Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raw Raw Raw!!!

Aller en bas 
+30
D-Génération X
Baarek
titia
math1986
The-Game-Du-33
woodydu14
superfaveere
Sefi76
Maryse_Jeff
Too Cena Cool
Rob-Van-Dam
micke poulin
Rainbow-Haired Warrior
hardydu69
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
MontieQ
nemesis
batista-mysterio
gariou
neco
chiendindon
EdgeDecadence
Orton Vendetta
willvalentinedrlove
sabucouturier
Flair3
wildcat
Tourloutre83
Borch
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:45

Jvoulais dire a Raw sti pis j'ai pitonné montréal a place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:46

HAHA Familiprix.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

Ne manquez pas Raw en direct sur le stream du forum dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:14

Flair3 a écrit:
Ouais pis? Ca va pas m'empecher de regarder Raw pareil ca Wink Jsuis pas une femme moi, jsuis capable de faire deux choses en meme temps lol

t'a tout faut je suis capable de faire plein de truc a la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:58

loll fait toi s'en pas ma belle Maryse Wink ca m'arrive de dire ca pour déconner pis y a aucune méchancetée en arriere de mes paroles quand je dis ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:02

je sais je sais
mais je faisait juste signaler que c'était pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:50

Le prochain Guest Host sera Ben Roethlisberger le quart-arrière vedette des Steelers de Pittsburgh(NFL)!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:33

Les membres des Steelers de Pittsburgh(NFL) qui accompagneront Ben Roethlisberger lors de la prochaine édition de Raw sont connus, il s'agit de Trai Essex, Justin Hartwig, Chris Kemoeatu et de Willie Colon.(source info-lutte).A noté que Essex,Hartwig,Kemoeatu et Colon,sont les joueurs de ligne offensive des Steelers,donc ce sont de gros gaillard.
Twisted Evil .Orton a interêt a pas aller s'ennervé dans leurs face,même chose pour Chris Jéricho!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:36

La semaine prochaine 2 Guest Hosts seront a Raw il s'agit de Nancy O'Dell et Maria Menounos.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:06

Hmmm ca promet comme show ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:43

Dark match avant RAW : Jamie Noble a battu Heath Slater(FCW) avec une Sunset Flip.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:26

Passons une des deux prochaines guest hosts de Raw, Maria Menounos qui devrait non seulement diriger Raw avec Nancy O’Dell mais en plus disputé un match ! Nous ne savons en revanche pas contre qui ni dans quel contexte ce match aura lieu. On vous rappelle que la prochaine édition de Raw aura lieu à Indianapolis.

(source info-lutte)
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:32

Le Guest-Host la semaine prochaine sera Snoop Dog.
Plus voiçi les divas qui ont été impliqué dans l'échange entre Brand:
A Raw:
1.Eve Torres(de Smackdown a Raw)
2.The Bella Twins(d'ECW a Raw)
3.Mélina(de Smackdown a Raw)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:47

Sibole, ca fait deux fois que les soeur Bella ce font tradé. Je sais pas la mais a leur place je pence que je serais comme pomal écoeuré la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:12

J'ai été surpris de l'attitude de Kofi Kingston hier,ont étaient habitué de voir le gentil Kofi toujours souriant etc,mais hier suite a l'attaque de Orton sur lui après le premier match d'hier a Raw,il a démoli le Nascar de Orton avec un barre a clou et y,a vidé de la peinture dessus etc. Suspect Shocked affraid
Kofi ne semble pas du tout intimidé par The Legacy et Orton,et si les gestes de Kofi hier peuvent l'aidé a devenir main-eventer tant mieu et c'est interessant de voir un deuxième côté de lui. Rolling Eyes Twisted Evil afro

Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:24

J'aime bien ce que je vois de Kofi en ce moment. Il a eu un tres bon run avec le titre US. J'irais meme jusqu'a dire qu'il a été un champion dominant. D'apres moi le jour n'est pas tres loin ou Kofi va etre champion mondial ou WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:39

Le Lundi 9 Novembre en Grande Bretagne le Guest Host de Raw sera The Hitman.Pas Bret Hart,mais la légende de boxe Britannique Ricky(The Hitman)Hatton,il sera le deuxième boxeur après Floyd Mayweather.Jr a être Guest-Host de Raw. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:39

c'est vrai que Kofi s'affirme etre dans un futur tres proche main eventer et futur champion de classe mondiale. Sa feud contre la Legacy va le pusher.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:58

Sans aucun doute mon cher Y2J_76 Smile Sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:51

Voiçi l'identité du lutteur qui a affronté Sheamus hier soir a Raw il s'agit du lutteur Indy David Deville(David Hintz de son vrai nom),il est actuellement le LDN Wrestling British Heavyweight Champion!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:28

L'édition du 9 Novembre de RAW a fait un 3.1 de cote d'écoute. L'émission a eu des heures de 3.17 et 2.95 ce qui ne peut être bon signe puisqu'encore une fois il y a moins de téléspectateurs lors de la deuxième heure alors que c'est habituellement le contraire. La semaine dernière la WWE avait l'excuse des séries mondiales mais bien que le Monday Night Football a été plus populaire cette semaine, c'est un chiffre très préoccupant.

Aussi, l'édition du samedi 7 Novembre de AM RAW (une émission récapitulative de RAW) a eu un 1.0 ce qui est le double de l'édition du 31 Octobre. Serait-ce possible que la WWE aie perdu des téléspectateurs pour et qu'ils sont maintenant heureux de se rattraper le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:11

Je viens de changer le stream et vous pouvez regarder RAW en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:20

La semaine prochaine le Guest-Host sera le Hall of Famer Jesse (The Body) Ventura,lors d'un Raw spécial de 3 heures! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:44

Kofi Kingston est un excellent lutteur, très agile surtout. Par contre, il devra changer son personnage pour se rendre au sommet afin de le rendre un peu plus menaçant (il est présentement très cool pour la famille et les jeunes). Plusieurs lutteurs dans le passé ont eu droit à ce changement qui ne fait que du bien par la suite. Je lisais cette semaine que les Briscoes pourrait s'amener à la WWE : enfin une Fed qui se réveille car je crois qu'ils seront une excellente acquisition surtout pour la division Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:50

C'est déja fait Tourloutre pour Kingston,il est plus agressif qu'avant,il a démolit le nascar de Randy Orton voila quelques semaines et lundi passé il a sauté sur Orton(les deux ce sont battu dans la foule et Kofi lui a fait son double leg drop sur la table Orton était KO).
Pour ce qui est des Briscoes bien Vince McMahon les auraient trouvé boring et les officiels n'ont pas été impressionné,mais ils vont avoir un 2e try-out avec la WWE prochainement.
P.S tu devrait te remettre a la WWE un peu plus. Wink
Raw est meilleur depuis quelques semaines,est-ce l'effet Hogan(TNA) qui pousse la WWE a être meilleur??Je pense que oui et c'est une bonne chose,d'ailleur Hornswoggle s'est mérité un Pedigree(pas la bouffe a chien,mais plutôt le finish de Triple H). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw Raw Raw!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Raw Raw!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: