Nombre de messages : 39 Age : 56 Location : montreal Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Mar 5 Jan - 15:29
Salut, tout comme countryphizz je suis un amateur de lutte...... Jumeau de souche je suis venue avoir du fun avec la gang....... Je vais crée un lutteur qui va être contre son jumeau ça va être drôle....... Je suis un amateur du monday night raw et j'adore John Cena....... Dommage que sheamus lui a piqué sa ceinture.......
micke poulin Champion Européen
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Mar 5 Jan - 21:22
Hey salut! Tu me reconnais? Tu va avoir ben du fun! C'est cool!
Flair3 Admin
Nombre de messages : 8786 Age : 46 Location : Granby Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Mer 6 Jan - 0:40
bienvenu a toi sur le forum Deryper. J'espere que tu vas te plaire ici. Comme tu peux le voir on est une belle gang qui aime avoir du plaisir tout en respectant les opinions des autres. On aime aussi les bons débats et il y en a quelques uns sur le forum dans la section TNA. Alors bienvenu a toi dans la grande famille de Lutte express!
superfaveere Champion Cruiserweight
Nombre de messages : 716 Age : 47 Location : Massy Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Mer 6 Jan - 1:17
Bienvenue Un fan de john Cena !!! Ca existe ça j'en avais jamais vu En tous cas moi je suis vraiment heureux que ce john est rendu sa ceinture a qq qui sais lutté
Flair3 Admin
Nombre de messages : 8786 Age : 46 Location : Granby Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Mer 6 Jan - 17:51
Bon bon bon, on va pas embarqué sur ce sujet la dans le topic de présentation hein
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Mer 6 Jan - 17:59
Je trouve ça correct moi! Je le connais lui avec et il va être content! Il l'a lu aujourd'hui et il trouve ça cool!
Flair3 Admin
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Mer 6 Jan - 18:03
Si vous voulez parler de John Cena vous ferez un topic ailleur que dans la section présentation svp!
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Mer 6 Jan - 19:27
Tu le diras à Feever!
Flair3 Admin
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Mer 6 Jan - 20:53
micke commence pas a picosser comme ca parceque j'endurerai pas ca bien longtemps. J'aime mieu t'avertir.
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Mer 6 Jan - 22:17
Ok! Désolé!
wildcat Admin
Nombre de messages : 14029 Age : 40 Location : DrummondVille Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Jeu 7 Jan - 13:30
Bienvenue sur le forum, la gang est super tu devrais bien t'entendre avec tout le monde!
titia Champion pds léger
Nombre de messages : 280 Location : Nord de la France Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Ven 8 Jan - 13:46
Bienvenue
cool un fan du beau John on va bien s'entendre moi aussi je suis hyper fan de John Céna mais de Batista aussi
Maryse_Jeff Champion pds léger
Nombre de messages : 235 Age : 28 Location : France/Lorraine/Nancy Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Ven 8 Jan - 14:44
bienvenue a toi ^^
a bon titia t'est sur avec ta signature on c'était pas rendue compte que t'aimait bien Cena et Batista ^^ je plaisante
titia Champion pds léger
Nombre de messages : 280 Location : Nord de la France Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Ven 8 Jan - 14:48
lol ben oui ta vu
Maryse_Jeff Champion pds léger
Nombre de messages : 235 Age : 28 Location : France/Lorraine/Nancy Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol Ven 8 Jan - 14:51
et attend deux minutes toi !!! c'est pas mon jeff a moi a l'arriere de ta signature là ^^ ya des droit de fan maintenant tu sais n_n
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mettre un peu d'action entre jumeau....lol