Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kevin Nash chalenge le Warrior! WWE enseignée en Françe! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Kevin Nash chalenge le Warrior! WWE enseignée en Françe! ++ Empty
MessageSujet: Kevin Nash chalenge le Warrior! WWE enseignée en Françe! ++   Kevin Nash chalenge le Warrior! WWE enseignée en Françe! ++ Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:58


Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; Kevin Nash challenge The Warrior , La WWe dans les écoles Françaises et plus …

- Après que The Ultimate Warrior a insulté Kevin Nash tôt cette semaine, Nash a répondu sur son Twitter et défie The Warrior à un combat la journée avant WrestleMania 28 à Miami. Nash a écrit:

''Jamais j'ai réalisé que j'avais un problème avec Jim (Warrior). On Semblait bien s'entendre à Scottsdale. Viens mon clown, je vais enlever ta grimace !!!."

"@ UltimateWarrior Un vrai guerrier ne refuse jamais un défi , tu mets en place un 100000$ je vais faire la même chose et en 3 manches avec les règles MMA le vainqueur prend tout....."

"Je parle combat , pas du divertissement sportif. Jim Hellwig a besoin de se faire remettre à sa place ou de la fermer. Le jour avant Mania dans la zone de Miami. Warrior devrait passer tous les test VIH et l'hépatite C et AB. Je vais faire la même chose "..

- Kevin Nash a continué ses attaques envers The Ultimate Warrior sur Twitter après lui avoir lancé un défi pour un combat . Il a écrit la nuit dernière:

"Je suis fatigué de la merde que dit ce mec il parle sur les garçons et moi. Quand ils s'arrêtera, je vais cesser de m’énerver, ou il trouvera des excuses comme le c ****d qu’il est."

- Le Site de la WWE a actuellement un article sur comment un enseignant Français a utilisé la WWE dans sa classe. L'enseignant a expliqué à ses élèves comment rendre hommage en anglais. Il a utilisé le DVD du premier SmackDown après le 11/09 et le spectacle RAW en Hommage à Eddie Guerrero pour sa leçon.

- La WWE est en lice pour plusieurs prix au Shorty Awards cette année. Le Shorty qui honore les meilleurs producteurs de contenus courts sur les médias sociaux comme Twitter, Facebook, YouTube et autres sites. La WWE est en liste pour le Meilleure prix émission TV . Zack Ryder est le leader de la catégorie Meilleur WebShow et The Rock est dans le top 10 pour la catégorie Meilleur Acteur. Plusieurs superstars de la WWE sont en lice pour le prix du meilleur athlète dont John Cena, Kelly Kelly, Les Bella Twins, CM Punk et autres. Les stars TNA Rosita, Velvet Sky, AJ Styles, Mickie James, Brooke Adams et d'autres sont aussi en nomination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash chalenge le Warrior! WWE enseignée en Françe! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicaces en France + Ratings SmackDown + Détail sur Val Venis + Un colosse de la FCW a Smackdown ?? + Kevin Nash dans le Royal Rumble Match ?? + D'autres détails!
» Détail sur Booker T & sur Kevin Nash + Lex Luger de retour a la WWE et au Hall of Fame ? + Détail sur Kevin Steen + D'autres détails!
» Conflit ente Y2J et la WWE! Warrior insulte Nash, Pipper ++
» Réponse du Warrior a Nash! Santino assistant GM! Dusty! ++
» Nash déchaîné insulte Ulitmate Warrior! Shelley de retour ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: