Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 John Cena va répondre a The Rock ce soir + Interview d'Alberto Del Rio + Détail sur Candice Michelle + Interview de Trish Stratus!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

John Cena va répondre a The Rock ce soir + Interview d'Alberto Del Rio + Détail sur Candice Michelle + Interview de Trish Stratus! Empty
MessageSujet: John Cena va répondre a The Rock ce soir + Interview d'Alberto Del Rio + Détail sur Candice Michelle + Interview de Trish Stratus!   John Cena va répondre a The Rock ce soir + Interview d'Alberto Del Rio + Détail sur Candice Michelle + Interview de Trish Stratus! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:38

À l’épisode de WWE RAW ce soir, John Cena va répondre aux commentaires que The Rock a dit à propos de lui la semaine dernière sur l’émission. Cena a écrit ce qui suit à propos de The Rock sur son Twitter ce lundi matin : « CeNation. À pris soin des affaires hier. Ce soir je vais voir ce que je vais faire concernant The Rock. Si il en veut… qu’il vienne en chercher. Ça pourrait être intéressant. Ps… attrapez une chaine et barrer le elimination chamber au cas où… je dois partir. » Cena a dit de prendre une chaine et de barrer le elimination chamber ce qui pourrait être un signe qu’il va reprendre sa vielle gimmick de « rapper » ce soir, mais ce n’est qu’une spéculation. En ce moment, il n’y a aucune indication que The Rock va apparaître à RAW ce soir. Cena a gagné le RAW brand Elimination Chamber match hier au pay-per-view alors il va défier The Miz pour le WWE Championship à Wrestlemania. Avec The Rock qui a provoqué John Cena et le Miz la semaine dernière sur RAW, il va être intéressant de voir si The Rock va être introduit dans le WWE championship match à Wrestlemania.

Pendant une entrevue avec WWE Magazine, Alberto Del Rio s’est fait une comparaison avec l’ancien WWE Champion John « Bradshaw » Layfield : « JBL était une personne, et je suis une différente personne. Il est américain, je suis mexicain. Et nos styles sont complètement différents. Bien sûre, il y a des choses qui se ressembles… l’argent, la grande entrée, notre haine envers Rey Mysterio. Mais dire que nous sommes pareil est faux, ce qui est la raison pourquoi vos les américains aime faire des comparaisons je crois. Les gens riche ne sont pas tous les mêmes. » Il a aussi expliqué pourquoi sa prise de finition, la clé de bras, n’a pas de nom spécifique : « C’est parce qu’il n’y a aucun nom qui mérite de décrire comme elle est magnifique. A-t-il répondu. Les commentateurs l’appel la cross-arm breaker, mais c’est bien plus que ça. Si un fan viens avec un très bon nom, je pourrais le payer pour ça. Peut-être vais-je faire un concours. C’est la façon dont le nom de mon père, Dos Caras, a été créé au Mexique. C’était dans une revue, un fan a fait le dessin d’un masque et il le nom a été créé. J’ai encore de l’argent à dépenser. Les américains vont toujours voir les mexicains pour des opportunités de travail, alors c’est le moins que je peux faire. »

Candice Michelle a annoncé lundi dernier qu’elle est enceinte d’un deuxième enfant, selon les ouï-dire, l’ancienne WWE Women’s Champion a des nouvelles importantes à communiquer. « En cette journée de la St-Valentin je voudrais partager mes CandiAddicts… je suis encore enceinte! Proclame-t-elle. Félicitations à ceux qui l’ont devené! Je passe les meilleurs moments de ma vie étant maman! » La Go Daddy Girl a depuis reçu une mauvaise nouvelle alors qu’elle demande de faire des prières il y a quelques jours et qu’elle va rendre visite aux médecins aujourd’hui. Elle a écrit : « S.V.P. priez pour moi! » hier sur son Twitter avant d’ajouter par la suite : « À mes amis et mes fans, merci pour vos prières! Mon cœur est brisé, j’ai eu des temps difficiles, mais la guérison se fait bien! Je vais parler au docteur demain et je suis prête! Sachez que je vais bien! » Michelle devrait apparaître la fin de semaine prochaine au Miami Comic Con au Miami Airport Convention Center.

En addition à Phil Shatter(aka Gunner), TNA Wrestling a signé Mikael Judas(aka Murphy) pour un contrat. Les deux individus ont travaillé ont travaillé dans le circuit indépendant depuis 2009. Le duo peut accepter les bookings pour les événements de catch indépendant mais TNA a la priorité pour les dates. Ils ne peuvent pas apparaître sur des shows indépendants télévisés.

WWE.com a mis en ligne une interview de Joey Styles "avec Trish Stratus, qui est retournés à la compagnie au PPV de dimanche Elimination Chamber. Voici quelques faits saillants de ce que Trish dit à propos de:

Altercation physique avec Lay-Cool: ".. Lay-Cool irrite tout le monde avec leur grandes gueules, donc je pensais que je leur montrer qui est«Tough Enough »

Il ya juste une petite règle à emporter de l'expérience de ce soir: Chaque fois que je viens à un événement WWE, bien que je suis à la retraite, je serais toujours, toujours avec mes bottes de lutte. Quand vous portez des talons et vous essayez d'être une diva, ce n'est pas une bonne chose, car nous avons vu ce soir, lorsque j'ai trébuché jusqu'à AP un peu. Hey, je suis à la retraite. J'ai essayé de fournir certains Stratusfaction, et je suis un peu rouillé."

Son Studio de Yoga Au Canada: «Stratusphere Yoga Studio , dans la banlieue nord de Toronto, se porte très bien, il a commencé avec les femmes arrivent et faire du yoga, mais maintenant je vois les athlètes viennent. comme les Maple Leafs de Toronto et les Argonauts de Toronto. Je pense que le yoga, se généralisent. Plus d'athlètes parent de la façon qu'il a aidé à eux et leur carrière, de sorte qu'il est agréable de voir que les gens de plus en plus d'accepter de yoga. "

Sa carrière au cinéma : «J'ai été très occupé. La dernière chose que je suis très excité au sujet de ce film d'action que j'ai fait, appelé Enforcers Bail je faisais des cascades. En fait, j'ai fait toutes mes propres cascades, qui ont étés tellement amusante. J'ai juste eu une explosion de le faire. Il ya un peu de «fuite» des images sur mon site, donc vous pouvez voir un extrait du film».


Michelle McCool a commenté sur Trish Stratus avec le message suivant sur Twitter cet après-midi:! "Je me suis réveillé un peu mal ce matin ...... encore un petit choc car Personne ne traite de cette façon LayCool Hmm .... Que peut faire une fille ?!? nous verrons! "

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena va répondre a The Rock ce soir + Interview d'Alberto Del Rio + Détail sur Candice Michelle + Interview de Trish Stratus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: