Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Rock vs John Cena a WrestleMania ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Rock vs John Cena a WrestleMania ?? Empty
MessageSujet: The Rock vs John Cena a WrestleMania ??   The Rock vs John Cena a WrestleMania ?? Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:06

Sur la couverture du magazine "Inside Wrestling" qui sera dans les kiosques pour le mois de Décembre.

On y trouve un article où il est question de la relation qui existe entre The Rock et John Cena. Il parle fait que ce dernier respecte tout ce qu'a accompli le "People Champ" durant sa carrière, mais aussi et surtout que Cena garde un sentiment assez étrange envers le Rock, comme s'il devait le battre pour se prouver quelque chose. Le magazine annonce d'ailleurs clairement que le champion actuel de la WWE souhaite un combat face au Rock lors du plus grand show de la WWE, Wrestlemania. Toujours d'après eux, ce Super-Combat serait d'ailleurs très proche d'une signature officiel...

Affaire à suivre...
(source fnlutte)
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

The Rock vs John Cena a WrestleMania ?? Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs John Cena a WrestleMania ??   The Rock vs John Cena a WrestleMania ?? Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:35

Y avait déjà des rumeurs sur cela quand Cena avait demandé à la télé un match contre The Rock et puis après,plus rien...Moi qui pensé que l'apparition du Rock au 10ème anniversaire de Smackdown changerait la donne,je me suis trompé.En tout cas pour moi,ce match est loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

The Rock vs John Cena a WrestleMania ?? Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs John Cena a WrestleMania ??   The Rock vs John Cena a WrestleMania ?? Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:13

On verra bien ce que ca donnera. Personellement j'aimerais bien voir ce match un jour. The Rock n'as pu grand chose a prouver dans le monde de la lutte, mais il y a plusieurs lutteurs qu'il n'a jamais affronté et si il le voudrait, il n'aurait aucune difficultée a faire un retour a temps plein The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





The Rock vs John Cena a WrestleMania ?? Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs John Cena a WrestleMania ??   The Rock vs John Cena a WrestleMania ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs John Cena a WrestleMania ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: