Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Hogan se vide le coeur contre Warrior dans l'histoire Nash++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Hogan se vide le coeur contre Warrior dans l'histoire Nash++ Empty
MessageSujet: Hogan se vide le coeur contre Warrior dans l'histoire Nash++   Hogan se vide le coeur contre Warrior dans l'histoire Nash++ Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:29

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Hogan confronte Warrior , vacances pour Orton et plus …

- Hulk Hogan a décidé d’intervenir dans le Kevin Nash vs Ultimate Warrior et dit catégoriquement qu'il est sur l'équipe de Nash. Le Hulkster a demandé lundi soir à donner son opinion sur la proposition de duel d'arts martiaux mixtes entre les deux méga-wrestling stars et a répondu avec un message virulents et trash.

"Kevin va le détruire, le Warrior à déjà donner un million d'excuses, ne pas me touchez ou j'ai besoin de m'entraîner pendant un an ,le clown serre les fesses et la plupart des gens maintenant savent comment il est un trou du cul, il ne sait pas faire des affaires, et il été pourri sur le ring sa veut tout dire. Il n'est pas en forme et na plus la pêche à l'exception des rares conneries qu’il marques sur twitter'' Hogan écrit encore :

"Bonne chance avec la vie toi le Grand Jim, je l'ai dit dans mon dernier commentaire à propos de ce lâche et de sa grande vie, il est vivant. Bâillonnez-moi avec une cuillère. HH"

Quelques jours plus tôt, Hogan a offert de légers commentaires lorsqu'on lui a demandé son opinion sur la querelle. Il a écrit de Warrior, "il est si loin de nous et a gâché sa vie, à ce point de prier pour Jim est le meilleur moyen de l'aider, lui et sa fille. HH."
Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan se vide le coeur contre Warrior dans l'histoire Nash++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash déchaîné insulte Ulitmate Warrior! Shelley de retour ++
» Ultimate Warrior & Randy Savage a la TNA ?? Hogan commente le tout et se moque de Ultimate Warrior + Un nouveau champion a la TNA + Contrat a long terme pour Randy Orton + Le dossier d'Impact le lundi soir enfin rêglé!
» Conflit ente Y2J et la WWE! Warrior insulte Nash, Pipper ++
» Kevin Nash chalenge le Warrior! WWE enseignée en Françe! ++
» Réponse du Warrior a Nash! Santino assistant GM! Dusty! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: