Ghost Hunters, émission de télévision de SyFy prévoit le tournage d'un épisode de la Pro Wrestling Hall of Fame à Amsterdam de New York bientôt. Tony Vellano, qui dirige la salle, prétend qu'il y’a des phénomènes paranormaux se passe près de l'affiche de la WWE de BamBam Bigelow. Nous tenterons de vous passer l’extrait d’émission dès que le tout sera télédiffusé.
Parlant de Fantômes, la WWE récolte se qu’elle sème en s’attaquant au marché de la UFC en Europe et un peu partout sur les cases horaires télé. Les dirigeants de la UFC ont changé leur PPV pour le même Week-End que WrestleMania 27. Si pour le 26 tout était prévu a l’avance cette fois ci c’est directement une droite en pleine gueule de la WWE qui avait choisit sa datte, le 3 avril, en fonction que la UFC avait choisit le 26 mars. Une guerre qui est loin d’être fini.
Mise à jour TNA en rafale :
Kurt Angle qui s’était blessé aux cotes le mois passé à Lockdown face à Mr Kennedy, a empiré sa situation le 21 mai dernier dans un show local.
Vince Russo voudrait avoir l’exclusivité de la production pour iMPACT s’il quitte l’équipe créative. Boulot similaire que Kevin Dunn détient à RAW.
Il semble que le message de Bishoff plus tôt cette semaine a mal été décodé et n’était pas du tout destiné envers TNA.Voiçi le message en question: Eric Bischoff a posté le texte suivant sur le réseau social Facebook.
"Citation"
« Parfois, tu dois savoir dire tout raccrocher ».
Ayant parlé de UFC et de TNA passons à Bobby Lashley qui déclare forfait pour le prochain Strikeforce de juin dût a une blessure au genou.
(source Info-Lutte)
Le Wrestling Observer Newsletter rapporte certains plans évoqués par la WWE pour son prochain PPV, Fatal 4 Way.
Un Fatal 4 Way Tag Team Match pour les titres de la Hart Dynasty.
Un Tag Team simple là aussi pour les Unified Tag Team Titles opposants les champions au vainqueur de la NXT associé à son Pro. Les équipes potentiels seraient donc Barret/Jericho, Otunga/Truth ou Gabriel/Hardy.
The Miz vs Bryan Danielson peut également être à l'affiche du show.
S'il remporte la NXT, David Otunga pourrait affronter R-Truth pour le United States Championship.
Il a également été dit que Wade Barret, Bryan Danielson et David Otunga seraient les seuls rookies a avoir une place importante dans le PPV. Une bonne nouvelle pour ces trois hommes, pas forcément joyeuses pour Justin Gabriel.