Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Détail sur Booker T & sur Kevin Nash + Lex Luger de retour a la WWE et au Hall of Fame ? + Détail sur Kevin Steen + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur Booker T & sur Kevin Nash + Lex Luger de retour a la WWE et au Hall of Fame ? + Détail sur Kevin Steen + D'autres détails!  Empty
MessageSujet: Détail sur Booker T & sur Kevin Nash + Lex Luger de retour a la WWE et au Hall of Fame ? + Détail sur Kevin Steen + D'autres détails!    Détail sur Booker T & sur Kevin Nash + Lex Luger de retour a la WWE et au Hall of Fame ? + Détail sur Kevin Steen + D'autres détails!  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:48

On commence l'actualité avec les enregistrements de Smackdown. Comme vous le savez peut être, la publicité locale de la ville d'accueil affichait un match par équipe entre Kane et Alberto Del Rio qui ont défait Edge et Rey Mysterio. C'est Del Rio qui a fait le tombé sur Edge. Après le match, Edge pour se venger a porté le Spear sur Ricardo Rodriguez.

D'ailleurs si vous avez lu les spoilers de Smackdown vous savez que
Booker T y a fait ses débuts en tant que commentateurs. Sa venue au sein de la WWE est dans l'air du temps depuis le PPV TLC qui a eu lieu à Houston au Texas. Booker était présent dans les coulisses et a exprimé son intérêt, intérêt qui était réciproque car un accord a été mis en place pour faire une apparition en Rumble qui devait déboucher comme vous le savez à un rôle similaire qu'à Jerry The King Lawler à Raw. Ce qui fait un "King" de chaque côté à présent.

On reste toujours du côté de Smackdown et de l'Elimination Chamber, PPV qui aura lieu le 20 Février pour rappel. Un nouveau venu à fait son apparition pour le match de la brand bleue. Il s'agit de Dolph Ziggler qui vient là s'ajouter aux autres participants pour ce match. Concernant ce PPV, il se pourrait que Del Rio soit présent pour y affronter Kofi Kingston en match simple.

Wrestlemania 27 à présent avec un retour. L'ancien champion du monde, Lex Luger, est actuellement en pourparlers avec la compagnie pour une apparition à Atlanta. Aucun indice n'a pour le moment filtré sur son futur rôle mais il se pourrait bien que cela soit une intronisation au HOF.

Qui dit Wrestlemania dit la légende du show, j'ai nommé l'Undertaker. Il faut savoir que la rivalité Undertaker vs Barrett est actuellement en train d'être monté au sein de la division Smackdown. Taker aurait demandé de travailler sur une rivalité avec Barrett car il voit en l'ancien chef de la Nexus comme l'une des plus grandes superstars de la WWE parmis les jeunes. Mais surtout il l'a choisit pour passer le "flambeau". Si le Dead man ne peut pas revenir à temps pour WrestleMania, la feud aura cependant bel et bien lieu lorsqu'il sera apte à revenir.

Big Daddy Cool Diesel alia Kévin Nash possède son blog maintenant sur Tumblr. Blog qui est déjà actif depuis son ouverture ce matin puisqu'il nous parle de son départ de la TNA et son retour à la WWE. Voilà ce qu'il a écrit : "Je viens finalement à vous...

L'aspect le plus important dans la vie de quelqu'un est la relation que vous construisez. Parfois, dans l'évolution personnelle, ces relations sont tendues, si ce n'est cassées. Dans cette dernière semaine, j'ai eu à rompre avec des relations. Je voudrais d'abord remercier de Jeff Jarrett pour m'avoir invité à nouveau dans le monde de la lutte pour ce qui sera "The Longest Yard". Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point Jeff et moi étions proches. Dans la canicule de la WWF, je suis sûr que nous avons parcouru plus d'un million de kilomètres ensemble. Ce qu'il a vécu avec la perte de sa femme Jill et le bonheur qu'il retrouve aujourd'hui, en essayant de garder la TNA a été impressionnant à voir. Ce que Bob Carter a fait pour s'assurer que ce rêve puisse resté en vie, je peux seulement dire, Monsieur, vous avez tout mon respect. Pour Serge et Dixie, que je considère comme mes amis, je leur souhaite beaucoup de succès. Et maintenant la partie la plus difficile. Pour les Boyz, ce qui veut dire les Knockouts, nous avons ri, pleuré et râlé tout le long de savoir comment nous étions chanceux d'être des lutteurs professionnels. Si peu de gens arrivent à travailler de leur passion et faire ce qu'ils aiment. Partir de la TNA a été une décision de ma femme et moi. Pendant 23 ans, ma femme a fait avec cette merde que ce soit MOI qui prennent des décisions dans la vie quotidienne. 14 d'entres elles ont affecté mon fils. Après 3 ans de doutes et des envies de quitter l'entreprise, j'ai rencontré Vince McMahon et dans les 24 heures aidé Shawn Michaels a gagné l'ICC. Je veux dire quelque chose. Et je n'ai pas regardé en arrière. Ma femme et moi avons eu une longue discussion et je lui ai dit ô combien il était important pour moi de terminer ma carrière là où j'ai commencé. Je pense que ça lui a pris 2 secondes pour dire oui. Je ne sais pas combien d'entre vous ont vu Vanilla Sky. Je ne sais pas si Boston était un vrai rêve ou bien imaginaire. Quand ils ont scandé Diesel, c'était tellement vrai! Vous prenez des décisions dans la vie, parfois sans jamais obtenir la preuve que c'était la bonne décision. La foule à Boston dimanche soir m'a assuré que j'ai pris la bonne décision. Je ne peux pas remercier suffisamment la WWE pour m'avoir fait vivre ça. Mes vrais amis à la TNA m'ont envoyé des sms et appelé avec tout leur amour et leur soutien pendant des heures. Ne croyez pas que ce sera oublié. Je n'avais pas réalisé à quel point Diesel m'avait manqué.

Pour clore cette note des plus sincères de la part de Kévin Nash, il est prévu aujourd'hui pour une rencontre avec les officiels de la WWE concernant son avenir et son utilisation. Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible.

Comme indiqué précedemment, la WWE cherche encore une fois à enlever le PPV des Survivor Series. Bien que cela ne soit pas défini, si ce PPV s'amenait à être remplacé et bien sachez que l'on verrait un nouveau concept de show pour un nouveau nom bien entendu. Ceci vient d'une note qui sont dans les livres de la compagnie. Nous suivrons l'évolution concernant la fin ou non des Survivor Series.

On fait un point sur la situation de Sting, du côté de la WWE, il n'a rien signé à l'heure actuelle, cela ne veut pas dire que ça ne se fera pas à un moment, mais il n'aurait pas la forme qu'on lui connait. Il est donc toujours agent libre car avec la TNA rien n'est signé mais il est tout de même dans le roster sur le site.

Vous vous souvenez de la fausse pub de Derrick Bateman avec Mark Henry? Le rookie avait pris de l'odeur corporelle de l'homme le plus fort du monde pour devenir comme lui. Et bien c'était une blague interne car Mark Henry à la réputation de sentir le plus mauvais quand il transpire que n'importe qui d'autre dans le vestiaire.

En parlant de lui, Rikishi n'a pas apprécié le traitement que l'on a donné à ses fils,les Usos, sur RAW lundi, les qualifiants d'avoir aucune chance contre les deux géants. Ils n'avaient pas besoin de concours de dance, il se demande comment l'équipe créative peut ne pas voir leur talent.

Si l'on observe d'un peu plus près ce qu'il s'est passé ses dernières semaines, la Hart Dynasty a pris un coup. En effet, DH Smith annoncé dans le Royal Rumble pour finalement être retiré, Natalya perd son titre des Divas et Tyson Kidd qui se prend un Attitude Adjustement par Hornswoggle, espérons que les jours seront meilleurs pour eux.

On en sait un peu plus sur l'arrivée de Stone Cold pour le Tough Enough qui commencera la nuit suivant WrestleMania. Ce n'est pas la WWE qui aurait conclu l'accord avec le Texas RattleSnake mais bien l'agence qui produit l'émission à savoir, Shed Media Inc .

A la TNA, Matt Hardy, qui n'avait de cesse d'insulter son ex petite amie Lita, serait en train de persuader la fédération de l'amener pour qu'il puisse avoir une rivalité. D'autant plus que Amy Dumas de son vrai nom, avait annoncé qu'elle reviendrait bien juste pour s'amuser.

Si vous vous demandez qu'en ai t-il du lutteur qui a fait ses essais pour la TNA sur la tournée europénne, Mark Hawkins, et bien sachez qu'il a impressionné les officiels et devrait signé un contrat sous peu.

Kevin Nash, encore lui, s'est exprimé sur Twitter. Il dit qu'il fera n'importe quoi pour la WWE, il ne lèche pas les bottes de Vince McMahon mais il est reconnaissant pour tout ce qu'il a fait. Il donne même des conseils à Dixie en lui disant que si elle veut mettre la TNA très haut, il faut qu'elle fasse comme Ted Turner faisait à la WCW, mettre 50 millions de côté et acheter John Cena.

D'un Kevin à l'autre, Kevin Steen, ancienne star de la ROH et élève de PCO, a déclaré que la WWE ne l'a jamais contacté et il les comprend car il n'a pas le profil pour y être. Pour ce qui est de la TNA, elle aurait été intéressé mais ne s'est jamais manifesté. Maintenant il est agent libre, mais quand il regarde TNA il dit que ce sont les lutteurs qui font le show comme Samoa Joe, les Young Bucks, MCMG, Styles et autres. La dernière fois qu'il a regardé un épisode il a eu des nausées selon ses propres mots, car il se passe trop de chose en même temps et peu de temps sur le ring.

Son dernier rival à la ROH, c'est El Generico, et malgré les essais de ce dernier à la TNA, la fédération de Dixie Carter n'aurait pas l'intention de le mettre sous contrat.

Un petit point chiffre, le Royal Rumble était à guichet fermé à Boston cette année, il y avait 15 113 fans dont 12 000 qui ont payés leur billets, avec une recette totale de 850 000 dollars.

Comme annoncé hier, Rey Mysterio est prévu pour le Money In The Bank, mais dans le cas où la fédération retire le combat, elle aurait l'idée d'une rivalité avec le Dashing One, Cody Rhodes pour le plus gros show de l'année.

Celui que l'on annonce blessé pour un long moment devrait faire son retour en Juin, il s'agit de Goldust bien sur.

Comme il a été dit précédemment, MVP a signé un contrat d'un an avec la New Japan Pro Wrestling et fera ses débuts le 20 Février prochain. Il fera équipe avec Nosawa pour faire face à Togi Makabe et Tomoaki Honma. La NJPW ferait des pieds et des mains pour obtenir un Visa car au Japon il ne plaisante pas avec cela.

L'ancien champion du monde « Psycho » Sid Vicious a émit l'éventualité de se retiré du monde de la lutte. Il s'est fait arrêter en possession de drogues, et même si on ne l'a plus vu sur nos écrans depuis un moment, il travaillait sur le circuit indépendant et avait en tête un dernier baroud d'honneur avec la WWE.

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur Booker T & sur Kevin Nash + Lex Luger de retour a la WWE et au Hall of Fame ? + Détail sur Kevin Steen + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau commanditaire a la WWE + Détail sur Steve Austin + Kevin Nash au WWE Hall of Fame ?? + Détail sur les débuts de Sin Cara + Jim Ross de retour + D'autres détails!
» Détail sur le Royal Rumble + Détail sur Booker T, Kevin Nash & Awesome Kong + Mistico signe avec la WWE + Vince McMahon a la retraite + D'autres détails!
» Desmond Wolfe & Chelsea de retour ?? + Nouveau contrat pour Kevin Nash ?? + Détail sur Bobby "The Brain" Heenan + Détail sur le jeu vidéo WWE All-Stars + D'autres détails!
» Des inquiètudes pour Undertaker ? + Détail sur le WWE Hall of Fame + Madusa de retour ? + Détail sur Tough Enough + Détail sur la Marijuana et test anti-dopage a la WWE + Pas de FCW pour Mistico + D'autres détails!
» Retour de Booker T! 1er membre du Hall Of Fame WWE, NXT ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: