Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raw Raw Raw!!!

Aller en bas 
+30
D-Génération X
Baarek
titia
math1986
The-Game-Du-33
woodydu14
superfaveere
Sefi76
Maryse_Jeff
Too Cena Cool
Rob-Van-Dam
micke poulin
Rainbow-Haired Warrior
hardydu69
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
MontieQ
nemesis
batista-mysterio
gariou
neco
chiendindon
EdgeDecadence
Orton Vendetta
willvalentinedrlove
sabucouturier
Flair3
wildcat
Tourloutre83
Borch
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:15

Ouais pis c'est Big Show qui la reçu en pleine tronche. Laughing Razz mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:38

Raw du 27 Juillet a récolté une de c'est plus grosse cote d'écoute de l'année avec un score 3.95!!Voiçi l'article:
WWE Raw Rating for July 27: WWE Scores One of Highest Ratings of the Year

WWE got some welcomed ratings news on Tuesday when they got word that Monday's WWE Raw was among the highest rated this year.

Chalk it up to Shaquille O'Neal, the fact that they were coming off of WWE Night of Champions, or even the fact that the main event didn't feature John Cena, Triple H or Randy Orton.

Hats off to WWE though who did a 3.95 rating on Monday with Raw. The show did hours of 3.89 and 4.0.

It ranks as the fourth highest rated show for WWE.

Last week's broadcast did a 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:27

C vrai que les matchs etait classique mais le beat the clock match a ete apprecier le resultat et le N°1 contender a surement plus et surtout je pense que le choix du Guest Host fut evidement le plus grand declencheur de ce record Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:29

Ouais le guest host est probablement la raison,car le no'1 contender c'était trop évident a savoir qui serait le gagnant(HHH ou Cena).
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:55

nan Swagger ou Henry aurait pu faire de bon N° 1 Contender
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:27

D'accord avec toi la dessus,oui ils auraient fait d'excellent no'1 contender,mais malheureusement les chances pour eux était mince,vu que la WWE a plus confiance en Cena et HHH,les raison de ça ont les sait tous. Evil .J'aurais apprécier une victoire de Mark Henry moi ou Jack Swagger,mais heel vs heel c'est plutôt rare.Et Henry vs Cena,Henry n'a aucune chance,alors encore moi contre HHH pour devenir le favoris des fans,car a la WWE ce sont Cena et HHH qui attire les foules et qui sont les préférés des fans,kids etc,Mark Henry est un jobber a côté d'eux malheureusement,quand pour vrai Henry devrait être un uper mid-carder ou main-eventer.Aussi HHH et cena sont des gros vendeur pour la compagnie,Henry lui...
Alors fallait s'attendre a un Cena-Orton ou HHH-Orton a Summerslam,donc c'était très prévisible cette victoire de Cena.Par contre du changement aurait été apprécié. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:35

Oui t'a surement raison mais peut etre ils aurait pu accueillir HBK dans la compet et la tu peut pas nier il sera deja N°1 contender et de toute facon pour un match de championat Henry vs Orton c assez gagne d'avance pour Orton il a l'experience et la technique donc il n'aurait pas pu perdre
Et ca aurait ete mieux que Cena Orton a moins que il en font un match un peu plus extreme ...
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:08

Pour moi Henry devrait se mettre dans la course à l' US mais pas tout de suite d'bord Boune devrait l'avoir, et parcontre Swagger lui faut vraiment le mettre dans la course, il est vraimnt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:08

Sans oublier MVP aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:56

hardydu69 a écrit:
Oui t'a surement raison mais peut etre ils aurait pu accueillir HBK dans la compet et la tu peut pas nier il sera deja N°1 contender et de toute facon pour un match de championat Henry vs Orton c assez gagne d'avance pour Orton il a l'experience et la technique donc il n'aurait pas pu perdre
Et ca aurait ete mieux que Cena Orton a moins que il en font un match un peu plus extreme ...
Oui c'est vrai HBK aurait pus être le no'1 contender,mais bon la WWE a décidé de lui faire affronté Légacy a Summerslam en équipe avec Triple H,et oui la D-X sera de retour,du moin les news rapporte ça!! lol!
Henry aurait eu une chance de battre Orton,sans c'est deux petit n'amis bien sur,ou dans un combat spécial,j'aurais aimé voir ça,mais avec les deux autres sois Orton est disqualifier,ou il perd par Count-out ou bien Frem de Chat(Rhodes) et Dibiase.Jr l'aide a gagné,Orton vs Henry Hell in a Cell serait super. Twisted Evil Jarret Raw Raw Raw!!! - Page 20 511529 lol!(Je sais aussi que la lutte est scripté mais pour une fois Orton pourrait mangé une volée) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:15

Oubliez pas que Henry a plus de 10 ans d'expérience dans le buisness. Il a quand meme commencé en 1996 a la WWE faut pas oublier ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:52

Rob-Van-Dam a écrit:
Pour moi Henry devrait se mettre dans la course à l' US mais pas tout de suite d'bord Boune devrait l'avoir, et parcontre Swagger lui faut vraiment le mettre dans la course, il est vraimnt bon.

Bah Henry US Champ sa laisserait peu de chance aux autre d'etre champion mais apres tout Big Show etait dans la course pour NOC apres il est devenu champion unifié par equipe donc Heny dans la course mais je le vois pas trop comme champion

Et pour DX vous trouver pas sa un peu inequilibre contre Priceless Enfin sa va etre confirme par ce match lundi prochain Triple H vs Priceless 2 on 1 Handicap Match
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:15

La WWE aurait contacté Mike Adamle pour être Guest-Host d'un Raw a venir,Adamle n'a cependant pas dit si il avait accepté ou non.Depuis qu'il a été congédié par la WWE Adamle était commentateur sportif pour la TV de Chicago.
Voiçi l'article:

WWE Contacts Mike Adamle to Guest Host WWE Raw

Former WWE announcer and Raw brand GM, Mike Adamle has reportedly been contacted by WWE to guest host an upcoming edition of Monday Night Raw.

Adamle, who is remembered among the best announcers in WWE history (wink wink), has been covering sports for a Chicago television station since being released in January of this year.

He only revealed that WWE contacted him, but did not say whether or not he accepted.

God help us.

(source www.pwnewsnow.com)
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:42

(The Américan Dream)Dusty Rhodes serait le Guest Host ce lundi a Raw.A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:40

Pour le Raw du 7 Septembre le Guest Host sera un grand-père de 85 ans Bob Barker(pis c'est pas une blague). Razz mort de rire lol!
J'espère que les lutteurs le brasseront pas trop,pis j'espère aussi que Orton lui fera pas de Punt Kick ou un RKO,parce que aurevoir le grand-père. lol!
Le 14 Septembre a Toronto le Guest Host sera Trish Stratus(c'est une bonne nouvelle ça,de revoir Trish). Raw Raw Raw!!! - Page 20 600933 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:40

Moi c'Est le Raw de ce soir que je suis curieux de voir. Mais je sais pas si je vais le regarder en direct ou si je vais le regarder demain. Une chose est sure c'est que je vais le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:55

** *** **


ProWrestling.net rapporte que la rivalité entre Chavo Guerrero et Evan Bourne a été mise en place pour que Bourne apprenne auprès d'un lutteur expérimenté comme Chavo Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:06

Loll La WWE est en trein de dire que Bourne n'a pas d'expérience a ce que je peux voir grosse colere Bourne a fait quelques combat a la TNA, il a aussi luttée a la ROH en quelques occasions, il a fait parti de la World Wrestling society X qui appartenait a MTV. Sans compter les années qu'il a luttée en indy. Franchement la WWE m'exaspere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:57

Big Dick Johnson, le strip-teaseur officiel de la WWE et que l'on a vu lors de l'anniversaire de Vince, il a vu son profil apparaitre dans le roster de RAW.Lorsqu'il ne fait pas de connerie sur le ring,il est scénariste a Smackdown,son vrai nom est Christopher DeJoseph.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:45

A soir a Raw le Guest Host est Cédric The Entertainer.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:02

Ouais, je suis curieux de voir comment ca va ce passer avec lui comme Guest Host a Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:11

On apprend que pour la semaine prochaine c'est Al Sharpton qui a été choisi pour diriger le show. C'est un ministre protestant qui a été désigné pour l'éloge funèbre de Michael Jackson notamment.
(source info-lutte)
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:11

Flair3 a écrit:
Ouais, je suis curieux de voir comment ca va ce passer avec lui comme Guest Host a Montréal!
Y'a la game de hockey a MTL a soir messemble!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:49

Ouais pis? Ca va pas m'empecher de regarder Raw pareil ca Wink Jsuis pas une femme moi, jsuis capable de faire deux choses en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:50

Non je veux dire que si le match est a MTL,Raw est pas a MTL,tantôt ta dit que tu avais hâte de voir Cédric The Entertainer a MTL comme guest host dans un de tes post plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw Raw Raw!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Raw Raw!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: