Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Conflit ente Y2J et la WWE! Warrior insulte Nash, Pipper ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Conflit ente Y2J et la WWE! Warrior insulte Nash, Pipper ++ Empty
MessageSujet: Conflit ente Y2J et la WWE! Warrior insulte Nash, Pipper ++   Conflit ente Y2J et la WWE! Warrior insulte Nash, Pipper ++ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:49

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lute , avec the Ultimate Warrior s’en prend a Nash , Mark henry élogieux et plus …

- L'ancienne WWE Divas Jillian Hall et Melina seront de lutte entre eux pour la promotion de la World Wrestling Fan Xperience aux Philippines en Février. D'autres stars annoncées pour les champions de WWFX Showcase Tour de 2012 comprennent MVP, Carlito, Rhino, Chris Masters, Shelton Benjamin, Snitsky et John Morrison.

- The Ultimate Warrior a critiqué Kevin Nash cette semaine sur son Twitter. Un fan a demandé au Warrior pourquoi il ne colore pas ses cheveux et "fait un retour comme Kevin Nash." Warrior a répondu:

''Je ne suis pas un connard qui se nourrit de voler la vedette à de jeunes mecs."

- Mark Henry a fait des éloges pour le travail en coulisses aux enregistrement et évènement direct de la TV WWE . Henry est dans la douleur depuis quelque temps et tout le WWE lui a offert quelques jours de congé, Le World Strongest Man a refusé.

- Le WWE Hall of Famer Roddy Piper a écrit ce qui suit sur Twitter hier. Il sonne comme des allusions que Piper pourrait être au enregistrements WWE La Maison des Légendes pour le réseau, mais nous ne savons pas si c’est sûr.

''Comment pouvez-vous mettre 8 mecs chevronnés à vivre ensemble ... laisse moi entendre le nom du mec qui va les contrôler 2 semaines et demi . Non pas Vince! No Man! Vous raconter ... les choses vont devenir très réel. La vérité , je n'aime pas qu'ils .. me taquinent ... ne jouent pas avec moi ... je mords, puis j’enterre ! "

Piper a écrit plus tôt qu'en 2012, il sera présent sur le World Of Hurt téléréalité show de lutte , un spéciale Piper Pit avec Eli Roth et quelques autres spectacles qu'il ne pouvait pas encore parler .

- Daniel Bryan vs Big Show vs Mark Henry vs Randy Orton est annoncé pour l’enregistrement SmackDown du 6 mars à la Mohegan Sun dans le Connecticut.

- Une source WWE dit il n'y a jamais eu de problème entre la WWE et Chris Jericho vue qu’il n’était pas inclus dans le jeu vidéo WWE'12. Jericho dit qu'il a joué le jeu jusqu’en bout de ligne, mais le tout faisait partie d'essayer de cacher son retour. Dès le début, la WWE avait prévu pour Jericho être derrière l'énigmatique vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit ente Y2J et la WWE! Warrior insulte Nash, Pipper ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: