Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guerre des mots reprend de plus belle entre The Rock et John Cena + Kelly Kelly 5 ans déjà à la WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La guerre des mots reprend de plus belle entre The Rock et John Cena + Kelly Kelly 5 ans déjà à la WWE Empty
MessageSujet: La guerre des mots reprend de plus belle entre The Rock et John Cena + Kelly Kelly 5 ans déjà à la WWE   La guerre des mots reprend de plus belle entre The Rock et John Cena + Kelly Kelly 5 ans déjà à la WWE Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:03

source: info-lute.com

On dirait bien que la guerre des mots entre The Rock et John Cena a repris de plus belle le week-end dernier lorsque le champion du peuple a posté une nouvelle vidéo sur YouTube où on peut voir une femme dire à quel point elle aime les chats. L'homme le plus électrifiant du divertissement sportif a indiqué que si Cena était une femme, il serait cette femme-là.

Le champion de la WWE n'a pas tardé à réagir en répondant ceci dimanche dernier :

"Hey Dwayne. Désolé de ne pas avoir vu ton message jusqu'à maintenant. J'étais occupé avec les shows de la WWE. Je sais que tu n'as aucune idée de quoi je parle, c'est ok. Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes. J'espère que tu apprécies ton surf sur le web. Il semble que tu as pas mal de temps libre pour regarder certaines choses cools."

*************

La Diva de la WWE, Kelly Kelly, a fêtée hier ses 5 ans d'engagement avec la compagnie de Vince McMahon. En effet, c'est le 13 juin 2006 que l'ancienne stripteaseuse de la ECW effectuait sa première apparition devant les caméras avec Trish Stratus.

Comme vous avez pu le constater hier à RAW, Steve Austin a annoncé que la WWE remettait le couvert pour un show de 3 heures dès la semaine prochaine à Baltimore dans le Maryland avec comme thème "fans pick it".

Ce qui veut donc dire que le choix des matchs, des stipulations et de toute autre chose sera décidé par les fans eux-mêmes. Le site officiel de la WWE indique d'ailleurs que les superstars des deux divisions de la compagnie seront présentes lors de ce show exceptionnel.

*************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
La guerre des mots reprend de plus belle entre The Rock et John Cena + Kelly Kelly 5 ans déjà à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: