAA!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:39

Sa prend des caves pareil pour mettre de la merde dans le sac de quelqu'un.Être le prommoteur je suspenderait ce con de Evans moi,ça se peu tu un moron pareil. Mad Evil grosse colere Jarret .J'espère que lorsque Juvi en aura la chance il va lui donné une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre a la fédération mexicaine AAA!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:34

Lol Wildcat, le Probleme c'est que c'est Juvi qui en a mangé une mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre a la fédération mexicaine AAA!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:45

Ouais je le sais,mais tot ou tard il va peut-être y avoir un nouveau face a face.Et juste un nez cassé j'appele pas ça en mangé une moi,qui sais si Evans ne l'a pas attaqué en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre a la fédération mexicaine AAA!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:34

Ca m'étonerait que Evans l'ait attaqué en traitre. Partout ils disent que Juvi s'en est prit a lui en l'accusant d'avoir fait ca et et la bagarre a pogné dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre a la fédération mexicaine AAA!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:51

Pareil ce con la devrait être suspendu.Au dernière nouvelle c'est Konnan qui aurait défèquer dans le sac de Juvi et avec l'aide de Evans,Konnan aurait attaqué Juvi,c'était dans des news ça.


Dernière édition par wildcat le Lun 7 Sep - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Interview Choc de Konnan!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:54

Citation:

Konnan : Juventud n’est pas du tout professionnel, et il aime battre les lutteurs les plus jeunes qui n’ont aucune expérience. Il est une salope et il a eu ce qui méritait. J’ai grandi dans les rues de Miami, et c’est comme ça que tu peux enseigner une leçon à quelqu’un. Je l’emmerde (Fuck him). Et non, je ne regrette pas de la merde. Il a commencé le combat, il s’est fait botté les fesses et il commencé à pleurer comme une petite salope.
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre a la fédération mexicaine AAA!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:19

Sa m'ettone de Konan vraiment.


Mais j'ai un respect envers Juventud est étant un de ses fan régulier je n suis pas d'accord avec Konan.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre a la fédération mexicaine AAA!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:38

A la shape qu'a Konnan,il aurait pus s'attaqué a Juvi seul et non a 2 contre 1 comme un gros lâche(car Jack Evans a aidé Konnan face a Juvi).Konnan avait aussi intenté des poursuites contre la TNA par le passé,alors Konnan est peut être pas un enfant de coeur non plus sinon il serait encore dans une des deux fed majeur.J'en sait pas beaucoup sur Konnan a part le fait qu'il a lutté a la WCW,WWF(Max Moon) et a la TNA,donc j'en dirai pas plus.Mais le fait de défèquer dans le sac sport de quelqu'un faut pas être fort entre les deux oreilles.Car Konnan a défèquer dans le sac sport a Juvi et le tout a commencé comme ça.Moi aussi j'apprécie beaucoup Juvi.


Dernière édition par wildcat le Lun 7 Sep - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre a la fédération mexicaine AAA!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:52

Bref Konnan a baissé dans mon estime et pour moi Konnan égale=Trou du C..J'ai aucun respect pour du monde qui s'attaque a deux contre un plus petit,Konnan pèse 5'10 250 lbs et Juvi 5'8 176 lbs et le twit a Jack Evans fait 5'8 165 lbs. www.gerweck.net/carlosashenoff.htm vs www.gerweck.net/juvi.htm .Imaginez vous que Konnan a 43,44 ans vraiment pas fort pour quelqu'un de cette âge de chier dans le sac sport de quelqu'un et de s'attaqué a quelqu'un a 2 contre 1 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre a la fédération mexicaine AAA!   Bagarre a la fédération mexicaine AAA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre a la fédération mexicaine AAA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane impliqué dans une bagarre... contre un ancien champion UFC !
» Une géante a la WWE + Alex Koslov a la FCW en 2011 ?? + Tiffany punie + Bagarre pour un T-Shirt + Vince complimente John Cena + Détail sur NXT + Deux décès + D'autres détails!
» Fédération E-FED
» Votre fédération
» Un fédération Française a la TV!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: