Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Rock vs John Cena a WrestleMania 28 ? + Carte possible pour WrestleMania 27 + Rivalité entre Daniel Bryan & Sheamus + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Rock vs John Cena a WrestleMania 28 ? + Carte possible pour WrestleMania 27 + Rivalité entre Daniel Bryan & Sheamus + D'autres détails! Empty
MessageSujet: The Rock vs John Cena a WrestleMania 28 ? + Carte possible pour WrestleMania 27 + Rivalité entre Daniel Bryan & Sheamus + D'autres détails!   The Rock vs John Cena a WrestleMania 28 ? + Carte possible pour WrestleMania 27 + Rivalité entre Daniel Bryan & Sheamus + D'autres détails! Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:16

Hier soir à Raw, John Cena et Randy Orton ont battu CM Punk et de The Miz une fois les caméras de diffusions éteintes. Jerry Lawler a fini par chasser Michael Cole du ring qui était l’arbitre spécial de ce match. D'ailleurs comme vous pouvez imaginer, il y a eu beaucoup de réaction négative à RAW hier soir, lorsque Michael Cole a parlé de la défunte mère de Jerry Lawler au cours de leur segment dans le ring.

Vous le savez sans doute maintenant mais le deuxième HOF est Hacksaw Jim Duggan qui se joindra à Shawn Michaels. Voici son impression ainsi que certains de ses amis via Twitter. «Je l’ai fait les gars ! WWE HALL OF FAME me voilà! HooOoOo! USA! USA! (Pouces vers le haut, agitant un drapeau américain, piétinant autour, tirant la langue avec un clin d'oeil)
- Le Honky Tonk Man: ". Félicitations à Hacksaw Jim Duggan pour son entrée dans le WWE HOF. "
- Le Fink: «Félicitations à mon pote Hacksaw Jim Dugaan pour son intronisation dans le WWE Hall of Fame 2011!"
- Charlie Haas: "Félicitations. Hackksaw méritait bien un acte de classe.."

A se propos le groupe des septs noms pour le temple de la renommée cette année devrait ressembler à celui-ci: Shawn Michaels, Jim Duggan, The Road Warriors - Hawk et Animal, Abdullah The Butcher, Sunny et Bullet Bob Armstrong. La présence de Bob Armstrong au HOF est la raison de la réembauche de l’arbitre Scott Armstrong.

On reste sur le site du réseau social Twitter puisque John Cena y est allé de son commentaire concernant The Miz. "CeNation. gagner le titre tag team... vérifier ... réaliser à quel point le Miz est un rat auto centré, égoïste et batard..... vérifier. Tu es dans ma ligne de mire maintenant gamin. Le monde va bientôt savoir si tu en as ou pas. Fresno était en feu!"

La chaîne télévisée The Score au Canada a diffusé des archives concernant l’angle Triple H vs The Undertaker se regardant l’un à l’autre pendant la pause publicitaire du match Divas tag et le 2-21-11 révéler à RAW la nuit dernière. Ce qui a spolié l’angle prévu.

Vous vous demandez ce qu’il s’est passé entre Triple H et l’Undertaker durant la pause commerciale ? Et bien pas grand-chose, Triple H est sortit du ring et à célébré son retour sur la rampe. Une fois terminé l’Undertaker a pris le même chemin.

L'altercation entre Bryan et Sheamus devrait aller plus loin puisque les officiels travaillent sur cet angle et leur feud est en construction. Le match pour le championnat US est dans les papiers pour Wrestlemania.

On reste sur Wrestlemania 27 qui arrive à grand pas. Alors que Jerry Lawler a lancé un défi à Michael Cole, un autre match peu avoir lieu pour Jerry "The King" puisque les scénaristes travaillent sur le match Lawler vs Alex Riley. Ce match contiendrait une stipulation, si Jerry gagne, il aura cinq minutes sur le ring avec Michael Cole.

La WWE travaille également sur d'autres matchs pour la carte de la 27ème édition de Wrestlemania. Les matchs suivants sont dans les papiers :
* Triple H vs. The Undertaker avec Shawn Michaels en arbitre spécial
* Randy Orton vs. CM Punk
* Jerry Lawler vs. Michael Cole ou Lawler vs. Alex Riley. 5 minutes avec Cole en jeu
* Trish Stratus and Kelly Kelly vs. Layla and Michelle McCool
* Cody Rhodes vs. Rey Mysterio
* Sheamus vs. Daniel Bryan pour le titre US
* Money in the Bank

Pour ce que ça vaut, la plupart des sources au sein de la WWE ne voient pas un match entre The Rock et John Cena se produire sous peu, ou un match entre Rock et The Miz. Il y a une spéculation autour de Cena et Rock mais pour WrestleMania 28 en 2012, mais ce n'est pas encore confirmé.

On termine cet express avec un ancien de la WWE, MVP qui va participer au tournoi de la New Japan à venir et fera face à Karl Anderson au premier tour le 6 Mars à Tokyo. Si MVP gagne, il affrontera le vainqueur du match entre Togi Makabe vs Kojima Satoshi le 19 Mars.

Ce soir, les enregistrements de SmackDown auront lieu au ARCO Arena de Sacramento, en Californie. La publicité locale a comme affiche Edge en équipe avec le Big Show et Rey Mysterio vs Alberto Del Rio et le groupe The Corre au complet dans un match handicap. Cody Rhodes fera également son annonce ce soir concernant WrestleMania.

La WWE a également confirmé que l’Undertaker sera de retour ce soir SmackDown. Avec vraisemblablement Triple H.

La ceinture des Divas WWE sera en jeu ce soir également avec Eve Torres qui défendra son titre face à l'une des Twins.

On passe maintenant avec un retour, celui de Christian Cage. Joey Styles publie une interview sur le site Web de la WWE hier avec Christian, parlant de son retour ainsi que d’Alberto Del Rio. Voici ce qu'il a dit:
Que faisiez-vous à Oakland?
Je me rendais à la physiothérapie en Floride et je suis allé accidentellement à l'ouest. Pour ma vie je ne pouvais pas faire demi-tour n'importe où et j'ai atterrit à Oakland où Elimination Chamber avait lieu. Quelle coïncidence!

Comment a été votre rétablissement suite à la déchirure du muscle pectoral que vous a infligé Alberto Del Rio?
Je ne vais pas mentir, c'était la chose la plus difficile que j'ai eu à surmonter dans ma carrière professionnelle. Il ya des jours, je me demandais si je serais jamais capable de concourir à nouveau. Mais la réaction de mes potes, non seulement à Oakland, mais l'ensemble de l’Univers WWE, me rappelle pourquoi j'ai travaillé si dur pour revenir. Et qui sait? Si je n'avais pas été blessé par Del Rio j'aurais peut-être gagné le Royal Rumble et ce serait moi qui aurait défié Edge pour le titre World Heavyweight lors de WrestleMania.

Quand allez-vous être médicalement autorisé à concourir?
Je n'ai pas une date précise, mais je suis dans l’espoir que ce sera dans les prochaines semaines. Je n’ai pas de planification pour manquer WrestleMania.

Un mot sur Alberto Del Rio?
C’est est un b **** ... mais ça, vous le savez déjà. (Rires)

On reste sur ce dernier, Alberto Del Rio. Vous le savez tous, il a choisit Edge comme adversaire. Les deux doivent s’affronter pour la ceinture de champion du monde poids lourd à Wrestlemania le 3 Avril. Vince ainsi que son équipe créative ont passé beaucoup de temps sur la carte possible du show. Cependant, ils se sont beaucoup focalisés sur le match Edge vs Del Rio. Ce qui s’en est dégagé de ce week-end est la victoire d’Alberto Del Rio pour ensuite entamer une longue feud entre les deux après Wrestlemania. Ce qui fera d’Alberto Del Rio la top star du roster bleu.

Une petite mise au point concernant le meilleur ami de Hunter, Shawn Michaels, qui a accordé une interview au diner annuel de la Fondation Activité en Plein Air sur son retour sur le ring. "Je ne lutterais plus. Le seul moyen pour un gars de mon est de faire quelque chose que personne d'autre ne fait. La meilleure chose que je peux faire est de rester à la retraite, parce que personne ne reste jamais à la retraite. Je ferais encore partie de la compagnie. Vous n'arrivez jamais vraiment à sortir de la WWE."

Aujourd’hui, la WWE a mis le nouveau DVD du Big Show officiellement en vente.

Steve Austin a écrit ce qui suit hier soir sur Twitter à propos de Tough Enough: "Ca fut une rude journée à Tough Enough ... beaucoup de choses se passent ... les formateurs travaillent dur avec tout le monde ... il y a beaucoup de plaisir. "

On passe à Sunny qui répond aux rumeurs la concernant pour son entrée dans le Hall Of Fame 2011. Elle dit qu'elle n'a pas été contactée par une personne à la WWE. Cependant elle a noté qu'elle a été réservée pour des évènements de la Ring Of Honor à Atlanta durant le week-end de Wrestlemania.

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs John Cena a WrestleMania 28 ? + Carte possible pour WrestleMania 27 + Rivalité entre Daniel Bryan & Sheamus + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails sur John Cena + Détails sur NXT & Bryan Danielson + D'autre détails TNA-WWE!
» La guerre de mot continue entre Goldberg et Triple H + Détail sur John Cena + Un membre de moin pour Nexus + CM Punk commentateur + Un combattant MMA a la WWE ?? + D'autres détails!
» La WWE négocie avec The Rock + Détail sur Eric Young & Kiyoshi + Détail sur R-Truth + Randy Orton vs John Cena a WrestleMania ?? + D'autres détails!
» La guerre des mots reprend de plus belle entre The Rock et John Cena + Kelly Kelly 5 ans déjà à la WWE
» The Rock vs John Cena a WrestleMania ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: