Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Rock a Tough Enough + Tara est excitée pour le match mixte a WrestleMania + La WWE s'associe avec la GLAAD + Interview de Chris Jericho + Bande annonce du nouveau film mettant en vedette Batista + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Rock a Tough Enough + Tara est excitée pour le match mixte a WrestleMania + La WWE s'associe avec la GLAAD + Interview de Chris Jericho + Bande annonce du nouveau film mettant en vedette Batista + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: The Rock a Tough Enough + Tara est excitée pour le match mixte a WrestleMania + La WWE s'associe avec la GLAAD + Interview de Chris Jericho + Bande annonce du nouveau film mettant en vedette Batista + D'autres détails!    The Rock a Tough Enough + Tara est excitée pour le match mixte a WrestleMania + La WWE s'associe avec la GLAAD + Interview de Chris Jericho + Bande annonce du nouveau film mettant en vedette Batista + D'autres détails!  Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:56

Un court flash pour continuer le Week-End avec The Rock qui sera de passage à Tought Enough, un RAW annoncé et une Knockout qui envie WrestleMania.

Dwayne "The Rock" Johnson fera une apparition dans la prochaine saison de Tough Enough, a rapporté EW.com.

Dans l'épisode, le multiple champion travaille avec les concurrents, les juges dans un défi et démontre ses compétences propres dans le ring de lutte. Ce sera un des épisodes les plus électrisants.

Le 8 août prochaine aura lieu un événement télé de la WWE, soit un Monday Night RAW sur 8 août 2011 aura lieu à l'HP Pavilion de San Jose, en Californie.

La TNA Knockout Tara a dit sur son compte Twitter qu'elle est excitée pour John Morrison, Trish Stratus et Snooki de lutter contre Dolph Ziggler et Lay-Cool à WrestleMania XXVII dans un match en équipe mixte.

Lorsqu'on leur a demandé de donner sa réaction à l'annonce du match, elle a déclaré qu'elle est super excité : «Je suis un grand fan Jersey Shore et Trish est ma fille, écrit-elle »


La WWE est maintenant en partenariat avec GLAAD(Gay and Lesdienne Alliance Against Defamation – Alliance des gay et lesbiennes contre la diffamation) après que l’organisation aie reçu plusieurs plaintes envers John Cena a fait à l’endroit de The Rock que plusieurs ont vu comme étant anti-gay. La GLAAD a fait le communiqué suivant : « La WWE en partenariat avec GLAAD pour créer et promouvoir l’anti-bullying et nous a invité pour entraîner le personnel d’auteur et d’éditeur. Nous avons signalé la WWE à cause de l’outrage de plusieurs spectateurs gay et lesbiennes, concernant une série de propos homophobe par le lutteur John Cena sur le programme WWE Raw en février. Nous avons contacté la WWE incorporée qui a répondu rapidement et positivement. GLAAD a remarqué l’incident par plusieurs de ses membres suivant l’émission du 21 février de WWE Raw, où le catcheur John Cena répondait à Dwayne « The Rock » Johnson avec une chanson rap se moquant des rôles de Johnson. La chanson incluait ces paroles : « Tu nous a laissé en haleine pour jouer avec une fée des dents. » et « Il a porté du rouge à lèvre dans Get Shorty, et a porté une jupe pour The Game Plan. »

Mais le pire provient vers la fin quand il a dit : « Ne va pas à la chasse sur la Witch Mountain, Rock, parce que ta montagne est à plat. » L’autre incident s’est produit sur le show la semaine suivante (28 février) quand Cena a défié un autre lutteur connu sous le nom de ‘The Miz’ pendant qu’il était sur le ring avec lui. La foule a rit quand il a fait des blagues envers Miz et son partenaire qui serait en secret, un couple. Ça a commencé quand Cena à dit : « Voudrais-tu vraiment revenir en arrière d’il y a quelques années et réalisé que tu a partagé ta saga avec un autre homme?... Attend, ne répond pas à ça. » Cena a continué : « Maintenant The miz et Alex Riley sont co-champions et pour célébré ça ils ont aménagé ensemble sous le même toit. Ils vont partager une bicyclette en tendem, le lit, le bain, etc. Et à tout les soirs, ils vont relaxer avec un verre de piot noir et regarder ‘The Notebook’, ou des reprises de la dernière saison de ‘Bachelor’… Voulez-vous être leurs entraîneurs dans ça? Alors ce soir, je vais vous entraîner à devenir des hommes. »

GLAAD a contacté le département exécutif de la WWE et a expliqué le problème. Ensuite, ils ont parlé à John Cena et les auteurs du show. Ils veulent s’assurer qu’une chose comme cela, ne se reproduit plus jamais, la WWE à l’intention de rejoindre le public d’adolescent avec un message les visant pour que tout soit clair que le bullying et l’homophobie envers la sexualité est mal. La WWE a envoyé le message qui suit pour s’excuser à cet effet : « La WWE prend ce cas très au sérieux, et a déjà parler avec nos talents à propos de ces incidents. Nous prenons des mesures et travaillons avec GLAAD pour s’assurer que nos fans sachent que la WWE est contre le bullying ou les discrimination à base sexuelle. Nous valorisons beaucoup nos fans dans la communauté gay, lesbiennes, bisexuelles et transexuelles et nous nous excusons des ces incidents. »


La bande annonce du film ‘House of the Rising Sun’ mettant en vedette l’ancien de la WWE Batista est disponible en cliquant ici.

La WWE fait la promotion d’un tirage présenté par Shawn Michaels pour supporter la maison Ronald McDonald, Operation Homefront et Cross Trail Outfitters, tous des organismes de charité. Le grand gagnant du tirage deviendra un invité spécial à WrestleMania XXVII.

Le pay-per-view de la WWE Fatal 4-Way a été renommé ‘Capital Punishment’ selon le site officiel de Cineplex Odeon Theatres.

C'est ce Week-End que Jack The Mounty va challenger officiellement Hacksaw Jim Duggan pour que leur match le 14 mai à Hawksbury soit un 2 par 4 dans le poteau. Ou si vous préférez, 2*4 on a pole match. Le premier qui met la main sur le bout de bois du futur Hall of Famer aura le droit de s'en servir sans être disqualifié.


Bande annonce House of The Rising Sun @ Batista - (LIVE) -



Il est le premier Undisputed Champion, une rock star accomplie et un écrivain best-seller. Mais lundi, Chris Jericho commence sa quête pour dominer la piste de danse quand il fera ses débuts sur ABC Dancing with the Stars.

La récente guerre des mots de Jéricho sur Twitter avec le Champion WWE The Miz - au cours de laquelle ils se sont critiqués l’un et l’autre sur les choix discutables d’habillement au cours de ces dernières années - Joey Styles de WWE.com a rattrapé "le meilleur au monde dans ce qu'il fait" pour parler de sa formation en danse avec sa partenaire Cheryl Burke, son retour à la WWE et ce qu'il pense vraiment de The One Awesome.

WWE.com: Qu'est-ce qui vous a décidé d'aller sur DWTS?

Jericho: C'est la troisième fois qu’ils me donne cette occasion. L'année dernière, ils m'ont donné la tribune de presse, mais c’était en plein WrestleMania et quiconque à la WWE peut vous le dire, WrestleMania est dévorant. Ils m'ont demandé de nouveau en Septembre, mais j'étais en tournée en Europe avec Fozzy. Je ne pouvais pas les refuser à ce moment.

J'ai vraiment envie de montrer que les élites Hollywood de superstars de la WWE sont les personnes les plus divertissantes et charismatiques de la planète. Les élites Hollywood minimisent l'influence de la WWE et de l'Univers WWE. Ils sont très mal informés et snob la WWE, les superstars de la WWE ainsi que l'Univers WWE et je veux changer cela pour nous tous.

WWE.com: Avez-vous une expérience de danse?

Jericho: Qui a de l'expérience en danse de salon? J'ai le rythme en étant chanteur, l'équilibre et la souplesse de la lutte et l'expérience de jouer devant un public en étant une superstar de la WWE.

WWE.com: Quelle est la formation de DWTS?

Jericho: La formation des DWTS est la plus difficile formation que j'ai jamais faite. Dancing a huit heures par jour de yoga, d'aérobic et de gymnastique. Formation pour DWTS est très similaire à ma formation de lutte. Vous devez utiliser l'équilibre et l’agilité dans la danse et la lutte. Vous avez besoin de travailler dur et être au mieux que vous pouvez. Le plus important, c’est que vous devez divertir tout le monde dans le public, même ceux du fond. Si vous êtes en compétition lors de WrestleMania, devant plus de 70.000 personnes au Georgia Dome d'Atlanta, vous ne pouvez pas simplement divertir les fans de la première rangée. Vous avez pour but de divertir tout le monde.

WWE.com: Parlez-nous de votre partenaire, Cheryl Burke.

Jericho: Cheryl est la Yoda de DWTS parce qu'elle est la meilleure enseignante qu'ils aient jamais eu. Cheryl est la Shawn Michaels de DWTS parce qu'elle est la meilleure danseuse qu'ils aient jamais eu et interprète d’une façon que tout le monde la regarde de leur mieux, même plus qu’ils ne pensent. Elle a une grande personnalité pour un enseignant. Elle ne caresse pas mon ego et ne me dit pas ce que je veux entendre. Elle me pousse. La danse est son univers et de l'avoir comme partenaire est un atout considérable. Nous sommes "Team Chericho" et nous allons gagner DWTS pour tous les Cherichoholics.

WWE.com: Allons-nous à vous voir de retour à la WWE?

Jericho: Une des raisons pour lesquelles je ne suis pas à la WWE est maintenant DWTS. Vous devez être à 100 pour cent physiquement et mentalement consacré à l'une ou l'autre. Vous ne pouvez pas faire les deux. Je suis sûr que je serai de retour. Je dois retourner à la WWE et prendre mon personnage en arrière. J'ai regardé Raw le lundi et me sentais comme si j’étais hors de mon corps. Je me regarde à la télé en direct! Puis j'ai réalisé que je n'étais pas aussi laid et que je n’ai pas eu de mal à devenir un lutteur quand effectivement je regardais le champion de la WWE, The Miz.

(source: Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock a Tough Enough + Tara est excitée pour le match mixte a WrestleMania + La WWE s'associe avec la GLAAD + Interview de Chris Jericho + Bande annonce du nouveau film mettant en vedette Batista + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: