Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nash déchaîné insulte Ulitmate Warrior! Shelley de retour ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Nash déchaîné insulte Ulitmate Warrior! Shelley de retour ++ Empty
MessageSujet: Nash déchaîné insulte Ulitmate Warrior! Shelley de retour ++   Nash déchaîné insulte Ulitmate Warrior! Shelley de retour ++ Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:04


Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Nash se déchaine sur le Warrior , retour d’Alex Shelley et plus …

- L'ancien star WCW Konnan fête ses 48 ans aujourd'hui, l'ancienne WWE Championne Jacqueline fête également ses 48 ans.

- Alors que nous attendons la réponse de The Ultimate Warrior à contester Kevin Nash, Nash a affiché les messages suivant sur Twitter:

"@ UltimateWarrior Tu devrais fermer ta bouche, tu est une bitch . Tu veux rien à voir avec moi .Tu a couru hors de ta salle de gym pour m'éviter."

"@ UltimateWarrior Tu a une chatte à la place d’une bi**. Si tu ne ferme pas ta gueule suceuse de bi** et oublie mon nom , bitch je vais me faire 100000 $ plus riches"

''Je savais que je recevrais pas de réponse parce que je te connais , Jim Helwig, dans le futur quand mon nom apparaît passe Jim, passe "


- L'épouse de Kurt Angle Giovanna a écrit sur Twitter hier que Kurt était prévue pour une "réunion importante" pour un nouveau projet en 2012.

- La TNA le 29 Décembre à Albany, New York a attiré 1500 amateurs alors que le 30 Décembre à Poughkeepsie, NY a attiré 1600 spectateurs.

- Blessés la star TNA Alex Shelley sera de retour à l'action après GENESIS, comme il est annoncé pour les événements en direct le week-end prochain. Shelley est booker pour les matches de titre XDivision contre Austin Aries et Jesse Sorensen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nash déchaîné insulte Ulitmate Warrior! Shelley de retour ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit ente Y2J et la WWE! Warrior insulte Nash, Pipper ++
» Kelly Kelly ouvre son site! Kevin Nash se Déchaine ++
» Kevin Nash chalenge le Warrior! WWE enseignée en Françe! ++
» Réponse du Warrior a Nash! Santino assistant GM! Dusty! ++
» Hogan se vide le coeur contre Warrior dans l'histoire Nash++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: