Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Embrouilles entre Ric Flair et son ex épouse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Embrouilles entre Ric Flair et son ex épouse! Empty
MessageSujet: Embrouilles entre Ric Flair et son ex épouse!   Embrouilles entre Ric Flair et son ex épouse! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:29

Plusieurs sites ont rapporté que l'ex épouse de Ric Flair, Jacqueline Beems avait été arrêté pour harcèlement. La raison est que Ric ne lui a pas payé les 4000$ de penssion par mois tels que convenut selon les thermes de son divorce, accumulant une dette de 32 000$. Résultat, un mandat a été fait contre le Nature Boy lui même. Slick Ric a d'ailleuirs répondu ceci:

"La raison pourquoi je n'ai pas payé les 32 000$ que je dois à mon ex épouse, est que mon fils est décédé et j'ai été hospitalisé pendant un mois. JMai été hospitalisé 1 mois pour un caillot de sang. Je n'ai pas travaillé pendant 3 mois."

Voici la version intégrale tel que rapporté sur Rajah.com

“The reason I didn’t pay my ex-wife the 32 grand is because my son died and I was in the hospital for a month,” Flair said. “I was in the hospital for a month with a blood clot. I didn’t go to work for three months.”

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Supermaster
Jobber



Nombre de messages : 28
Location : Mon cerveau
Date d'inscription : 15/06/2013

Embrouilles entre Ric Flair et son ex épouse! Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles entre Ric Flair et son ex épouse!   Embrouilles entre Ric Flair et son ex épouse! Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:15

Pauvre Ric! Je n'aimerais pas être dans ses souliers. Au nombre de fois qu'il a été marié, ça doit lui couter très cher de penssion alimentaire Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles entre Ric Flair et son ex épouse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: