Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raw Raw Raw!!!

Aller en bas 
+30
D-Génération X
Baarek
titia
math1986
The-Game-Du-33
woodydu14
superfaveere
Sefi76
Maryse_Jeff
Too Cena Cool
Rob-Van-Dam
micke poulin
Rainbow-Haired Warrior
hardydu69
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
MontieQ
nemesis
batista-mysterio
gariou
neco
chiendindon
EdgeDecadence
Orton Vendetta
willvalentinedrlove
sabucouturier
Flair3
wildcat
Tourloutre83
Borch
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:40

j'aimerais ca voir une rivalité entre rey mystério et goldust
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:45

Un leprekun(un nain) vs le prince de la perversion,ouais j'imagine le match,mais c'est deux face ne l'oublie pas!!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:48

2 autre rivalité que j'aimerais voir c'est cody rhodes vs the américan dream dusty rhodes et randy orton vs le cowboy bob orton jr
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:50

Rajoute Dustin Rhodes dans la guerre de famille,sa ferait plus complet,Pour Cowboy Bob il est correcte a la retraite!!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:52

oui ca serais bon triple treat goldust vs cody vs dusty
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:02

Wildcat, Cowboy Bob pourrait tres bien faire venir son frere Barry O qui était un Jobber dans les années 80 pour l'aider contre son fiston. Honnetement j'aimerais bien voir une rivalitée entre The Legacy contre une équipe de vétérant avec Jerry Lawler comme leader. Ca serait quelque chose de bien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:05

Ouin mais y'a deja Ron Simmons,SGT Slaughter,Mike Rotunda,Roddy Piper,Honky Tonk Man etc pour ca,Cowboy Bob n'est pas obliger d'etre la,par contre si c'est Team Legacy contre leur pere ok la ca me va!!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:07

ca donnerais une tres bonne rivalité team legacy contre les légendes hulk hogan jerry lawler ricky the dregon steamboat cowboy bob orton jr
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:01

Trish Stratus sera a Raw ce Lundi et il est possible qu'on la vois lors du show,aussi The Iron Sheik sera present backstage mais lui n'est pas supposer apparaitre devant les cameras.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:24

Hahaha Wildcat, la WWE vont lui trouvé de quoi au Iron Sheik. Y peuvent pas l'avoir backstage et pas sen servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:25

Il l'on fait avec Jimmy Snuka la semaine passer il etait backstage et n'a pas passer a la TV!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:47

j'aimerais ca voir un tag team match entre jimmy superfly snuka et sim snuka vs cowboy bob orton jr et randy orton
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:54

De toute facon Sim Snuka va surement rejoindre The Legacy!!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:47

oui mais j,aimerais ca voir un match tag team entre pere et fils
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:39

Sa serait peut-etre bien,mais ce n'est pas dans les projets de la WWE je pense,aussi tu aurait du ecouter TNA il y'en a deja eu des matchs comme ca quand BG James et Kip James on fait equipe avec leur pere Bob Armstrong!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:39

Kip James n'est pas le frere de BG. Il a prit le nom de James par respect pour son partenaire de longue datte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:45

Je sais,mais dans la story-line Bob Armstrong etait leur pere!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:02

Lol c'était le pere de BG ce qui est vrais en réalitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:12

Les matchs pour ce soir.HBK VS Kane,CM Punk vs Jericho,Rey Mysterio vs JBL et Batista(incertain,a cause du coup de pied de Orton la semaine passer) vs Orton.J'ai penser a ca tantot Raw et SmackDown sont a Toronto cette semaine,alors si le remplacant de Batista serait Christian??Aussi peut-etre les debuts de Gail Kim qui vient de Toronto et ceux de Kizarny aussi.Kizarny etait The Original Sinn et aussi The Carnival Freak Sinn Bowdee,il vient de Toronto lui aussi il est un ami d'enfance de Edge,par contre lui je pense que ce sera plus a Smackdown!! scratch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:28

wildcat, c'est un supershow ce soir a Toronto ce qui signifie que il y a tout d'abbord les enregistrement de Smackdown et ensuite ce sera RAW live. Pourquoi je dis ca? C'est parceque j'étais la au centre Bell quand la WWE est venu le lendemain du dernier match de Trish Stratus a Toronto. On avait eu comme Dark Match, Val Venis qui avait battu Rob Conway et ensuite on avait eu les enregistrements de Smackdown et ensuite Raw en direct. Et crois moi les pyros font pomal plus de bruit dans l'arena que ce quon peu entendre a la Télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:21

Un bon Raw hier,voici les resultats:MATCH:HBK bat Kane.MATCH:Kofi Kingston bat Manu(w/Cody Rhodes).On voit Sim Snuka backstage en train de se presenter et demander a Orton de le prendre dans la Legacy,Orton lui dit qu'ils auront peut-etre besoin d'un autre membres.MATCH:Mickie James et Melina bat Jillian Hall et Layla(w/William Regal).Match:JBL bat Rey Mysterio par DQ,a cause que HBK est venue frapper JBL,ensuite JBL souriait et a quitter.MATCH:Randy Orton bat Batista par forfait,Orton qui fait un speech et a recu une belle ovation encore une fois,le face turn semble imminent.Dolph Ziggler se presente a Kelly Kelly.MATCH:Chris Jericho bat CM Punk.MAIN-EVENT: John Cena et Trish Stratus bat Santino Marella et Beth Phoenix!!Santino a parler de Beth Phoenix et de Milena Roucka de la FCW(elle tien toujour la pancarte GLAMAZON au ring-side)et il la nomme du nom de Rosa Mendez,alors vous savez comment s'apellera Milena Roucka a Raw.Lors de ce Raw Triple H est apparu a HBK pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de JBL que lui etait la et qu'il sera toujour la pour lui et qu'il etait pour veiller sur HBK,sa sens le Triple H vs JBL avec HBK comme Arbitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:04

Hummmm Jvais dire comme toi wildcat ca sent vraiment le combat Triple H vs JBL avec HBK comme arbitre. Je suis aussi agréablement surprit de comment Trish c'est débrouillé dans le ring pour quelqu'un qui n'avait pas lutté depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:29

La finale John Cena et Trish Stratus VS Santino Marella et Beth Phoenix : j'ai bien aimé de voir Trish mais j'ai encore de la misère avec les mix et Cena contre Marella, c'est comme la WWF et l'émission "Les Superstars" une tête d'affiche contre un minable, ce n'est pas fair... Mais je dois avouer que le personnage de Santino l'a up-gradé un peu... J'aime bien les nouveaux visagse comme The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:40

Les fils de legende vont etre quelques choses a voir plus tard aussi.Kofi Kingston est un tres bon jeune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:42

Ouais, je dois avoué que The Miz je ne l'aimait pas beaucoup quand il est arrivé a la WWE il y a quelques annés. Il a commencé a Smackdown lui et il avait un Style assez Robotique merci, mais heureusement il a fini par comprendre qu'il endormait les fans et a prit les choses en mains pour s'améliorer. Et je commence a le trouver franchement bon. Il ne faudrait pas s'étonner de le voir champion intercontinental ou ECW en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Raw Raw Raw!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Raw Raw!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: